Les discussions
Test des ports echoue
RésoluBonjour, Lorsque j'installe la mule et que je fais le test des ports, celui-ci échoue, et je ne sais pas comment configurer les ports pour pouvoir me...
Soundmax adi 1988
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le son de mon Pc Fixe. Aucun périphérique audio n'est installé, je ne peut pas ouvrir le contrôleur de volume ne pos...
Mathématique
RésoluBonjour, Voila je voudrais recopier mes cours de mathématique sur mon PC mais Word n'est pas pratique j'ai besoin d'un logiciel qui puisse ecrire des...
Pci device...
RésoluBonjour, j'ai réinstallé XP parce il avait bugué sévère, et j'ai remis tous les drivers. tous, sauf 1 : Le PCI DEVICE. :< je m'explique, dans le gesti...
Hésite idm, fdm
RésoluBonjour, j'hésite entre internet dowload manager et free dowload manager ! Vous me conseillez quoi ?
Problèmes serveurs inactifs emule 0.49c
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Emule 0.49c, et je l'ai configuré pour qu'il soit en Hight ID!Jusque là pas de problème, ça marche! Mais là où ça se gâte...
Aider mo sil vous plais
RésoluBonjour, voila j'a un souci avec mon pc dell optiplex gx 270. quand je branche mon câble ethernet rien ne se passe. et je n'arrive pas a trouver l...
Vlvc impossible à télecharger
RésoluBonjour, Je cherche depuis plusieurs jours à télécharger le logiciel de vidéoconférence VLVC. Malheureusement, toutes les tentatives se sont soldée...
Mise a jour carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrai mettre a jour ma carte graphique MSI N9600GT-T2D512-OC, 512Mo, pourriez vous m'indiquer sur quelle site aller, quelles mises a jo...
Power point
RésoluBonjour, A l'origine j'avais power point sur mon ordinateur mais je ne l'ai plus, du coup toutes mes diapos sont innacessibles! J'aimerai récupérer ...
Souci web cam elypsse
RésoluBonjour, j'ai commander un écran sur rue du commerce avec cette web cam offerte http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Ec...
Tell me more - erreur 1021 / 21 - 2 - 2481
RésoluBonjour, J'ai dernièrement installé Tell me more sur Vista. L'installation a été faite à partir des CD d'installation et à correctement été effec...
Lire une bd
Résolu/Fermébonjour et merci d'essayer de m'aider! je voudrais lire des bd sur mon pc et je voudrais savoir si il existe un programme pour lire facilement une bd....
Deezdl
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le logiciel " DeezDL ". Quelqu'un le connaissant pourrait-il m'aider svp ? Ci-joint Ma version windows
Derniére version de adobe shockwave player ?
RésoluBonjour , je voudrais savoir quel était la derniére version de Adobe Shockwave Player , est ce que c'est la 11.5.1.601 ?
Convertir rar en cso
Résolu/Fermésalu je voudrai savoir comment convertir des fichiers rar en cso merci de m'indiquer le logiciel qui me permettra de faire ca salimovic
Hp pavilion w5029.fr
RésoluBonjour, je suis a la recherche de disque de réinstalation pour mon hp pavilion w5029.fr car j'ai fait une mis a jour et ca ma endomagé mon disque du...
Compression
RésoluBonjour, Je dois envoyer un fichier par mail à un internaute afin de lui venir en aide pour son gps mais le fichier est trop lourd même lorsqu'il e...
Probleme unitè central
RésoluBonjour à tous, Voila quelques temps que mon unitè central se met à sonner, à sa guise, comme une sirène, m'empechant de me rendre sur mon ordinat...
Je ne peux plus installer wlm 2009
RésoluBonjour, j'ai voulu installer wlm plus mais comme ca ne fonctionnais pas j'ai essayé en réinstallant wlm 2009 Le probleme c'est que ne pouvant...
Mod piratage
Résolu/FerméBonjour, est ce qu'il existe des logiciel qui permet de pirateer une boite msn hor ligne
Probleme micro acer aspire 5104
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé Windows XP et tous les drivers (sur Vista), le micro integré de mon ordi de fonctionne plus. Pourriez-vous m'...
Tutoriels en francais pour fruity loop.
RésoluBonjour, je cherche un ou des tutoriels (livre videos) en français pour que je puisse comprendre cet immense logiciels de creation musical (creati...
Comment accelèler le telechargement flashget
RésoluBonjour, comment accelèler le téléchargement de flashget
Scketchup
RésoluBonjour, impossible d'installer version gratuite de sketchup indicatons: "le service n'a pas répondu assez vite à la demande de lancement ou de cont...
