Les discussions

Problème e-mule

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un petit même un gros problème. Depuis quelques jours je n'arrive plus a me connecter sur le serveur ainsi que sur kad sur le lo...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
lili8862

Fichier 7zip convertir .mp3 ?

Résolu

Bonjour,Je vient de telecharger le fichier 7zip et jaimerais convertir un fichier .rar en .mp3 savez vous comment faire ? merci d'avance : ) (rassurez...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Motox

Pour win 98

Résolu

Bonsoir à tous je voudras savoir si il existe une version de msn avec cam .... pour windows 98 merci de vos réponse. -- Ne jamais oubliez les mi...

itachi01

Google

Résolu

Bonjour, je voulais savoir c koi le Google_Earth_CZXD merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
mikoum

Gravure

Résolu

Bonjour, cherche logiciel qui peut transformé les divx au format dvd

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
ptio

Logiciel pour convertir des images (sous mac)

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel permettant de convertir des images tiff en images jpg. J'ai déjà essayé imagemagick et il ne fonctionne...

Loraf

Pb adobe cs3 master collection

Résolu

Bonjour,il y a quelque jour j'ai acheter adobe cs3 master collection j'allais l'instaler mais mauvais surprise il me dit qu'il est recommandé d'un 1 G...

amatu

Emule

Résolu/Fermé

Bonjour, vous pouriiez maider a utiliser emule?

Dernière réponse le 28 août 2008 par
priincessa-guesha

Téléchargement.

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si Ares Galaxy est un bon mode de téléchergement ??? sinon si vous connaissez quelque chose de bien pour avoir des fil...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
swatclem

Probleme activation crossfire asus x1950 pro

Résolu

Bonjour, j ai besoin d aide sur ce message j essaye d activer le crossfire et dans le catalyst control center crossfire diagnostic : The crossfireX in...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
dj-postka

Emule

Résolu

Bonjour, JE NE PEUT PLUS ME CONNECTER A EMULE POUVEZ VOUS M'AIDER MERCI A VOUS

claude astoul

A la recherche d'un convertisseur video

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un convertisseur video. svp dépané moi.

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
ilioc1

Retrouver les dossiers d'avant un formatage

Résolu

Bonjour, En mars 2008, j'avais des problèmes avec mon PC. J'ai fait faire un formatage, mais comme tout apprenti en info que je suis, j'ai oublié de ...

Franck2744

Carte graphik ati boucle infinie

Résolu

salut, jai vriament besoin d aide pour ma carte graphik de mon pc (sous window xp familliale) ma carte graphik arrete pas de faire des boucle infinie ...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
alexandrebou

Nettoyeur

Résolu

Bonjour, je veux telecharger un nettoyeur pour mon ordi le probléme c'est que j'ai trouver megacleaner et ccleaner et je ne sais pas lequel est le me...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
plouf plouf

Télécharger redplayer

Résolu

Bonjour, je vx télécharger un programe (redplayer) et je sait pas comment

TonyDinozzo

Logiciel pour créer des iso

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger réçamment une Archive Winrar comprenant des fichiers aux formats : .BIN .PNG .PMF .AT3 .a3p .prx .pmf .psq ...

Snake285

Ts pas de son*

Résolu

Bonjour, Bonjour, Quand je lance Team Speak on me dit : TDSoundOut.Open(DirectSoundCreate): No sound driver is available for use. J'ai win xp p...

dominique6

Problème avec le son sortant*

Résolu

Bonjour, Quand j'essaie d'utiliser mon micro tout le monde me dit que j'ai un écho et on entend rien, j'ai déjà changé de carte son, changé des pilot...

dominique6

Plus de son :(

Résolu

Bonjour, Plus de son entrant que des bruissement, quand je parle au micro personne m'entend, j'ia déjà tester tous les pilotes etc..., le micro fonci...

dominique6

Flash et firefox

Résolu

Bonjour, Depuis hier, il m'est impossible d'aller sur Deezer car le site Flash ne charge pas. Idem avec Youtube, le site n'apparait pas entièreme...

20 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Micka8405

Activation port usb

Résolu

Bonjour, Les deux ports USB frontaux de mon ordinateur sont inactifs J'aimerais connaitre la marche à suivre pour les activer. merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
lanfeust41

Wavelab

Résolu

Bonjour, avant que mon pc plante jutilisé wavelab et je ne l'ai plus si klkun pouvait me donne un lien pour le telecharger par avance merçi

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
madmyke

Compression fichier de 8.2 mo avc photos ?

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de compresser un fichier "pub" (voire pdf) avec photos, de 8.2 Mo, pour envoi par mail. J'ai téléchargé ALZIP, mais à priori m...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
AZALIX

Ordinateur hp dx2400mt

Résolu

Bonjour, Si j'achete un ordinateur HP DX2400 MT à 770 (avec ecran 19 pouce hp + souris +clavier) Processeur : Intel Dual Core E2200 Disque dur : ...

