Les discussions

alexou94700 Logiciels

Probleme de carte graphique je crois a cause

Résolu

Bonjour, J'ai une question parce que la j'en bave depuis des heures voir des semaines que je cherche et je ne trouve toujorus pas,alors deja je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
alexou94700
Mina78 Logiciels

Installation p-touch ql-500

Résolu

Bonsoir,j'aimerais savoir si il serait possible de reinstaller l'imprimante d'étiquette P-TOUCH QL-500 sans le cd d'installation car nous avons perdu ...

Mina78
léo-le-roi-du-disco Logiciels

Cherche titre de cette chanson

Résolu

Bonjour, je recherche le titre de cette chanson qui commence a la minute 6:39. Regardez cette vidéo de "un gars une fille" et donnez le moi s'il vous...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
léo-le-roi-du-disco
Cole71 Logiciels

Vegas pro 9

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment modifier le vitesse une partie de la vidéo mais que de la vidéo et pas du sons ? Merci de votre et désoler si s...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Cole71
shadeskiller Logiciels

Recherche logiciel

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel dont j'ai oublié le nom. Il est utilisé pour enregistrer sur le disque dur les vidéos que l'on peut voir en streamin...

shadeskiller
kathy20050 Logiciels

Carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai formater mon pc, et les icones sur le bureau sont geantes, de meme pour tous ce qui concerne internet. Je l'avais deja formater il y ...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
kathy20050
hanios Logiciels

Dictionnaire gratuit à télécharger du net??

Résolu/Fermé

bonjour je cherche un dictionnaire français-francais, et autre francais-anglais, a télécharger gratuitement du net... ya t-il qelq'un qui peux m'aider...

Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
_ToCommentÇaMarche_
fraisee Logiciels

Avec le logiciel notepad++

Résolu

Bonjour, J'ai écrit un document HTML avec le logiciel Notepad++ et j'aimerais en voir le résultat (traiter le HTML pour voir ce que ça donnerait sur ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
fraisee
Nolyge Logiciels

Lancer automatiquement des applications

Résolu

Y a t-il un logiciel qui permet de lancer automatiquement une application à une heure donnée et de l'éteindre ensuite à l'heure voulue?

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
ali mahieddini
loick22 Logiciels

Limwire

Résolu

bonjour ou trouver le logiciel limwire pro 5 svp merci davence

loick22
benjadu15 Logiciels

Cpu utilisé à 100% périodiquement

Résolu

Bonjour, voici mon problème. J'ai un PC de la marque HP. Je tourne sous windows vista depuis quelques semaines (le problème ne vient pas de là vu qu...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
benjadu15
stuball Logiciels

Fichier avec extension .stx

Résolu

Bonjour, Avec quel logiciel peut-on ouvrir un fichier avec extension .stx. J"ai enregistré des étiquettes de CD avec Roxio. Pas moyen d'ouvriir les i...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
nabil
Roxpower Logiciels

Scandaleux !!!!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, J'ai acheté les sims 3 (prix assez couteux), j'ai installer le jeu mais quand j'ai voulu y jouer j'ai eu ce message : " Impossible de dém...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Spider_cochon78
Starsky53 Logiciels

Carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide car j'ai accidentellement supprimé ma carte graphique sur mon ordinateur portable :s!! Et je ne sais pas comment procéder ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
-rochdi-
miss59 Logiciels

Problème de recherche video

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec le téléchargement de film alors voila dans un 1er temps je met dans les choix le terme "video" et ensuite j'e...

miss59
guillon13 Logiciels

Probleme de logiciel

Résolu

Bonjour, j'ai produit un film et fait le montage de ce film avec le logiciel studio launcher *** le logiciel a fonctionner tres bien pour le montag...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Bifrost
MUTZY Logiciels

Probleme pour un diaporama !! (musique)

Résolu

Bonjour,a tous je voudrais savoir comment mettrede la musique sur un diaporama je commen a mettre la musique sur le premier et dès que je passe a...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
MUTZY
Père joyeux Logiciels

Les disuqe c et e de l'ordinateur

Résolu

Bonjour, chers amis bonjour et bon dimanche à vous tous? je voudrais qu'on m'explique la difference entre le disque c et le disque E de l'ordinateur....

