Les discussions

Pc lent

Résolu

Bonjour, voila depuis ce matin mon pc rame j'ai fais un scan avec antivir +malwarebyte +sbybot et un coup de ccleener tout et ok mais pourtant ca fon...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
dada30

Mon ordi ne détéct plus mon sony nwz-a815

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un mp3 sony nwz-A815 depuis décembre j'ai jamais eu de soucis et ce soir mon ordi ne reconnait plus mon mp3 Quand je vais dan...

26 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
xprasta57

[outils de ghost] soucis

Résolu

Bonjour TLM, Après plusieurs recherches ayant échouées sur le net, je cherche un logiciel de clonage de partition correspondant aux caractérisques ...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Restauration système dv5000

Résolu

Bonjour, je souhaiterai restaurer le systeme du HP pavillon DV 5000 (acheté d'occaz avec win XP) de mon amie. Je pensai qu'avoir le même pc (dv50...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
pierrep

Résolution affichage mini genant sur messenge

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec ma boite mail sur windows live messenger.. quand je vais dans ma boite mail j'ai une résolution minuscule qui...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
yushimitsu

Probleme dvd+r dl

Résolu

Bonjour, J'ai fais l'achat de DVD+R Dl de Memorex.Je voudrais un logiciel pour pouvoir les graver.J'ai essayer Nti,Nero express et Copy to DVD mais...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
stephane13250

Transport de logiciel par clé

Résolu

Bonjour,:) Bonne journée à tous ! Le lecteur CD et DVD de mon PC portable est HS (je dis mange disque)j'ai la possibilité d'intaller le logiciel sur...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Polonwn

Montage photo

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un montage sue des photos, j'aimerais mettre l'arriere plan en noir et blanc et l'objet devant en couleur mais je ne toruve...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
transat

Telechargement trop lent ! que faire ????????

Résolu

Bonjour, alor je vous explique donc : je telecharge des films avec emule mais je trouve que c'est assez lent ( j'ai des films que j'ai mis en telech...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Stephanois80

Logiciel de decoupage de video

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit en francais de preference qui permet de decoupé des video pour faire un montage merci

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
stephane13250

Perte de fichiers avec back up

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme, j'ai effectué une sauvegarde de mes fichiers dans mes document avec nero et je ne suis plus capable de les restaurer. cela ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
jean claude pilon

Désinstaller un logiciel! à l'aide!!!!

Résolu

Bonjour, je voudrais désinstaller ACE Mega CodecS Pack. j'ai essayé dans panneau de configuration/ajouter ou supprimer des programmes mais quand je c...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
nasri1008

Je cherche un clé

Résolu/Fermé

Bonjour, j'espere ke tt va bien chez vs d'abord priere j'ai instalé NERO 9 et il va s'expée apres 4jours je ve un aide pour avoir la clé si cé po...

Dernière réponse le 3 août 2009 par
moska

A l'aide je vais essayez si je peux

Résolu

merci je vais essayez mais je pense pas que je vais le trouver car je ne sais pas coment ; je vais essayez et je vs repondre si je ne trouve rien et ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb de périphériques

Résolu

Bonjour, Suite à un pb de virus dont je n'arrivais pas à me débarrasser j'ai formaté mon ordinateur. Aujourd'hui tt va bien, je peux me servir de wor...

28 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
pilou

Mon lecteur cd rom lit plus les cd

Résolu

Bonjour, mon probleme ses ke je ne peut plus lire des cd rom merci de maider ps:je ne suis pas tres bon en ordi

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
mickael@

Acer extensa 5230

Résolu

Bonjour à tous, après avoir reinstallé mon pc Acer extensa 5230, je n'arrive plus à me connecter par le câble via le port qui va avec le RJ45. Mon g...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
pepito10

Cherche logiciel pour enregistrer mes chants

Résolu

Bonjour, Voilà, comme expliqué dans le titre, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit et simple pour enregistrer mes chansons (j'ai déjà un mi...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
soula

27k/0 hz frequence hors limites +

Résolu

salut depuis 02 jours quand je demarre mon pc un message s'affiche sur mon ecran : attention 27k/0Hz frequence est hors limites alors je sais pas de ...

shorum max

Cherche demo d' un logiciel

Résolu

Bonjour, je souhaite avoir une demo du logiciel suivant https://www.avanquest.com/France/microapp/?rs2=REDIRECT_FP_NVELLE_REF pour le tester avant de...

Utilisateur anonyme

Reformatage de mon pc

Résolu

Bonjour, voila j'ai reformaté mon pc mais comment faire pour retrouver tous les pilotes et drivers et les installés

19 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
madmyke

Maj partielle ?

Résolu

Bonjour, j'ai fais la MAJ d' Adobe Flash Player10.x donc de la 10.0.22.87 à la 10.0.32.18 et quand je vérifie avec Sécunia. aprés avoir fait un re...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
raratatayoyo

Ordinateur

Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur portable acer zg5 je trouve pas l'emplacement cd ?

moudubulbe

Sous-titre

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un logiciel de traduction pour traduire rapidement des sous-titre anglais par exemple en francais car je suis f...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
bebek

Emule

Résolu

bonjour je suis nouveau et g deux petit problème avec mon eMULE 1: g aucune adresse de serveur sur le programme 2:g rien compris au serveur kad...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
moskito53

Logiciel égal a utorrrent

Résolu

bonjour a tous, je voudrais savoir quelles sont les logiciels comme utorrent, ou bittorrent, je voudrais en avoir un autres merci d'avance

leoz

Besoin de conseil pour extensions fire fox

Résolu

Bonjour,je voudrais des renseignement sur thunderbird 2 si je le télécharge sa vas changer quoi j'ai lus que c'étais un filtre anti spam et je voudrai...

