Les discussions

Pb avec ma carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai acheter une carte graphique compatible avec mon pc . Après l'installation de la carte graphique sur ma carte mère comme indiqué par le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
just-brucas

Impossible de trouver messenger 2008

Résolu

Bonjour, Je cherche pour un ami le Messenger 2008 car il est décu par la version 2009.Le problème est que j'ai du mal à trouver sur le net cette vers...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
derby64

Spybot : impossible à supprimer!

Résolu

Bonjour, Je pensais avoir supprimé Spybot S&D y'a un bon moment, et comme j'avais de gros ralentissements sur l'ordi j'ai voulu aller supprimer que...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
labello99

Aide carte graphique radeon 9250 maj

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour installer les sims 3. Il me demande de mettre à jour ma carte graphique Radeon 9250 or je suis sur vista et la ver...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
pico.l

Limiter le temps d'ordinateur avec sessions

Résolu

Bonjour,je suis a la recherche d'un logiciel gratuit qui permettrait de limiter le temps d'ordinateur pour chaque session. Par exemple, pour la se...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
pph91

Probleme ds et hercule wifi

Résolu

Bonjour, j'ai achter Hercules Emetteur WiFi USB (HWGUSB2-54V2-AP) bon j'ai instaler ...etc,pas de probleme. je me connecte a l'ordinatuer portable ,...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Cobraßoy

Amv de photo

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit permettant de créer une amv avec des photos merci d'avance pour vos réponses...^^

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
chrisjo56

Problem de formatage

Résolu

Bonjour, j'ai un deuxieme pc mes il est vieu jai un disque dur maxtor de 160go mes jai un souci je doit formaté car windows a atrapé un virus mes le...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
le druide

Marque-page de firefox

Résolu

Bonjour, est-ce qu'il y a une place ou son sauvegradé tout les marque-page de firefox, car et devrai bientôt reformmatter mon pc et je ne veut pas de...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Ares

Résolu

Bonjour, je ve télécharger ares en langue française si vous avé un lien nésiter po merci davantage :)

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
sylvain.ph

Samsung media studio

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où est-ce que je peux telecharger le logiciel Samsung Media Studio car j'ai perdu le CD d'installation. Merci =D

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
pico.l

Μtorrent -_-

Résolu

Bonjour, Alors mon problème, je n'ai pas de connexion entrante sur µtorrent. FAI : Orange Modem : Sagem Livebox 2 Mini fr v7.1-sip Jusque la tout...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
AbsYnth3

Périphérique de son (!)

Résolu

Bonjour, jai vraiment besoin de votre aide. Je vien de macheter un ordinateur jai réinstaler windows xp familial maintenant je nai plus de son , quan...

21 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Destrio5

Comment remettre le son?

Résolu

Bonjour, BONJOUR tout le monde. il y a plus de son dans mon ordinateur je voudrais savoir cmment le remmetre aider moi svppppppp!!!!!! merci d...

25 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
vieu bison boiteu

Création d'amv

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel permettant de créer des amv (gratuit si possible) pas trop encombrant pour l'ordinateur photo ou vidéo peut m'i...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
aigle444

Création d'une amv

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel pour créer une amv (gratuit si possible)pas trop encombrant pour l'ordinateur photo ou video peut m'importe te...

Alexandra♥

Comment revenir sous windows en plein jeu ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si y aurait un logiciel qui permet de revenir sur Windows en plein jeu ( plein écran ) en configurant une touche parce qu...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Le Vagabande

Souci avec java et firefox

Résolu

Bonjour à tous... En fait mon souci vient du fait que quand je vais dans panneau de config et que je double clic sur java et que dans le selectionneur...

20 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Al-bundy

Logiciel effaçage definitif

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un logiciel permettant d'effacer des données définitivement meme si elles ont deja étés suprimées de la c...

Bill.Buchanan

Logiciel lancant une alarme toutes les 20 sec

Résolu

Bonjour, Je suis en train de me faire un entraînement de sport. Quelqu'un connaît un logiciel en mesure de lancer une alarme toute les 10, puis 20 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
cedric1989

Lecteur non detecter

Résolu

Bonjour, mon ordinateur acer aspire 3690 ne reconnait plus le lecteur il me dit: Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
anthony2000

Google earth 5.0 : erreur de script ?

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec Google Earth 5.0 : Quand je clique sur Téléchargements à droite ou sur Télécharger Google Earth il ne se passe ri...

Utilisateur anonyme

Acer t180-q97z plus de son....!!!!

