Redimensionner avec Windows Movie Marker ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Redimensionner avec Windows Movie Marker ?
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Movie maker windows 10 - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
3 réponses
Bonjour !
Je suis expert en movie maker mais qu'entend tu par "redimensioner" Si c'est ce que je pense (enregistrer sous un autre format) au moment d'enregistrer, tu peut choisir ton format de sortie.
A+
Je suis expert en movie maker mais qu'entend tu par "redimensioner" Si c'est ce que je pense (enregistrer sous un autre format) au moment d'enregistrer, tu peut choisir ton format de sortie.
A+
Utilisateur anonyme
22 août 2008 à 17:06
22 août 2008 à 17:06
Bonjour !
Je ne cherche pas a changez le format de la vidéo au contraire a le conserver tout en redimensionnant la taille de l'image 320 par 240 à =====> 160 par 128 ! Avec Windows Movie Marker . SVP : si vous connaisez un autre logiciel , pourriez vous me l'indiquer SVP SVP SVP ...
Merci beaucoup !
Je ne cherche pas a changez le format de la vidéo au contraire a le conserver tout en redimensionnant la taille de l'image 320 par 240 à =====> 160 par 128 ! Avec Windows Movie Marker . SVP : si vous connaisez un autre logiciel , pourriez vous me l'indiquer SVP SVP SVP ...
Merci beaucoup !
Utilisateur anonyme
22 août 2008 à 17:20
22 août 2008 à 17:20
J'ai trouver comment faire seulement la qualité vidéo est très mauvaise ... existe-il un autre logiciel pour redimensionner ?