Les discussions

Sous-titre

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un logiciel de traduction pour traduire rapidement des sous-titre anglais par exemple en francais car je suis f...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
bebek

Emule

Résolu

bonjour je suis nouveau et g deux petit problème avec mon eMULE 1: g aucune adresse de serveur sur le programme 2:g rien compris au serveur kad...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
moskito53

Logiciel égal a utorrrent

Résolu

bonjour a tous, je voudrais savoir quelles sont les logiciels comme utorrent, ou bittorrent, je voudrais en avoir un autres merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
leoz

Besoin de conseil pour extensions fire fox

Résolu

Bonjour,je voudrais des renseignement sur thunderbird 2 si je le télécharge sa vas changer quoi j'ai lus que c'étais un filtre anti spam et je voudrai...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Gemenon

Disue dur presque mort

Résolu

Bonjour, je suis avec mon ordinateur portable et pas de chance il rame bcp ,dc j'ai verifié etc et le disque dur est mort (enfin presque)

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
raf'

Comment enregistrer le son sortant corectemen

Résolu

Bonjour, j'utilise speedy video capture pour faire des enregiddtrement vidéo de ce que je fais. le probleme, c'est que je voudrais enregistré le son...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
zsLover

Plus de sons sur eee pc900

Résolu

Bonjour, voila je n est plus de sons sur mon eee pc 900 ou je pourais telecharger le pilote audio aider moi svp c est ps mon pc

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
pepito10

Voir si tout est a jour

Résolu

Bonjour, je voudrait voir si tout est a jour sur mon PC bien sur je parle des application et non des mis a jour windows car en maj windows je suis ...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Cyberdragonbax

Lecteur cd/dvd ne fonctionne plus.

Résolu

Bonsoir, J'espère poster au bon endroit. Depuis quelques temps, mon lecteur ne reconnait ni mes jeux vidéos, ni mes DVD ou musiques. En allant dans...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
mickael@

Télecharger pivot stickfigure animator 2.2.5

Résolu

Bonjour, pourriez-vous svp m'aider. Je cherche a télecharger Le logiciel d'animation Pivot Stickfigure Animator 2.2.5 mais, une fois que j'ai cliqué ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
scary

Pb de lecteur-graveur cd/dvd (aspi?)

Résolu

Bonjour, Le problème est que depuis quelques semaines, mon lecteur n'apparaît plus dans le poste de travail et n'est plus détecté en tant que lect...

21 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
ANAKIN76

Safari 4 : dictionnaire en français

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Safari 4 sur windows Vista mais le correcteur orthographique est en Anglais... Comment mettre le correcteur en Françai...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
weetabix40

Emule

Résolu

Bonjour, voila j'ai besoin de vous pour savoir comment ouvrire les port d'emule

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
chichititino

Extension tres utile pour firefox

Résolu

Bonjour, si comme moi vous utiliser Mozilla Firefox je vous conseille vivement d'installer c'est extension la Ad-Block Plus, WOT et No-script tr...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Ludo

Rendre mon pc plus rapide et reduire ....

Résolu

Bonjour, mon pc a seul 128 mo de ram alor quand j'installe un tout petit logiciel ou un jeu mon pc devien tres tres lent et si il vous plait quel est ...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
fateh

Acceleration matériel

Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement à refaire fonctionner counter strike source sur mon ordinateur. Sur un très très très ancien topic, quelqu'un appo...

ChombyCh

Problème avec ares galaxy

Résolu

Bonsoir, J'ai un petit problème avec le logiciel ares galaxy que je viens de télécharger, Bon voilà c'est que quand je met le nom de la musique que j...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
thomas

Programme d'identification de texte

Résolu

Bonjour, Je cherche un programme d'identification de texte . Par exemple quand je scanne un document texte , un programme qui puisse identifier le te...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
madmyke

Cherche logiciel

Résolu

Bonjour, je cherche l équivalent en francais, et gratuit si possible, du logiciel "WALL PHOTO MAKER" car ce dernier redimensionne et fractionne les ...

puce

Problème premier demarrage pc monté

Résolu

Bonjour, J'ai installé windows XP sur un pc que j'ai moi même assemblé (XP installé a partir d'un autre PC) et après avoir remis le disque dur dans...

19 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Polonwn

Bricopacks multiples

Résolu

Bonjour, J'ai sur mon PC (XP, datant de 3 ans) un bricopack Vista Ultimate, Je souhaite en mettre un second pour passer d'un à l'autre ! Cela p...

wesh69

Plus de son

Résolu

Bonjour, periferique audio disparu !! sos ! Système d'exploitation Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 3 Proces...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
weetabix40

Lecture mp4

Résolu

Bonjour, Je possede un camescope SAMSUNG qui enregistre en MP4. Mon ordinateur, sous Windows 2000, télécharge le fichier sur le disque dur, et après...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
weetabix40

Restaurer video

Résolu

Bonjour, je viens de récupérer une video que j'avais supprimer mais elle est endommager ,donc est ce qu'il existe un programme pour récupérer la video...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Emule

Résolu

Bonjour, voila j'ai emule v0,49c et on ma dit qu'il aiter mieu d'avoir les flehes de la petite terre en bas a droite devait etre verte . donc voici c...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer et restaurer des fichiers

Résolu

Bonjour, Il y a 2 semaines, j'ai supprimé par mégarde des dossiers contenant pour la plupart des documents word de ma clé usb. J'ai voulu les récup...

