Les discussions

Probléme cd navteq iso

Résolu

Bonjour, Mon ami m'as donné un fichier .iso de navteq , un cd de navigation pour gps , je grave cette image .iso ( j'ai essayé avec burtanonce et u...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
pat59880

Problème fraps erreur 8

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'installer FRAPS sur mon ordinateur et je n'arrive pas à le lancer. Dès que j'essaye, j'obtiens le message suivant: FR...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
enzo

Remplaçant de microsoft money

Résolu

Bonjour, quel logiciel peut remplacer Microsoft money? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
mpmp93

Revo uninstaller - date d'installation

Résolu

Bonjour, La date d'installation est figée pour tous les logiciels à 01/01/1601 ! J'ai essayé de charger depuis différentes sources (Clubic, 01Net, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
nanard63

Centrale sous xp

Résolu

Bonjour, J'ai récupérer une centrale sous Windows xp professionnel en version 2002 service pack 2. Voici mes problèmes : - Ordinateur bien trop...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
vieu bison boiteu

Désinstaller utorrent

Résolu

Bonsoir à tous et à toutes J'ai rencontré un problème aujourd'hui en voulant désinstaller uTorrent,je suis aller dans panneau de configuration-désin...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
tanteelise

Lecteur vidéo sur télephone portable

Résolu

Bonjour, Je voulais vous poser une question amis lecteurs ! Quand on regarde une vidéo sur un téléphone portable il arrive qu'on vous pose la quest...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
bizbizlechat

Pas d'ip hamachi

Résolu

Bonsoir, j'ai besoin d'hamachi pour jouer a minecraft en ligne entre pote, mais mon ip c'est 0.0.0.0 et ça ne marche pas... que faire? merci

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
youpi201

Adobe flash player problème de mise à jour!

Résolu

Bonsoir donc je vous explique mon problème,je voulais voir des vidéos sur Facebook mais aucune vidéo ne veut marcher parce qu'on me dit qu'une mise à ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
mpuissance4

Ecran de démarrage figé

Résolu

Bonjour, j'ai un problème vraiment lourd et récurent. Lors d'un démarrage, dès la première secondes l'écran se fige sans explication et indéfinime...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Rayker

Cherche un utilitaire pour faire un film lego

Résolu

Bonjour,je vous contact, car je cherche un petit logiciel qui permettrait de prendre avec ma webcam des photos et qui ferait en sorte de mettre chaque...

25 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
mathgeek77

Transfert des données après effacement complet du disque dur

Résolu

Bonjour, Je sauvegarde mes données de mon mac 10.5.8 (mid 2007) sur un "disque dur western digital anywhere Backup, my book 1to " vieux d'environ ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
alain37mac

Transformer sa voix

Résolu

bonjour à tous !! voila je cherche un logiciel gratuit qui me permettrai de changer ma voix commen j'en ai envie : bébé sorcière , chanteur de black...

47 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
NicoN00B

Impossible d'installer 7zip ...

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, je rencontre un souci avec le logiciel "7zip". Impossible de l'installer. Enfin non, l'installation se passe sans prob...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
jeanbern

Open office

Résolu

Bonjour, impossible de telecharger open office....pourquoi???merci Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
PSud

Comment fait-on pour filmer l'écran d'ordi?

Résolu

Bonjour, J'aimerai filmer mes parties de minecraft à partir d'un logiciels ou il faut juste cliquer pour démarrer , Merci de me répondre URGENT

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
EmmaWatson2458

[logiciel]pour créer une installation

Résolu

Bonjour, ya t'il un logiciel qui crée des fichier d'installation? SVP, je voudrais bien qu'il soit en français. Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
ma

I d m et numrero de serie

Résolu

Bonjour, je vous telecharger I D M avec le numéro de série merci Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
kaneagle

Son absent dans mon jeux

Résolu

Bonjour, merci de prendre le temps de m'aider. J'ai acheté Sniper Elite 3 est quand je joue je n'ai plus de son. J'ai mis à jour mon pilote à jour mai...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Greg.49

Séparation de données tab ou ;

Résolu

Bonjour, J'espère que j'ai mis ce message sur le bon forum (sinon, toutes mes excuses). Est-ce quelqu'un sait si il est possible de remplacer les ...

PoemeH

Télécharger le logiciel saari sage 100 gestion boutique et gestion commerciale.

Résolu

Bonjour,je vous prie de bien vouloir m'aider dans le téléchargement du logiciel Saari Sage 100.Merci d'avance Configuration:  / Indeterminable In...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
georges97

Logiciel de gestion

Résolu

Bonjour quel est le meilleur logiciel de comptes personnels sur le marché .Merci

durock

Serveur teamspeak mettre en ligne !

Résolu

Bonjour, Voila j'ai passer 1 semaine a chercher comment mettre un serveur TeamSpeak en ligne oui je sais qu'il y plain de tuto dessus Mais aucun de...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Galake200

Problème de démarrage de malwarebytes

Résolu

Bonjour, j'ai changer d'anti-virus, je suis passé de Mcafee vers Avast depuis se changement Malwarebytes ne veus plus demander il ne veux pas être...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
lluffy

Traiter mes videos réalisées avec un camescope

Résolu

Bonjour, Pendnant mes vacances, j'ai réalisé une série de vidéos avec mon camescope Panasonic. J'ai transféré les vidéos sur mon disque dur ......

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
daddysnak

Masquer iteleport

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne m'y connais pas en informatique. Je dispose d'un pc Asus sous Windows 8.1. J'aurai besoin de rendre invisible un logiciel appelé "I...

Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Largeur de colonnes automatique

Résolu

Bonjour, je souhaiterais définir une largeur de colonnes automatique en VBA mais qui ne se base pas sur la cellule la plus grande de la colonne mai...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Matt03

Java plugin absent

Résolu

Bonjour, Comment ajouter le plugin java sur chrome svp ? Mon pc a java, mais chrome ne le détecte pas. Merci. Configuration: Windows XP / Ch...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
kaneagle

Ccleaner, fichiers en double

Résolu

Bonjour, je viens tout juste de m'inscrire et je sais pas si je suis dans la bonne rubrique. Comment savoir quels sont les fichiers en double(doubl...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
phylou2

58kader

Résolu

comment recuperer le mot de passe d'un l'ogiciel installer. installer sur windows 7

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
ludobabs

Soc c urgent

Résolu

j'ai une tablette samsung galaxy tab3 made in china (copié original) Quand je l'ai prener au reparateur pour flasher il métre un autre flash alors qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Rozalinaa

Comment utiliser lecteur windows media??

Résolu

Bonsoir, j'aimerai faire des vidéos sur les paroles de chansons. J'ai regardé sur internet comment faire, plusieurs ont choisi le lecteur Windows medi...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Adobe flash player

Résolu

Bonjour, Lorsque je vais sur Deezer, on me dit que je n'ai pas installé "adobe flash player". J'ai installé "adobe flash player". Après avoir redé...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Maxou574

Adobe flash player 16

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec Flash Player 16. Il est installé normalement sur mon ordinateur, mais il m'est impossible de lire certaines...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
kaneagle

Probleme avec microsoft money 2005

Résolu

Bonjour, J'utilise Money pour 3 comptes différents (WINDOWS 8). Pas de problème avec 2 d'entre eux. Lorsque je demande l'ouverture du troisième com...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
jmarion3

Microsoft ofice 2007 impossible de désinstaller !!!!!!!!!

Résolu

Salut tout le monde, J'ai un gros problème depuis 5 mois , Microsoft Office 2007 ne veut plus se désinstaller j'ai tester tous les méthodes a peu prè...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Papounet17000

Google earth pro zoomer et revenir en arrière à 90°

Résolu

Bonjour, Google Earth Pro ou pas Pro Je me suis toujours demandé pourquoi lorsque l'on vas sur un lieu en se rapprochant , ou pour faire un Stree...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
jeanbern

((message installation failed "dotnet version 2 is required to i

Résolu/Fermé

Bonsoir et merci d'avance de votre aide ; j'aimerai installé (( blue stacks)) sur mon pc ,mais j'ai toujours le message suivant : ((message install...

Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
kaneagle

Bluetooth

Résolu

Bonjour, est-ce possible d'effectuer des échanges vidéos ou photos par Bluetooth entre mon smartphone Androïde 2.3.6 et mon PC portable DELL- INSPIRON...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
tribun

Installation d'un programme téléchargé

Résolu

Bonjour les amis, Suite à un nettoyage de mon ordi j'ai perdu le programme "FileViewPro" et comme j'ai racheté une prolongation de licence. Je suis ...

16 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
nuleninfor

Erreur utorrent writetodisk

Résolu

Bonjour, Je n'avais jamais rencontré d'erreur de ce genre avant. J'essai de télécharger un torrent depuis UTorrent, seulement après quelques s...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
jeannets

Torrent qui ne download pas ?

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le client BitTorrent 6.4. Jusqu'à maintenant, il téléchargeait très bien les torrents que je lui demandais mais depuis un mo...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
tralala

Supercopier rend l'ordi super lent lors d'un transfert

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, ça fait déjà longtemps que j'utilise SuperCopier sur mes PC, mais je dois admettre (enfin) que sur mon PC portable ça ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
SuperLumberjack

Probl. ouverture lecteur cd-dvd sur portable

Résolu

Bonjour, Mon lecteur de CD refuse de s'ouvrir, d' éjecter CD. Que faire pour le forcer? HP compaq (portable) Je travaille sous windows 7. Merci de m...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
NEFTIT

Problème android studio jdk. (no jvm installation found).

Résolu

Bonjour A tous. Svp, J'ai un petit problème sur (Android Studio) Quand je démarre le logiciel il m'affiche ce message ----------------------------...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
yann

.net framework

Résolu

Bonjour, Il n'y a pas très longtemps, j'ai voulu désinstaller .NET FRAMEWORK. Après de longue recherche j'ai réussi à le supprimer. Aujourd'hui j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour de directx11

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Dolphin ( emulateur gamecube et wii ) et lors du lancement il m'avertis d'un problème causé par mon directx, en voici une im...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
vieu bison boiteu

Fichiers transparents qui ne veux pas se supprimer

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème: J'ai des fichiers qui se sont rajouté comme ça, ils sont transparents et sont un peu partout dans les fichiers de ...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
nemrod18

Type de fichier apparent...

Résolu

Bonjour à tous, J'ai le type de fichier qui apparrait à côté du nom.. Par exemple, si c'est une photo j'ai xxx.jpg alors qu'avant il n'y avait rien...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
thomas821

Problème de peers bittorrent

Résolu

Bonjour , je suis sur Windows 7 32 bits Edition Familial Premium , Xubuntu 14.10 et Backtrack 5 r3 . Le problème , c'est que sur BitTorrent et Transm...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 38 279