C'est le moment des rapports pr les étudiants

Résolu
silentlex Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
silentlex Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bien, comme beaucoup d'étudiant l'été est synonyme de rapport de stage ou de mémoire douteux à rendre afin de valider une pseudo-année d'étude nous conférant un niveau certain mais pas réell sur le marché du travail. moi, je rédige un rapport, sous word, et j'aurais juste besoin d'un conseil. le corps de texte est en A4, après j'aimerais mettre des annexes au format A3 (genre des plans) afin d'agrémenter et de varier cette belle bouse qui me sert de mémoire et que je vais rendre a mes profs. j'aimerais savoir si on peut changer sur certaines pages le format sans altérer la totalité du document.
j'utilise microsoft office word 2007.
merci d'avance

7 réponses

jcbetin Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Salut!!!

Hihihi, je l'ai déjà rendu au moi de Juin ma bouse...

Sinon pour ta petite interrogation: Biensur que cela est possible, vu que ce sont tes annexes et que normalement elle sont en fin de mémoire, tu vas dans mise en page > tu change ton format (et ton orientation si tu veux) et tu fais "appliquer à partir de ce point"... Normalement tout se passe très bien et facilement (normalement...).

Bon courage a toi...

Ciao
0
silentlex Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok merci de l'info!
j'ai fais ce que tu as dis j'arrive a alterner etre A3 et A4.
par contre, si tu veux, sur les A3 je veux mettre des plans.
j'en ai donc mis un. cependant, dans l'apercu, il me le rogne et le plan n'apparait que comme s'il était en A4 (tronqué mais bien sur une feuille A3)
tu sais comment sa se fait ?
0
jcbetin Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Double clic sur ton image et change l’habillage en « à travers le texte » pour voir… Sinon je suppose que vu que le format A3 en paysage équivaut à 2 A4 en portrait, il ta peut etre gardé la mise en forme des pages précédentes (peut être aussi le format automatique)…

Essayes comme ça pour voir…
0
silentlex Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

yep j'ai essayé de faire ca mais ca ne fonctionne pas
0

Par hasard... Ton imprimante permet d'imprimer en A3??? Sinon regarde dans les options d'impression (pour passer en mode manuel)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben je vas pas imprimer avec cette imprimante. je vais faire un pdf dc j'utilise une imprimante pdf
0

D'accord mais Word détecte ton imprimante par défaut... Alors si tu fais aperçu avant impression, tu dois pouvoir faire apparaitre les marges pour l'impression...c'est peut être ici que ça se passe sinon je vois pas pourquoi ça marcherai pour moi mais pas pr toi...
0

ok j'ai fais ce que tu as dis. mon imprimante papier ne gere pas le a3 mais le pdf oui dc ca marche (faut juste retouché les marges un petit peu).
je vais pouvoir finaliser ce rapport foireux grace a toi.
merci beaucoup
0