Les discussions
Pb avec ma carte graphique
RésoluBonjour, J'ai acheter une carte graphique compatible avec mon pc . Après l'installation de la carte graphique sur ma carte mère comme indiqué par le ...
Impossible de trouver messenger 2008
RésoluBonjour, Je cherche pour un ami le Messenger 2008 car il est décu par la version 2009.Le problème est que j'ai du mal à trouver sur le net cette vers...
Spybot : impossible à supprimer!
RésoluBonjour, Je pensais avoir supprimé Spybot S&D y'a un bon moment, et comme j'avais de gros ralentissements sur l'ordi j'ai voulu aller supprimer que...
Aide carte graphique radeon 9250 maj
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour installer les sims 3. Il me demande de mettre à jour ma carte graphique Radeon 9250 or je suis sur vista et la ver...
Limiter le temps d'ordinateur avec sessions
RésoluBonjour,je suis a la recherche d'un logiciel gratuit qui permettrait de limiter le temps d'ordinateur pour chaque session. Par exemple, pour la se...
Probleme ds et hercule wifi
RésoluBonjour, j'ai achter Hercules Emetteur WiFi USB (HWGUSB2-54V2-AP) bon j'ai instaler ...etc,pas de probleme. je me connecte a l'ordinatuer portable ,...
Amv de photo
RésoluBonjour, je recherche un logiciel gratuit permettant de créer une amv avec des photos merci d'avance pour vos réponses...^^
Problem de formatage
RésoluBonjour, j'ai un deuxieme pc mes il est vieu jai un disque dur maxtor de 160go mes jai un souci je doit formaté car windows a atrapé un virus mes le...
Marque-page de firefox
RésoluBonjour, est-ce qu'il y a une place ou son sauvegradé tout les marque-page de firefox, car et devrai bientôt reformmatter mon pc et je ne veut pas de...
Ares
RésoluBonjour, je ve télécharger ares en langue française si vous avé un lien nésiter po merci davantage :)
Samsung media studio
RésoluBonjour, Je voudrais savoir où est-ce que je peux telecharger le logiciel Samsung Media Studio car j'ai perdu le CD d'installation. Merci =D
Μtorrent -_-
RésoluBonjour, Alors mon problème, je n'ai pas de connexion entrante sur µtorrent. FAI : Orange Modem : Sagem Livebox 2 Mini fr v7.1-sip Jusque la tout...
Périphérique de son (!)
RésoluBonjour, jai vraiment besoin de votre aide. Je vien de macheter un ordinateur jai réinstaler windows xp familial maintenant je nai plus de son , quan...
Comment remettre le son?
RésoluBonjour, BONJOUR tout le monde. il y a plus de son dans mon ordinateur je voudrais savoir cmment le remmetre aider moi svppppppp!!!!!! merci d...
Création d'amv
RésoluBonjour, je recherche un logiciel permettant de créer des amv (gratuit si possible) pas trop encombrant pour l'ordinateur photo ou vidéo peut m'i...
Création d'une amv
RésoluBonjour, je recherche un logiciel pour créer une amv (gratuit si possible)pas trop encombrant pour l'ordinateur photo ou video peut m'importe te...
Comment revenir sous windows en plein jeu ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si y aurait un logiciel qui permet de revenir sur Windows en plein jeu ( plein écran ) en configurant une touche parce qu...
Souci avec java et firefox
RésoluBonjour à tous... En fait mon souci vient du fait que quand je vais dans panneau de config et que je double clic sur java et que dans le selectionneur...
Logiciel effaçage definitif
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un logiciel permettant d'effacer des données définitivement meme si elles ont deja étés suprimées de la c...
Logiciel lancant une alarme toutes les 20 sec
RésoluBonjour, Je suis en train de me faire un entraînement de sport. Quelqu'un connaît un logiciel en mesure de lancer une alarme toute les 10, puis 20 ...
Lecteur non detecter
RésoluBonjour, mon ordinateur acer aspire 3690 ne reconnait plus le lecteur il me dit: Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel...
Google earth 5.0 : erreur de script ?
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec Google Earth 5.0 : Quand je clique sur Téléchargements à droite ou sur Télécharger Google Earth il ne se passe ri...
Acer t180-q97z plus de son....!!!!
RésoluBonjour à tous, Bon eh bien malgrés que ce ne soit pas mon premier formatage, là je dois dire que je suis bien embêté!!!! J'ai acheté un PC dans...
Active inc et mon g p s n60i
RésoluBonjour,en voulant télécharger les radars fixes sur mon G P S, j'ai déchargè les cartes routieres europe. je dispose du logiciel d'installation smart...
