Les discussions

Desinstalation

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger Transform XP to Vista v 3.1 sur 01men mais j'arrive pus a le désinstaler.Quelqun pourrai m'aider SVP

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
gouby

Téléchargement illégal ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. Une amie a téléchargé il y a une semaine environ, un fichier qu'elle pensait légal. En effet, pour l'obte...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
gouby

Compter le nombre de musique

Résolu

Bonjour, J'aimerais un logiciel qui me compte le nombre de musique dans mon pc, merci de vos réponse ! Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
gouby

Le meilleur logiciel pour optimisation ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel ou suite complète d'optimisation comme tuneup utilities 2009 ou encore uniblue powersuite 2...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Thomas-wwe

Logiciel orange

Résolu

Bonjour, c'est encore moi, j'ai un logiciel d'ORANGE avec un gros logo sens interdit....et un autre d'ORANGE les offres internet également avec un g...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
gouby

Impossible supprimer fichier

Résolu

Bonjour, en recevant un email,j'ai ouvert la pièce en enregistrant sur PC au lieu de le lire.Il s'agit d'un fichier pdf .maintenant le titre apparait ...

gouby

[lotus note] importer un carnet d'adresses

Résolu

Bonjour, Je souhaite importer le carnet d'adresses d'un collègue vers ma base Lotus Note mais je ne sais pas comment faire. Je suis allée dans C:/L...

morigann

Mon ordi se redemarre tout seul tout le temps

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme tres agacant avec mon ordinateur.depuis prés de deux ans,môn ordi se redemarre tout seul pendant que je joue.En ce moment,c...

16 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
sayce

Probleme de microphone

Résolu

Bonjour, petit soucis avec mon microphone de la webcam. j'ai vista, et peripherique de son realtek hd. alors j'ai voulu couper le son de ma w...

gouby

Gta san andreas

Résolu

Bonjour,sur kel site on télécharge gta san andreas online svp répondé moi svp je sui en train de péter 1 cable.merci bye.

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
gouby

Comment changer le logo d'un programme

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment changer le logo d'un programme, par exemple de Firefox... Merci

KinGSharK

Je fait ce ke ta di mai ...

Résolu/Fermé

Bonjour, tonytaker je voudrais bien mais quand je vais dans setting puis dans systeme je nai ke 2 truc : "A propos de " et "Mode demo"

Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
qwerty-

Recherche de serials

Résolu

Bonjour, j'aimerais svp avoir la clé d'activation de "GET DATA BACK 4.00" car j'ai perdu toutes les données de mon pc et je veux les restaurer. merc...

gouby

Code de deblocage

Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'ai la version demo d'avira antir premium et je voudrais avoir le code pouvez vous m'aider

Destrio5

Détection ma-config bloquée help!!!

Résolu

Bonjour, je ne sais pas ce qui se passe. la detection de ma config se bloque à "pc-de-Jack créer le XML",cela reste affiché je l'ai utilisé y a 2 o...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Sydney Files

Converssion de fichier

Résolu

Bonsoir j'aimerai telecharger un logicielle qui me pertmettrai de convertir tous fichier en tous autre fichier principalement video (flv,mpg4,avi,e...

blogeurax

Retrouver cle d enregistrement

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le logiciel ejay producer depuis un certains et j'ai égaré la notice donc je n'ai plus la clé d'enregistrement du logiciel.........

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Destrio5

Guitar pro 5 kit batterie

Résolu

Bonjour, J'aimerais que quelqu'un m'aide avec le problème suivant: J'ai commencé a composer avec Guitar Pro 5 il y a une journée, et je me suis procur...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
euh

Logiciel pour portable infrarouge

Résolu

Bonjour, j ai portable nokia et il me faudrait un logiciel infrarouge pour mettre mes photo sur mon ordi

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
sady

Problème de carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique, qui est un peu le même problème qu'a eu Ez3.kiel (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3...

22 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Allohomora

Logiciel sispro

Résolu

Bonjour, j`ai besoin du logiciel SISPRO de Schneider pour le developpement de mes plans des amoires electriques. Merci d`avance.

djamel

Telechargement du logiciel power translator

Résolu

Bonjour,je voudrai savoir on télécharge le logiciel power translator

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
maccoy37

Extraction de paramètres dans une date

Résolu

Bonjour, Petit nouveau sur le site : je le trouve génial Voilà ma question sous ACCESS : Dans une requête, je voudrais extraire d'une date : ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
bouchra

Reconnaissance vocal

Résolu

Bonjour, je recherche un programme qui utilise le micro pour écrire, ça serait pour une personne qui a des difficulté pour ce servir de son clavier, ...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
titeufetsissi

Lire un fichier ps

Résolu

Bonjour, je sais qu'on peut le lire avec ghostview ou pdfcreator mais le souci je suis au boulot et j'ai pas le droit d'installer de logiciels. alor...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
kyljulpseud

Clé d'authentification perdu

Résolu

Bonjour, j'ai windows vista familial basic .j'ai réinstaller vista mais on me demande un clé d'authentification mais la mienne ne marche plus et j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
dikdableu

Deverrouillage

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai bloqué mon nokia 1110 car j'ai oublié le code securité;puis-je me faire aider ?

Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Sos aidez-moi je suis perdue !!

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens de télécharger GIMP2 et je me suis connectée en même temps sur l'aide en ligne, cependant je n'y trouve pas l'aide que je...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
gouby

Un super logiciel

Résolu

Bonjour, Je voudrai sacoir si c'est possible de booster mon processeur de 1Ghz à plus d'1Ghz ceci grace à un logiciel

23 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
nalexai

Message de piratage.

Résolu

Bonjour, Svp quel le moyen pour ne avoir le message de guneuine de piratage du système au démarrage. Merci.

nalexai

[visio]gabarit wifi

Résolu

Salut tout le monde!!! Je cherches depuis un momment des modèles Visio qui concernerait les equipement wifi( routeur sans fil, points d'accès, serveu...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
stef

Aide svp a trouvé un bon logiciel gratuit.

Résolu

Bonjour, Voila l'expliquation : j'aimerais mettre 2 video que j'ai fete depuis ma camera de mon ordinateur ou mon apareil photo cela depent :) ...

Utilisateur anonyme

Firefox 3.5.1 : impression à droite + tronqué

Résolu

Bonjour, Sur un PC en Windows XP, j'utilise Firefox 3.5.1 et lorsque j'imprime une page, celle ci est plus vers la droite et donc en partie tronqué...

bapum

[cccleaner] néttoyer le pc ?

Résolu

Bonjour, je rencontre différents pb sur mon ordi et plus précisément lorsque je lance plusieurs applications et surtout Explorer je rame je rame .....

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
asturias69

Ecran pc noir

Résolu

Bonjour, en farfouillant j'ai cherché à régler mon problème mais besoin de votre aide Écran pc reste noir au démarrage depuis que j'ai remis ma ...

~~Louve~~

Mise a jour geforce 7300 gt

Résolu

Bonsoir, Y a t il un lien de download du mise a jour de cet carte graphique? merci d'avance.

Destrio5

Installée ma clés wifi sans les cd ?

Résolu

Bonjour a tous , je vais formater mon PC actuelle et je prevoit du comment faire pour reinstaller ma clés USB wifi qui ma aité donner par neubox ac...

doudoufrancais

Cd d'instalation pour black berry 8100

Résolu

Bonjour, je cherche un cd d'instalation pour black berry 8100(j'ai perdu le mien) et je voudrai mettre des fichier dessus. Si quelqu'un pouvai m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
ribakabir

Probleme de son

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de son je viens de reformater mon ordinateur je n'ai plus de son alors je telecharge les pilote qu'il faut , mais alors que...

xano93

Creation d'un site

Résolu

Bonjour, est ce que creer un bon site serait payant et en combien de temps serait il possible d'en faire un?? merci

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
RClog

Recherche

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir le pilote de mon ordi portable, en fait c'est une toshiba satellite m115-s1061, et je voulais savoir ou puis avoir le pilo...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
jmp59

Clé tuneup utilities 2009

Résolu

Bonjour, j'ai telecharge le tuneup utilities 2009 mais sa marche pas

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Destrio5

Demande d'aide pour mixcraft

Résolu

Bonjour, ou est ce que je peu trouver des aides pour bien comprendre mixcraft merci

jacky

Installation sans cd

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante hp laserjet 1300. Comment l'installer sur mon nouvelle ordinateur ?

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
athena223

Problème son et image

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis... j'ai téléchargé sur internet des films bien entendu! Légalement car acheté! Le soucis est que Windows Media Player lis l...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
barnabe0057

Cherche programe gratuit pour créer des film

Résolu

Bonjour, je cherche un programe gratuit pour créer des films de mes photo et video. Avec effet , sons, ..... Movie maker je n aime pas , au...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
coco02

Usenext sollicite a 100% mon processeur

Résolu

Bonjour, depuis au moins 3 jours quand j ouvre usenext, mon UC est a 100% constamment et je ne peux meme plus de ce fait faire un download c est...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Polonwn

Nom de logiciel

Résolu

Bonjour, Voilà dimanche dernier a lieu le baptême des enfants de mon frère et j'ai pris des photos avec mon appareil numériques . Je voulais savo...

gregdu62

Formatage

Résolu

Bonjour, Je voudrai simplement savoir comment formater mon PC portable. je fais comment ? il est complètement vérollé, je ne peux rien faire, mê...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
feuto91

Gestionnaire

Résolu

Bonjour, alors voilà mon problème, je cherche un logiciel pour pouvoir commencer un téléchargement, le stopper pendant la nuit pour éteindre mon pc e...

toxic512008
Résultats 25551 - 25600 sur un total de 38 279