Reformatage de mon pc
Résolu
equinox26
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai reformaté mon pc mais comment faire pour retrouver tous les pilotes et drivers et les installés
voila j'ai reformaté mon pc mais comment faire pour retrouver tous les pilotes et drivers et les installés
A voir également:
- Reformatage de mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
13 réponses
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "contrôleur ethernet" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
allez sur www.touslesdrivers.com et faites faire un scan du pc via Cette Page. IL proposera les pilotes en fonction de la détection.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui; d'accord mais je n'arrive pas à acceder à internet surement qu'il manque des pilotes , la je suis sur un pc portable
disont que c'est un hp d530 CMT je regarde le site du constructeur mais il propose une multitude de pilotes je ne sais pas trop lesquels choisir
commence par le chipset : http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareDescription.jsp?lang=fr&cc=fr&prodTypeId=12454&prodSeriesId=316720&prodNameId=316722&swEnvOID=1098&swLang=17&mode=2&taskId=135&swItem=PSG_I20521-104339
pour la carte ethernet il y en a plusieurs, tu as un point d'interrogation sur l'ethernet ?
pour la carte ethernet il y en a plusieurs, tu as un point d'interrogation sur l'ethernet ?