Les discussions
Probléme cd navteq iso
RésoluBonjour, Mon ami m'as donné un fichier .iso de navteq , un cd de navigation pour gps , je grave cette image .iso ( j'ai essayé avec burtanonce et u...
Problème fraps erreur 8
RésoluBonjour à tous, je viens d'installer FRAPS sur mon ordinateur et je n'arrive pas à le lancer. Dès que j'essaye, j'obtiens le message suivant: FR...
Revo uninstaller - date d'installation
RésoluBonjour, La date d'installation est figée pour tous les logiciels à 01/01/1601 ! J'ai essayé de charger depuis différentes sources (Clubic, 01Net, ...
Centrale sous xp
RésoluBonjour, J'ai récupérer une centrale sous Windows xp professionnel en version 2002 service pack 2. Voici mes problèmes : - Ordinateur bien trop...
Désinstaller utorrent
RésoluBonsoir à tous et à toutes J'ai rencontré un problème aujourd'hui en voulant désinstaller uTorrent,je suis aller dans panneau de configuration-désin...
Lecteur vidéo sur télephone portable
RésoluBonjour, Je voulais vous poser une question amis lecteurs ! Quand on regarde une vidéo sur un téléphone portable il arrive qu'on vous pose la quest...
Pas d'ip hamachi
RésoluBonsoir, j'ai besoin d'hamachi pour jouer a minecraft en ligne entre pote, mais mon ip c'est 0.0.0.0 et ça ne marche pas... que faire? merci
Adobe flash player problème de mise à jour!
RésoluBonsoir donc je vous explique mon problème,je voulais voir des vidéos sur Facebook mais aucune vidéo ne veut marcher parce qu'on me dit qu'une mise à ...
Ecran de démarrage figé
RésoluBonjour, j'ai un problème vraiment lourd et récurent. Lors d'un démarrage, dès la première secondes l'écran se fige sans explication et indéfinime...
Cherche un utilitaire pour faire un film lego
RésoluBonjour,je vous contact, car je cherche un petit logiciel qui permettrait de prendre avec ma webcam des photos et qui ferait en sorte de mettre chaque...
Transfert des données après effacement complet du disque dur
RésoluBonjour, Je sauvegarde mes données de mon mac 10.5.8 (mid 2007) sur un "disque dur western digital anywhere Backup, my book 1to " vieux d'environ ...
Transformer sa voix
Résolubonjour à tous !! voila je cherche un logiciel gratuit qui me permettrai de changer ma voix commen j'en ai envie : bébé sorcière , chanteur de black...
Impossible d'installer 7zip ...
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, je rencontre un souci avec le logiciel "7zip". Impossible de l'installer. Enfin non, l'installation se passe sans prob...
Open office
RésoluBonjour, impossible de telecharger open office....pourquoi???merci Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0
Comment fait-on pour filmer l'écran d'ordi?
RésoluBonjour, J'aimerai filmer mes parties de minecraft à partir d'un logiciels ou il faut juste cliquer pour démarrer , Merci de me répondre URGENT
[logiciel]pour créer une installation
RésoluBonjour, ya t'il un logiciel qui crée des fichier d'installation? SVP, je voudrais bien qu'il soit en français. Merci d'avance
I d m et numrero de serie
RésoluBonjour, je vous telecharger I D M avec le numéro de série merci Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0
Son absent dans mon jeux
RésoluBonjour, merci de prendre le temps de m'aider. J'ai acheté Sniper Elite 3 est quand je joue je n'ai plus de son. J'ai mis à jour mon pilote à jour mai...
Séparation de données tab ou ;
RésoluBonjour, J'espère que j'ai mis ce message sur le bon forum (sinon, toutes mes excuses). Est-ce quelqu'un sait si il est possible de remplacer les ...
Télécharger le logiciel saari sage 100 gestion boutique et gestion commerciale.
RésoluBonjour,je vous prie de bien vouloir m'aider dans le téléchargement du logiciel Saari Sage 100.Merci d'avance Configuration: / Indeterminable In...
Logiciel de gestion
RésoluBonjour quel est le meilleur logiciel de comptes personnels sur le marché .Merci
Serveur teamspeak mettre en ligne !
RésoluBonjour, Voila j'ai passer 1 semaine a chercher comment mettre un serveur TeamSpeak en ligne oui je sais qu'il y plain de tuto dessus Mais aucun de...
Problème de démarrage de malwarebytes
RésoluBonjour, j'ai changer d'anti-virus, je suis passé de Mcafee vers Avast depuis se changement Malwarebytes ne veus plus demander il ne veux pas être...
Traiter mes videos réalisées avec un camescope
RésoluBonjour, Pendnant mes vacances, j'ai réalisé une série de vidéos avec mon camescope Panasonic. J'ai transféré les vidéos sur mon disque dur ......
Masquer iteleport
Résolu/FerméBonjour, Je ne m'y connais pas en informatique. Je dispose d'un pc Asus sous Windows 8.1. J'aurai besoin de rendre invisible un logiciel appelé "I...