13 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
cybernetik
nanamina Logiciels

Bearshare ancienne version please =/

Résolu

Bonjour, Salut Tout Le Monde , Je Cherche L'ancienne Version De BearShare Car La Nouvelle Version Est Plutôt Nul =/ J'ai Cherché Dans Tout Les Site...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
adil-evil
Elbora Logiciels

Voir les connexion de ses logiciels.

Résolu

Hello la compagnie ! Alors mon problème (qui n'est pas vraiment un problème d'ailleurs) est que je voudrais savoir quel serveur un logiciel de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Elbora
LG4 Logiciels

Problème avec psp video 9

Résolu

Bonjour à tous . voilà j'ai un petit problème avec psp video 9 : il se trouve que le logiciel ne converti pas certains films. Par exemple un de mes cl...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
LG4
mountaineer Logiciels

Désinstallation impossible

Résolu

Je souhaiterai désinstaller harry potter ms lorsque je veux le désinstaller impossible. je m'explique je clique sur désinstallation, et là rien ne se ...

Habby
Utilisateur anonyme Logiciels

Comment télécharger une vidéo ?

Résolu

Bonjour , j'aimerais savoir comment télécharger un vidéo sur n'importe quel site où il y a des vidéos , pouvais vous me proposez un logiciel pour cela...

13 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
lm66 Logiciels

Configurer comodo ?

Résolu

bonjour, Je suis débutante et installer un pare-feu avec des connexions entrantes et sortantes me stresse un petit peu,vu qu'il faut ou non donner ...

The Lion King
h4ck Logiciels

Windows defender ( cette m**de)

Résolu

Bonjour, j'ai installer hier soir windows vista ultimate x64 et depuis ce matin windows defender ne veux pas se lancer il me met un message d'erreur ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
h4ck
franck castle Logiciels

Recherche logociel

Résolu

Bonjour, voila je cherche un logiciel comme virtual dj compatible vista et gratuit si possible.merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
franck castle
fan_de_jeu Logiciels

32 vegas

Résolu

Bonjour, je viens de tombé sur une pub qui parle du jeu 32 vegas ou aparament on peut gagner de l'argent avec ( avec la roulette européenne) et je ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
fan_de_jeu
Trunks140 Logiciels

Messenger.msi

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je démarre messenger, il y a un message qui s'affiche avant "Veuillez patientez pendant que Windows configure votre ...

14 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Trunks140
kevin_nord59 Logiciels

Ecran qui ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, suite a une erreur (sa fessait plusieurs fois que je l'avais) avec le pilote de ma carte graphique , vista ma conseiller de mettre a jour le...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
adil-evil
vodkakas Logiciels

Code 10!!!

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon toshiba satellite p-300, le lecteur HD-DVD toshiba dvdw hd ts-l802a ata device m'affiche un code 10. Mais voil...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
vodkakas
pickle Logiciels

Log in et mot de passe

Résolu

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe pour acceder au routeur sagem fast 3340? QU'est ce que je dois faire

adil-evil
cenajsk Logiciels

Petite information trés simple svp.

