Restaurer Video

Résolu
Bonjour, je viens de récupérer une video que j'avais supprimer mais elle est endommager ,donc est ce qu'il existe un programme pour récupérer la video ou quel que image de la video ?
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista 
Acer Aspire 9303
AMD Turion 1.6Ghz
2Go de Ram
GeForce Go 7300 128Mb

5 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. essaye avec un de ses logiciel,normalement il est toujours possible de retrouver u fichier suprime sur ton ordi

    j'explique, si tu as un disque dur de 200 giga par exemple et que tu tourne avec environ 100 giga de stockage, tant que tu n'auras pas utiliser la totalité de ton disque dur, les fichiers supprimer seront toujours normalement recuperable, enfin je crois!

    https://www.01net.com/404/

    essaye et tu verras bien
    1. il a déjà le retrouvé le fichier mais seulement il est endommagé c'est ce qu'il se passe la plupart du temps avec ces logiciel pour récupérer des donné car les cluster en général sont réécris.