Les discussions
Amd
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si amd est un bon processeur. car je doit acheté un pc portable est celui qui me plai, il y a le processeur amd athlon 64x2...
Wip tuto
RésoluBonjour, Je voudrai un tuto pour savoir comment configurer Windows Post Install avec mes aplication. Quelqu'un sait ? ou vous avez un tuto ? -- ...
Firefox 3.5.1 = 3.5 ?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, Firefox 3.5.1 est-il pareil que Firefox 3.5? Car j'en vois avec Firefox 3.5.1 et moi 3.5, mais aucune mise à jour ...
Comment fair un clip video
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment fait une vidéo cinematique comme sel la https://www.youtube.com/watch?v=aGbXiST-tpI quelle logiciel utilise je vo...
Probléme console
RésoluBonjour, J'ai telecharger la console moderRcon_v0.8 et je l'ai installé. Cependant quand je ve le lancé, un message apparé : ModernRcon_v0.8.exe...
Passer a un dual core sur a8n-sli socket 939
RésoluBonjour, je viens de faire l'aquisition d'un processeur AMD Althon 64x2 4400+ socket 939 (que j'ai racheter une bouchée de pain a un pote qui pas...
Je recherche
RésoluBonjour, je ne suis pas trés douée en informatique et on m'a donné une clef wifi pour me connecté sur l'ordinateur de ma soeur mais je n'ai pas le pil...
Probleme de son
RésoluBonjour, Après avoir booté mon ordinateur portable toshiba m10 avec XP SP2, j'ai un probleme de son, j'ai cherché le pilote arrivé en un point ou on ...
Erreur de connecxtion n°80072f7d
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec msn 2009. En effet je l'ai installée hier et je ne peux pas me connecter a cause d'une erreur de connecxion qui se pro...
Peertv légal?
RésoluBonjour, Je viens de trouver sur le net le logiciel PeerTV, Es-t'il légal? Merci.
Creer un menu apres la gravure (dvd-rw)
RésoluBonjour,je cherche un logiciel qui me permettrait de creer un menu pour choisir le film que je veux (il y en a 2 sur le dvd) mais je n'en connais pas....
Flashget erreur de script de ie
RésoluBonjour, a louverture de flashget j'ai un message d'erreur: une erreur est survenue sur le script de cette page http://client.kuaiche.com/client_dow...
Cv et lettre divers
Résolu/FerméBonjour tous le monde, Voila, je cherche un site ou un logiciel pour ecrire des lettres et les CV.(diférant modéle de lettre). Merci d'avance.
Desinstallation sheep (le mouton virtuel)
RésoluBonjour,j'ai telecharger sheep mais je n'arrive pas a le supprimer! qqun a une idee?
Problème avec un logiciel
RésoluBonjour à tous, J'ai téléchargé Windows Post-Install Wizard 7.5 sur ma clé usb puis j'ai décompressé le fichier .rar ; le souci est que depuis je n'...
Gros problème linux
Résolutout d'abord , excuser moi pour ce mauvais forum , mais celui de Linux Unix a disparu !!! Voila comme le dit jipicy pour supprimer linux , il faut ...
Rapport hijackthis, juste une tite question
RésoluBonjour, qui peut me dire ce qu'est cette ligne O4 - HKCU\..\Run: [wegiokk] "c:\documents and settings\nels\local settings\application data\we...
Logiciel pour convertir a part format factory
RésoluBonjour , j'utilise Format Factory , j'aimerais avoi run autre logiciel pour convertir , Format Factory est complet et puissant , mais je veut changer...
Vantilo processseur aidez moi
RésoluBonjour,jai un tres serieux probléme avec le ventilo de mon processeur il fonctionne bien au demarage de windows le ventilo tourne mais sur le bureau ...
Probleme desintallation programmes
RésoluBonjour, Voila, j'ai acheté un PC portable y a un mois, donc tout se passe bien et tout cela dit, plusieurs choses m'enervent... Alors pour c...
Help lecteur window media
RésoluBonjour, Voila j'ai des musiques que j aimerais ecouté mais quand j ouvre ca me marque Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il e...
Question sur format factory 1.80 !!!
RésoluBonjour , je voudrais savoir si on pouvait encore télécharger Format factory 1.80 parce que sur cette version au moins il n'y a pas de pub ebay parce...
Urgent ! probleme carte graphique hd 4850
RésoluBonjour, alors en faite tout a l'heure j'ai lancé un jeu et juste avant qu'il se lance l'écran est devenu tout noir et l'ordi s'est redémarré. J'ar...
