Les discussions

Amd

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si amd est un bon processeur. car je doit acheté un pc portable est celui qui me plai, il y a le processeur amd athlon 64x2...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
sof26110

Wip tuto

Résolu

Bonjour, Je voudrai un tuto pour savoir comment configurer Windows Post Install avec mes aplication. Quelqu'un sait ? ou vous avez un tuto ? -- ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
sof26110

Firefox 3.5.1 = 3.5 ?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, Firefox 3.5.1 est-il pareil que Firefox 3.5? Car j'en vois avec Firefox 3.5.1 et moi 3.5, mais aucune mise à jour ...

Zegai

Comment fair un clip video

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment fait une vidéo cinematique comme sel la https://www.youtube.com/watch?v=aGbXiST-tpI quelle logiciel utilise je vo...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
cloon83

Probléme console

Résolu

Bonjour, J'ai telecharger la console moderRcon_v0.8 et je l'ai installé. Cependant quand je ve le lancé, un message apparé : ModernRcon_v0.8.exe...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Black4Mamba

Passer a un dual core sur a8n-sli socket 939

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'aquisition d'un processeur AMD Althon 64x2 4400+ socket 939 (que j'ai racheter une bouchée de pain a un pote qui pas...

acide phase

Je recherche

Résolu

Bonjour, je ne suis pas trés douée en informatique et on m'a donné une clef wifi pour me connecté sur l'ordinateur de ma soeur mais je n'ai pas le pil...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
moudubulbe

Probleme de son

Résolu

Bonjour, Après avoir booté mon ordinateur portable toshiba m10 avec XP SP2, j'ai un probleme de son, j'ai cherché le pilote arrivé en un point ou on ...

19 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
maccoy37

Erreur de connecxtion n°80072f7d

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec msn 2009. En effet je l'ai installée hier et je ne peux pas me connecter a cause d'une erreur de connecxion qui se pro...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
P-to-the-O

Peertv légal?

Résolu

Bonjour, Je viens de trouver sur le net le logiciel PeerTV, Es-t'il légal? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Trying2

Creer un menu apres la gravure (dvd-rw)

Résolu

Bonjour,je cherche un logiciel qui me permettrait de creer un menu pour choisir le film que je veux (il y en a 2 sur le dvd) mais je n'en connais pas....

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
ziggourat

Flashget erreur de script de ie

Résolu

Bonjour, a louverture de flashget j'ai un message d'erreur: une erreur est survenue sur le script de cette page http://client.kuaiche.com/client_dow...

carmco

Cv et lettre divers

Résolu/Fermé

Bonjour tous le monde, Voila, je cherche un site ou un logiciel pour ecrire des lettres et les CV.(diférant modéle de lettre). Merci d'avance.

Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Benoit_Nantes

Desinstallation sheep (le mouton virtuel)

Résolu

Bonjour,j'ai telecharger sheep mais je n'arrive pas a le supprimer! qqun a une idee?

flovaguet

Problème avec un logiciel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai téléchargé Windows Post-Install Wizard 7.5 sur ma clé usb puis j'ai décompressé le fichier .rar ; le souci est que depuis je n'...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Nabla's

Gros problème linux

Résolu

tout d'abord , excuser moi pour ce mauvais forum , mais celui de Linux Unix a disparu !!! Voila comme le dit jipicy pour supprimer linux , il faut ...

20 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
haris44

Rapport hijackthis, juste une tite question

Résolu

Bonjour, qui peut me dire ce qu'est cette ligne O4 - HKCU\..\Run: [wegiokk] "c:\documents and settings\nels\local settings\application data\we...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Sanely

Logiciel pour convertir a part format factory

Résolu

Bonjour , j'utilise Format Factory , j'aimerais avoi run autre logiciel pour convertir , Format Factory est complet et puissant , mais je veut changer...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
KissCool936

Vantilo processseur aidez moi

Résolu

Bonjour,jai un tres serieux probléme avec le ventilo de mon processeur il fonctionne bien au demarage de windows le ventilo tourne mais sur le bureau ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
kL54

Probleme desintallation programmes

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai acheté un PC portable y a un mois, donc tout se passe bien et tout cela dit, plusieurs choses m'enervent... Alors pour c...

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
offspring85

Help lecteur window media

Résolu

Bonjour, Voila j'ai des musiques que j aimerais ecouté mais quand j ouvre ca me marque Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il e...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
darky59860

Question sur format factory 1.80 !!!

Résolu

Bonjour , je voudrais savoir si on pouvait encore télécharger Format factory 1.80 parce que sur cette version au moins il n'y a pas de pub ebay parce...

cerelog

Urgent ! probleme carte graphique hd 4850

Résolu

Bonjour, alors en faite tout a l'heure j'ai lancé un jeu et juste avant qu'il se lance l'écran est devenu tout noir et l'ordi s'est redémarré. J'ar...

26 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
tomxx3

Probleme au formatage

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une carte mere KingJet (P4 478) , lors de l'installation de XP (au redemarrage apres la copie des fichiers systemes) un ecran ble...

