Les discussions

Cle usb

 Résolu

Bonjour, je voudrai enreistrer une vingtaine de film sur une clé, que faut-il acheter Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
gouby

Dll manquants

 Résolu

Bonjour, après avoir fait un mauvaise manip' avec un logiciel de nettoyage de DLL, j'en ai supprimé beaucoup et je voudrais savoir si je peux rattrap...

29 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
--red--fire--

Cherche equivalent tuneup 2009 gratuit !

 Résolu

Bonjour, Je cherche où télécharger un programe Equivalent à Tuneup 2009 avec à peu près les mêmes fonctions mais qui soit GRATUIT et à durée indéterm...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
ced031

Problème écran monochrome radeon 9600

 Résolu

Bonjour, Je viens de refaire mon ordinateur aujourd'hui (nouvelle carte mère et processeur) et j'ai du formater mon disque dur mais malheureuseme...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Tarassov

Emule

 Résolu

Bonjour, jai un probleme avec emule car je ne suis pa en high id et ca rame !!!!!!!!!!!!!! et je ne plus supporter aider moi

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Gael03

Mise a jour i-pod

 Résolu/Fermé

Salut a tous !! je suis l'eureux posseseur d un I-pod touch (vertion logitiel : 1.1.5) Ne connaissant pas grand chose en informatique... je n arive ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
luluDQ

Logiciel détecteur de mvt

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel qui est 1 détecteur de mouvement avec une webcam. j'ai déja "crime catcher" mais je ne l'aime pas trop. Je souha...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
fan-ds

Aidé moi pour créé un site svp commen on fait

 Résolu

Bonjour, comment on fait pour créée un site svp car j'aimerais créé un site mais on ma dit qu'il fallait un logiciel je ne ses pas vous pouvait maide...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Trying2

Naviguateur internet

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaitrait un navigateur internet qui est a peu près la même sécurité que internet explorer et la même maniabilité que...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de son

 Résolu

Bonjour, aprés avoir formater mon pc g instalé win xp pro sp2 et a partir de la ya plus de son quand je fais le gestionnaire je trouve un ? controleu...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
intheshadows

Code d'activation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veu le code d'astivation du QUAD registry cleaner... merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
M@thew

Hackshield error (101) - warrock game

 Résolu

Bonjour,quand jouvre warrock losrque le hackshiel ouvre il y a une massage - hackshier error ...invalid file are installed . ...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
JimmyGMagic

Counter strike 1.6

 Résolu

Bonjour, j'ai counter strike 1.6 mais je n'ai pas steam ! et il est en anglais o_0 ! je fais des parties normales mais il y a personne ou des gardes...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
G-u-i--G-u-i

Logiciel

 Résolu

Bonjour, je vien de m'acheter un nouveaux pc " Packard Bell Easy Note ; pc portable " et jaimerait savoir les bon logiciel ; truc et astuce ; explo...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
free_xx_style

Fichier .m3u et .sfv

 Résolu

Bonjour a vous J ai un petit soucis avec deux fichier: .m3u .SFV. En effet aucun de mes codec n arrive a les faire tourner. Connaitriez vous des codec...

51 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
chew21

Problème flash player et javascript

 Résolu

Bonjour, Cela fais 2 heures que je lis différents forum mais rien ne fonctionne. Je n'arrive plus à lire les vidéo sur internet. Par exemple sur...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
vivi0990

Carte video sims3

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'avec une carte vidéo NVIDIA Geforce2 Mx/Mx 400 64Mo il est possible de configurer sa carte pour pouvoir jouer aux sims 3 ou alors ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
samantha

Problème g200

 Résolu

Bonjour,mon G200 ne m'indicte aucun point de radar mobile sauf les fixes?

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
gouby

Installer desert storm

 Résolu/Fermé

Bonjour,je veut instaler le jeux desert storm gratuitement sur mon pc c'est possible ou pas

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
M@thew

Manette xbox 360 sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai une manette xbox360 que je veux utiliser sur Windows XP. Suite a un formatage je n'ai plus le driver. J'ai chercher hier pendant un...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
gouby

Conception d'un outil informatique

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir , quel est le meilleur logiciel pour concevoir un outil informatique pour saisir un formulaire merci pour vos r...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
amine69500

Netdati - impossible de désinstaller

 Résolu

Bonjour, J'ai installer Netdati free sur mon PC. Malheureusement, c'est un logiciel en anglais, et j'ai du faire une mauvaise manipulation, mais...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
gizzmo-)

Virtual dub

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les étapes à suivre pour créer des sous-titres et les insérer dans Virtual Dub!! Quelqu'un pourrait m'...

15 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
gouby

Un logiciel qui fait la telechargement

 Résolu

Slt, est ce qu'il ya un logiciel qui fait la telechargement de tous les pages d'un site web Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
bst31

Recherche de logiciel, aidez moi,,,,,,,,,,,,

 Résolu

Bonjour,svp je cherche un logiciel qui permet de conserver tous les pilotes de mon pc, car je voudrai réinstaller le S.E. Merci -- Qui s'instru...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
GratuitLogiciel

Dualview 9500gt

 Résolu

salut a tous, donc voila mon soucis je possède une striker2 formula avec un sli en9500gt TOP avec les driver 182. des brouettes certifié, je pouvai...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Sadistik`X

Télécharger vidéo de youtube,dailymotion....

