Les discussions
Problème e-mule
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un petit même un gros problème. Depuis quelques jours je n'arrive plus a me connecter sur le serveur ainsi que sur kad sur le lo...
Fichier 7zip convertir .mp3 ?
RésoluBonjour,Je vient de telecharger le fichier 7zip et jaimerais convertir un fichier .rar en .mp3 savez vous comment faire ? merci d'avance : ) (rassurez...
Pour win 98
RésoluBonsoir à tous je voudras savoir si il existe une version de msn avec cam .... pour windows 98 merci de vos réponse. -- Ne jamais oubliez les mi...
Logiciel pour convertir des images (sous mac)
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel permettant de convertir des images tiff en images jpg. J'ai déjà essayé imagemagick et il ne fonctionne...
Pb adobe cs3 master collection
RésoluBonjour,il y a quelque jour j'ai acheter adobe cs3 master collection j'allais l'instaler mais mauvais surprise il me dit qu'il est recommandé d'un 1 G...
Téléchargement.
RésoluBonjour, je voudrais savoir si Ares Galaxy est un bon mode de téléchergement ??? sinon si vous connaissez quelque chose de bien pour avoir des fil...
Probleme activation crossfire asus x1950 pro
RésoluBonjour, j ai besoin d aide sur ce message j essaye d activer le crossfire et dans le catalyst control center crossfire diagnostic : The crossfireX in...
A la recherche d'un convertisseur video
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un convertisseur video. svp dépané moi.
Retrouver les dossiers d'avant un formatage
RésoluBonjour, En mars 2008, j'avais des problèmes avec mon PC. J'ai fait faire un formatage, mais comme tout apprenti en info que je suis, j'ai oublié de ...
Carte graphik ati boucle infinie
Résolusalut, jai vriament besoin d aide pour ma carte graphik de mon pc (sous window xp familliale) ma carte graphik arrete pas de faire des boucle infinie ...
Nettoyeur
RésoluBonjour, je veux telecharger un nettoyeur pour mon ordi le probléme c'est que j'ai trouver megacleaner et ccleaner et je ne sais pas lequel est le me...
Télécharger redplayer
RésoluBonjour, je vx télécharger un programe (redplayer) et je sait pas comment
Logiciel pour créer des iso
RésoluBonjour, J'ai télécharger réçamment une Archive Winrar comprenant des fichiers aux formats : .BIN .PNG .PMF .AT3 .a3p .prx .pmf .psq ...
Ts pas de son*
RésoluBonjour, Bonjour, Quand je lance Team Speak on me dit : TDSoundOut.Open(DirectSoundCreate): No sound driver is available for use. J'ai win xp p...
Problème avec le son sortant*
RésoluBonjour, Quand j'essaie d'utiliser mon micro tout le monde me dit que j'ai un écho et on entend rien, j'ai déjà changé de carte son, changé des pilot...
Plus de son :(
RésoluBonjour, Plus de son entrant que des bruissement, quand je parle au micro personne m'entend, j'ia déjà tester tous les pilotes etc..., le micro fonci...
Flash et firefox
RésoluBonjour, Depuis hier, il m'est impossible d'aller sur Deezer car le site Flash ne charge pas. Idem avec Youtube, le site n'apparait pas entièreme...
Activation port usb
RésoluBonjour, Les deux ports USB frontaux de mon ordinateur sont inactifs J'aimerais connaitre la marche à suivre pour les activer. merci d'avance
Wavelab
RésoluBonjour, avant que mon pc plante jutilisé wavelab et je ne l'ai plus si klkun pouvait me donne un lien pour le telecharger par avance merçi
Compression fichier de 8.2 mo avc photos ?
RésoluBonjour, J'ai besoin de compresser un fichier "pub" (voire pdf) avec photos, de 8.2 Mo, pour envoi par mail. J'ai téléchargé ALZIP, mais à priori m...
Ordinateur hp dx2400mt
RésoluBonjour, Si j'achete un ordinateur HP DX2400 MT à 770 (avec ecran 19 pouce hp + souris +clavier) Processeur : Intel Dual Core E2200 Disque dur : ...
Cherche logiciel
RésoluBonsoir, je cherche un logiciel pour faire de beau montage photo gratuit si possible merci d'avance
Capture d'écran
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de capture d'écran mais sous forme de vidéo, j'en est trouver un hier même deux a vrai dire mais entre temps j'ai form...
