Les discussions

Tutoriels en francais pour fruity loop.

Résolu

Bonjour, je cherche un ou des tutoriels (livre videos) en français pour que je puisse comprendre cet immense logiciels de creation musical (creati...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Spylk

Comment accelèler le telechargement flashget

Résolu

Bonjour, comment accelèler le téléchargement de flashget

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
zad2009

Scketchup

Résolu

Bonjour, impossible d'installer version gratuite de sketchup indicatons: "le service n'a pas répondu assez vite à la demande de lancement ou de cont...

niconérien

Mp3 en cd

Résolu

Bonjour, quel logiciel puis-je utiliser pour transformer mes mp3 en cd normal afin qu'ils puissent être lut par mon auto radio qui lui ne lit pas les...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
maccoy37

Probleme son sur pc portable asus

Résolu

Bonjour, je préfère vous le dire direct, je ne suis pas très douée en informatique. je vais vous expliquer mon problème car je n'arrive pas à le ré...

29 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
pepito10

Installer plusieurs programmes silmutanément

Résolu

Bonjour, Ca fait plusieurs fois que je dois réinstaller windows et tous les programmes annexes. Ce que je voudrais savoir c'est s'il n'éxisterait...

ptitgibus3000

Wi-fi énorme problème

Résolu

Bonjour,j'ai perdu le cd d'instalsion du conecteur wi-fi et j'aimerai savoir si il est possible de l'instalé sans le cd merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Money 99 et money 2001

Résolu

Bonjour, Voila actuellement j'ai money 99 et je voudrais savoir si avec ma version money 2001 je pourrais lire mes sauvegarde que j'ai créé avec mone...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Sam Botte

Mettre a jour virtualbox 2.2 en 3.02

Résolu

Bonjour, L' OS d'origine est VISTA , et Virtualbox a été installé pour avoir en plus XP PRO . Je voudrais mettre mon logiciel VIRTUALBOX " ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
cricri010

[version d'évaluation] principe

Résolu

Qu'est ce qui fait que quand on installe une version d'évaluation d'une application et une fois dépassée la période d'évaluation cette application ne ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
perrine_831

Probleme de carte video pour jouer aux sims

Résolu

Bonjour, voila jai acheté les sims 3 sur internet mais le probleme est que des que jappuie sur play pour jouer il ne se passe rien et un message ap...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Destrio5

Comment utilisé ultra vnc ??

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger ultra vnc mais je ne sais pas l'utilisé. Si quelqu'un pouvait m'aider ... Expliquez moi étape par étape S.V.P Je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Gunner69

Svp jai besoin de vous

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai formater mon pc apres avoir instale tout les drivermais le driver de son ne marche po je nai po trouve un pilote de windows trust3 he...

Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
illuminator99

Recuperation de données sur un dd externe

Résolu

Bonjour, je suis trés embetée, j'ai un disque dur western digital 500 G qui a un probleme d'alimentation, j'ai demandé au SAV de me changé les cable ...

16 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
amandine03

Mozilla m affiche modules incompatibles

Résolu

Bonjour, JE VIENS DE RETELECHARGER MOZILLA POUR REGLER CE PROBLEME DE PLANTAGE ET UNE FENETRE ME DIT UNE FOIS INSTALLER QUE CERTAINS MODULES CI DESSO...

14 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de plusieurs images

Résolu

Bonjour,jaimerais un logiciel simple de montages dimages ou on peut mettre sur une images des photos inserer a la suite, a cotés aidez moi SVP

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
247ik2

Logiciel de sécurité

Résolu

Bonjour, qui peux me donner son avis concernant le logiciel antivirus MAXSECURE ? cet antivirus est trés bien noté sur le site SOFPEDIA.... voici...

jokary77

Envoie d'un gros fichier

Résolu

Bonjour, Je fait depuis peu des videos-tutoriels sur l'utilisation de matériel pour la chasse et puis mon hébergeur est dans ma famille pour une ra...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
kcinnad

Logiciel sip pour smartphone ?

Résolu

Bonjour, j'ai un smartphone et je voudrais le configurer pour pouvoir appeler avec ma ligne Free. Quel logiciel SIP me conseillez-vous ? Je sai...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
rouhaud

Cd installation perdue hp c 4440

Résolu

Bonjour, voila j'ai perdue le cd d'installation de mon imprimante HP photosmart C 4440 et je sais pas quoi faire pour reinstaller tout normalement...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
kakashininjamaster

Augmenter la vitesse de l'ordinateur

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un logiciel permettant d'augmenter la vittesse de l'ordinateur merci

maccoy37

Clé wep

Résolu

Bonjour, j'ai besoin du numéro de la clé wep comment se le procuré

Kiob

Comment remettre google

Résolu

Bonjour,j ia telecherger frosware et la je n avais plus mon google habituelle !comment remettre mon google d avant (igoogle) le meilleur quoi pour l i...

smart025

Ati radeon x2300

Résolu

Bonjour, Je recherche le pilot ( driver ) de la carte graphique ATI X2300. J'ai besoin d'aide car c'est peu être elle qui fait que je ne peux jouer...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
jjpot

Firefox 3.5 option disparue

Résolu

Bonjour, jai telecharger la nouvelle version de firefox, la 3.5 mais dans l'ancienne version, dans l'onglet outils, il y avait l'option ''Effacer mes ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'ai un probleme avec adobe

Résolu

Bonjour, Même en ayant installé adobe flash player je n'arrive toujours pas a lire de vidéo, je ne comprend pas ! Aidez moi je vous en suplie !

