Exel Verrouiller les couleurs des cases
Résolu
ktex
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
ktex Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ktex Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a vous =)
J'ai fait un document exel (2007), et j'ai besoin d'y mettre des couleurs toute les 3 lignes la couleur revient :
Ligne : 5-8-11-... ... en couleurs Bleu foncé
Ligne : 6-9-12-... ... en Bleu
Ligne : 7-10-13-... ... en Bleu clair
Et dessus chaque ligne y a des mots (liste de mes jeux), je rajoute mes jeux a la fin du texte, et apres je les classes par ordres alphabétique, seulement apres la couleur de mes cases change aussi, donc l'ordre Si présent au dessus n'est plus respecté :/
J'aimerais savoir si on pouvais verrouiller la couleur des cases, ou alors écrire le texte, et faire en sorte que les lignes a partir de 5 et a chaque 3 ligne la même couleur revienne, et ainsi desuite...
Merci, je ne sais pas si j'ai été assez clair :/ Cordialement
J'ai fait un document exel (2007), et j'ai besoin d'y mettre des couleurs toute les 3 lignes la couleur revient :
Ligne : 5-8-11-... ... en couleurs Bleu foncé
Ligne : 6-9-12-... ... en Bleu
Ligne : 7-10-13-... ... en Bleu clair
Et dessus chaque ligne y a des mots (liste de mes jeux), je rajoute mes jeux a la fin du texte, et apres je les classes par ordres alphabétique, seulement apres la couleur de mes cases change aussi, donc l'ordre Si présent au dessus n'est plus respecté :/
J'aimerais savoir si on pouvais verrouiller la couleur des cases, ou alors écrire le texte, et faire en sorte que les lignes a partir de 5 et a chaque 3 ligne la même couleur revienne, et ainsi desuite...
Merci, je ne sais pas si j'ai été assez clair :/ Cordialement
A voir également:
- Exel Verrouiller les couleurs des cases
- Verrouiller des cellules excel - Guide
- Comment verrouiller son whatsapp - Guide
- Exel 2013 - Télécharger - Tableur
- Verrouiller clavier ✓ - Forum Clavier
- Copiez l'image dans un logiciel d'édition d'images ou un outil en ligne comme js paint ou pixlr e. remplissez les cases en suivant le code couleur. des cases supplémentaires vont se remplir automatiquement. que représente le dessin ? ✓ - Forum Windows
5 réponses
Salut :)
Je ne veut pas acheté un livre uniquement pour savoir ca, je suis sur que ce n'est pas possible directement dans exel... Si je poste ici c'est que j'ai déjà cherché, mais que je ne trouve pas...
cordialement =)
Je ne veut pas acheté un livre uniquement pour savoir ca, je suis sur que ce n'est pas possible directement dans exel... Si je poste ici c'est que j'ai déjà cherché, mais que je ne trouve pas...
cordialement =)
Bonjour.
J'aimerais aussi savoir comment faire ca exemple :
Film vu : 4 fois
Durée : 1h
Total : 8h
J'aimerais qu'il me mette le total des heures, j'ai plusieurs films avec des nombres de fois différentes donc si vous pouviez m'aidez SVP
SVP j'en ai réellement besoin, aidez moi s'il vous plait :) (Surtout pour verrouiller la couleur de case)
Merci
J'aimerais aussi savoir comment faire ca exemple :
Film vu : 4 fois
Durée : 1h
Total : 8h
J'aimerais qu'il me mette le total des heures, j'ai plusieurs films avec des nombres de fois différentes donc si vous pouviez m'aidez SVP
SVP j'en ai réellement besoin, aidez moi s'il vous plait :) (Surtout pour verrouiller la couleur de case)
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question