Affichage firefox
Résolu
Zooloo-
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de réeinstaler Firefox apres une malencontreuse suppression .Malheureusement, l'ecran est masqué sur la partie inferieure ,1 quart de l'écran est manquant.
Je n'arrive pas a trouver le réglage adéquat pour profiter d'une page web dans sa totalité.(Le plein écran garde la partie cachée...Deux flèches rouges apparaissent a gauche dans la partie cachée elles ne constituent pas un lien.
Si quelqu'un connait la solution a mon probleme ..son aide serai plus que bienvenue .
D'avance merci a tous....PLEASE HELP..
Je viens de réeinstaler Firefox apres une malencontreuse suppression .Malheureusement, l'ecran est masqué sur la partie inferieure ,1 quart de l'écran est manquant.
Je n'arrive pas a trouver le réglage adéquat pour profiter d'une page web dans sa totalité.(Le plein écran garde la partie cachée...Deux flèches rouges apparaissent a gauche dans la partie cachée elles ne constituent pas un lien.
Si quelqu'un connait la solution a mon probleme ..son aide serai plus que bienvenue .
D'avance merci a tous....PLEASE HELP..
A voir également:
- Affichage firefox
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Affichage double ecran - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
10 réponses
Impossible ( je suis surfer amateur..ha..ha..) Mais pour visualiser : Un quart de l'ecran entre la barre d'état et la barre de windows est manquant (fond gris ) comme si la taille de celui ci etait réduite..elle est agrandie au maximum pourtant...
C'est vraiment pas facile a s'imaginer
si je t'envoie un lien pour poster un imprime écran tu peut y arriver ?!
si je t'envoie un lien pour poster un imprime écran tu peut y arriver ?!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Parfait =)
[alors [/faq/sujet-5606-montrer-une-copie-d-ecran 5606 montrer une copie d ecran tiens
c'est vraiment simple si on suit bien les explications
[alors [/faq/sujet-5606-montrer-une-copie-d-ecran 5606 montrer une copie d ecran tiens
c'est vraiment simple si on suit bien les explications
Salut ,
@Mosaique404, à l'heure actuelle , quand je clique sur le lien , que tu as mis <5> , il y'a la page demandée,ne se trouve plus à l'endroit indiqué :o)
@zoolo pour réaliser , une capture d'écran , tu as plusieurs solutions.. . 2 tu prends un hébergeur d'image , celui de ton choix et tu colle le lien , sur ce forum .Il est vrai , que si tu en faisais une ça sera bien ,
@Mosaique404, à l'heure actuelle , quand je clique sur le lien , que tu as mis <5> , il y'a la page demandée,ne se trouve plus à l'endroit indiqué :o)
@zoolo pour réaliser , une capture d'écran , tu as plusieurs solutions.. . 2 tu prends un hébergeur d'image , celui de ton choix et tu colle le lien , sur ce forum .Il est vrai , que si tu en faisais une ça sera bien ,