Les discussions
Exel verrouiller les couleurs des cases
RésoluBonjour a vous =) J'ai fait un document exel (2007), et j'ai besoin d'y mettre des couleurs toute les 3 lignes la couleur revient : Ligne : 5-...
Re
Résoluoui merci mais il me faudrait une version entiére & entoérement gratuite mais merci tous de meme .
Recherche logiciel
RésoluBonjour, je suis a la recherche de programme similaire a " DRIVER ROBOT " quelque chose de gratuit si possible pour pouvoir retrouver des drivers, ...
Logiciels pour capture video de jeux video
RésoluBonjour, est ce que kqun connai un bon logiciel pour capturè des video de video????
Est t'elle en francais utorent 1.8.3
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si la nouvelle version d'utorent 1.8.3 est en francais ou si elle est seulement en anglais . Merci
Le monde magique (harry potter)
RésoluBonjour, Je voudrais faire un site sur poudlard gratuitement et facilement. Si vous plaît aidez moi. Mon idée : Je mettrais poudlard,durmstarn...
Lecteur cd probleme
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nouveau pc, et quand je mets un cd dans le lecteur, rien ne se passe, il a l'air de tourner mais rien....et quand je v...
Aide à recevoir les clés de avs
Résolu/FerméBonjour, avec une franchise honte, je voudrais vous demander la clé de avs4 audio et vidéo converter. je suis pour le moment connecter.je reste dans...
Question game maker 7
RésoluBonjour, Voilà, je viens d'installer game maker 7 et je me pose une question . Si l'on met des personnages qui existes déjà (mario, sonic ...), peut-...
Webplus 10
RésoluBonjour, J'utilise Webplus 10, et je souhaite exploiter les fonctions de calcul: 1) Dans un tableau , les formules fonctionnent quand on crée no...
Scooters, quelles marques sont bien ?
RésoluBonjour, J'ai eu mon BSR il y a peu de temps et je me renseigne peu à peu pour l'achat d'un scooter d'occasion. J'ai longtemps chercher sur le site ...
Comment désinstaller mega manager
RésoluBonjour, La semaine dernière j'ai installer Mega Manager et je veux le désinstaller pouvez-vous m'aider. Quand je le désinstalle, il affiche une page ...
Recherche logiciel de contraste automatique
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel que j'avais avant et qui servait a régler le contraste etc... selon l'heure de la journée , l'écran fait un genre d...
Pb avec launch manager
RésoluBonjour, je viens de télécharger launch manager sur le site fujitsu siemens pour mon ordi c'est un amilo li 2727 et launch manager et avec le sigle w...
?? key recover my file v3.98 6472??
Résolu/FerméBonjour, slt, je veux recuperer un fichier supprime. j ai trouver ce logiciel RECOVER MY FILES v3.98 6472 mais manque code activation Ai...
Aide pr formatage
RésoluBonjour, Je voudrais savoir qu'est ce qu'il se passe quand on fait un formatage? Parceque j'ai un pb ak mon archos 104 "erreur de lecture, impossible...
Logiciel pour créer des étiquette cd.
RésoluBonjour, Existe il un logiciel pour créer des étiquettes et des jaquettes cd? Merci pour votre aide. jah655
Plus de sons après reformatage!!!
RésoluBonjour,tout le monde Alor voila j'ai un probleme avec mon hp pavilion dv 5000 qui ne produit plus le moindre sons après un reformatage avec windows...
Écran noir chaque chargement et couleurs
RésoluBonjour, Bonjour, J'avais joué un jeu en 3D mais au bout d'un moment il m'affiche plein de couleurs et il ne répondais plus,don je l'ai redémarr...
Recherche
RésoluBonjour,s il vous plait je suis a la recherche du logiciel de flache et deblocage des telephone portable si vous en aver faite le ;oi parvenir
Problèmes icones sur le bureau
RésoluBonjour, Depuis que j'ai réintaller windows, les icones de mon bureau ont un arriere plan "bleu" J'ai changer plusieurs fois le fond d'écran mais s...
Emule conseil à débutante
RésoluBonjour, J'ai acquis un portable sous VISTA, que j'ai équipé d'un antivirus AVG et installé Emule V0.49C, le tout avec une LIVEBOX. Mais je n'arrive ...
Nom du logiciel
RésoluBonjour, pouvez-vous m'aider a trouver le nom de ce logiciel Svp --> https://www.youtube.com/watch?v=xneHEz88fH8&feature=related Merci =)
Besoin d'aide s'il vous plaît de ccm tofiltre
RésoluBonjour, c'est encore moi. hier on m'a dit que si on téléchargeait photofiltre sur ccm c'était illégal. j'ai perdu par contre le lien qu'on m'ava...
