Les discussions

Transfert d'écritures au cabinet comptable

Résolu

Bonjour, j'ai effectué une mise à jour 2015 de mon logiciel ebp comptabilité/facturation. Pour transmettre mes écritures (en fait je ne fais que rempl...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
kalamityjane

Écraser des données simplement avec des zéro

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel capable d'effacer les données de certain fichiers sur un disque dur par écrasement avec des zéro le but n'étant pa...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
blux

Désinstaller un jeu mal installé

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un jeu (Pro Cycling Manager) : J'ai mis le CD, commencer l'installation, mais elle n'est pas allé à son terme (il ...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
tetos19

Geforce experience n'ouvre pas

Résolu

Bonjour, mon GeForce Experience ne veut pas ouvrir. Si vous ne savez pas c'est quoi c'est un logiciel de nvidia. J'ai optimiser mon jeu Plant vs Z...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
superturbo15

Kernel32.dll manquant

Résolu

Bonjour peut-être l'un d'entre vous pourrat'il m'aider j'ai eu il y a quelques temps un virus (éradiqué) mais depuis lors du démarrage de mon ordi j'...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Krixis

Recherche db

Résolu

Dans une base de donnée comment genre le boutton enregistré de sorte à permettre que 2 personne ayant le même code puissent existé dans la base. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Logiciel pour relier 2 bases de données

Résolu

Bonjour, Actuellement employé, je recherche un logiciel qui est semblable à celui que j'ai pu voir à l'ANPE. Je m'explique, ce logiciel mettait ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
xar

Fondu enchainé pour vidéos (style media player)

Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir s'il existait un logiciel qui permet de diffuser des vidéos avec des fondus enchainés entre chaque, de la même m...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Greg61

Récupération de données sur disque dur passe en raw

Résolu

J'ai voulu faire mon cd de récupération de mon nouvel ordi sur mon disque dur externe. Ce qui est arrivé , c'est que çela à créé une nouvelle partiti...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
krazykat

Comment ouvrir un fichier protégé par un mot de passe?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai télécharger un jeu Kasumi Rebirth, mais le fichier RAR est protégé par un mot de passe! Est-ce que vous connaitriez un logiciel qui ...

Dernière réponse le 16 mars 2015 par
-L0Lock-

Cacaoweb n'a pas de connectivité internet et ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J ai télécharger il y a 2 jours cacaoweb tous fonctionner bien jusqu'à aujourd hui ' il me dit "cacaoweb n'a pas de connectivité internet e...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
del

Pilote amd catalyst control center

Résolu

Bonjour, Depuis hier je me prends la tête à essayer de mettre à jour ma carte graphique. Je suis sous Win 7. Sur Everest j'ai marqué ATI Radeon ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
mohills

Comment configurer un port usb?

Résolu

bonjour à tous,je suis débutante en informatique et j'ai besoin d'un coup de main pour installer un appareil photo numérique sur mon pc.Mon système d'...

21 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
yoyop2113

Référencer des programmes installés sur stockage externe

Résolu

Bonjour, ` Le disque dur intégré à mon laptop étant assez petit, j'essaye chaque fois que possible d'installer les programmes sur une carte SD. ` ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
LoicLaCarpe

Photoshop element sur dd externe

Résolu

Bonjour , J'ai le DVD " photoshop Element 10 avec licence et je voudrai le telecharger sur un pc portable , seulement sur ce PC il n'y a pas de le...

claude.bxl

Télécharger algobox éducation nationale

Résolu

Bonjour, Ma fille utilise le logiciel Algobox au lycée. J'aimerai l'installé chez moi pour qu'elle puisse mieux comprendre le logiciel. Pouvez ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
eric p.

Comment decompressé ficher iso 8g?

Résolu

salut, j'ai un fichier ISO de 8 G quel logiciel utilisé pour le décompressé merci ( j'ai magis iso maker mais il a une barre a 700 Mo de décompressio...

Judex

Emjysoft

Résolu

Suite a mise jour de "Comptabilité Personnelle" (acquise le 18 janvier) le processus n'est pas allé à terme. Message d'erreur n° 2 Les raccourcis pou...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
jeco06

Recherche pilote

Résolu

bonjour svp je recherche un telechargement de pilote de l imprimante officejet J 5730....merci

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Winrar problème extraction ficher?the file is corrupt

Résolu

salut, j'ai se message quand je décompresse un fichier : The file is corrupt c'est quoi exactement le problème et a se que je peut quand même récup...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
NooRam

Comment compter les version d'un logiciel ?

Résolu

Bonjour, je me demandais comment compte-on les versions d'un logiciel tels que : V.1 ou V.1.2.9 ou v.2 par exemple : "minecraft version 1.8" pourquoi...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Oklmzer

Comment désactivé désinstallé bubble dock ?

Résolu

Bonjour, il y a 3 jours de sa j'ai télécharger bubble dock et je voudrais le définitivement mais problème je ne c'est pas comment faire. Si quelqu'un ...

21 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
korben0565

Frst a endomagé mes logiciels et mes fichiers :(

Résolu

salut! prenez votre temps de lire: comme l indique le titre j'ai un gros probleme je suis vraiment triste, le logiciel farbar recovery scan tool a...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Samy Rayan

Problème de webex

Résolu

Bonjour, j'organise une réunion sur webex et au moment de démarrer webex ne se lance pas. Il s'arrête à 33% de chargement et la machine indique que j...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
PstRzk

Microsoft office home and student 2007 key

Résolu

Bonjour, Je recherche la clé de Microsoft Office Home and Student 2007. Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Safari 534.16

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Serge GUERRERO

Quel logiciel de généalogie gratuit ?

