Compte bancaire de particulier:logiciel?
RésoluBonjour, existe t il un logiciel gratuit pour faire mes comptes bancaires? merci de vos suggestions.
Bonjour, existe t il un logiciel gratuit pour faire mes comptes bancaires? merci de vos suggestions.
Bonjour, je suis actuellement en possession d'un pc acer M5600 et je ne sais pas pourquoi j'ai perdu acer e Recovery management. Y aurait t-il une am...
Bonjour, Aidez moi svp !! J'ai un problème avec mon lecteur cd ! J'ai chercher le pilote pour le réinstaller et pas moyen ! pourtant j'ai essayé l...
Bonjour, je cherche la chanson du jingle du GRAND JOURNAL sur canal+ lorsque tous les chroniqueurs dansent..c'est assez rock d'ailleurs ils ont chanté...
Salut, j'aimerai savoir la difference de debit qu'il y a entre une connexion internet, sous free, en USB, et une connexion internet, sous free, en eth...
Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible sous windows vista de pouvoir regarder des dvd graves et comment faut il faire merci
Bonjour, je voudrais savoir des noms de programme pour telecharger des films....(je ne ve pas emule,ares,sheraza) merci d'avance
Bonjour à toute la communauté et excellente année bien-sûr ! Existe t-il un moyen pour convertir des fichiers .cdr (Corel Draw -PC-) en .ai (Ill...
Bonjour, j ai une question simple voila je veux installer un logiciel type P2P et je ne connais que limewire, je voudrai savoir s'il y a d autres log...
Bonjour, Petite question un peu bête, mais je ne comprends pas bien: j'utilise photoshop depuis pas mal de temps et j'aimerais connaître la différe...
Bonjour, j'ai un logiciel en plusieurs partie (17) compressé avec winrar. j'ai toute les parties dans le même dossier. le problème c'est que lorsq...
Bonjour, j'aurai voulue savoir ce qu'est le programme:sidebar.exe.je suis une débutante en informatique,donc,si possible,pas d'explication trop tec...
Bonjour,peut-on virer toutes les anciennes mises a jour de sécurité windows sans risques,pour recuperer un peu de place
Bonjour, Quelqu'un pourais m'aidé,car je ne peus plus ,pars exemple mettre quelque chose en 3D en font d'écran comme faire des jeux,j'ai regardé dans...
Bonjour, Quand j'ai allumé mon PC portable ce matin, ma carte graphique était désinstallé... il a fait ça tout seul sans raison et sans que je fasse ...
Bonjour, Je suis à la recherche du pliote pour windows xp d'un scanner Mustek 600CP(port parallèle) Merci
Bonjour, J'ai un probleme j'ai plus de Bloc Note J'ai l'est plus meme quand je met recherche ficher il a rien Qui pourais m'aider plz
Slt a tous jai supprime un travaille qi dans un clé USB et je sai pas asque je peu le reprenais ( en fin jais trouvai un logiciel mais si pa bi...
Bonjour, Je ne parviens plus a installer mon CD Print Artist 4.0, chaque fois ce message s'affiche: "integer divide by o erreur d'application ", qq po...
Bonjour, je cherche une clé d'activation de Nero 8.3.2.1 trial
Bonjour, Je voudrais trouver un logiciel complètement gratuit. C'est à dire que: -JE VOUDRAIS QU'IL Y AIT PAS BESOIN D'ACHETER APRES LA VERSION D...
Bonjour, je vien d'acheter un pc a un ami et le pc a windows xp 64 bit sp2, est-ce possible ,par un simple update, de le mettre en sp3 car a cause ...
Bonjour,jai 11 astuce pour prizee et qqlque logiciel pour 1 pack+
bonsoir a tou(te)s j'ai installé ultra vnc pour depanner mon neveu a distance ca marche mais pas dans le bon sens ! lorsqu'il et serveur et moi viewe...
Bonjour, J'ai un DVD que j'ai gravé, malheureusement il n'était pas finalisé et les fichiers ont été "supprimés" lors de la gravure d'une session s...
