Les discussions
Tutoriels en francais pour fruity loop.
RésoluBonjour, je cherche un ou des tutoriels (livre videos) en français pour que je puisse comprendre cet immense logiciels de creation musical (creati...
Comment accelèler le telechargement flashget
RésoluBonjour, comment accelèler le téléchargement de flashget
Scketchup
RésoluBonjour, impossible d'installer version gratuite de sketchup indicatons: "le service n'a pas répondu assez vite à la demande de lancement ou de cont...
Mp3 en cd
RésoluBonjour, quel logiciel puis-je utiliser pour transformer mes mp3 en cd normal afin qu'ils puissent être lut par mon auto radio qui lui ne lit pas les...
Probleme son sur pc portable asus
RésoluBonjour, je préfère vous le dire direct, je ne suis pas très douée en informatique. je vais vous expliquer mon problème car je n'arrive pas à le ré...
Installer plusieurs programmes silmutanément
RésoluBonjour, Ca fait plusieurs fois que je dois réinstaller windows et tous les programmes annexes. Ce que je voudrais savoir c'est s'il n'éxisterait...
Wi-fi énorme problème
RésoluBonjour,j'ai perdu le cd d'instalsion du conecteur wi-fi et j'aimerai savoir si il est possible de l'instalé sans le cd merci d'avance.
Money 99 et money 2001
RésoluBonjour, Voila actuellement j'ai money 99 et je voudrais savoir si avec ma version money 2001 je pourrais lire mes sauvegarde que j'ai créé avec mone...
Mettre a jour virtualbox 2.2 en 3.02
RésoluBonjour, L' OS d'origine est VISTA , et Virtualbox a été installé pour avoir en plus XP PRO . Je voudrais mettre mon logiciel VIRTUALBOX " ...
[version d'évaluation] principe
RésoluQu'est ce qui fait que quand on installe une version d'évaluation d'une application et une fois dépassée la période d'évaluation cette application ne ...
Probleme de carte video pour jouer aux sims
RésoluBonjour, voila jai acheté les sims 3 sur internet mais le probleme est que des que jappuie sur play pour jouer il ne se passe rien et un message ap...
Comment utilisé ultra vnc ??
RésoluBonjour, J'ai télécharger ultra vnc mais je ne sais pas l'utilisé. Si quelqu'un pouvait m'aider ... Expliquez moi étape par étape S.V.P Je voudrais...
Svp jai besoin de vous
Résolu/FerméBonjour, j'ai formater mon pc apres avoir instale tout les drivermais le driver de son ne marche po je nai po trouve un pilote de windows trust3 he...
Recuperation de données sur un dd externe
RésoluBonjour, je suis trés embetée, j'ai un disque dur western digital 500 G qui a un probleme d'alimentation, j'ai demandé au SAV de me changé les cable ...
Mozilla m affiche modules incompatibles
RésoluBonjour, JE VIENS DE RETELECHARGER MOZILLA POUR REGLER CE PROBLEME DE PLANTAGE ET UNE FENETRE ME DIT UNE FOIS INSTALLER QUE CERTAINS MODULES CI DESSO...
Logiciel de plusieurs images
RésoluBonjour,jaimerais un logiciel simple de montages dimages ou on peut mettre sur une images des photos inserer a la suite, a cotés aidez moi SVP
Logiciel de sécurité
RésoluBonjour, qui peux me donner son avis concernant le logiciel antivirus MAXSECURE ? cet antivirus est trés bien noté sur le site SOFPEDIA.... voici...
Envoie d'un gros fichier
RésoluBonjour, Je fait depuis peu des videos-tutoriels sur l'utilisation de matériel pour la chasse et puis mon hébergeur est dans ma famille pour une ra...
Logiciel sip pour smartphone ?
RésoluBonjour, j'ai un smartphone et je voudrais le configurer pour pouvoir appeler avec ma ligne Free. Quel logiciel SIP me conseillez-vous ? Je sai...
Cd installation perdue hp c 4440
RésoluBonjour, voila j'ai perdue le cd d'installation de mon imprimante HP photosmart C 4440 et je sais pas quoi faire pour reinstaller tout normalement...
Augmenter la vitesse de l'ordinateur
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il existe un logiciel permettant d'augmenter la vittesse de l'ordinateur merci
Comment remettre google
RésoluBonjour,j ia telecherger frosware et la je n avais plus mon google habituelle !comment remettre mon google d avant (igoogle) le meilleur quoi pour l i...
Ati radeon x2300
RésoluBonjour, Je recherche le pilot ( driver ) de la carte graphique ATI X2300. J'ai besoin d'aide car c'est peu être elle qui fait que je ne peux jouer...
Firefox 3.5 option disparue
RésoluBonjour, jai telecharger la nouvelle version de firefox, la 3.5 mais dans l'ancienne version, dans l'onglet outils, il y avait l'option ''Effacer mes ...
