Les discussions
Sous-titre
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il y a un logiciel de traduction pour traduire rapidement des sous-titre anglais par exemple en francais car je suis f...
Emule
Résolubonjour je suis nouveau et g deux petit problème avec mon eMULE 1: g aucune adresse de serveur sur le programme 2:g rien compris au serveur kad...
Logiciel égal a utorrrent
Résolubonjour a tous, je voudrais savoir quelles sont les logiciels comme utorrent, ou bittorrent, je voudrais en avoir un autres merci d'avance
Besoin de conseil pour extensions fire fox
RésoluBonjour,je voudrais des renseignement sur thunderbird 2 si je le télécharge sa vas changer quoi j'ai lus que c'étais un filtre anti spam et je voudrai...
Disue dur presque mort
RésoluBonjour, je suis avec mon ordinateur portable et pas de chance il rame bcp ,dc j'ai verifié etc et le disque dur est mort (enfin presque)
Comment enregistrer le son sortant corectemen
RésoluBonjour, j'utilise speedy video capture pour faire des enregiddtrement vidéo de ce que je fais. le probleme, c'est que je voudrais enregistré le son...
Plus de sons sur eee pc900
RésoluBonjour, voila je n est plus de sons sur mon eee pc 900 ou je pourais telecharger le pilote audio aider moi svp c est ps mon pc
Voir si tout est a jour
RésoluBonjour, je voudrait voir si tout est a jour sur mon PC bien sur je parle des application et non des mis a jour windows car en maj windows je suis ...
Lecteur cd/dvd ne fonctionne plus.
RésoluBonsoir, J'espère poster au bon endroit. Depuis quelques temps, mon lecteur ne reconnait ni mes jeux vidéos, ni mes DVD ou musiques. En allant dans...
Télecharger pivot stickfigure animator 2.2.5
RésoluBonjour, pourriez-vous svp m'aider. Je cherche a télecharger Le logiciel d'animation Pivot Stickfigure Animator 2.2.5 mais, une fois que j'ai cliqué ...
Pb de lecteur-graveur cd/dvd (aspi?)
RésoluBonjour, Le problème est que depuis quelques semaines, mon lecteur n'apparaît plus dans le poste de travail et n'est plus détecté en tant que lect...
Safari 4 : dictionnaire en français
RésoluBonjour, Je viens d'installer Safari 4 sur windows Vista mais le correcteur orthographique est en Anglais... Comment mettre le correcteur en Françai...
Extension tres utile pour firefox
RésoluBonjour, si comme moi vous utiliser Mozilla Firefox je vous conseille vivement d'installer c'est extension la Ad-Block Plus, WOT et No-script tr...
Rendre mon pc plus rapide et reduire ....
RésoluBonjour, mon pc a seul 128 mo de ram alor quand j'installe un tout petit logiciel ou un jeu mon pc devien tres tres lent et si il vous plait quel est ...
Acceleration matériel
RésoluBonjour, Je cherche actuellement à refaire fonctionner counter strike source sur mon ordinateur. Sur un très très très ancien topic, quelqu'un appo...
Problème avec ares galaxy
RésoluBonsoir, J'ai un petit problème avec le logiciel ares galaxy que je viens de télécharger, Bon voilà c'est que quand je met le nom de la musique que j...
Programme d'identification de texte
RésoluBonjour, Je cherche un programme d'identification de texte . Par exemple quand je scanne un document texte , un programme qui puisse identifier le te...
Cherche logiciel
RésoluBonjour, je cherche l équivalent en francais, et gratuit si possible, du logiciel "WALL PHOTO MAKER" car ce dernier redimensionne et fractionne les ...
Problème premier demarrage pc monté
RésoluBonjour, J'ai installé windows XP sur un pc que j'ai moi même assemblé (XP installé a partir d'un autre PC) et après avoir remis le disque dur dans...
Bricopacks multiples
RésoluBonjour, J'ai sur mon PC (XP, datant de 3 ans) un bricopack Vista Ultimate, Je souhaite en mettre un second pour passer d'un à l'autre ! Cela p...
Plus de son
RésoluBonjour, periferique audio disparu !! sos ! Système d'exploitation Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 3 Proces...
Lecture mp4
RésoluBonjour, Je possede un camescope SAMSUNG qui enregistre en MP4. Mon ordinateur, sous Windows 2000, télécharge le fichier sur le disque dur, et après...
Restaurer video
RésoluBonjour, je viens de récupérer une video que j'avais supprimer mais elle est endommager ,donc est ce qu'il existe un programme pour récupérer la video...
Emule
RésoluBonjour, voila j'ai emule v0,49c et on ma dit qu'il aiter mieu d'avoir les flehes de la petite terre en bas a droite devait etre verte . donc voici c...
