Désinstaller un logiciel! À L'AIDE!!!!
Résolu
nasri1008
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
nasri1008 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nasri1008 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais désinstaller ACE Mega CodecS Pack. j'ai essayé dans panneau de configuration/ajouter ou supprimer des programmes mais quand je click sur supprimer, une fenêtre apparait et il y a une barre de chargement comme prévu. par contre, la désinstallation reste sur 0%. tous les autres programmes fonctionnent et peuvent être désinstallé sans aucun problem sauf celui la. avez-vous une autre solution?
je ne sais pas si je suis assez clair mais c'est dure a expliquer. contactez moi si vous avez besoin d'une information pour m'aider à résoudre ce probleme.
merci à tous les répondeurs sérieux!!!
je voudrais désinstaller ACE Mega CodecS Pack. j'ai essayé dans panneau de configuration/ajouter ou supprimer des programmes mais quand je click sur supprimer, une fenêtre apparait et il y a une barre de chargement comme prévu. par contre, la désinstallation reste sur 0%. tous les autres programmes fonctionnent et peuvent être désinstallé sans aucun problem sauf celui la. avez-vous une autre solution?
je ne sais pas si je suis assez clair mais c'est dure a expliquer. contactez moi si vous avez besoin d'une information pour m'aider à résoudre ce probleme.
merci à tous les répondeurs sérieux!!!
A voir également:
- Désinstaller un logiciel! À L'AIDE!!!!
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
4 réponses
salut nasri as tu regarder dans tous les programmes si dans le dossier il n aurait pas le fichier uninstal.
Sinon relance l aplication comme si tu vouler l installer et regarde si tu peu selectioner remove (supression)
Tien moi au courant si ca a marcher!!!
Sinon relance l aplication comme si tu vouler l installer et regarde si tu peu selectioner remove (supression)
Tien moi au courant si ca a marcher!!!
nasri1008
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
viite c urgent. j'ai besoin d'aide!!
oui il y a ce dossier uninstal. quand je l'ouvre, le message suivant apparait: voulez-vous vraiment désinstaller le programme. je click sur oui. la y a la barre de chargement qui block a 0% j pourtant atendu 1h environ et ca ne bouge pas.