Logiciel cle bluetooh

Résolu
crees Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crees Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,qui pourrait me dire ou trouver le logiciel de ma cle bluetooh car le mien et rester chez mon ex.mari .merci
dongle USB Bluetooh EDR class2
A voir également:

4 réponses

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

quel est le fabriquant de la clef pour pouvoir retrouver plus facilement ce que tu cherche?
0
crees Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

C marqué com one
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

regarde si ça peut être ça
0
crees Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

mon n° de serie fini par 029 A
0

je te remercie je vais essayé quand même mais comment dezipe ton le programme désolé je suis novice
0

télécharge winzip ça permet de compresser et de décompresser des fichiers.
0

bonsoir je te remercie mais le logiciel pour la cle bluetooh n'es pas le bon merci quand meme
0

merci de votre aide c résolu
0