Proteger un .RAR par un mot de passe

Résolu
laurjo Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaiterai protéger le contenu d'un dossier winrar par un mot de passe j'ai déjà essayé avec "mot de passe par défaut" mais sa n'a pas l'air d'avoir marcher , pouvez vous m'expliquer la marche a suivre ?
merci
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

Clic droit sur le fichier a compresser => ajouter a l'archive => Onglet avancé => définir le mot de passe.
0
tof1664 Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

hello,

obligatoirement un .rar?

moi j'utilise 7zip pour compresser avec un mot de passe. Mais c'est du zip et pas du .rar
0
laurjo Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

mes ZIP s'ouvrent avec winrar aussi, et de toute facon j'ai windows seven alors fini winzip...si tu ne sait pas comment faire avec winrar tanpis je peut essayé avec ton logiciel
0
laurjo Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

personne ne sait comment faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ma solution ne fonctionne pas ?
0

bha ecoute je sais pas...dans info il dis bien mot de passe present , et des que je double click dessus il s'ouvre sans broncher...je voi pas bien l'interet du mot de passe la...
0
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Avec Alzip gratuit, tu peux mettre un mot de passe à la création du ***.zip
0

je vous remercie de votre aide mais l'idéal serai de ne pas avoir installer toutes les m***e gratuites du net, si un autre logiciel le fais winrar le fais aussi , je préfère encore attendre la solution avec winrar
0
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Alzip n'est pas une merde gratuite mais un logiciel libre.
Winrar est payant.

Tu joue dans le camp qui t'intéresse !!!
0

c'est bon c'est regler merci a spider_cochon78 :)

"Clic droit sur ton fichier
ajouter à l'archive...
onglet avancé
bouton mot de passe en bas à droite."
0