Cd restauration
Résolu
Jeff-Hardy'
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un ordinateur Unika et j'avais un cd de restauration pilotes et utilitaires et lorsque je l'utilisais il remettait l'ordi a 0 + il mettait les pilotes etc et puis il y a pas tres lomptemps j'ai voulu l'utiliser et sa m'a mis un message d'erreur je ne sais plus quoi
je me demandais comment je pourrais en recuperer un nouveau (je ne connais personne dans mon entourage)
ps : je l'ai acheter a conforama et il n'est plus garanti
Merci beaucoup
je me demandais comment je pourrais en recuperer un nouveau (je ne connais personne dans mon entourage)
ps : je l'ai acheter a conforama et il n'est plus garanti
Merci beaucoup
A voir également:
- Cd restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
11 réponses
J'ai aussi un pc unika : j'ai aussi le CD système et pilotes mais il était touché par un virus !
Ce que j'ai fait : restauration du système à un point d'usine (grâce à recover pro installé sur l'ordinateur) et j'ai gravé les cd.
Sinon tu peux les acheter à unika 40€ je crois.
Ce que j'ai fait : restauration du système à un point d'usine (grâce à recover pro installé sur l'ordinateur) et j'ai gravé les cd.
Sinon tu peux les acheter à unika 40€ je crois.
et comment je fais restauration du système à un point d'usine (grâce à recover pro installé sur l'ordinateur).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Parce que là tu les a plu du tout ou ils ne fonctionnent pas ?
Regarde dans ta liste d'ajout/suppression de programmes si t'as recover pro OU n programme dont le nom ressemble.
Ultime choix : sauvegarder tous tes programmes sur cd ( sauf logiciel installé), appuyer plusieurs fois sur F4 a la mise en route de ton PC (plusieurs essai sera peut être nécessaire), ensuite restaurer le point à l'origine ,c'est à dire à la premiere mise en route aprés l'achat du PC. ATTENTION ! cette opération éliminera tous les logiciel installé depuis la première mise en service
Regarde dans ta liste d'ajout/suppression de programmes si t'as recover pro OU n programme dont le nom ressemble.
Ultime choix : sauvegarder tous tes programmes sur cd ( sauf logiciel installé), appuyer plusieurs fois sur F4 a la mise en route de ton PC (plusieurs essai sera peut être nécessaire), ensuite restaurer le point à l'origine ,c'est à dire à la premiere mise en route aprés l'achat du PC. ATTENTION ! cette opération éliminera tous les logiciel installé depuis la première mise en service
Là il marche mais tu vois j'avais des logiciels que je n'ai plus sans ce cd (vous voyez) tu vois et donc là il n'y a pas dans "ajout suppression de programmes" le recover pro' ou un truk qui ressemble
et je croix que je vais tester "L'ultime choix" lol
mais sa fera comme si j'avais mis le cd ? ou sa effacera tout ce qu'il y a sans rien re-installé les pilotes d'origine
et je croix que je vais tester "L'ultime choix" lol
mais sa fera comme si j'avais mis le cd ? ou sa effacera tout ce qu'il y a sans rien re-installé les pilotes d'origine
Ce restaurera ton ordi comme il était NEUF!
Donc tous tes fichiers et logiciels installés entre temps seront supprimés.
C'est pour ça qu'il faut bien tout sauvegarder (pas forcément les logiciels téléchargeables sur internet gratuitement (et légalement bien entendu)).
Donc tous tes fichiers et logiciels installés entre temps seront supprimés.
C'est pour ça qu'il faut bien tout sauvegarder (pas forcément les logiciels téléchargeables sur internet gratuitement (et légalement bien entendu)).