Les discussions
Probleme real player
RésoluBonjour à tous, J' aimerais savoir si il est possible d' avoir du son 5.1 avec real player car j' ai le home pour le PC mais le probleme c' est qu' i...
Quel est le code pour photoimpact x3 ?
Résolu/FerméSalut tout le monde ! Je voudrais savoir le code pour photoimpact X3 ?! Si il y a quelqu'un d'assez genereux pour le donné ; merci beaucoup d'ava...
Telechargement avec emule
RésoluBonjour, J'ai telecharger un fichier avec emule l'orsque le fichier en question a terminer je l'ai ouvert comme a l'habitude et la hop c'etais un f...
Carte graphique pc portable
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quelle est la meilleure carte graphique entre les deux suivantes: -256MB ATI Mobility Radeon HD4330 -Carte graphique...
Java
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux désinstaller entièrement les javas de mon pc sans risque merci
Emule fait la grande tête
RésoluBonjour, j'ai télécharger Emule j'ai démarrais le logiciel mais il veut pas ce connecter s.v.p aider moi - voila le rapport 06/08/2009 15:59:15:...
Logiciel pour faire des photos
RésoluBonjour, -- Fais du mal a qui tu haïs et ça retournera sur qui tu aimes.
Limewire
RésoluBonjour, je voudré savoir si quand on telecharge un fichier avec limewire c'est gratuit?????
Ajouter à la bibliothèque de wmp11 est vide
RésoluBonjour, Je vous écris pour vous expliquer ce problème dont je ne trouve aucune solution : Je suis sous Windows XP SP3 et cela fait qq jours que je ...
Logiciel de lecture automatique
RésoluBonjour, je recherche un logicielle qui fait que men pc lit a ma plase comme pc voice ????? me je voudrai trouvé un logicielle gratuit je vous re m...
Chargement d'un style de cote perso
RésoluLu tous, voici mon soucis j'ai 700 fichiers autocad 2010 tous issus à partir de 4 gabarits, où ont été défini calques cotes objet et page de présen...
Logiciel création
RésoluBonjour, pouriez vous m'indiquer un logiciel pour la création de jeux styles RPG Merci d'avance
Logciel pour récuperer les données supprimées
RésoluBonjour, suite à une mauvaise manipulations, j'ai supprimé involentairement des fichiers qui m'ont trés importants au boulot, je veux savoir si je pe...
Probleme avec ares
RésoluBonjour, Alors hier soirs j'ai créé une nouvelle session et maintenant je veux télécharger des sons sur ares mais je suis deçu aucune de mes recherch...
Je souhaite récupérer mes données perdues
RésoluBonjour, Je souhaite récupérer les données que j'avais supprimées de ma machine. Je vous explique! Je les ai transférées dans mon disque dur Samsung ...
P2p
Résolu/FerméBonjour, j'ai une question à vous poser mais cela m'etonnerais que vous repondiez lol ! vous servez vous toujours d'un logiciel peer to peer ? ...
Mise a jour
RésoluBonjour, touslesdrivers me signale un nouveau pilote pour ma carte graphique. je voulais savoir si on peut etre sûr que c'est totalement compatible a...
Graveur de dvd
RésoluBonjour, Je cherche un graveur simple et efficace pour mettre plusieurs films sur dvd. Pour les lire... Merci d'avance pour votre aide
Comment faire pour extraire un fichier
RésoluBonjour, je voudrais extraire un fichier. j'ai téléchargé universal extractor, mais dès que je veux extraire le fichier, un message s'affiche: imposs...
V bulltin 3.7.4
RésoluBonjour, j'ai tèlèchrager v bulltin 3.7.4 mais je savai pas comment le activer j'ai essayer plusieurs fois mais ...
Pixer
RésoluBonjour, Dans la rubrique "télécharger" de ce site, j'ai remarqué le logiciel "pixer", qui, entre autre, peut redimensionner un ensemble de photos ...
Probleme shader model 3.0
RésoluBonjour, Il serait possible de reconfigurer son systeme pour obtenir shader model 3.0. Je possède Burnout paradise the ultimate box et je souhaitera...
Cherche logiciel pour lire un film en rar
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour pouvoir lire les partie dun film car jai que 3 parti dun film il me manque les otre mais il ne y sont plus sur le...
