Perte de fichiers avec back up

Résolu/Fermé
jean claude pilon Messages postés 17 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 - 13 avril 2008 à 05:35
jean claude pilon Messages postés 17 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 - 3 août 2009 à 05:10
Bonjour, j'ai un probleme, j'ai effectué une sauvegarde de mes fichiers dans mes document avec nero et je ne suis plus capable de les restaurer. cela me dis " chemin d'origine introuvable" j'ai changé d'ordi et je veux restaurer mes fichiers et cela ne fonctionne pas, il y a t'il quelqu'un qui aurait la gentillesse de m'aider, merci jcp
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 avril 2008 à 06:39
--
la base de toute solution est un problème .salut jean claude , tu a essayer quand tu est dans le menu restauration , tu va dans ( outil ) en haut de page , puis ( assistant de restauration ) séléctionner l'endroit ou vous souhaitez restaurer cette sauvegarde , la tu choisis( restaurer sur le chemin d'accès selectionner du disque dur) , et la en bas tu change ( chemin d'accès de restauration ) tu met par exemple ( mes document ) ,dans le menu déroulant , a mon avis c'est normale qu'il ne veut pas restaurer comme tu a changer de pc , nero ne reconnais plus le chemin qui lui a permis de faire la sauvegarde , j'èspère pour toi que ça fonctionnera , salut .
0
jean claude pilon Messages postés 17 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010
14 avril 2008 à 03:26
salut mon ami, j'ai asseyé tes bon conseille et ca ne fonctionne pas, le systeme commence a decompressser et une fenetre s,ouvre et m'indique de choisir un dossier parent parce que le chemin n'est pas bon, je t'écris mot pour mot. " les fichiers ne sont pas disponible dans la sauvegarde, svp selectionner un dossier parent" mais j'ai pour 4.7g de sauvegarde sur mon c/d, quoi faire. j'ai une autre question en meme temps pour vous, durant la sauve garde j'ai choisi dossier 8.3 je crois est-ce qui me cause des probleme, ou devrais je asseyer avec un autre logiciel de sauvegarde pour asseyer d'ouvrir la sauvegarde de nero. merci pour ton aide, c'est vraiment apprecié jcp
0
jean claude pilon Messages postés 17 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010
14 avril 2008 à 03:38
salut mon ami, j'ai asseyé tes bon conseille et ca ne fonctionne pas, le systeme commence a decompressser et une fenetre s,ouvre et m'indique de choisir un dossier parent parce que le chemin n'est pas bon, je t'écris mot pour mot. " les fichiers ne sont pas disponible dans la sauvegarde, svp selectionner un dossier parent" mais j'ai pour 4.7g de sauvegarde sur mon c/d, quoi faire. j'ai une autre question en meme temps pour vous, durant la sauve garde j'ai choisi dossier 8.3 je crois est-ce qui me cause des probleme, ou devrais je asseyer avec un autre logiciel de sauvegarde pour asseyer d'ouvrir la sauvegarde de nero. merci pour ton aide, c'est vraiment apprecié jcp1 message(s) posté(s) depuis le mardi 22 janvier 2008
0
Utilisateur anonyme > jean claude pilon Messages postés 17 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010
14 avril 2008 à 05:11
salut jean claude , si tu a cette option ? , en bas de page tu devrais avoir (plus d'option)tu clique dessus et tu coche effacer le dossier de destination avant la restauration , et tu continue la marche a suivre , pour ce qui est du dossier 8.3 je ne saurais pas te dire , je crois surtout que c'est le fait de changer de pc qui fait tout (déconner), mais si dans un sens c'est logique puisque la sauvegarde a été faite avec un autre ordinateur donc nero ne retrouve plus le chemin comme il n'existe pas sur ce pc la , mais sur l'autre avec le quelle tu a sauvegarder , ci tu veut essaye ça et dit moi quoi ,sur ta sauvegarde que tu veut restaurer c'est quoi ? , des photos , video , dans ce genre la ? .
0
jean claude pilon Messages postés 17 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 > Utilisateur anonyme
3 août 2009 à 05:10
salut anubis013, je m'excuse du delai j'ai manqué de temps. je tenais a te remercier pour ton aide, mes j'ai tout perdu. bye jc
0