Comment récupérer et restaurer des fichiers
RésoluBonjour, Il y a 2 semaines, j'ai supprimé par mégarde des dossiers contenant pour la plupart des documents word de ma clé usb. J'ai voulu les récup...
Proteger un .rar par un mot de passe
RésoluBonjour, je souhaiterai protéger le contenu d'un dossier winrar par un mot de passe j'ai déjà essayé avec "mot de passe par défaut" mais sa n'a pas...
Exel verrouiller les couleurs des cases
RésoluBonjour a vous =) J'ai fait un document exel (2007), et j'ai besoin d'y mettre des couleurs toute les 3 lignes la couleur revient : Ligne : 5-...
Re
Résoluoui merci mais il me faudrait une version entiére & entoérement gratuite mais merci tous de meme .
Recherche logiciel
RésoluBonjour, je suis a la recherche de programme similaire a " DRIVER ROBOT " quelque chose de gratuit si possible pour pouvoir retrouver des drivers, ...
Logiciels pour capture video de jeux video
RésoluBonjour, est ce que kqun connai un bon logiciel pour capturè des video de video????
Est t'elle en francais utorent 1.8.3
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si la nouvelle version d'utorent 1.8.3 est en francais ou si elle est seulement en anglais . Merci
Le monde magique (harry potter)
RésoluBonjour, Je voudrais faire un site sur poudlard gratuitement et facilement. Si vous plaît aidez moi. Mon idée : Je mettrais poudlard,durmstarn...
Lecteur cd probleme
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nouveau pc, et quand je mets un cd dans le lecteur, rien ne se passe, il a l'air de tourner mais rien....et quand je v...
Aide à recevoir les clés de avs
Résolu/FerméBonjour, avec une franchise honte, je voudrais vous demander la clé de avs4 audio et vidéo converter. je suis pour le moment connecter.je reste dans...
Question game maker 7
RésoluBonjour, Voilà, je viens d'installer game maker 7 et je me pose une question . Si l'on met des personnages qui existes déjà (mario, sonic ...), peut-...
Webplus 10
RésoluBonjour, J'utilise Webplus 10, et je souhaite exploiter les fonctions de calcul: 1) Dans un tableau , les formules fonctionnent quand on crée no...
Scooters, quelles marques sont bien ?
RésoluBonjour, J'ai eu mon BSR il y a peu de temps et je me renseigne peu à peu pour l'achat d'un scooter d'occasion. J'ai longtemps chercher sur le site ...
Comment désinstaller mega manager
RésoluBonjour, La semaine dernière j'ai installer Mega Manager et je veux le désinstaller pouvez-vous m'aider. Quand je le désinstalle, il affiche une page ...
Recherche logiciel de contraste automatique
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel que j'avais avant et qui servait a régler le contraste etc... selon l'heure de la journée , l'écran fait un genre d...
Pb avec launch manager
RésoluBonjour, je viens de télécharger launch manager sur le site fujitsu siemens pour mon ordi c'est un amilo li 2727 et launch manager et avec le sigle w...
?? key recover my file v3.98 6472??
Résolu/FerméBonjour, slt, je veux recuperer un fichier supprime. j ai trouver ce logiciel RECOVER MY FILES v3.98 6472 mais manque code activation Ai...
Aide pr formatage
RésoluBonjour, Je voudrais savoir qu'est ce qu'il se passe quand on fait un formatage? Parceque j'ai un pb ak mon archos 104 "erreur de lecture, impossible...
Logiciel pour créer des étiquette cd.
RésoluBonjour, Existe il un logiciel pour créer des étiquettes et des jaquettes cd? Merci pour votre aide. jah655
Plus de sons après reformatage!!!
RésoluBonjour,tout le monde Alor voila j'ai un probleme avec mon hp pavilion dv 5000 qui ne produit plus le moindre sons après un reformatage avec windows...
Écran noir chaque chargement et couleurs
RésoluBonjour, Bonjour, J'avais joué un jeu en 3D mais au bout d'un moment il m'affiche plein de couleurs et il ne répondais plus,don je l'ai redémarr...
Recherche
RésoluBonjour,s il vous plait je suis a la recherche du logiciel de flache et deblocage des telephone portable si vous en aver faite le ;oi parvenir
Problèmes icones sur le bureau
RésoluBonjour, Depuis que j'ai réintaller windows, les icones de mon bureau ont un arriere plan "bleu" J'ai changer plusieurs fois le fond d'écran mais s...
Emule conseil à débutante
RésoluBonjour, J'ai acquis un portable sous VISTA, que j'ai équipé d'un antivirus AVG et installé Emule V0.49C, le tout avec une LIVEBOX. Mais je n'arrive ...
Nom du logiciel
RésoluBonjour, pouvez-vous m'aider a trouver le nom de ce logiciel Svp --> https://www.youtube.com/watch?v=xneHEz88fH8&feature=related Merci =)