Résolu

Bonjour, Bonjour, je vien de telecharger microsoft office 2007 (version d'evaluation) , et j'ai la clé du produit complet , je veut savoir si je peu...

cenajsk
Nye Logiciels

Logiciel gratuit transfert photos>ordinateur

Résolu

Bonjour, Pour des raisons inconnues, je ne peux plus transférer mes photos (appareil Fujifilm) vers mon ordinateur. Il est indiqué je cite "Le pér...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
alex
tbag444 Logiciels

Videoget

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu un connais autre chose qui a comme video get le fait de telecharger des clips videos de site internet merci

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
tbag444
bigmama Logiciels

Fichier.prv

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier.PRV que je ne peut pas ouvrir. Comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
gouby
killjulien Logiciels

Probleme puce mk5 manque de fichier ! urgent

Résolu

Bonjour,je viens de formater ma puce MK5 DX mais j'ai oublier d'enlever les fichiers de base avant le formatage ! Comment faire pour les avoirs de no...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
killjulien
nicoelo Logiciels

Mozilla firefox 3.5

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si c'est normal chez tout le monde mais depuis que j'ai télécharger Mozilla Firefox 3.5 le type d'écriture a changer. (http://...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Idris820
bizzzzzz6 Logiciels

Tuneup

Résolu

Bonjour, que pensez vous de TuneUp. Est il sans risque ,sans virus, est il bien .Merci de donner votre avis A+

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
bizzzzzz6
Nexxuscorp Comptabilité / Gestion

[ciel gestion commerciale] e-commerce

Résolu

Bonjour, tout le monde voila, j'ai un petit souci qui se revele en fait etre relativement important. Depuis deux jours, ciel E-commerce bug. J'expliq...

20 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
panou1_be
Minibulle Logiciels

Plus de son sur mon pc :s

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai fait l'acquisition d'une carte son externe Creative Soundblaster 5.1 il y a environ 2 semaines. Je l'installe sur mon PC porta...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Minibulle
killjulien Logiciels

[aide]nintendo ds et moonshell

Résolu

Bonjour,je viens d'installer MoonShell sur ma DS (pour lire des fichier MP3). Je met les musiques dans ma DS (la ou il y a les jeux) mais quand j'allu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
killjulien
Paprika Logiciels

Problème firefox pendant lecture d'un vidéo

Résolu

Bonjour à tous, Il y a a peu près un mois j'ai formaté mon PC. Pour naviguer sur le net j'utilise Firefox mais voila le problème est que depuis le f...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
thalhym
c.bruno Logiciels

Comment supprimer le logiciel uvc

Résolu

Bonsoir, j'ai telechargé ce logiciel:http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34057994 uvc et je n arrive pas a le supprimer.il n appa...

29 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Idris820
Utilisateur anonyme Logiciels

Comment avoir un fichier . cap

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider svp car je cherche à savoir comment capturer des paquets (IVs) avec ethereal et avoir un fichier .cap ou .ivs. J'ai win...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Nowever Logiciels

Bananascreen

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du logiciel Bananascreen tout les liens de telechargement sont mort j'espere que quelqu'un l'ai sur son DD ( c'est un...

anonymous9999
Deltod Système

Problème après formatage

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un soucis depuis que j'ai voulu reformater l'ordinateur d'un pote. J'ai d'abord grâce au logiciel Genius enregistrer...

pico.l
lacouette-couette Logiciels

Cle microsoft office

Résolu

Bonjour, je rencontre le meme probleme je n'ai pas de cle microsoft alors quelqu'un peut il eclairer ma lanterne et me dire en quoi peut me servir op...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)
Constus Logiciels

Carte graphique récente et puissante ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si cette carte graphique est récente et puissante ou au moins si elle peut supporter des jeux comme Fear 2, COD 4 et 5...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Constus
Ulquiorra80 Logiciels

Sfr wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un ipod touch mais le problème c est qu'il n accepte pas le logiciel sfr wifi mais comme je ne suis pas en 3.0, serait ce ca le probl...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Ulquiorra80
zogaromar Logiciels

Bananasecurity vous loguer avec votre visage

Résolu

Bonjour, Je préviens, je n'ai pas testé ce service gratuit mais je l'ai trouvé drôle et qui sait, un d'entre vous aimera peut être l'utiliser. Ba...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
zogaromar
Résultats 25701 - 25750 sur un total de 37 454