Google Earth...

Résolu
bulonom19 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
civodul0105 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

pourquoi ne peut-on pas bien voir des endroits de certains pays sur "Google Earth" et d'autre oui?

merci de vos réponse!
A voir également:

8 réponses

ben17000 Messages postés 868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

bonjour,
parce que tous n'a pas encore été fait ! ou alors il cache certaine base militaire !

bonne soirée
1
undertaker1994mario Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

par ce que le satellite de google ears ne passent pas aussi facilement dans tt les pays
ex: la grand place sera plus visible que la foret amazonienne !! compris ?
1
civodul0105 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

OK.
Merci pour le renseignement.
PS:secret story c'est de la grosse merde...
1
bulonom19 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt à vous deux et merci pour vos réponses. Elles sont toutes les deux assez logiques!

juste une autre question: pour mettre le sujet comme résolu que dois-je faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben17000 Messages postés 868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

euhm bonne question je c'est pas j'ai jamais posté de message :)
0
bulonom19 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai compris comment faire pour mettre le sujet comme "résolu"

ben17000, tu trouveras facilement comment faire pour le mettre en "résolu" ;)

merci pour les réponses!

bonne nuit! :)
0
civodul0105 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut à tous,
J'aimerais savoir si ce que l'on voit sur google earth est en temps réel?
Pour ce qui est des zones floues tu attends un peu et ça devient net.Ex:avec la base navale américaine de Norfolk on voit tous les navires de guerre(meme les sous marin)et en allant un peu dans les terres tu vois la base aérienne avec les avions et hélicos.
A plus et merci.
0
trunks34 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

salut non c pas du temps reel il fon des mise a jour mé c pas du direct on est pas a secret story lool ;)
0