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de généalogie simple d'utilisation et gratuit. Que pouvez vous me conseiller ? J'ai testé ELIE mais je n'aime pas je ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Légo digital designer extended

Résolu

Bonjour, Depuis cet après midi, je ne peux construire que des modèles de couleur rouge. Je ne possède plus le panel de couleurs. Est ce une mauvaise ...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Jack51200

Téléchargement adobe flash player impossible

Résolu

Bonjour, Adobe Flash Player était installé sur mon MacBook Air et nécessitait une mise à jour. Mais lorsque je faisais le téléchargement, celui-ci s...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
kaneagle

Oter une protection sans mot de passe (word 2010 !)

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé beaucoup de sites nous proposant une solution pour ôter une protection sur un document word2003 si l'on ne se souvenait plu...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Gook74

Hp designjet 500 plus

Résolu

Bonjour, mon traceur HP Designjet 500 plus, ne fonctionne plus, le système affiche un code 79:04 (divers erreurs de firmeware) et dans d'afficheur...

maher69

J'ai besoin de télécharger cette video

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger la video se trouvant ici www.lbcgroup.tv/watch/20737/tannoura-maxi malgre avoir essaye avec IDM mais celui ...

Fadi10Lebanon

Envoi de fichiers sur skype, qui ne marche plus

Résolu

Bonjour tout le monde! J'avais envoyé des photos à un de mes contactes, et j'ai fais l'erreur de déplacer les photos pendant qu'ils étaient en cours d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
F-Ignitor

Openoffice.org 3.4.1

Résolu

Bonjour Pour mes courriers j'ai toujours utilisé Microsoft Word. L'ouverture de ces courriers ne se fait plus sous Word mais sous OpenOffice org. Wr...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
peroux26

Comment compresser un fichier de 8go

Résolu

Bonjour, Je voudrais compresser un fichier de 8 Go pour le graver sur un dvd de 4 Go. Est ce que cela est faisable, si oui par quel moyen et comment...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Pierrecastor

Money 2005 : certaines options m'envoient sur msn

Résolu

Bonjour, Suite à un changement de PC je viens de passer de money 2003 sous XP à money 2005 sous windows7 grâce à la mise à jour que j'ai trouve sur...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
jmarion3

Evaluer une entreprise

Résolu

Bonjour, Je cherche à évaluer une entreprise BAR - TABAC que j'envisage de reprendre et j'ai besoin de votre aide pour voir si elle n'est pas suré...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Guillaume

Superbe google

Résolu

Bonjour, je voudrais stopper le cb superce google sur mon compte epargne Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.76

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
bendrop

Logiciel de traduction anglais-français

Résolu

Bonjour à tous! Quelqu'un d'entre vous pourrait-il m'indiquer un logiciel de traduction anglais-français gratuit ? Mais peut-être que ça n'existe pas ...

27 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
cheval36

7-zip dans le menu clic droit

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec 7-zip. en fait il ne s'affiche pas dans le menu clique-droit eliottNo

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
EliottNo

Image ou logiciel

Résolu

Voici....je suis novice... alors est-ce que le mot image est considere comme un logitiel dans le B.B.B. ou est-ce necessaire ou peut on s'en passer? e...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
experimentateur

Agenda

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel me permettant de gérer mes rendez-vous. Problème : tous ceux que j'ai trouvés, gratuit ou non, découpent la jour...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
lucidroses

Disque dur se remplit seul

Résolu

Bonjour et Merci de votre attention. Ce matin en regardant dans mon PC j'ai remarqué que ma restauration du système occuper pas mal de place (envir...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
booste

Désinstaller java

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des problèmes de stabilités avec le logiciel Java. J'aimerai désinstaller ce logiciel. Comment faire (impossible de désinstaller par '...

Dernière réponse le 9 mars 2015 par
MarieLePenn

Wifi absent après reinstallation win7

Résolu

Bonjour, J'ai reinstallé win 7 sur un acer aspire e15-571g avec un cd windows non vendu avec la machine. Du coup la petite pêche au drivers... ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Djano001

Clé usb plante en cours

Résolu

Bonjour, J'ai déjà pas mal cherché la réponse à ma question mais ne trouvant pas je sollicite l'aide de la communauté. J'ai une clé usb sandisk 3...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
jeef40

Lire un fichier .omg ?

Résolu

Bonjour, On m'a envoyé un fichier audio .omg, apparemment il me faut le lecteur de Sony "OpenMG Jukebox", mais je ne le trouve nulle part... Savez-vo...

82 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Bagnar

Ras

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une possibilité d'avoir un logiciel libre, de Gestion de Projets ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Lenovo h-30

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir à quoi servent ces logiciels. Lenovo Experience Improvement Lenovo Dependency Packtage Lenovo Browser Guard Lenovo...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
DYDY59213

Logiciel karaoké

Résolu

bonjour msieur dame! pour completer le titre se ce topic ,je cherche un logiciel de karaoké(de preference gratuit......et legal bien sur) pour qu'elle...

18 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
m

Où télécharger des projets after effets gratuit

Résolu

Bonjour, je cherche là où je peux télécharger des projets after effets gratuit. aidez moi svp, merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Papounet17000
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 38 355