Montage Photo

Résolu
To2mOuu Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais faire un montage sue des photos, j'aimerais mettre l'arriere plan en noir et blanc et l'objet devant en couleur mais je ne toruve pas comment faire, ni le logiciel pour le faire, vous pouvez m'aider??
merci d'avance.
A voir également:

11 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour
Tu peux obtenir ceci avec photofiltre (version gratuite )
https://www.cjoint.com/?idkW1ZP0i7
@+
1
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   772

Photofiltre...

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-175-photofiltre
0
To2mOuu Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

et tu sais comment faire ce que j'aimerais bien ? :S
0
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   772

Vous avez une photo ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
To2mOuu Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui et j'aimerais mette l'arriere plan en noir et blanc mais que l'arriere plan
0

C'est quasi impossible...Enfin, si vous n'avez qu'une seule photo, avec un objet dessus, impossible.

Cependant, si vous avez deux photos, l'une avec l'objet, l'autre l'arrière plan, alors là, oui.
0

et comment je dois faire ? :S
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Re
je t'explique
1) Télécharge et installe bien sur la version gratuite
2) Ouvre ta photo
3) >Image>dupliquer.Cela te permettra de conserver la photo originale
4)Ferme la photo originale
5)>Édition>Utiliser comme motif
6) Filtre >couleur>Niveau de gris
7) Dans la barre d'outils à droite clique sur Tampon de clonage,coche la case Motif
8) Applique le tampon de clonage (la petite croix) en tenant le clic gauche enfoncé sur les parties de la photo que tu veux garder en couleur
9)>Fichier >Enregistrer sous
@+
0
To2mOuu Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Cool, Merci ;)
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > To2mOuu Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien et avec plaisir
0

Vous mettez votre photo en noir et blanc avec un filtre, et ensuite, vous n'avez plus qu'a "gommer" sur ce que vous voulez voir apparaître en couleur.
0

et je dois faire quelque chose de special pour mettre en noir et blanc avec un filtre ??
0

Filtre => Vieillir = > Noir et blanc
0

et apres comment je gomme ?
0