Lecteur cd
RésoluBonjour,j ai un problème mon ordinateur ne reconnait pas mon lecteur cd comment faire j ai regarder dans gérer et j ai regarder mes lecteur et il y a ...
Recherche du rom 402 pour eten glofiish x 800
RésoluBonjour; Est ce qu il aurait quelqu un qui pourrait me depanner pour que je puisse trouver un site pour telecharger le rom 402 du PDA ETEN GLOFIISH X...
Desinstalation
RésoluBonjour, J'ai télécharger Transform XP to Vista v 3.1 sur 01men mais j'arrive pus a le désinstaler.Quelqun pourrai m'aider SVP
Téléchargement illégal ou pas ?
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème. Une amie a téléchargé il y a une semaine environ, un fichier qu'elle pensait légal. En effet, pour l'obte...
Compter le nombre de musique
RésoluBonjour, J'aimerais un logiciel qui me compte le nombre de musique dans mon pc, merci de vos réponse ! Cordialement
Le meilleur logiciel pour optimisation ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel ou suite complète d'optimisation comme tuneup utilities 2009 ou encore uniblue powersuite 2...
Logiciel orange
RésoluBonjour, c'est encore moi, j'ai un logiciel d'ORANGE avec un gros logo sens interdit....et un autre d'ORANGE les offres internet également avec un g...
Impossible supprimer fichier
RésoluBonjour, en recevant un email,j'ai ouvert la pièce en enregistrant sur PC au lieu de le lire.Il s'agit d'un fichier pdf .maintenant le titre apparait ...
[lotus note] importer un carnet d'adresses
RésoluBonjour, Je souhaite importer le carnet d'adresses d'un collègue vers ma base Lotus Note mais je ne sais pas comment faire. Je suis allée dans C:/L...
Mon ordi se redemarre tout seul tout le temps
RésoluBonjour, j'ai un probleme tres agacant avec mon ordinateur.depuis prés de deux ans,môn ordi se redemarre tout seul pendant que je joue.En ce moment,c...
Probleme de microphone
RésoluBonjour, petit soucis avec mon microphone de la webcam. j'ai vista, et peripherique de son realtek hd. alors j'ai voulu couper le son de ma w...
Gta san andreas
RésoluBonjour,sur kel site on télécharge gta san andreas online svp répondé moi svp je sui en train de péter 1 cable.merci bye.
Comment changer le logo d'un programme
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment changer le logo d'un programme, par exemple de Firefox... Merci
Je fait ce ke ta di mai ...
Résolu/FerméBonjour, tonytaker je voudrais bien mais quand je vais dans setting puis dans systeme je nai ke 2 truc : "A propos de " et "Mode demo"
Recherche de serials
RésoluBonjour, j'aimerais svp avoir la clé d'activation de "GET DATA BACK 4.00" car j'ai perdu toutes les données de mon pc et je veux les restaurer. merc...
Code de deblocage
RésoluBonjour, s'il vous plait j'ai la version demo d'avira antir premium et je voudrais avoir le code pouvez vous m'aider
Détection ma-config bloquée help!!!
RésoluBonjour, je ne sais pas ce qui se passe. la detection de ma config se bloque à "pc-de-Jack créer le XML",cela reste affiché je l'ai utilisé y a 2 o...
Converssion de fichier
RésoluBonsoir j'aimerai telecharger un logicielle qui me pertmettrai de convertir tous fichier en tous autre fichier principalement video (flv,mpg4,avi,e...
Retrouver cle d enregistrement
RésoluBonjour, J'ai acheté le logiciel ejay producer depuis un certains et j'ai égaré la notice donc je n'ai plus la clé d'enregistrement du logiciel.........
Guitar pro 5 kit batterie
RésoluBonjour, J'aimerais que quelqu'un m'aide avec le problème suivant: J'ai commencé a composer avec Guitar Pro 5 il y a une journée, et je me suis procur...
Logiciel pour portable infrarouge
RésoluBonjour, j ai portable nokia et il me faudrait un logiciel infrarouge pour mettre mes photo sur mon ordi
Problème de carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique, qui est un peu le même problème qu'a eu Ez3.kiel (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3...
Logiciel sispro
RésoluBonjour, j`ai besoin du logiciel SISPRO de Schneider pour le developpement de mes plans des amoires electriques. Merci d`avance.
Telechargement du logiciel power translator
RésoluBonjour,je voudrai savoir on télécharge le logiciel power translator
Extraction de paramètres dans une date
RésoluBonjour, Petit nouveau sur le site : je le trouve génial Voilà ma question sous ACCESS : Dans une requête, je voudrais extraire d'une date : ...
Reconnaissance vocal
RésoluBonjour, je recherche un programme qui utilise le micro pour écrire, ça serait pour une personne qui a des difficulté pour ce servir de son clavier, ...