 Résolu

Bonjour, je veux télécharger des vidéos de youtube avec un autre logiciel que realplayer? merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
brahim33

Aide pour flashplayer

 Résolu

Bonjour, J'installe Adobe FlashPlayer, l'installation se passe bien, ça me dis quil est installé, sauf que quand je veux allé sur youtube ou un autre ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
brahim33

Aide flash player firefox

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer adobe flash player mais un moment donné il me met il faut fermer les applications suivante "firefox" alors que je l'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
EdHardy22

Effacement automatique e-mule?

 Résolu

Bonjour, J'ai e-mule sur mon pc, il y a quelques temps je voulais telecharger plusieurs fichiers sur des cours infirmiers etc...pendant un bout de te...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Pegase52

Perte de clé

 Résolu

Bonjour, J'ai bien reçu le message de confirmation , que j'ai hélas effacé,et n'ai donc pu activer PDF. Je vous demande de me fournir à nouveau cette...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Clarckos

Probleme avec windows live messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai windows live messenger et j'ai voulu télécharger rastalive messenger mais msn ne voulait plus se réouvrir et donc j'ai supprimer rastali...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
rastamandu35

Μtorrent est il mieux qu'azureus?

 Résolu

Bonjour, Voilà en faite, j'ai téléchargé azureus vuze mais mon Pc commence voir un peu d'âge et finalement vuze fait planté mon PC. Je l'ai donc d...

20 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
coubynette

Problème avec opengl

 Résolu

Bonjour, je dispose d'1 PC ACER M3100 / Windows XP pro. sur les indications de "FREE" j'ai téléchargé le logiciel UPnP "XBMC" mais au lancement de ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
danidudu

Choix du logiciel

 Résolu

Bonjour, Je voulais vous demandez si vous sauriez quel logiciel utilise cette jeune fille car je lui est demandée, elle m'a envoyé baladé donc je vou...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
melo03

Asus z92r: plus de son après formatage. merci

 Résolu

Bonjour les gens :) Je vais essayer de faire court tout en donnant le plus d'infos possibles. En deux mots, je suis au vietnam depuis 6 mois, j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
gouby

De quel utilisateur et quel code parle le ftp

 Résolu

Bonjour, Losque j'essaie de mettre Mes fichiers en ligne Une fenetre FTP me demande le serveur ,le nom d'utilisateur et le code d'accés ... Po...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
jnk972

Partitionner un dde

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu partitionner mon DDE ... j'ai voulu faire ceci : [quote]Salut il te faut formater la partition (clique droit) (s...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
AnemoneZero

Fichierd perflib/perfada ???? a supprimer !

 Résolu

Bonjour, ds mon pc plein de fichiers Perflib perfada.... pouvez vous me dire ce que c est svp et est ce important merci de vous lire, bonne journée ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
gouby

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment décidé de mettre à jour la carte graphique (une SisM760) de mon PC portable (Fujitsu Siemens AMILOA1640). J'ai d'abord été vér...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
pico.l

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous, Mon PC ne reconnait pas ma carte graphique et me dit que c'est une "Carte graphique VGA standard" alors que ma carte graphique est un...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Trowa3000

Outils developpement

 Résolu

Bonjour, J'aurais juste une question toute simple (et co*) Pouvez vous me donner quelques nom d'outils de developpement ss'il vous plaît? Cor...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Kentin76250

Probleme extraction de fichier

 Résolu

Bonjour, j'ai une somme de fichier compressés winrar 30 et un autre groupe de fichier .r30 j'usqu'a .r51 comment faire pour les graver sur un dvd ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
gouby

Mettre a jour ma carte graphique

 Résolu

Bonjour,j'aimerais mettre a jour ma carte graphique qui est une ATI radeon xpress200,le probleme est que sur le site du constructeur je ne trouve pas ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
mouton72

Fichier endommagé, que dois-je faire ?

 Résolu

Bonsoir, Voila, J'ai certains fichiers video sur mon disque dur externe qui fond beuger tout mon pc dés que j'essaie de les ouvrire. Existe t'il un...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
didoushe

Impossible de supprimer nero8 dans le registr

 Résolu

Bonjour,cela fait 3 semaine que je veux supprimer Nero8,mais pas moyen je commence vraiment à m'énerver,j'ai supprimer pas mal de traces, mais il me r...

47 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Gestionnaire de périphérique a zéro

 Résolu

Bonjour, je vient juste de formater mon ordinateur portable, la première chose a faire c'est installer les drivers mon problème c'est que le frança...

27 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
haroun-

Usb2 sur acer aspire t180

 Résolu

Bonjour, Je possède un Acer Aspire T180 (ça date un peu comme matos mais bon...) Je viens de mettre les pilotes à jour ainsi que le bios (je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
pico.l

Ajouter une fonction sur clic droit

 Résolu

Salut à tous ! Comment rajouter s'il vous plait la fonction "recherche google" sur le clic droit de la souris ? merci à tous pour vos réponses ,...

19 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
mona ; )

Recherche fasterfox compatible version3.0

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un lien me permettant de télécharger FASTERFOX mais en version compatible avec mozilla firefox 3.0. Tous les lie...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
diverzats
Résultats 26201 - 26250 sur un total de 38 220