Proteger un .RAR par un mot de passe
Résolu
laurjo
Messages postés
157
Membre
Dernière intervention
-
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterai protéger le contenu d'un dossier winrar par un mot de passe j'ai déjà essayé avec "mot de passe par défaut" mais sa n'a pas l'air d'avoir marcher , pouvez vous m'expliquer la marche a suivre ?
merci
je souhaiterai protéger le contenu d'un dossier winrar par un mot de passe j'ai déjà essayé avec "mot de passe par défaut" mais sa n'a pas l'air d'avoir marcher , pouvez vous m'expliquer la marche a suivre ?
merci
A voir également:
- Proteger un .RAR par un mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Fichier rar - Guide
- Protéger un dossier par mot de passe - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
9 réponses
salut,
Clic droit sur le fichier a compresser => ajouter a l'archive => Onglet avancé => définir le mot de passe.
Clic droit sur le fichier a compresser => ajouter a l'archive => Onglet avancé => définir le mot de passe.
hello,
obligatoirement un .rar?
moi j'utilise 7zip pour compresser avec un mot de passe. Mais c'est du zip et pas du .rar
obligatoirement un .rar?
moi j'utilise 7zip pour compresser avec un mot de passe. Mais c'est du zip et pas du .rar
mes ZIP s'ouvrent avec winrar aussi, et de toute facon j'ai windows seven alors fini winzip...si tu ne sait pas comment faire avec winrar tanpis je peut essayé avec ton logiciel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bha ecoute je sais pas...dans info il dis bien mot de passe present , et des que je double click dessus il s'ouvre sans broncher...je voi pas bien l'interet du mot de passe la...