Plus de son =/

Résolu
Elody -  
 Elody -
Bonjour,
chers amis, un petit problème s'est imposé à mon horizon...
Il y a quelques jours, je n'avais plus de sons, à cause d'un pilote manquant... Pour tout vous dire, ça n'a pas marché très longtzmps !
Hier soir, en voulant regarder un film, j'ai remarqué qu'il n'y avait plus de son j'ai essayé de réinstaller le pilote spprimer etc... rien ne marche... =/
Lorsque je veux lire un fichier on m'affiche cela : "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement."
Maintenant, je ne saurais vous dire si soundmax est installé ou non ... =/ J'ai essayé de le désinstaller à partir d'ajout et suppression de programme, mais rien n'y fait...
Je me perds, et kje ne comprends plus !

Merci à l'âme charitable qui prendrais le soin de m'aider ^^

5 réponses

Black_Winged_Angel Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Vas sur le site touslesdrivers, clique sur l'onglet "mes drivers", installes le plugin proposé, et recharge la page "mes drivers",

Une liste complète des drivers de ton ordi va s'afficher, tu n'as plus qu'à chercher le son dans la liste, le télécharger et l'installer ^^
0
Elody

ok, je vais essayer ;)
0
parisestmagic63 Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Et une simple restauration de système ne suffirait pas ?
0
Elody

euuuhhh...

what ? !!

Comment on fait la restauration du système ? peut être est ce plus simple..... siouplait
0
parisestmagic63 Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105 > Elody

Alors pour restaurer tu as toutes les étapes ici :

1 - http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
2- http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_xp/astuces/divers_004.php
0
Utilisateur anonyme

st fait une reinstalle de ton pilote et installe vlc pour lire tes fichier video ou cela peut venir d'une mise a jour windows media qui a planter le pilote cela arrive
0
Elody

je comprend rien à ton charabia ^^ sorry =/

Je vais essayer ce qu'on, m'a dit ds le 1er réponse ^^
0
Elody

help me please !!!!!!
J'ai installé le driver, quand je lis mes fichiers, le message ne s'affiche plus, mes aucun son ne sort ! =/ PAs dcahnce !!
Cmment faire ? J'ai vérifié, tout marche correctement pourtant !
Qu'est ce qui ne vas pas ? Quelqu'un pourrait il me le dire ?
Si seulement je pouvais lire dla musique..... =/

svp, appel au secours !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Elody

aidez moi svp ..... :s

si ça peut aider :

Nom de la carte mère Asus P5PE-VM (3 PCI, 1 AGP, 2 DDR DIMM, Audio, Video, Gigabit LAN)

Carte audio Analog Devices AD1888 @ Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3]

HELP ME PLEASE !!!!
0