Les discussions
Logiciel pour portable samsung
RésoluBonjour, j'ais actuellement un portable samsung L770 mais je n'ais pas le logiciel d'instalation pour le mettre sur un ordinateur. Je voudrait savoir ...
Supprimer emule
RésoluBonjour, J'ai désinstaller emule par le panneau de configuration puis ajout/supr mais emule est toujours actif par contre il n'est plus visible dan...
Probleme logiciel
RésoluBonjour, J'ai un problème je voudrais installé un logiciel, mais seulement pour que se logiciel fonctionne il faut installer JAVA RUNTIME , Seulement...
Av voice
RésoluBonjour,ben voila jai dl av voice mais mon pc ne veut pas pas l'installer alors pouriez vous me dire le probleme ou alors me donner 1 autre modificate...
Telecharger adobe flash player 9
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas à télécharger adobe flash player 9 . Je l'ai téléchargé sur le site officiel et j'ai fait comme vous l'avez conseillé doubl...
Probleme de connection emul
RésoluJ'ai un gros probleme JARRIVE PLUS A ME CONNECTER SUR EMULE Du jour au lendemain il voulait plus se connecter Quelqu'un sais ce qu'il faut faire ...
Mot de passe avec alzip
RésoluBonjour, Savez vous comment mettre un mot de passe sur un fichier .zip ou .rar ? (avec Alzip). Merci d'avance . :')
Comment prtendre mes photo
RésoluBonjour,je vien de brancher mon cell samsung a mon ordi et je veut prendre mes photo pour les metre dans mon ordi mais je ne sai pas comment aider moi...
Betise avant formatage
RésoluBonjour,tout le monde je vous expose mon probleme g formater le pc portable de ma femme (aspire 6530 de chez acer ) avan j ais cree une sauvegarde d...
Logiciel simple d'améliorations des photos
RésoluBonjour, 1/ Je recherche un logiciel simple -de préférence gratuit- pour améliorer mes photos: luminosité, netteté, couleur, contraste, rogner, etc ,...
Logiciel
RésoluBonjour, on m'a parlé de VLC est ce que ce logiciel peut remplacer emule ou est ce pour telecharger de la musique si quelqu'un pouvait m'en dire plus...
N'arrive pas à enlever : g data shredder
RésoluBonjour, et avant BONNE ANNEE A TOUS !! Voici ma première question de l'année !! J'ai installé il y a quelques temps G DATA, mais j'ai pleins de pr...
Un logiciel pour créer des films dvd
RésoluBonjour, Est-ce qu'il y a un logiciel pour créer un film DVD ? (J'ai essayer le Nero).
Camstudio
RésoluBonjour, Voila j'ai installer camstudio et je veux enregistrer des parties de films!! Seulement quand je lis la video, elle n'est pas de qualité...
Quel choix faire
RésoluBonjour, Au fil du temps, de nombreux programmes et logiciels se sont installés sur mon ordinateur. De part là, mon ordinateur est ralenti. Je sup...
"recherche" sur ie8
RésoluBonjour, Suite a mon autre sujet (resolu en principe), je revien sur le second probleme que j'ai avec internet explorer 8. En faisant EDITION R...
Prob de son
RésoluBonjour, Toujours possesseur d'un pc portable ASUS Z92J : Carte mère: Type de processeur - Mobile DualCore Intel Core 2 Duo T5500, 1666 MHz (10...
Erreur de topic ??
RésoluBonjour, Peut-être ne suis-je pas dans la bonne catégorie car j'ai aucune réponse concernant la nouvelle version tuneup. Un administrateur ou un habi...
Pc super lent !!!!
RésoluBonjour, Mon PC est tres lent !!!!! Mon antivirus (avast) m'indique que mon PC est clean et pourtant je n'arrive plus rien dans des temps corrects. I...
Flash player 9.0.45
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique. Pour mettre une vidéo sur mon blog Yahoo! on me demande de télécharger Flash 9.0.45. Je s...
Logiciel pour créer des menu sur un dvd
RésoluBonjour,Je voudrait savoir si vous auriez un logiciel à me conseiller pour créer des menus sur un dvd pour mettre des diaporamasde photoset des vidéos...
Probleme carte video geforce go 7200
RésoluBonjour a tous, je n'arrive pas a mettre a jour ma carte nvidia geforce go 7200 sur mon pc portable. Il me met une erreur comme quoi c'est incompatib...
Magnétophone
RésoluBonsoir. Je recherche quelqu'un qui soit avec XP car j'aimerais qu'il puisse me passer le fichier .exe du magnétophone de Windows XP. Merci d'av...
Comment couper des fichiers avec winrar ??