Résolu

Bonjour à tous, Bon eh bien malgrés que ce ne soit pas mon premier formatage, là je dois dire que je suis bien embêté!!!! J'ai acheté un PC dans...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
infofs

Active inc et mon g p s n60i

Résolu

Bonjour,en voulant télécharger les radars fixes sur mon G P S, j'ai déchargè les cartes routieres europe. je dispose du logiciel d'installation smart...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
micandio

Paint:dégradation de la qualité de l'image

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai décidé de créer un site web, j'ai donc commencer à créer ma propre bannière(une bannière c'est le truk en haut d'un site av...

immortal-ombre

Comment créé un site comme 2fight.net

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment et si ses facile de créé un site comme http://www.2fight.net/ Merci d'avance

BeFaX

Logiciel dossiers mot de passe

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il éxiste une méthode, ou bien même un logiciel, pour mettre un mot de passe à un dossier sur windows. Par exemple si ...

denrou

Écouter un film error cood109b

Résolu

Bonjour,JE VIEN D'ACHETER un film que j'ai télécharger sur internet et je veut l'écouter sur windows média players et sa me dis le code erreur coo...

udodirck

Recherche un programme de gravure

Résolu

Bonjour, J'ai déja un logiciel de gravure que j,ai télécharger qui se nomme burnaware mais malheuresement l'orsque j'essaye de graver mes film qu...

Zemimi

Je cherche un logiciel pour créer un jeu

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un logiciel pour créer un jeu mais qu'il n'y est pas besoin d'écrire une ligne de programmation on m'a déjà dit : The Games Facto...

Dernière réponse le 8 août 2009 par
connats

Comment j px utiliser u torrent

Résolu

Bonjour, svp j m demande comment j px utiliser utorrent sachant k c déja installé en francai é tt

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
noussair

Drvers compaq presario 900

Résolu

Bonjour, je cherche les drivers comaptible vga pour un ordi potable compaq presario 900

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
manu3700

Java

Résolu

Bonjour, voila j'ai java (TM) 6update 7 intaller me j'ai vue qu'il y a une version java (TM)6 update 15 que j'ai installer aussi faut il desinstalle...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
toupette

Problème lecture vidéo

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mon nouveau PC portable ne lit pas les images d'une série TV que j'ai enregistrée sur clé USB, alors que ça f...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
coudou

Logiciel foot

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel ou quand je renrte les resultats des matchs de foot le classement se mette a jours automatiquement que...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
udodirck

Convertisseur de vidéo

Résolu

Bonjour, je cherche un convertisseur de vidéo capable de convertir les .flv Free video converter marchait mais maintenant quand je rentre un fichie...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
valentindu64

Mon craveur dvd ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec mon graveur DVD. En fait, après reinstallation de windows XP, son nom est devenu Lecteur DVD-RAM et Nero ne le voit pas comm...

gouby

Canoscan toolbox

Résolu

Bonjour, j'ai un scanner canon LIDE50. Installé sous Vista mais quand j'essaie de scanner sa me marque Impossible de communiquer avec le scanne...

Dredds

Trier les progammes de l'ordi

Résolu

Bonjour, j'aurais aimez faire un tri dans mes programmes de mon ordi mais je ne reconnais pas forcement leurs noms et ne sais pas toujours à quoi ils...

18 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
gouby

Saccade son et vidéo

Résolu

Bonjour à tous. je vous soumets mon problème après avoir épluché les différents forum du net. Mon pc lag dès que j'execute de la vidéo et du son...

32 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
chrisprolls

Vmware esxi prérequis ?

Résolu

Bonjour, Juste une petite question, combien faut-il de RAM au minimum pour installer VMWare ESXi ? J'explique : j'ai un P3 1Ghz (oui vous pouv...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
romrom

Utorrent

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il faut accepte la nouvelle version de utorrent 1.8.3 biuld 15772 que windows affiche a chaque ouverture de ma version ...

gouby

Comment lire les fichier video via wmp11

Résolu

Bonjour, comment lire les fichier video via wmp11

ninou14fr

Youtube

Résolu

bonjour, je voudrais télécharger une vidéo de youtube, quel logiciel faut-il utiliser? merci

maxou13680

Probleme real player

Résolu

Bonjour à tous, J' aimerais savoir si il est possible d' avoir du son 5.1 avec real player car j' ai le home pour le PC mais le probleme c' est qu' i...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel est le code pour photoimpact x3 ?

Résolu/Fermé

Salut tout le monde ! Je voudrais savoir le code pour photoimpact X3 ?! Si il y a quelqu'un d'assez genereux pour le donné ; merci beaucoup d'ava...

Dernière réponse le 6 août 2009 par
Destrio5

Telechargement avec emule

Résolu

Bonjour, J'ai telecharger un fichier avec emule l'orsque le fichier en question a terminer je l'ai ouvert comme a l'habitude et la hop c'etais un f...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
kare

Carte graphique pc portable

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la meilleure carte graphique entre les deux suivantes: -256MB ATI Mobility Radeon HD4330 -Carte graphique...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Erwan031284

Java

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux désinstaller entièrement les javas de mon pc sans risque merci

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
Destrio5

Emule fait la grande tête

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger Emule j'ai démarrais le logiciel mais il veut pas ce connecter s.v.p aider moi - voila le rapport 06/08/2009 15:59:15:...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)
Résultats 25451 - 25500 sur un total de 38 355