Probleme au formatage
RésoluBonjour, j'ai acheté une carte mere KingJet (P4 478) , lors de l'installation de XP (au redemarrage apres la copie des fichiers systemes) un ecran ble...
Savoir si mon pc a bleutooth
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si mon ordinateur acer m3641(640g,5 port usb,etc...) svp c'est urgent
Téléchargement firefox
Résolubonjour à tous ! Je voudrais lancé en big téléchargement, ( 4 go ) mais....trop long , faut bien que je mette en veille mon PC, mes parents vont pa...
Clé de licence
RésoluBonjour, Je viens d'aquérir un ordinateur par un cousin, c'est un windows xp professionnel mais le seul problème c'est que windows xp a ete piraté. ...
Probleme emule
RésoluBonjour, j"ai installé emule 0.49c il se connecte au réseau ed2k en high ID mais pas a kad il y'a toujours écrit connexion en cours merci pour votre ...
Formatage impossible
RésoluBonjour, je cherche à formater un disque dur interne qui est pour le moment en reiser fs4 (format pas super courant). Le soucis est le suivant : ...
Numéro de licence
RésoluBonjour, Je voudras savoir si les numéro de license qu'on trouve sur le logiciel et jeux sont utilisable uniquement une fois ou autant qu'on veut car...
Ecouter music
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour ecouter gratuitment de la music vers le net merci
Quel logiciel complet pour modifier photo !
RésoluBonjour , je voudrais savoir quel logiciel complet avec des outils très puissant peut modifier des images ... Il y as Picture It j'ai vu il est payan...
Logiciel pour truquer vidéo !!!
RésoluBonjour , je chercher un logiciel pour truquer des vidéos , je souhaite que se soit un logiciel payant ou gratuit aucune importance , puis j'aimerais ...
Problème avec open gl
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un nouvel écran (16/9e 20 pouces) et j'ai mis à jour le pilote de ma carte graphique au catalyst 9.6 (j'ai une ati HD 483...
Jai des problemes avec limewire
RésoluBonjour, jai des problemes avec limewire , quand je fais une recherche de films jai tres peu de resultats , parfois pas du tout, et quand j en trouve ...
Cherche programme pour convertire video
RésoluBonjour, Je cherche un programme pour convertire des .gif en video. Si possible je voudrais qu'il soit gratuit et en francais.Aussi, comment on ...
Cherche un logiciel pour truquer une vidéo !
RésoluBonjour , je cherche un trés bon logiciel qui truque les vidéos , je m'en fiche qu'il soit payant ou gratuit ... Un logiciel assez complet pour truque...
Cherche format factory 1.80 à télécharger !
RésoluBonjour , je cherche l'acienne version de Format Factory là 1.80 , parce que sur la 2.0 il y a des pubs sur l'interfaces du logiciel Format Factory .....
Pas de son
RésoluBonjour, win xp sp3, carte son Realtek HD AUDIo, PC monté Je n'ai plus de son, sauf les bip d'erreurs ou d'arrivée de message -le haut parleur est...
Convertir en mp4 un fichier de 600mo
RésoluBonjour, J'aimerais avoir si il exite un logiciel ou un site permettant de convertir un fichier de 600mo ? Certains comme media convert me dise qu mo...
Entrer clé guitar pro
RésoluBonjour à tous, J'ai télécharger la version d'essai de Guitar Pro 5, maintenant j'ai une clé d'activation mais je ne sais pas ou la mettre, pouvez vo...
Bug affichage téléchargements firefox 3.5
RésoluBonjour, J'ai réinstallé mon ordinateur très récemment et j'ai installé la nouvelle version de Mozilla Firefox : la 3.5. Mais voilà, la nouvelle vers...
Logiciel de partage impossible à se connecter
RésoluBonjour, J'ai installé différents logiciels de partage comme par exemple emule ou limewire. Mais depuis une semaine, tous ces logiciels ne parvienne...
Ubuntu
RésoluBonjour, Moi j'ai un probleme pour enregistrer les gifs sous ubuntu , je les enregistre en jpg, j'ai beau les enregistrer en gif j'ai une image et pa...
Installer gag sans lecteur de disquette
RésoluBonjour, Je souhaiterais installer GAG sur mon ordinateur, qui ne dispose pas de lecteur de disquette... Comment faire ? Merci d'avance zm...
Problème de périphérique!
RésoluBonjour, j'ai quelques périphériques qui n'ont pas de pilote, affiché avec un point d'interrogation jaune!! "Modem Device on High Definition Audio Bu...