C'est le moment des rapports pr les étudiants
Résolu
silentlex
Messages postés
160
Membre
Dernière intervention
-
silentlex Messages postés 160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
silentlex Messages postés 160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bien, comme beaucoup d'étudiant l'été est synonyme de rapport de stage ou de mémoire douteux à rendre afin de valider une pseudo-année d'étude nous conférant un niveau certain mais pas réell sur le marché du travail. moi, je rédige un rapport, sous word, et j'aurais juste besoin d'un conseil. le corps de texte est en A4, après j'aimerais mettre des annexes au format A3 (genre des plans) afin d'agrémenter et de varier cette belle bouse qui me sert de mémoire et que je vais rendre a mes profs. j'aimerais savoir si on peut changer sur certaines pages le format sans altérer la totalité du document.
j'utilise microsoft office word 2007.
merci d'avance
bien, comme beaucoup d'étudiant l'été est synonyme de rapport de stage ou de mémoire douteux à rendre afin de valider une pseudo-année d'étude nous conférant un niveau certain mais pas réell sur le marché du travail. moi, je rédige un rapport, sous word, et j'aurais juste besoin d'un conseil. le corps de texte est en A4, après j'aimerais mettre des annexes au format A3 (genre des plans) afin d'agrémenter et de varier cette belle bouse qui me sert de mémoire et que je vais rendre a mes profs. j'aimerais savoir si on peut changer sur certaines pages le format sans altérer la totalité du document.
j'utilise microsoft office word 2007.
merci d'avance
A voir également:
- C'est le moment des rapports pr les étudiants
- Smartscreen est inaccessible pour le moment ✓ - Windows 11
- Votre correspondant est injoignable pour le moment ✓ - Forum Mobile
- Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport existant ✓ - Forum Excel
- Cette page n'est pas disponible pour le moment facebook ✓ - Forum Facebook Messenger
- Votre correspondant n'est pas disponible pour le moment veuillez - Forum Mobile
7 réponses
Salut!!!
Hihihi, je l'ai déjà rendu au moi de Juin ma bouse...
Sinon pour ta petite interrogation: Biensur que cela est possible, vu que ce sont tes annexes et que normalement elle sont en fin de mémoire, tu vas dans mise en page > tu change ton format (et ton orientation si tu veux) et tu fais "appliquer à partir de ce point"... Normalement tout se passe très bien et facilement (normalement...).
Bon courage a toi...
Ciao
Hihihi, je l'ai déjà rendu au moi de Juin ma bouse...
Sinon pour ta petite interrogation: Biensur que cela est possible, vu que ce sont tes annexes et que normalement elle sont en fin de mémoire, tu vas dans mise en page > tu change ton format (et ton orientation si tu veux) et tu fais "appliquer à partir de ce point"... Normalement tout se passe très bien et facilement (normalement...).
Bon courage a toi...
Ciao
ok merci de l'info!
j'ai fais ce que tu as dis j'arrive a alterner etre A3 et A4.
par contre, si tu veux, sur les A3 je veux mettre des plans.
j'en ai donc mis un. cependant, dans l'apercu, il me le rogne et le plan n'apparait que comme s'il était en A4 (tronqué mais bien sur une feuille A3)
tu sais comment sa se fait ?
j'ai fais ce que tu as dis j'arrive a alterner etre A3 et A4.
par contre, si tu veux, sur les A3 je veux mettre des plans.
j'en ai donc mis un. cependant, dans l'apercu, il me le rogne et le plan n'apparait que comme s'il était en A4 (tronqué mais bien sur une feuille A3)
tu sais comment sa se fait ?
Par hasard... Ton imprimante permet d'imprimer en A3??? Sinon regarde dans les options d'impression (pour passer en mode manuel)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord mais Word détecte ton imprimante par défaut... Alors si tu fais aperçu avant impression, tu dois pouvoir faire apparaitre les marges pour l'impression...c'est peut être ici que ça se passe sinon je vois pas pourquoi ça marcherai pour moi mais pas pr toi...