Les discussions

Test des ports echoue

Résolu

Bonjour, Lorsque j'installe la mule et que je fais le test des ports, celui-ci échoue, et je ne sais pas comment configurer les ports pour pouvoir me...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
arachnee21

Gratuit ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoirsi Megavideo est Gratuit Merci de Me repondre :)

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
The Lion King

Soundmax adi 1988

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le son de mon Pc Fixe. Aucun périphérique audio n'est installé, je ne peut pas ouvrir le contrôleur de volume ne pos...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
dedra111

Mathématique

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais recopier mes cours de mathématique sur mon PC mais Word n'est pas pratique j'ai besoin d'un logiciel qui puisse ecrire des...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Charenton3

Pci device...

Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé XP parce il avait bugué sévère, et j'ai remis tous les drivers. tous, sauf 1 : Le PCI DEVICE. :< je m'explique, dans le gesti...

30 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
poypoy_59

Hésite idm, fdm

Résolu

Bonjour, j'hésite entre internet dowload manager et free dowload manager ! Vous me conseillez quoi ?

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
K4iZip

J vous en prie

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrai savoir la clef de kaspersky 2010 svp

Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
moska

Problèmes serveurs inactifs emule 0.49c

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Emule 0.49c, et je l'ai configuré pour qu'il soit en Hight ID!Jusque là pas de problème, ça marche! Mais là où ça se gâte...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
rose

Aider mo sil vous plais

Résolu

Bonjour, voila j'a un souci avec mon pc dell optiplex gx 270. quand je branche mon câble ethernet rien ne se passe. et je n'arrive pas a trouver l...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
pico.l

Vlvc impossible à télecharger

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours à télécharger le logiciel de vidéoconférence VLVC. Malheureusement, toutes les tentatives se sont soldée...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Zatopec19

Mise a jour carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrai mettre a jour ma carte graphique MSI N9600GT-T2D512-OC, 512Mo, pourriez vous m'indiquer sur quelle site aller, quelles mises a jo...

mum1989

Power point

Résolu

Bonjour, A l'origine j'avais power point sur mon ordinateur mais je ne l'ai plus, du coup toutes mes diapos sont innacessibles! J'aimerai récupérer ...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Souci web cam elypsse

Résolu

Bonjour, j'ai commander un écran sur rue du commerce avec cette web cam offerte http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Ec...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
tonton-jerem

Tell me more - erreur 1021 / 21 - 2 - 2481

Résolu

Bonjour, J'ai dernièrement installé Tell me more sur Vista. L'installation a été faite à partir des CD d'installation et à correctement été effec...

23 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
limhim

Lire une bd

Résolu/Fermé

bonjour et merci d'essayer de m'aider! je voudrais lire des bd sur mon pc et je voudrais savoir si il existe un programme pour lire facilement une bd....

Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
marginal

Deezdl

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel " DeezDL ". Quelqu'un le connaissant pourrait-il m'aider svp ? Ci-joint Ma version windows

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
mottiera

Derniére version de adobe shockwave player ?

Résolu

Bonjour , je voudrais savoir quel était la derniére version de Adobe Shockwave Player , est ce que c'est la 11.5.1.601 ?

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Convertir rar en cso

Résolu/Fermé

salu je voudrai savoir comment convertir des fichiers rar en cso merci de m'indiquer le logiciel qui me permettra de faire ca salimovic

laulau7

Hp pavilion w5029.fr

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de disque de réinstalation pour mon hp pavilion w5029.fr car j'ai fait une mis a jour et ca ma endomagé mon disque du...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
jojo91

Compression

Résolu

Bonjour, Je dois envoyer un fichier par mail à un internaute afin de lui venir en aide pour son gps mais le fichier est trop lourd même lorsqu'il e...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Polonwn

Probleme unitè central

Résolu

Bonjour à tous, Voila quelques temps que mon unitè central se met à sonner, à sa guise, comme une sirène, m'empechant de me rendre sur mon ordinat...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Ange080

Je ne peux plus installer wlm 2009

Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer wlm plus mais comme ca ne fonctionnais pas j'ai essayé en réinstallant wlm 2009 Le probleme c'est que ne pouvant...

23 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
redskins72

Mod piratage

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce qu'il existe des logiciel qui permet de pirateer une boite msn hor ligne

moska

Probleme micro acer aspire 5104

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows XP et tous les drivers (sur Vista), le micro integré de mon ordi de fonctionne plus. Pourriez-vous m'...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
laurentteper

Tutoriels en francais pour fruity loop.

Résolu

Bonjour, je cherche un ou des tutoriels (livre videos) en français pour que je puisse comprendre cet immense logiciels de creation musical (creati...

Spylk

Comment accelèler le telechargement flashget

Résolu

Bonjour, comment accelèler le téléchargement de flashget

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
zad2009

Scketchup

Résolu

Bonjour, impossible d'installer version gratuite de sketchup indicatons: "le service n'a pas répondu assez vite à la demande de lancement ou de cont...

niconérien

Mp3 en cd

Résolu

Bonjour, quel logiciel puis-je utiliser pour transformer mes mp3 en cd normal afin qu'ils puissent être lut par mon auto radio qui lui ne lit pas les...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
maccoy37

Probleme son sur pc portable asus

Résolu

Bonjour, je préfère vous le dire direct, je ne suis pas très douée en informatique. je vais vous expliquer mon problème car je n'arrive pas à le ré...

