Les discussions

Probleme real player

Résolu

Bonjour à tous, J' aimerais savoir si il est possible d' avoir du son 5.1 avec real player car j' ai le home pour le PC mais le probleme c' est qu' i...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel est le code pour photoimpact x3 ?

Résolu/Fermé

Salut tout le monde ! Je voudrais savoir le code pour photoimpact X3 ?! Si il y a quelqu'un d'assez genereux pour le donné ; merci beaucoup d'ava...

Dernière réponse le 6 août 2009 par
Destrio5

Telechargement avec emule

Résolu

Bonjour, J'ai telecharger un fichier avec emule l'orsque le fichier en question a terminer je l'ai ouvert comme a l'habitude et la hop c'etais un f...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
kare

Carte graphique pc portable

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la meilleure carte graphique entre les deux suivantes: -256MB ATI Mobility Radeon HD4330 -Carte graphique...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Erwan031284

Java

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux désinstaller entièrement les javas de mon pc sans risque merci

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
Destrio5

Emule fait la grande tête

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger Emule j'ai démarrais le logiciel mais il veut pas ce connecter s.v.p aider moi - voila le rapport 06/08/2009 15:59:15:...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Logiciel pour faire des photos

Résolu

Bonjour, -- Fais du mal a qui tu haïs et ça retournera sur qui tu aimes.

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
kristof78400

Reshacker.exe

Résolu

Bonjour, Cherche tuto pour ce logiciel, en français. merci.

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
isoKorpt

Limewire

Résolu

Bonjour, je voudré savoir si quand on telecharge un fichier avec limewire c'est gratuit?????

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
robertheo

Ajouter à la bibliothèque de wmp11 est vide

Résolu

Bonjour, Je vous écris pour vous expliquer ce problème dont je ne trouve aucune solution : Je suis sous Windows XP SP3 et cela fait qq jours que je ...

gouby

Logiciel de lecture automatique

Résolu

Bonjour, je recherche un logicielle qui fait que men pc lit a ma plase comme pc voice ????? me je voudrai trouvé un logicielle gratuit je vous re m...

cardineau1

Chargement d'un style de cote perso

Résolu

Lu tous, voici mon soucis j'ai 700 fichiers autocad 2010 tous issus à partir de 4 gabarits, où ont été défini calques cotes objet et page de présen...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
diname

Logiciel création

Résolu

Bonjour, pouriez vous m'indiquer un logiciel pour la création de jeux styles RPG Merci d'avance

leoufdu78170611

Logciel pour récuperer les données supprimées

Résolu

Bonjour, suite à une mauvaise manipulations, j'ai supprimé involentairement des fichiers qui m'ont trés importants au boulot, je veux savoir si je pe...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
pico.l

Probleme avec ares

Résolu

Bonjour, Alors hier soirs j'ai créé une nouvelle session et maintenant je veux télécharger des sons sur ares mais je suis deçu aucune de mes recherch...

Shoowty-lisiiiouh

Je souhaite récupérer mes données perdues

Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer les données que j'avais supprimées de ma machine. Je vous explique! Je les ai transférées dans mon disque dur Samsung ...

gouby

P2p

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une question à vous poser mais cela m'etonnerais que vous repondiez lol ! vous servez vous toujours d'un logiciel peer to peer ? ...

Dernière réponse le 6 août 2009 par
irongege

Mise a jour

Résolu

Bonjour, touslesdrivers me signale un nouveau pilote pour ma carte graphique. je voulais savoir si on peut etre sûr que c'est totalement compatible a...

Utilisateur anonyme

Graveur de dvd

Résolu

Bonjour, Je cherche un graveur simple et efficace pour mettre plusieurs films sur dvd. Pour les lire... Merci d'avance pour votre aide

mickael@

Comment faire pour extraire un fichier

Résolu

Bonjour, je voudrais extraire un fichier. j'ai téléchargé universal extractor, mais dès que je veux extraire le fichier, un message s'affiche: imposs...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Utilisateur anonyme

V bulltin 3.7.4

Résolu

Bonjour, j'ai tèlèchrager v bulltin 3.7.4 mais je savai pas comment le activer j'ai essayer plusieurs fois mais ...

kasmath

Pixer

Résolu

Bonjour, Dans la rubrique "télécharger" de ce site, j'ai remarqué le logiciel "pixer", qui, entre autre, peut redimensionner un ensemble de photos ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
maccoy37

Probleme shader model 3.0

Résolu

Bonjour, Il serait possible de reconfigurer son systeme pour obtenir shader model 3.0. Je possède Burnout paradise the ultimate box et je souhaitera...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
kekerapace

Cherche logiciel pour lire un film en rar

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour pouvoir lire les partie dun film car jai que 3 parti dun film il me manque les otre mais il ne y sont plus sur le...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
flo CS

Save profil jeux avec catalyst control center

Résolu

Bonjour, avec une geforce 7600 Gs je pouvais sauvegarder les profils 3d pour chaque jeux, donc tout se réglait automatiquement par rapport au jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
jeromefranco

Logiciel pour créer mes mix

Résolu

bonjour, j'aimerais savoir si il existe un logiciel en version complète (gratuit si possible) pour créer mes propres mix de musique. Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
gouby

Emule: impossible de se connecter à 1 serveur

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens de recevoir un ordinateur portable avec Windows Vista, édition familiale Premium. J'y ai installé le logiciel P2P Emu...