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Savoir si mon pc a bleutooth

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si mon ordinateur acer m3641(640g,5 port usb,etc...) svp c'est urgent

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
maccoy37

Téléchargement firefox

Résolu

bonjour à tous ! Je voudrais lancé en big téléchargement, ( 4 go ) mais....trop long , faut bien que je mette en veille mon PC, mes parents vont pa...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
quelqu'un :)

Clé de licence

Résolu

Bonjour, Je viens d'aquérir un ordinateur par un cousin, c'est un windows xp professionnel mais le seul problème c'est que windows xp a ete piraté. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
ghuysmans99

Probleme emule

Résolu

Bonjour, j"ai installé emule 0.49c il se connecte au réseau ed2k en high ID mais pas a kad il y'a toujours écrit connexion en cours merci pour votre ...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
X-zomii-X

Formatage impossible

Résolu

Bonjour, je cherche à formater un disque dur interne qui est pour le moment en reiser fs4 (format pas super courant). Le soucis est le suivant : ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
blob37

Numéro de licence

Résolu

Bonjour, Je voudras savoir si les numéro de license qu'on trouve sur le logiciel et jeux sont utilisable uniquement une fois ou autant qu'on veut car...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Nabla's

Qvee player

Résolu

Bonjour, je cheche le logiciel qvee player à télécharger merci d'avance!!!!

scrib

Ecouter music

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour ecouter gratuitment de la music vers le net merci

taratata668

Quel logiciel complet pour modifier photo !

Résolu

Bonjour , je voudrais savoir quel logiciel complet avec des outils très puissant peut modifier des images ... Il y as Picture It j'ai vu il est payan...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour truquer vidéo !!!

Résolu

Bonjour , je chercher un logiciel pour truquer des vidéos , je souhaite que se soit un logiciel payant ou gratuit aucune importance , puis j'aimerais ...

coxxi

Problème avec open gl

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel écran (16/9e 20 pouces) et j'ai mis à jour le pilote de ma carte graphique au catalyst 9.6 (j'ai une ati HD 483...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
fnc04

Jai des problemes avec limewire

Résolu

Bonjour, jai des problemes avec limewire , quand je fais une recherche de films jai tres peu de resultats , parfois pas du tout, et quand j en trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Pierre du 74

Cherche programme pour convertire video

Résolu

Bonjour, Je cherche un programme pour convertire des .gif en video. Si possible je voudrais qu'il soit gratuit et en francais.Aussi, comment on ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
megapowerfire

Cherche un logiciel pour truquer une vidéo !

Résolu

Bonjour , je cherche un trés bon logiciel qui truque les vidéos , je m'en fiche qu'il soit payant ou gratuit ... Un logiciel assez complet pour truque...

simson 56

Cherche format factory 1.80 à télécharger !

Résolu

Bonjour , je cherche l'acienne version de Format Factory là 1.80 , parce que sur la 2.0 il y a des pubs sur l'interfaces du logiciel Format Factory .....

maccoy37

Mot de pass

Résolu

Bonjour, comment recuperer MON mot de pass msn??

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
youcef amariat

Pas de son

Résolu

Bonjour, win xp sp3, carte son Realtek HD AUDIo, PC monté Je n'ai plus de son, sauf les bip d'erreurs ou d'arrivée de message -le haut parleur est...

69 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
astusse91

Convertir en mp4 un fichier de 600mo

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir si il exite un logiciel ou un site permettant de convertir un fichier de 600mo ? Certains comme media convert me dise qu mo...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
adams59480

Logiciel

Résolu

Bonjour,je voudrais que vous me donniez la définition de logiciel.

Utilisateur anonyme

Entrer clé guitar pro

Résolu

Bonjour à tous, J'ai télécharger la version d'essai de Guitar Pro 5, maintenant j'ai une clé d'activation mais je ne sais pas ou la mettre, pouvez vo...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Corentin64

Bug affichage téléchargements firefox 3.5

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé mon ordinateur très récemment et j'ai installé la nouvelle version de Mozilla Firefox : la 3.5. Mais voilà, la nouvelle vers...

Skaterkill

Logiciel de partage impossible à se connecter

Résolu

Bonjour, J'ai installé différents logiciels de partage comme par exemple emule ou limewire. Mais depuis une semaine, tous ces logiciels ne parvienne...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
bart88250

Ubuntu

Résolu

Bonjour, Moi j'ai un probleme pour enregistrer les gifs sous ubuntu , je les enregistre en jpg, j'ai beau les enregistrer en gif j'ai une image et pa...

moi67

Installer gag sans lecteur de disquette

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer GAG sur mon ordinateur, qui ne dispose pas de lecteur de disquette... Comment faire ? Merci d'avance zm...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Alf-Red_Toshirô_5922

Tune up

Résolu

Bonjour, svp ou puis je telecharger tune up utilities 2009

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème de périphérique!

Résolu

Bonjour, j'ai quelques périphériques qui n'ont pas de pilote, affiché avec un point d'interrogation jaune!! "Modem Device on High Definition Audio Bu...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
pepito10
Résultats 25701 - 25750 sur un total de 38 279