Recherche logicile pour video avec ext-rar
RésoluBonjour à tous- J'ai un film vidéo qui porte une extension "rar" et je n'arrive pas à la lire- Aidez moi et merci d'avance
Je n'arrive pas à visionner les videos
RésoluBonjour,en me connectant sur youtube ou dailymotion,le lecteur de video ne s'affiche plus(cadre blanc avec petite croix rouge dans le coin supérieur g...
Logiciel pour spyware
RésoluBonjour, Je voudrais savoir qu'elle est le meilleur logiciel pour combattre les spywares et autres en sachant que j'ai déjà Avast!Antivirus! Cor...
Emule : barre rouge
RésoluBonjour, J'ai télécharger une musique sur E-mule et la barre de téléchargement est rouge. Est-ce normal ? Merci
Cherche encodeur avi-vob gratuit
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un encodeur pour convertir mes avi en vob mais gratuit..convertxtodvd est payant ou bien grave un filigrane sur l...
Installation de adobe flash player impossible
RésoluBonjour, Je ne peux plus visionner de vidéos sur youtube pour la raison suivante:"Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of A...
5 telechargement a la fois utorrent
RésoluBonjour, J'ai un petit pb avec utorrent : il me permet de telecharger 5 torrent en meme temps pas plus je ne comprend pas pourquoi (les autres se m...
Suprimer les programes
RésoluBonjour, certain programes ne veulent pas s'effacer y a il un logiciel qui pourra m'aider merci d'avance -- biz beekiff
Trascoder
RésoluBonjour,je recherche un prog pour pouvoir transcoder les films que je télécharge, quelqu'un peut-il m'aider svp, merci.
Logiciel gravure
RésoluBonjour, Je voudrais un logiciel pour graver DVD et CD compatible avec windows Vista. Merci de me renseigner.
Paint
RésoluBonjour, je voudrai savoir commen on fait un fond d'image transparent (pour une image .png) sur paint sinon dite moi quel logiciel permet de le faire...
Felix
Résoluje voudrait savoir comment on pour chercher le fameux chat felix qui ce promène sur l'écran d,un p.c. je l'ai déja eu mais j'ai restauré mon ordi,et ...
Prob après mise en place de new compo
RésoluBonjour, Gros prob jai mise en place ma ouvelle CG hd4850 sur ma carte mere GA P31 DS3L et 2 go de ram corsair (en plus de mes 2go present avant)et l...
Probléme sound max
RésoluBonjour, Jes un probléme avec mon osundmax jes voulu installer un driver de soundmax uen mise a jour et sa a buger et maintenant sur l'icone soundma...
Mémoire ram
RésoluBonjour, J'ai un pc HP Pavilion 1214.fr Processeur: AMD Athlon 3200+ Venice Mémoire: 2Go PC3200 DDR400 Carte Graphique: ATI Radeon HD 2400 Je vo...
Mon écan penché vers la droite
RésoluBonjour,j 'ai eu UN gros probleme ce matin j'ai allumé mon ordi et l'écran était à l'envers !!! Je l'ai redémarré ,il est toujours à l'envers ,merci...
Ou trouver gratuitement scientific workplace
RésoluBonjour, ou trouver gratuitement scientific workplace
Recherche machine virtuelle
RésoluBonjour, J'ai un PC avec windows vista. Je voudrais y installer une machine virtuelle pour y faire tourner un windows XP. Je voudrais vos avi...
Nombre de téléchargement avec emule
RésoluBonjour, lorsque j'ai installé emule, une fenetre wizzard s'est lancée dans laquelle il fallait que je décide du nombre de téléchargements. Par défau...
Problème avec convertxtodvd
RésoluBonjour. J'ai voulu faire un dvd pour qu'il soit lisible sur le lecteur mais au moment de convertir, il me dit qu'il n'y a pas assez d'espace alors qu...
Speedbit video accelerrator
RésoluBonjour, quelqu'un connait il ce speedbit video accelerator? peut on le télécharger sans risque? merci d'avance
Alarme pc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel qui permet de faire une alarme lorsqu'on touche à mon ordinateur. Car defois je suis pas sur mon...