Bonjour, sur mon pc j'ai java6 uptade6 je voudrais installer java update7 mais a chaque fois je reçoit le message suivant:impossible d'ouvrir ce pack...
Bonjour, Depuis pas mal de temps je ne peux plus lire les documents pdf sur internet (ça fait planter internet). J'ai donc voulu changer ma version ...
Bonjour, es que quelqu'un peux m aider je n ai plus de son apres avoir mis mon ordi en xp j ai un pc portable toshiba satellite_ L30_105 .je ne sai...
Bonjour, j'ai un souci! j'ai plein de pub qui s'affiche alors que rien ne venait avant, je n'ai aucun virus, ni autre probleme. Je souhaiterai savoi...
Bonjours Mon appareil photo me permet d'enregistrer des mini video, avec l'extension .VOB quel logiciel utiliser pour lire ce type de video ? merci
lu, svp je veu protéger mes dossier par des mots de pass saviez vous des methode de créer un mot de pass pour un dossier? merci de repodre
Bonjour, J'ai Word (office 2007) j'écris beaucoup et je voudrais savoir ce que m'apporterait d'utiliser le traitement de texte d' "Open-Office". Peuve...
Bonjour, il y a environ 6 mois j'avais acheté office 2007 complet. Suite a de nombreux plantages de vista, j'ai du désinstaller et réinstaller vista....
bonjour tout le monde! J'ai un petit souci, j'ai télécharger la démo de virtual skipper 3 hier mais le probleme c'est que le jeu rame a mort! mon pc e...
Bonjour, je possède firefox 3 et je n'arrive pas a marquer une page, alors que toutes les autres autres fonctionalités ne posent aucun problème. ...
Bonjour, voila je gere ma superette avec le proshop.Et je n'arrive plus a entre dans ce programme.En fait quand je clique sur l'icone "proshop" sur l...
Bonjour, merci pour le lien, mais rien ne se passe quand je clique dessus, ça m'ouvre une fenêtre sur ce lien http://photomaniak.com/upload/out.php...
Bonjour,je n'arrive pas a desinstaler incredimail
Bonjour,existe-il un logitiel pour enrgitrer un site complette avec tout les lien des boutons (je veux utiliser se site sur un ordi hors connection) ...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la bonne vitesse en moyenne de download pour azureus. Merci d'avance. Danzig
bonsoir à tous..sur emule, mon globe était rouge..j'ai suivi le tutoriel et maintenant le globe est jaune : avec le message suivant :échec du mappage ...
Bonjour, bonjour je cherche un hébergeur pour une diapo qui fait 28 mo (son et images) merci d'avance et bonne journée -- "Tout vrai reg...
Bonjour, Voila j ai telecharger clinner et depis ma configuration sur l ordi a changer tout a ete effacer je n ai plus accee a internet Jai telepho...
Bonjour, Au fait je viens d'acquérir une imprimante hp officejet k7103, j'ai installé le driver de cette dernière, l'installation s'est achevée avec ...
Bonjour, Je me présente : Je suis un danseur et je rêve de faire une video parfaite pour mes proches, amies et même la diffuser sur le net. je pr...
bonsoir,je n'ai pas fait de ccleaner ma page d'accueil,or quand j'ouvre mon ordinateur,la fenetre de ccleaner apparait et cela depuis 3jours merci d'a...
Bonjour, Je n'y connais rien en informatique je viens d'avoir un PC dans logiciels fournis il y a écris : Widows vista familial prémium, pack office ...
Bonjour, Comme le titre l'indique comment pui-je recuperé la corbeille ?? s'en fair expère j'ai supprimé la corbeille et je n'arrive plus a la retrou...
Bonjour, J'aimerai savoir coment on fait un montage Que faut-il télécharger ? Et coment fait-on? Merci de me repondre J'esper...
Bonjour, quelqu'un saurait-il comment convertir une vidéo que j'ai enregistrer avec iWizz (autrement dit au format .mov) au format .avi SANS décalage...