Save profil jeux avec catalyst control center
RésoluBonjour, avec une geforce 7600 Gs je pouvais sauvegarder les profils 3d pour chaque jeux, donc tout se réglait automatiquement par rapport au jeux ...
Logiciel pour créer mes mix
Résolubonjour, j'aimerais savoir si il existe un logiciel en version complète (gratuit si possible) pour créer mes propres mix de musique. Merci d'avanc...
Emule: impossible de se connecter à 1 serveur
RésoluBonjour, Bonjour, Je viens de recevoir un ordinateur portable avec Windows Vista, édition familiale Premium. J'y ai installé le logiciel P2P Emu...
Microsoft lifecam
RésoluBonjour, Aujordhui jai acheter une webcam "Microsoft lifecam VX-5000" J'installe le pilote tout le programme. Puis quand je demarre le programme il ...
Répartition taches processeur
RésoluBonsoir! J'aimerais; si ce n'est trop, trouver un logiciel du même genre que Grand Central Dispatch de Apple. (voir : http://www.apple.com/befr/ma...
Coment des dossier con ve plus rrépon des moi
RésoluBonjour, jai quelque dossier invoulue répond des moi si'l vous plait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
Firefox beugue gravement
RésoluBonjour, Je suis énervé contre firefox, car on pourra dire tous ce que l'on veut sur leur navigateur, mais il n'est pas fait pour travailler. Exem...
Logiciel de telechargement
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un logiciel pour telecharger de la musique et des videos facilement, rapidement, et gratuitement. Pouvez vous me suggerer des si...
Convertir mp3 => wave
RésoluBonjour, je recherche un logiciel gratuit afin de convertir mes son MP3 en son Wave avec un petit tuto si possible j'ai looké sur google mais j'ai rie...
Faut t'il les sims 2
RésoluBonjour, est ce qu'il faut avoir installé les sims 2 pour pouvoir jouer au sims 3 repondez moi svp
Logicielquad
RésoluBonjour, pouvez vous me dire ce que vous en pensez du logiciel QUAD REGISTRY CLEANER est il vraiment efficace et si oui est il gratuit
Getdataback pb de récupérations de données
RésoluBonjour, Après plusieurs essais pour retrouver toutes mes données perdues (easy recovery pro, pci inspector file recovery, recuva), j'ai enfin test...
Khawla
Résolu/FerméBonjour, j un prbleme dans mon msn qaud je te ouvre et fremé au meme tamps keske je vx faire
Récupération photos effacées
RésoluBonjour, J'ai accidentellement effacées des photos que je venais de scanner sur mon imprimante epson stylus dx 4200. J'ai utilisé divers logiciels...
Opengl buggé aucune application 3d fonctionne
RésoluBonjour, J ai un gros soucis avec Opengl c'est insuportable des que je fais un changement dans le registre il plante, je suis obligé de desinstalle...
Probleme apres restauration du system
RésoluBonjour, je viens de faire une restauation complete de mon pc et le souci c'est que maintenant j'ai bien un disque dur "vista" de 110Go et l'autre ...
Logiciel de creation
RésoluBonjour, je suis apprenti programmeur,j'aspire a creer des jeux 3d et je voudrais si possible que vous me donniez des logiciels me permettant de cree...
Logiciel video psp
RésoluBonjour,je cherche un logiciel pour psp pour convertir les video (merci de me passé le logiciel le plus simple)
Executer un setup par le dos
RésoluBonjour, suit un un probleme ,je ne sait plus demarrer windows xp ! il reboot juste apres l'image windows , je sait demarrer en dos , et voudrais sav...
RésoluBonjour, j'ai une nouvelle carte mère et j'ai installé tous les pilotes fournis puis j'ai effectué une mise à jour de tous les pilotes installés mais...
Low id sur emule !
RésoluBonjour Il y a quelques jours de cela, j'avais un High ID sur emule mais depuis ce matin, j'ai beau avoir atribué une IP fixe à mon PC, ouvert les ...
Kesque je doi fair
RésoluBonsoir, j ai un petit souci j ai un logiciel ki s'apelle divx player pour lire les film et j ai mis un film mes sa me marque this movie requires ...
Logiciel pour créer des instrus (gratuit)
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel pour créer des instrus de rap, mais je ne veux pas l'acheter, je veux juste le télécharger...
Problème windows live messenger 2009
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Windows Live Messenger 2009, il se met plus en route quand je clique dessus il s'ouvre même pas, il ne se désinstall...