J'ai un probleme avec adobe
RésoluBonjour, Même en ayant installé adobe flash player je n'arrive toujours pas a lire de vidéo, je ne comprend pas ! Aidez moi je vous en suplie !
Amd
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si amd est un bon processeur. car je doit acheté un pc portable est celui qui me plai, il y a le processeur amd athlon 64x2...
Wip tuto
RésoluBonjour, Je voudrai un tuto pour savoir comment configurer Windows Post Install avec mes aplication. Quelqu'un sait ? ou vous avez un tuto ? -- ...
Firefox 3.5.1 = 3.5 ?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, Firefox 3.5.1 est-il pareil que Firefox 3.5? Car j'en vois avec Firefox 3.5.1 et moi 3.5, mais aucune mise à jour ...
Comment fair un clip video
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment fait une vidéo cinematique comme sel la https://www.youtube.com/watch?v=aGbXiST-tpI quelle logiciel utilise je vo...
Probléme console
RésoluBonjour, J'ai telecharger la console moderRcon_v0.8 et je l'ai installé. Cependant quand je ve le lancé, un message apparé : ModernRcon_v0.8.exe...
Passer a un dual core sur a8n-sli socket 939
RésoluBonjour, je viens de faire l'aquisition d'un processeur AMD Althon 64x2 4400+ socket 939 (que j'ai racheter une bouchée de pain a un pote qui pas...
Je recherche
RésoluBonjour, je ne suis pas trés douée en informatique et on m'a donné une clef wifi pour me connecté sur l'ordinateur de ma soeur mais je n'ai pas le pil...
Probleme de son
RésoluBonjour, Après avoir booté mon ordinateur portable toshiba m10 avec XP SP2, j'ai un probleme de son, j'ai cherché le pilote arrivé en un point ou on ...
Erreur de connecxtion n°80072f7d
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec msn 2009. En effet je l'ai installée hier et je ne peux pas me connecter a cause d'une erreur de connecxion qui se pro...
Peertv légal?
RésoluBonjour, Je viens de trouver sur le net le logiciel PeerTV, Es-t'il légal? Merci.
Creer un menu apres la gravure (dvd-rw)
RésoluBonjour,je cherche un logiciel qui me permettrait de creer un menu pour choisir le film que je veux (il y en a 2 sur le dvd) mais je n'en connais pas....
Flashget erreur de script de ie
RésoluBonjour, a louverture de flashget j'ai un message d'erreur: une erreur est survenue sur le script de cette page http://client.kuaiche.com/client_dow...
Cv et lettre divers
Résolu/FerméBonjour tous le monde, Voila, je cherche un site ou un logiciel pour ecrire des lettres et les CV.(diférant modéle de lettre). Merci d'avance.
Desinstallation sheep (le mouton virtuel)
RésoluBonjour,j'ai telecharger sheep mais je n'arrive pas a le supprimer! qqun a une idee?
Problème avec un logiciel
RésoluBonjour à tous, J'ai téléchargé Windows Post-Install Wizard 7.5 sur ma clé usb puis j'ai décompressé le fichier .rar ; le souci est que depuis je n'...
Gros problème linux
Résolutout d'abord , excuser moi pour ce mauvais forum , mais celui de Linux Unix a disparu !!! Voila comme le dit jipicy pour supprimer linux , il faut ...
Rapport hijackthis, juste une tite question
RésoluBonjour, qui peut me dire ce qu'est cette ligne O4 - HKCU\..\Run: [wegiokk] "c:\documents and settings\nels\local settings\application data\we...
Logiciel pour convertir a part format factory
RésoluBonjour , j'utilise Format Factory , j'aimerais avoi run autre logiciel pour convertir , Format Factory est complet et puissant , mais je veut changer...
Vantilo processseur aidez moi
RésoluBonjour,jai un tres serieux probléme avec le ventilo de mon processeur il fonctionne bien au demarage de windows le ventilo tourne mais sur le bureau ...
Probleme desintallation programmes
RésoluBonjour, Voila, j'ai acheté un PC portable y a un mois, donc tout se passe bien et tout cela dit, plusieurs choses m'enervent... Alors pour c...
Help lecteur window media
RésoluBonjour, Voila j'ai des musiques que j aimerais ecouté mais quand j ouvre ca me marque Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il e...
Question sur format factory 1.80 !!!
RésoluBonjour , je voudrais savoir si on pouvait encore télécharger Format factory 1.80 parce que sur cette version au moins il n'y a pas de pub ebay parce...
Urgent ! probleme carte graphique hd 4850
RésoluBonjour, alors en faite tout a l'heure j'ai lancé un jeu et juste avant qu'il se lance l'écran est devenu tout noir et l'ordi s'est redémarré. J'ar...
Probleme au formatage
RésoluBonjour, j'ai acheté une carte mere KingJet (P4 478) , lors de l'installation de XP (au redemarrage apres la copie des fichiers systemes) un ecran ble...