Désinstaller un logiciel! À L'AIDE!!!!

Résolu
nasri1008 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nasri1008 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais désinstaller ACE Mega CodecS Pack. j'ai essayé dans panneau de configuration/ajouter ou supprimer des programmes mais quand je click sur supprimer, une fenêtre apparait et il y a une barre de chargement comme prévu. par contre, la désinstallation reste sur 0%. tous les autres programmes fonctionnent et peuvent être désinstallé sans aucun problem sauf celui la. avez-vous une autre solution?
je ne sais pas si je suis assez clair mais c'est dure a expliquer. contactez moi si vous avez besoin d'une information pour m'aider à résoudre ce probleme.
merci à tous les répondeurs sérieux!!!
A voir également:

4 réponses

boulbie Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut nasri as tu regarder dans tous les programmes si dans le dossier il n aurait pas le fichier uninstal.

Sinon relance l aplication comme si tu vouler l installer et regarde si tu peu selectioner remove (supression)

Tien moi au courant si ca a marcher!!!
0
nasri1008 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

viite c urgent. j'ai besoin d'aide!!
0
nasri1008 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui il y a ce dossier uninstal. quand je l'ouvre, le message suivant apparait: voulez-vous vraiment désinstaller le programme. je click sur oui. la y a la barre de chargement qui block a 0% j pourtant atendu 1h environ et ca ne bouge pas.
0

et quand je réinstalle le logiciel, ça l'installe une deuxieme fois et c'est tout. mais pas de fonction pour le désinstaller.
0

laisse tomber. j'ai trouvé une solution. merci comême!!:)
0

Discussions similaires