31 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
gouby

Microsoft lifecam

Résolu

Bonjour, Aujordhui jai acheter une webcam "Microsoft lifecam VX-5000" J'installe le pilote tout le programme. Puis quand je demarre le programme il ...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
pico.l

Répartition taches processeur

Résolu

Bonsoir! J'aimerais; si ce n'est trop, trouver un logiciel du même genre que Grand Central Dispatch de Apple. (voir : http://www.apple.com/befr/ma...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
PommeC

Coment des dossier con ve plus rrépon des moi

Résolu

Bonjour, jai quelque dossier invoulue répond des moi si'l vous plait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
madmyke

Firefox beugue gravement

Résolu

Bonjour, Je suis énervé contre firefox, car on pourra dire tous ce que l'on veut sur leur navigateur, mais il n'est pas fait pour travailler. Exem...

Bemol

Logiciel de telechargement

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un logiciel pour telecharger de la musique et des videos facilement, rapidement, et gratuitement. Pouvez vous me suggerer des si...

Dernière réponse le 5 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Convertir mp3 => wave

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit afin de convertir mes son MP3 en son Wave avec un petit tuto si possible j'ai looké sur google mais j'ai rie...

NeoTux

Faut t'il les sims 2

Résolu

Bonjour, est ce qu'il faut avoir installé les sims 2 pour pouvoir jouer au sims 3 repondez moi svp

Destrio5

Logicielquad

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire ce que vous en pensez du logiciel QUAD REGISTRY CLEANER est il vraiment efficace et si oui est il gratuit

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
benhardmetal

Getdataback pb de récupérations de données

Résolu

Bonjour, Après plusieurs essais pour retrouver toutes mes données perdues (easy recovery pro, pci inspector file recovery, recuva), j'ai enfin test...

D!mmu

Khawla

Résolu/Fermé

Bonjour, j un prbleme dans mon msn qaud je te ouvre et fremé au meme tamps keske je vx faire

Dernière réponse le 4 août 2009 par
irongege

Récupération photos effacées

Résolu

Bonjour, J'ai accidentellement effacées des photos que je venais de scanner sur mon imprimante epson stylus dx 4200. J'ai utilisé divers logiciels...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
bizkit

Opengl buggé aucune application 3d fonctionne

Résolu

Bonjour, J ai un gros soucis avec Opengl c'est insuportable des que je fais un changement dans le registre il plante, je suis obligé de desinstalle...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
FireKira

Comment insérer un lien

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment insérer un lien

30 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
crapoulou

Probleme apres restauration du system

Résolu

Bonjour, je viens de faire une restauation complete de mon pc et le souci c'est que maintenant j'ai bien un disque dur "vista" de 110Go et l'autre ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
alex50300

Logiciel de creation

Résolu

Bonjour, je suis apprenti programmeur,j'aspire a creer des jeux 3d et je voudrais si possible que vous me donniez des logiciels me permettant de cree...

kheuchtoday

Logiciel video psp

Résolu

Bonjour,je cherche un logiciel pour psp pour convertir les video (merci de me passé le logiciel le plus simple)

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
parodie-fun02

Executer un setup par le dos

Résolu

Bonjour, suit un un probleme ,je ne sait plus demarrer windows xp ! il reboot juste apres l'image windows , je sait demarrer en dos , et voudrais sav...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
melodesign

Résolu

Bonjour, j'ai une nouvelle carte mère et j'ai installé tous les pilotes fournis puis j'ai effectué une mise à jour de tous les pilotes installés mais...

stratophile

Low id sur emule !

Résolu

Bonjour Il y a quelques jours de cela, j'avais un High ID sur emule mais depuis ce matin, j'ai beau avoir atribué une IP fixe à mon PC, ouvert les ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
panach

Kesque je doi fair

Résolu

Bonsoir, j ai un petit souci j ai un logiciel ki s'apelle divx player pour lire les film et j ai mis un film mes sa me marque this movie requires ...

fallout 3

Logiciel pour créer des instrus (gratuit)

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel pour créer des instrus de rap, mais je ne veux pas l'acheter, je veux juste le télécharger...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
deka68

Problème windows live messenger 2009

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Windows Live Messenger 2009, il se met plus en route quand je clique dessus il s'ouvre même pas, il ne se désinstall...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
joelcomputer

Regcleaner

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à desistaler reg cleaner merci

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
PMP132
Résultats 25501 - 25550 sur un total de 38 361