Paint:dégradation de la qualité de l'image
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai décidé de créer un site web, j'ai donc commencer à créer ma propre bannière(une bannière c'est le truk en haut d'un site av...
Comment créé un site comme 2fight.net
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment et si ses facile de créé un site comme http://www.2fight.net/ Merci d'avance
Logiciel dossiers mot de passe
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il éxiste une méthode, ou bien même un logiciel, pour mettre un mot de passe à un dossier sur windows. Par exemple si ...
Écouter un film error cood109b
RésoluBonjour,JE VIEN D'ACHETER un film que j'ai télécharger sur internet et je veut l'écouter sur windows média players et sa me dis le code erreur coo...
Recherche un programme de gravure
RésoluBonjour, J'ai déja un logiciel de gravure que j,ai télécharger qui se nomme burnaware mais malheuresement l'orsque j'essaye de graver mes film qu...
Je cherche un logiciel pour créer un jeu
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un logiciel pour créer un jeu mais qu'il n'y est pas besoin d'écrire une ligne de programmation on m'a déjà dit : The Games Facto...
Comment j px utiliser u torrent
RésoluBonjour, svp j m demande comment j px utiliser utorrent sachant k c déja installé en francai é tt
Drvers compaq presario 900
RésoluBonjour, je cherche les drivers comaptible vga pour un ordi potable compaq presario 900
Java
RésoluBonjour, voila j'ai java (TM) 6update 7 intaller me j'ai vue qu'il y a une version java (TM)6 update 15 que j'ai installer aussi faut il desinstalle...
Problème lecture vidéo
RésoluBonjour, Je ne comprends pas pourquoi mon nouveau PC portable ne lit pas les images d'une série TV que j'ai enregistrée sur clé USB, alors que ça f...
Logiciel foot
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel ou quand je renrte les resultats des matchs de foot le classement se mette a jours automatiquement que...
Convertisseur de vidéo
RésoluBonjour, je cherche un convertisseur de vidéo capable de convertir les .flv Free video converter marchait mais maintenant quand je rentre un fichie...
Mon craveur dvd ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai un pb avec mon graveur DVD. En fait, après reinstallation de windows XP, son nom est devenu Lecteur DVD-RAM et Nero ne le voit pas comm...
Canoscan toolbox
RésoluBonjour, j'ai un scanner canon LIDE50. Installé sous Vista mais quand j'essaie de scanner sa me marque Impossible de communiquer avec le scanne...
Trier les progammes de l'ordi
RésoluBonjour, j'aurais aimez faire un tri dans mes programmes de mon ordi mais je ne reconnais pas forcement leurs noms et ne sais pas toujours à quoi ils...
Saccade son et vidéo
RésoluBonjour à tous. je vous soumets mon problème après avoir épluché les différents forum du net. Mon pc lag dès que j'execute de la vidéo et du son...
Vmware esxi prérequis ?
RésoluBonjour, Juste une petite question, combien faut-il de RAM au minimum pour installer VMWare ESXi ? J'explique : j'ai un P3 1Ghz (oui vous pouv...
Utorrent
RésoluBonjour, je voudrai savoir si il faut accepte la nouvelle version de utorrent 1.8.3 biuld 15772 que windows affiche a chaque ouverture de ma version ...
Youtube
Résolubonjour, je voudrais télécharger une vidéo de youtube, quel logiciel faut-il utiliser? merci
Probleme real player
RésoluBonjour à tous, J' aimerais savoir si il est possible d' avoir du son 5.1 avec real player car j' ai le home pour le PC mais le probleme c' est qu' i...
Quel est le code pour photoimpact x3 ?
Résolu/FerméSalut tout le monde ! Je voudrais savoir le code pour photoimpact X3 ?! Si il y a quelqu'un d'assez genereux pour le donné ; merci beaucoup d'ava...
Telechargement avec emule
RésoluBonjour, J'ai telecharger un fichier avec emule l'orsque le fichier en question a terminer je l'ai ouvert comme a l'habitude et la hop c'etais un f...
Carte graphique pc portable
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quelle est la meilleure carte graphique entre les deux suivantes: -256MB ATI Mobility Radeon HD4330 -Carte graphique...
Java
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux désinstaller entièrement les javas de mon pc sans risque merci
Emule fait la grande tête
RésoluBonjour, j'ai télécharger Emule j'ai démarrais le logiciel mais il veut pas ce connecter s.v.p aider moi - voila le rapport 06/08/2009 15:59:15:...