23 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Destrio5

Cherche logiciel

Résolu

Bonsoir, je cherche un logiciel pour faire de beau montage photo gratuit si possible merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
vieuxpc

Capture d'écran

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de capture d'écran mais sous forme de vidéo, j'en est trouver un hier même deux a vrai dire mais entre temps j'ai form...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
LemonGhost

Recherche logicile pour video avec ext-rar

Résolu

Bonjour à tous- J'ai un film vidéo qui porte une extension "rar" et je n'arrive pas à la lire- Aidez moi et merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
jchello

Je n'arrive pas à visionner les videos

Résolu

Bonjour,en me connectant sur youtube ou dailymotion,le lecteur de video ne s'affiche plus(cadre blanc avec petite croix rouge dans le coin supérieur g...

vfu

Logiciel pour spyware

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle est le meilleur logiciel pour combattre les spywares et autres en sachant que j'ai déjà Avast!Antivirus! Cor...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Emule : barre rouge

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger une musique sur E-mule et la barre de téléchargement est rouge. Est-ce normal ? Merci

lordi

Cherche encodeur avi-vob gratuit

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un encodeur pour convertir mes avi en vob mais gratuit..convertxtodvd est payant ou bien grave un filigrane sur l...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
cocotte0501

Installation de adobe flash player impossible

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus visionner de vidéos sur youtube pour la raison suivante:"Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of A...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
meléopoldine

5 telechargement a la fois utorrent

Résolu

Bonjour, J'ai un petit pb avec utorrent : il me permet de telecharger 5 torrent en meme temps pas plus je ne comprend pas pourquoi (les autres se m...

foke

Suprimer les programes

Résolu

Bonjour, certain programes ne veulent pas s'effacer y a il un logiciel qui pourra m'aider merci d'avance -- biz beekiff

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
JooS

Trascoder

Résolu

Bonjour,je recherche un prog pour pouvoir transcoder les films que je télécharge, quelqu'un peut-il m'aider svp, merci.

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
dolfine

Logiciel gravure

Résolu

Bonjour, Je voudrais un logiciel pour graver DVD et CD compatible avec windows Vista. Merci de me renseigner.

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Paint

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir commen on fait un fond d'image transparent (pour une image .png) sur paint sinon dite moi quel logiciel permet de le faire...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
duncanben

Felix

Résolu

je voudrait savoir comment on pour chercher le fameux chat felix qui ce promène sur l'écran d,un p.c. je l'ai déja eu mais j'ai restauré mon ordi,et ...

17 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
nanou

Prob après mise en place de new compo

Résolu

Bonjour, Gros prob jai mise en place ma ouvelle CG hd4850 sur ma carte mere GA P31 DS3L et 2 go de ram corsair (en plus de mes 2go present avant)et l...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
timmyyy

Probléme sound max

Résolu

Bonjour, Jes un probléme avec mon osundmax jes voulu installer un driver de soundmax uen mise a jour et sa a buger et maintenant sur l'icone soundma...

45 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Mémoire ram

Résolu

Bonjour, J'ai un pc HP Pavilion 1214.fr Processeur: AMD Athlon 3200+ Venice Mémoire: 2Go PC3200 DDR400 Carte Graphique: ATI Radeon HD 2400 Je vo...

Hitsugaya_1

Mon écan penché vers la droite

Résolu

Bonjour,j 'ai eu UN gros probleme ce matin j'ai allumé mon ordi et l'écran était à l'envers !!! Je l'ai redémarré ,il est toujours à l'envers ,merci...

guisgui71

Ou trouver gratuitement scientific workplace

Résolu

Bonjour, ou trouver gratuitement scientific workplace

Sacabouffe

Mozilla firefox

Résolu

Bonjour,comment installer mozilla firefox sans cd

telekinesika

Recherche machine virtuelle

Résolu

Bonjour, J'ai un PC avec windows vista. Je voudrais y installer une machine virtuelle pour y faire tourner un windows XP. Je voudrais vos avi...

The-Ced

Nombre de téléchargement avec emule

Résolu

Bonjour, lorsque j'ai installé emule, une fenetre wizzard s'est lancée dans laquelle il fallait que je décide du nombre de téléchargements. Par défau...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
ehcomal

Problème avec convertxtodvd

Résolu

Bonjour. J'ai voulu faire un dvd pour qu'il soit lisible sur le lecteur mais au moment de convertir, il me dit qu'il n'y a pas assez d'espace alors qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
leptitjeune

Speedbit video accelerrator

Résolu

Bonjour, quelqu'un connait il ce speedbit video accelerator? peut on le télécharger sans risque? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
anastasis

Alarme pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel qui permet de faire une alarme lorsqu'on touche à mon ordinateur. Car defois je suis pas sur mon...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
loulou.0674
Résultats 31901 - 31950 sur un total de 38 355