Restaurer Video

Résolu
kevin_nord59 Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je viens de récupérer une video que j'avais supprimer mais elle est endommager ,donc est ce qu'il existe un programme pour récupérer la video ou quel que image de la video ?
Merci d'avance

5 réponses

Utilisateur anonyme

maleureusement non
0
kevin_nord59 Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Ok ,Merci quand même .
0
Utilisateur anonyme

met comme résolut et signale msg comme utile
0
nicoroger Messages postés 701 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

essaye avec un de ses logiciel,normalement il est toujours possible de retrouver u fichier suprime sur ton ordi

j'explique, si tu as un disque dur de 200 giga par exemple et que tu tourne avec environ 100 giga de stockage, tant que tu n'auras pas utiliser la totalité de ton disque dur, les fichiers supprimer seront toujours normalement recuperable, enfin je crois!

https://www.01net.com/404/

essaye et tu verras bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

il a déjà le retrouvé le fichier mais seulement il est endommagé c'est ce qu'il se passe la plupart du temps avec ces logiciel pour récupérer des donné car les cluster en général sont réécris.
0