Achat d'élelement informatique

Résolu
sherone06 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ShanksGeek Messages postés 1077 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaiterai acheter une tour avec un écran 22 pouces séparement juste pour visualiser des films et aller sur internet.Ya t'il quant même des performances au niveau de la tour pour faire fonctionner l'ecran et avoir une bonne qualité d'image.
Merci pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

parisestmagic63 Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Si ce n'est pas pour faire des jeux demandant de grosses perf non le minimum devrait suffir.
Si tu prends Vista je te conseille 2GO de Ram; 1GO ca peut etre juste...
Apres si c'est JUSTE pour les films pas besoin d'une grosse config...
0
sherone06 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci pour ta réponse
0
parisestmagic63 Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105 > sherone06 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien...
0
ShanksGeek Messages postés 1077 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8

un petit dual core quand meme et une 8600 gt devrait faire l'affaire
0
sherone06 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci, combien faut il comter pour avoir une tour avec les performences suffisante pour bien marcher.
merci
0
parisestmagic63 Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105 > sherone06 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aux alentours de 500 euros...
Perso j'ai acheté un PC Acer 3GO Ram Geforce 8600 et intel core 2 duo a 499€.
0
ShanksGeek Messages postés 1077 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8

ya peut etre moyen de lui faire une plateforme amd sa serais surement moins chere non ?
0
parisestmagic63 Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Désolé mais je ne sais pas du tout.
Apres je pense que mon UC a 500 euros est "superieure" a la config qu'il lui faut pour ses besoins...

2 Go de RAM une carte graphique "basique" et un processeur moyen devrait faire l'affaire...
Apres je ne m'y connait pas plus désolé :(
0

combien couterai une plateforme amd pour mes besoin
merci
0
ShanksGeek Messages postés 1077 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 > sherone06 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je dirai un 5000 + a 60 euro max
une 8600 gt a 55 euro
pour la ram de la no name suffira ( une barrete 17 euro)
et une Asus M2A-MX Socket AM2 a 43 euro
0
sherone06 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > ShanksGeek Messages postés 1077 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

connaitrai tu un magasin ou un site qui peut me faire la tour aves ses composants
merci pour tes réponses
0

Je suis pas sur du tout mais je me demande si DELL ne fait pas le montage...
0

je trouve un peu cher 500 euros surtout pour l'utilisation dont j'ai besoin.
0