29 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
pepito10

Installer plusieurs programmes silmutanément

Résolu

Bonjour, Ca fait plusieurs fois que je dois réinstaller windows et tous les programmes annexes. Ce que je voudrais savoir c'est s'il n'éxisterait...

ptitgibus3000

Wi-fi énorme problème

Résolu

Bonjour,j'ai perdu le cd d'instalsion du conecteur wi-fi et j'aimerai savoir si il est possible de l'instalé sans le cd merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Money 99 et money 2001

Résolu

Bonjour, Voila actuellement j'ai money 99 et je voudrais savoir si avec ma version money 2001 je pourrais lire mes sauvegarde que j'ai créé avec mone...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Sam Botte

Mettre a jour virtualbox 2.2 en 3.02

Résolu

Bonjour, L' OS d'origine est VISTA , et Virtualbox a été installé pour avoir en plus XP PRO . Je voudrais mettre mon logiciel VIRTUALBOX " ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
cricri010

[version d'évaluation] principe

Résolu

Qu'est ce qui fait que quand on installe une version d'évaluation d'une application et une fois dépassée la période d'évaluation cette application ne ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
perrine_831

Probleme de carte video pour jouer aux sims

Résolu

Bonjour, voila jai acheté les sims 3 sur internet mais le probleme est que des que jappuie sur play pour jouer il ne se passe rien et un message ap...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Destrio5

Comment utilisé ultra vnc ??

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger ultra vnc mais je ne sais pas l'utilisé. Si quelqu'un pouvait m'aider ... Expliquez moi étape par étape S.V.P Je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Gunner69

Svp jai besoin de vous

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai formater mon pc apres avoir instale tout les drivermais le driver de son ne marche po je nai po trouve un pilote de windows trust3 he...

Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
illuminator99

Recuperation de données sur un dd externe

Résolu

Bonjour, je suis trés embetée, j'ai un disque dur western digital 500 G qui a un probleme d'alimentation, j'ai demandé au SAV de me changé les cable ...

16 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
amandine03

Mozilla m affiche modules incompatibles

Résolu

Bonjour, JE VIENS DE RETELECHARGER MOZILLA POUR REGLER CE PROBLEME DE PLANTAGE ET UNE FENETRE ME DIT UNE FOIS INSTALLER QUE CERTAINS MODULES CI DESSO...

14 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
RClog

Logiciel de plusieurs images

Résolu

Bonjour,jaimerais un logiciel simple de montages dimages ou on peut mettre sur une images des photos inserer a la suite, a cotés aidez moi SVP

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
247ik2

Logiciel de sécurité

Résolu

Bonjour, qui peux me donner son avis concernant le logiciel antivirus MAXSECURE ? cet antivirus est trés bien noté sur le site SOFPEDIA.... voici...

jokary77

Envoie d'un gros fichier

Résolu

Bonjour, Je fait depuis peu des videos-tutoriels sur l'utilisation de matériel pour la chasse et puis mon hébergeur est dans ma famille pour une ra...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
kcinnad

Logiciel sip pour smartphone ?

Résolu

Bonjour, j'ai un smartphone et je voudrais le configurer pour pouvoir appeler avec ma ligne Free. Quel logiciel SIP me conseillez-vous ? Je sai...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
rouhaud

Cd installation perdue hp c 4440

Résolu

Bonjour, voila j'ai perdue le cd d'installation de mon imprimante HP photosmart C 4440 et je sais pas quoi faire pour reinstaller tout normalement...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
kakashininjamaster

Augmenter la vitesse de l'ordinateur

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un logiciel permettant d'augmenter la vittesse de l'ordinateur merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
maccoy37

Clé wep

Résolu

Bonjour, j'ai besoin du numéro de la clé wep comment se le procuré

Kiob

Comment remettre google

Résolu

Bonjour,j ia telecherger frosware et la je n avais plus mon google habituelle !comment remettre mon google d avant (igoogle) le meilleur quoi pour l i...

smart025

Ati radeon x2300

Résolu

Bonjour, Je recherche le pilot ( driver ) de la carte graphique ATI X2300. J'ai besoin d'aide car c'est peu être elle qui fait que je ne peux jouer...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
jjpot

Firefox 3.5 option disparue

Résolu

Bonjour, jai telecharger la nouvelle version de firefox, la 3.5 mais dans l'ancienne version, dans l'onglet outils, il y avait l'option ''Effacer mes ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'ai un probleme avec adobe

Résolu

Bonjour, Même en ayant installé adobe flash player je n'arrive toujours pas a lire de vidéo, je ne comprend pas ! Aidez moi je vous en suplie !

20 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 25651 - 25700 sur un total de 38 279