22 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
anonyme 94

Proteger un .rar par un mot de passe

Résolu

Bonjour, je souhaiterai protéger le contenu d'un dossier winrar par un mot de passe j'ai déjà essayé avec "mot de passe par défaut" mais sa n'a pas...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
ac 3

Exel verrouiller les couleurs des cases

Résolu

Bonjour a vous =) J'ai fait un document exel (2007), et j'ai besoin d'y mettre des couleurs toute les 3 lignes la couleur revient : Ligne : 5-...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
ktex

Re

Résolu

oui merci mais il me faudrait une version entiére & entoérement gratuite mais merci tous de meme .

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
jeantube

Recherche logiciel

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de programme similaire a " DRIVER ROBOT " quelque chose de gratuit si possible pour pouvoir retrouver des drivers, ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
johndu25

Logiciels pour capture video de jeux video

Résolu

Bonjour, est ce que kqun connai un bon logiciel pour capturè des video de video????

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Neliel

Est t'elle en francais utorent 1.8.3

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la nouvelle version d'utorent 1.8.3 est en francais ou si elle est seulement en anglais . Merci

Destrio5

Le monde magique (harry potter)

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un site sur poudlard gratuitement et facilement. Si vous plaît aidez moi. Mon idée : Je mettrais poudlard,durmstarn...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
HarryPotter85

Lecteur cd probleme

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc, et quand je mets un cd dans le lecteur, rien ne se passe, il a l'air de tourner mais rien....et quand je v...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
malik-75

Aide à recevoir les clés de avs

Résolu/Fermé

Bonjour, avec une franchise honte, je voudrais vous demander la clé de avs4 audio et vidéo converter. je suis pour le moment connecter.je reste dans...

Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
jeantube

Question game maker 7

Résolu

Bonjour, Voilà, je viens d'installer game maker 7 et je me pose une question . Si l'on met des personnages qui existes déjà (mario, sonic ...), peut-...

laethor

Webplus 10

Résolu

Bonjour, J'utilise Webplus 10, et je souhaite exploiter les fonctions de calcul: 1) Dans un tableau , les formules fonctionnent quand on crée no...

Tiotbail

Scooters, quelles marques sont bien ?

Résolu

Bonjour, J'ai eu mon BSR il y a peu de temps et je me renseigne peu à peu pour l'achat d'un scooter d'occasion. J'ai longtemps chercher sur le site ...

Manuellaa

Comment désinstaller mega manager

Résolu

Bonjour, La semaine dernière j'ai installer Mega Manager et je veux le désinstaller pouvez-vous m'aider. Quand je le désinstalle, il affiche une page ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
florentindelavegas

Recherche logiciel de contraste automatique

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel que j'avais avant et qui servait a régler le contraste etc... selon l'heure de la journée , l'écran fait un genre d...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Drtrunky

Pb avec launch manager

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger launch manager sur le site fujitsu siemens pour mon ordi c'est un amilo li 2727 et launch manager et avec le sigle w...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
julie

?? key recover my file v3.98 6472??

Résolu/Fermé

Bonjour, slt, je veux recuperer un fichier supprime. j ai trouver ce logiciel RECOVER MY FILES v3.98 6472 mais manque code activation Ai...

Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
moska

Aide pr formatage

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'est ce qu'il se passe quand on fait un formatage? Parceque j'ai un pb ak mon archos 104 "erreur de lecture, impossible...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour créer des étiquette cd.

Résolu

Bonjour, Existe il un logiciel pour créer des étiquettes et des jaquettes cd? Merci pour votre aide. jah655

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
napo

Plus de sons après reformatage!!!

Résolu

Bonjour,tout le monde Alor voila j'ai un probleme avec mon hp pavilion dv 5000 qui ne produit plus le moindre sons après un reformatage avec windows...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
lalala29200

Écran noir chaque chargement et couleurs

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'avais joué un jeu en 3D mais au bout d'un moment il m'affiche plein de couleurs et il ne répondais plus,don je l'ai redémarr...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
imlaak

Recherche

Résolu

Bonjour,s il vous plait je suis a la recherche du logiciel de flache et deblocage des telephone portable si vous en aver faite le ;oi parvenir

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problèmes icones sur le bureau

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai réintaller windows, les icones de mon bureau ont un arriere plan "bleu" J'ai changer plusieurs fois le fond d'écran mais s...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
joelxax

Emule conseil à débutante

Résolu

Bonjour, J'ai acquis un portable sous VISTA, que j'ai équipé d'un antivirus AVG et installé Emule V0.49C, le tout avec une LIVEBOX. Mais je n'arrive ...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
moskito53

Nom du logiciel

Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider a trouver le nom de ce logiciel Svp --> https://www.youtube.com/watch?v=xneHEz88fH8&feature=related Merci =)

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Marianne
Résultats 25501 - 25550 sur un total de 38 282