Largeur de colonnes automatique
RésoluBonjour, je souhaiterais définir une largeur de colonnes automatique en VBA mais qui ne se base pas sur la cellule la plus grande de la colonne mai...
Java plugin absent
RésoluBonjour, Comment ajouter le plugin java sur chrome svp ? Mon pc a java, mais chrome ne le détecte pas. Merci. Configuration: Windows XP / Ch...
Ccleaner, fichiers en double
RésoluBonjour, je viens tout juste de m'inscrire et je sais pas si je suis dans la bonne rubrique. Comment savoir quels sont les fichiers en double(doubl...
Soc c urgent
Résoluj'ai une tablette samsung galaxy tab3 made in china (copié original) Quand je l'ai prener au reparateur pour flasher il métre un autre flash alors qu...
Comment utiliser lecteur windows media??
RésoluBonsoir, j'aimerai faire des vidéos sur les paroles de chansons. J'ai regardé sur internet comment faire, plusieurs ont choisi le lecteur Windows medi...
Adobe flash player
RésoluBonjour, Lorsque je vais sur Deezer, on me dit que je n'ai pas installé "adobe flash player". J'ai installé "adobe flash player". Après avoir redé...
Adobe flash player 16
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec Flash Player 16. Il est installé normalement sur mon ordinateur, mais il m'est impossible de lire certaines...
Probleme avec microsoft money 2005
RésoluBonjour, J'utilise Money pour 3 comptes différents (WINDOWS 8). Pas de problème avec 2 d'entre eux. Lorsque je demande l'ouverture du troisième com...
Microsoft ofice 2007 impossible de désinstaller !!!!!!!!!
RésoluSalut tout le monde, J'ai un gros problème depuis 5 mois , Microsoft Office 2007 ne veut plus se désinstaller j'ai tester tous les méthodes a peu prè...
Google earth pro zoomer et revenir en arrière à 90°
RésoluBonjour, Google Earth Pro ou pas Pro Je me suis toujours demandé pourquoi lorsque l'on vas sur un lieu en se rapprochant , ou pour faire un Stree...
((message installation failed "dotnet version 2 is required to i
Résolu/FerméBonsoir et merci d'avance de votre aide ; j'aimerai installé (( blue stacks)) sur mon pc ,mais j'ai toujours le message suivant : ((message install...
Bluetooth
RésoluBonjour, est-ce possible d'effectuer des échanges vidéos ou photos par Bluetooth entre mon smartphone Androïde 2.3.6 et mon PC portable DELL- INSPIRON...
Installation d'un programme téléchargé
RésoluBonjour les amis, Suite à un nettoyage de mon ordi j'ai perdu le programme "FileViewPro" et comme j'ai racheté une prolongation de licence. Je suis ...
Erreur utorrent writetodisk
RésoluBonjour, Je n'avais jamais rencontré d'erreur de ce genre avant. J'essai de télécharger un torrent depuis UTorrent, seulement après quelques s...
Torrent qui ne download pas ?
RésoluBonjour, J'ai téléchargé le client BitTorrent 6.4. Jusqu'à maintenant, il téléchargeait très bien les torrents que je lui demandais mais depuis un mo...
Supercopier rend l'ordi super lent lors d'un transfert
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, ça fait déjà longtemps que j'utilise SuperCopier sur mes PC, mais je dois admettre (enfin) que sur mon PC portable ça ...
Probl. ouverture lecteur cd-dvd sur portable
RésoluBonjour, Mon lecteur de CD refuse de s'ouvrir, d' éjecter CD. Que faire pour le forcer? HP compaq (portable) Je travaille sous windows 7. Merci de m...
Problème android studio jdk. (no jvm installation found).
RésoluBonjour A tous. Svp, J'ai un petit problème sur (Android Studio) Quand je démarre le logiciel il m'affiche ce message ----------------------------...
.net framework
RésoluBonjour, Il n'y a pas très longtemps, j'ai voulu désinstaller .NET FRAMEWORK. Après de longue recherche j'ai réussi à le supprimer. Aujourd'hui j'ai...
Mise a jour de directx11
RésoluBonjour, j'ai téléchargé Dolphin ( emulateur gamecube et wii ) et lors du lancement il m'avertis d'un problème causé par mon directx, en voici une im...
Fichiers transparents qui ne veux pas se supprimer
RésoluBonjour, j'ai un petit problème: J'ai des fichiers qui se sont rajouté comme ça, ils sont transparents et sont un peu partout dans les fichiers de ...
Type de fichier apparent...
RésoluBonjour à tous, J'ai le type de fichier qui apparrait à côté du nom.. Par exemple, si c'est une photo j'ai xxx.jpg alors qu'avant il n'y avait rien...
Problème de peers bittorrent
RésoluBonjour , je suis sur Windows 7 32 bits Edition Familial Premium , Xubuntu 14.10 et Backtrack 5 r3 . Le problème , c'est que sur BitTorrent et Transm...