Gemenon

Disue dur presque mort

Résolu

Bonjour, je suis avec mon ordinateur portable et pas de chance il rame bcp ,dc j'ai verifié etc et le disque dur est mort (enfin presque)

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
raf'

Comment enregistrer le son sortant corectemen

Résolu

Bonjour, j'utilise speedy video capture pour faire des enregiddtrement vidéo de ce que je fais. le probleme, c'est que je voudrais enregistré le son...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
zsLover

Plus de sons sur eee pc900

Résolu

Bonjour, voila je n est plus de sons sur mon eee pc 900 ou je pourais telecharger le pilote audio aider moi svp c est ps mon pc

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
pepito10

Voir si tout est a jour

Résolu

Bonjour, je voudrait voir si tout est a jour sur mon PC bien sur je parle des application et non des mis a jour windows car en maj windows je suis ...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Cyberdragonbax

Lecteur cd/dvd ne fonctionne plus.

Résolu

Bonsoir, J'espère poster au bon endroit. Depuis quelques temps, mon lecteur ne reconnait ni mes jeux vidéos, ni mes DVD ou musiques. En allant dans...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
mickael@

Télecharger pivot stickfigure animator 2.2.5

Résolu

Bonjour, pourriez-vous svp m'aider. Je cherche a télecharger Le logiciel d'animation Pivot Stickfigure Animator 2.2.5 mais, une fois que j'ai cliqué ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
scary

Pb de lecteur-graveur cd/dvd (aspi?)

Résolu

Bonjour, Le problème est que depuis quelques semaines, mon lecteur n'apparaît plus dans le poste de travail et n'est plus détecté en tant que lect...

21 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
ANAKIN76

Safari 4 : dictionnaire en français

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Safari 4 sur windows Vista mais le correcteur orthographique est en Anglais... Comment mettre le correcteur en Françai...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
weetabix40

Emule

Résolu

Bonjour, voila j'ai besoin de vous pour savoir comment ouvrire les port d'emule

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
chichititino

Extension tres utile pour firefox

Résolu

Bonjour, si comme moi vous utiliser Mozilla Firefox je vous conseille vivement d'installer c'est extension la Ad-Block Plus, WOT et No-script tr...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Ludo

Rendre mon pc plus rapide et reduire ....

Résolu

Bonjour, mon pc a seul 128 mo de ram alor quand j'installe un tout petit logiciel ou un jeu mon pc devien tres tres lent et si il vous plait quel est ...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
fateh

Acceleration matériel

Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement à refaire fonctionner counter strike source sur mon ordinateur. Sur un très très très ancien topic, quelqu'un appo...

ChombyCh

Problème avec ares galaxy

Résolu

Bonsoir, J'ai un petit problème avec le logiciel ares galaxy que je viens de télécharger, Bon voilà c'est que quand je met le nom de la musique que j...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
thomas

Programme d'identification de texte

Résolu

Bonjour, Je cherche un programme d'identification de texte . Par exemple quand je scanne un document texte , un programme qui puisse identifier le te...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
madmyke

Cherche logiciel

Résolu

Bonjour, je cherche l équivalent en francais, et gratuit si possible, du logiciel "WALL PHOTO MAKER" car ce dernier redimensionne et fractionne les ...

puce

Problème premier demarrage pc monté

Résolu

Bonjour, J'ai installé windows XP sur un pc que j'ai moi même assemblé (XP installé a partir d'un autre PC) et après avoir remis le disque dur dans...

19 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Polonwn

Bricopacks multiples

Résolu

Bonjour, J'ai sur mon PC (XP, datant de 3 ans) un bricopack Vista Ultimate, Je souhaite en mettre un second pour passer d'un à l'autre ! Cela p...

wesh69

Plus de son

Résolu

Bonjour, periferique audio disparu !! sos ! Système d'exploitation Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 3 Proces...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
weetabix40

Lecture mp4

Résolu

Bonjour, Je possede un camescope SAMSUNG qui enregistre en MP4. Mon ordinateur, sous Windows 2000, télécharge le fichier sur le disque dur, et après...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
weetabix40

Restaurer video

Résolu

Bonjour, je viens de récupérer une video que j'avais supprimer mais elle est endommager ,donc est ce qu'il existe un programme pour récupérer la video...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Emule

Résolu

Bonjour, voila j'ai emule v0,49c et on ma dit qu'il aiter mieu d'avoir les flehes de la petite terre en bas a droite devait etre verte . donc voici c...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer et restaurer des fichiers

Résolu

Bonjour, Il y a 2 semaines, j'ai supprimé par mégarde des dossiers contenant pour la plupart des documents word de ma clé usb. J'ai voulu les récup...

22 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
anonyme 94

Proteger un .rar par un mot de passe

Résolu

Bonjour, je souhaiterai protéger le contenu d'un dossier winrar par un mot de passe j'ai déjà essayé avec "mot de passe par défaut" mais sa n'a pas...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
ac 3
Résultats 25551 - 25600 sur un total de 38 355