Mp3 en cd
RésoluBonjour, quel logiciel puis-je utiliser pour transformer mes mp3 en cd normal afin qu'ils puissent être lut par mon auto radio qui lui ne lit pas les...
Probleme son sur pc portable asus
RésoluBonjour, je préfère vous le dire direct, je ne suis pas très douée en informatique. je vais vous expliquer mon problème car je n'arrive pas à le ré...
Installer plusieurs programmes silmutanément
RésoluBonjour, Ca fait plusieurs fois que je dois réinstaller windows et tous les programmes annexes. Ce que je voudrais savoir c'est s'il n'éxisterait...
Wi-fi énorme problème
RésoluBonjour,j'ai perdu le cd d'instalsion du conecteur wi-fi et j'aimerai savoir si il est possible de l'instalé sans le cd merci d'avance.
Money 99 et money 2001
RésoluBonjour, Voila actuellement j'ai money 99 et je voudrais savoir si avec ma version money 2001 je pourrais lire mes sauvegarde que j'ai créé avec mone...
Mettre a jour virtualbox 2.2 en 3.02
RésoluBonjour, L' OS d'origine est VISTA , et Virtualbox a été installé pour avoir en plus XP PRO . Je voudrais mettre mon logiciel VIRTUALBOX " ...
[version d'évaluation] principe
RésoluQu'est ce qui fait que quand on installe une version d'évaluation d'une application et une fois dépassée la période d'évaluation cette application ne ...
Probleme de carte video pour jouer aux sims
RésoluBonjour, voila jai acheté les sims 3 sur internet mais le probleme est que des que jappuie sur play pour jouer il ne se passe rien et un message ap...
Comment utilisé ultra vnc ??
RésoluBonjour, J'ai télécharger ultra vnc mais je ne sais pas l'utilisé. Si quelqu'un pouvait m'aider ... Expliquez moi étape par étape S.V.P Je voudrais...
Svp jai besoin de vous
Résolu/FerméBonjour, j'ai formater mon pc apres avoir instale tout les drivermais le driver de son ne marche po je nai po trouve un pilote de windows trust3 he...
Recuperation de données sur un dd externe
RésoluBonjour, je suis trés embetée, j'ai un disque dur western digital 500 G qui a un probleme d'alimentation, j'ai demandé au SAV de me changé les cable ...
Mozilla m affiche modules incompatibles
RésoluBonjour, JE VIENS DE RETELECHARGER MOZILLA POUR REGLER CE PROBLEME DE PLANTAGE ET UNE FENETRE ME DIT UNE FOIS INSTALLER QUE CERTAINS MODULES CI DESSO...
Logiciel de plusieurs images
RésoluBonjour,jaimerais un logiciel simple de montages dimages ou on peut mettre sur une images des photos inserer a la suite, a cotés aidez moi SVP
Logiciel de sécurité
RésoluBonjour, qui peux me donner son avis concernant le logiciel antivirus MAXSECURE ? cet antivirus est trés bien noté sur le site SOFPEDIA.... voici...
Envoie d'un gros fichier
RésoluBonjour, Je fait depuis peu des videos-tutoriels sur l'utilisation de matériel pour la chasse et puis mon hébergeur est dans ma famille pour une ra...
Logiciel sip pour smartphone ?
RésoluBonjour, j'ai un smartphone et je voudrais le configurer pour pouvoir appeler avec ma ligne Free. Quel logiciel SIP me conseillez-vous ? Je sai...
Cd installation perdue hp c 4440
RésoluBonjour, voila j'ai perdue le cd d'installation de mon imprimante HP photosmart C 4440 et je sais pas quoi faire pour reinstaller tout normalement...
Augmenter la vitesse de l'ordinateur
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il existe un logiciel permettant d'augmenter la vittesse de l'ordinateur merci
Comment remettre google
RésoluBonjour,j ia telecherger frosware et la je n avais plus mon google habituelle !comment remettre mon google d avant (igoogle) le meilleur quoi pour l i...
Ati radeon x2300
RésoluBonjour, Je recherche le pilot ( driver ) de la carte graphique ATI X2300. J'ai besoin d'aide car c'est peu être elle qui fait que je ne peux jouer...
Firefox 3.5 option disparue
RésoluBonjour, jai telecharger la nouvelle version de firefox, la 3.5 mais dans l'ancienne version, dans l'onglet outils, il y avait l'option ''Effacer mes ...
J'ai un probleme avec adobe
RésoluBonjour, Même en ayant installé adobe flash player je n'arrive toujours pas a lire de vidéo, je ne comprend pas ! Aidez moi je vous en suplie !