20 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Amd

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si amd est un bon processeur. car je doit acheté un pc portable est celui qui me plai, il y a le processeur amd athlon 64x2...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
sof26110

Wip tuto

Résolu

Bonjour, Je voudrai un tuto pour savoir comment configurer Windows Post Install avec mes aplication. Quelqu'un sait ? ou vous avez un tuto ? -- ...

sof26110

Firefox 3.5.1 = 3.5 ?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, Firefox 3.5.1 est-il pareil que Firefox 3.5? Car j'en vois avec Firefox 3.5.1 et moi 3.5, mais aucune mise à jour ...

Zegai

Comment fair un clip video

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment fait une vidéo cinematique comme sel la https://www.youtube.com/watch?v=aGbXiST-tpI quelle logiciel utilise je vo...

cloon83

Probléme console

Résolu

Bonjour, J'ai telecharger la console moderRcon_v0.8 et je l'ai installé. Cependant quand je ve le lancé, un message apparé : ModernRcon_v0.8.exe...

Black4Mamba

Passer a un dual core sur a8n-sli socket 939

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'aquisition d'un processeur AMD Althon 64x2 4400+ socket 939 (que j'ai racheter une bouchée de pain a un pote qui pas...

acide phase

Je recherche

Résolu

Bonjour, je ne suis pas trés douée en informatique et on m'a donné une clef wifi pour me connecté sur l'ordinateur de ma soeur mais je n'ai pas le pil...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
moudubulbe

Probleme de son

Résolu

Bonjour, Après avoir booté mon ordinateur portable toshiba m10 avec XP SP2, j'ai un probleme de son, j'ai cherché le pilote arrivé en un point ou on ...

19 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
maccoy37

Erreur de connecxtion n°80072f7d

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec msn 2009. En effet je l'ai installée hier et je ne peux pas me connecter a cause d'une erreur de connecxion qui se pro...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
P-to-the-O

Peertv légal?

Résolu

Bonjour, Je viens de trouver sur le net le logiciel PeerTV, Es-t'il légal? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Trying2

Creer un menu apres la gravure (dvd-rw)

Résolu

Bonjour,je cherche un logiciel qui me permettrait de creer un menu pour choisir le film que je veux (il y en a 2 sur le dvd) mais je n'en connais pas....

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
ziggourat

Flashget erreur de script de ie

Résolu

Bonjour, a louverture de flashget j'ai un message d'erreur: une erreur est survenue sur le script de cette page http://client.kuaiche.com/client_dow...

carmco

Cv et lettre divers

Résolu/Fermé

Bonjour tous le monde, Voila, je cherche un site ou un logiciel pour ecrire des lettres et les CV.(diférant modéle de lettre). Merci d'avance.

Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Benoit_Nantes

Desinstallation sheep (le mouton virtuel)

Résolu

Bonjour,j'ai telecharger sheep mais je n'arrive pas a le supprimer! qqun a une idee?

flovaguet

Problème avec un logiciel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai téléchargé Windows Post-Install Wizard 7.5 sur ma clé usb puis j'ai décompressé le fichier .rar ; le souci est que depuis je n'...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Nabla's

Gros problème linux

Résolu

tout d'abord , excuser moi pour ce mauvais forum , mais celui de Linux Unix a disparu !!! Voila comme le dit jipicy pour supprimer linux , il faut ...

20 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
haris44

Rapport hijackthis, juste une tite question

Résolu

Bonjour, qui peut me dire ce qu'est cette ligne O4 - HKCU\..\Run: [wegiokk] "c:\documents and settings\nels\local settings\application data\we...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Sanely

Logiciel pour convertir a part format factory

Résolu

Bonjour , j'utilise Format Factory , j'aimerais avoi run autre logiciel pour convertir , Format Factory est complet et puissant , mais je veut changer...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
KissCool936

Vantilo processseur aidez moi

Résolu

Bonjour,jai un tres serieux probléme avec le ventilo de mon processeur il fonctionne bien au demarage de windows le ventilo tourne mais sur le bureau ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
kL54

Probleme desintallation programmes

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai acheté un PC portable y a un mois, donc tout se passe bien et tout cela dit, plusieurs choses m'enervent... Alors pour c...

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
offspring85

Help lecteur window media

Résolu

Bonjour, Voila j'ai des musiques que j aimerais ecouté mais quand j ouvre ca me marque Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il e...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
darky59860

Question sur format factory 1.80 !!!

Résolu

Bonjour , je voudrais savoir si on pouvait encore télécharger Format factory 1.80 parce que sur cette version au moins il n'y a pas de pub ebay parce...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
cerelog

Urgent ! probleme carte graphique hd 4850

Résolu

Bonjour, alors en faite tout a l'heure j'ai lancé un jeu et juste avant qu'il se lance l'écran est devenu tout noir et l'ordi s'est redémarré. J'ar...

26 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
tomxx3

Probleme au formatage

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une carte mere KingJet (P4 478) , lors de l'installation de XP (au redemarrage apres la copie des fichiers systemes) un ecran ble...

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 25751 - 25800 sur un total de 38 355