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour couper un fichier en plusieurs partie avce WinRar ..?? S.V.P Mercii d'avance ..
Soucis avec bs player
RésoluBonjour, Je vous explique, j'ai voulue remettre mon ordinateur "par défaut" par moi-même, j'ai supprimée tous les logiciels que j'avais installé, pui...
Problèmes d'enceintes
RésoluBonjour, J'ai un problème, il y a peu mon ordinnateur a été formaté, et la carte son supprimée. Celle-ci ba été réintégrée mais pour pouvoir branche...
Télécharger
RésoluBonjour, Moi j'ai utorrent mais comment on fais pour l'utiliser ou on prend les films, vidéo ... pour pouvoir les téléchager dessus ?? merci
Logiciel urgent !!!
RésoluBonjour, je cherche ou je peu télécharger avast 4.8 gratuitement merci d'avance
Messages d'erreur sous ie 8
RésoluBonjour, J'ai installé, avec la mise à jour windows, Internet Explorer 8, sauf que depuis j'ai regulièrement des messages d'erreur style : "l'excep...
Cherche logiciel d'assemblage de video
RésoluBonjour, Tout d'abord désolé si ce n'est pas le bon forum pour ma recherche. Et donc comme l'indique le titre je recherche un logiciel pour assemb...
Restauration systeme
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si le fait de restaurer completement le systeme (parametres d'usine) permet au BIOS d'etre remis à sa version d'origine. M...
Problème opengl avec radeon 3650 agp
RésoluBonjour, J'ai changé ma carte graphique Radeon 9600 pro pour une Radeon 3650 512 Mo DDR2 AGP. Je suis satisfait des performance de cette carte qui...
Comptabilité
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de comptabilité. Je souhaite un logiciel gratuit et libre de droit. Existe-t-il un logiciel qui permett...
Allez sur logboard
RésoluBonjour, si vous voulez téléchargé gratuitement et légalement des films et musique vous devez allez sur http://logboard.freeheberg.com c'est légal et...
Prb son
RésoluBonjour, Je n'ai pas de son à mon PC. Les éléments : Everest m'a dit qu'il me faut realtec alc650 AC'97, je l'ai téléchargé, Panneau de confirgua...
Unlock?
RésoluBonjour, j'ai télécharger unlock pour effacer un fichier qui avez du mal a etre supprimé et j'ai supprimé unlock de windows et maintenant a chaque re...
Comment faire marche freezer sur v3 deezer
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqun a reussi a telecharger des music sur deezer avec freezer car moi lorsque que je met la music en route normale...
Irfanview 4.25 virus
RésoluBonjour,ATTENTION à ceux qui veulent installer la dernière version d'Irfanview.La 4.25 contient un VIRUS détecter avec Avast Edition Familial dernière...
Proteger un cd
Résolusalut tlm stp je suis besoin de proteger mon cd de mariage contre le gravage je sais pas comment faire,si il y a un logiciel ou une autre methode par...
Remplacer pad par manette xbox
RésoluBonjour, J'ai une manette XBox360 avec un embout USB car la manette à été acheté dans un but informatique. Je souhaiterais savoir si il m'été possib...
U torrent ne repond pas???
RésoluBonjour, alors voila je vous explique mon probleme. je lance u torrent il se lance mais genre au bout de 2 minutes il me marque (ne repond pas ) ...
Google sketchup 6 plante tout!!
RésoluBonjour, quelqu'un a-t-il eu se problème? Lors de l'installation de google sketchup 6,tout est figés,ctrl+alt+suppr inefficace , reboot obligatoire,...
Installation logiciel
RésoluBonjour, j'essaie d'installer un logiciel à l'aide d'un cd d'installation. Or je n'y arrive pas. La réponse est : votre système d'exploitation n'a pa...
Problème de wi fi
RésoluBonjour, j'ai depuis + d'un an déjà un ordinateur portable, le Accer 7220, j'y est désinstaller vista, mis XP et depuis un an tous beigne aucun pro...
Formatage ??
RésoluBonjour, je voudrait formater mon disque dur mais lorsque je vais dans poste de travail cliikk droit sur :c formater il mapparait une fennetre normal...
Logiciel vidéo gratuit.
RésoluBonjour, tout d'abord je suis navré de vous poser cette question car il doit surement y avoir maintes questions du même genre, mais je n'est pas été a...
Logiciel de recherche apres formatage
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si on peut vraiment avec un logiciel de chez micro application retrouver des photos ou videos meme apres un formatage? es...
Le probleme c que ya touours les maimes voitu
RésoluBonjour,g telecharger need for speed underground 2 elle marchai mais g un prob quand je mais parcours libre dans le menu il ya que les voitures nissan...