Les discussions

Un logiciel pour créer des films dvd

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il y a un logiciel pour créer un film DVD ? (J'ai essayer le Nero).

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Ghost51

Camstudio

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai installer camstudio et je veux enregistrer des parties de films!! Seulement quand je lis la video, elle n'est pas de qualité...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
johncena83

Quel choix faire

 Résolu

Bonjour, Au fil du temps, de nombreux programmes et logiciels se sont installés sur mon ordinateur. De part là, mon ordinateur est ralenti. Je sup...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
qwerty-

"recherche" sur ie8

 Résolu

Bonjour, Suite a mon autre sujet (resolu en principe), je revien sur le second probleme que j'ai avec internet explorer 8. En faisant EDITION R...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
sylviabiscotte

Prob de son

 Résolu

Bonjour, Toujours possesseur d'un pc portable ASUS Z92J : Carte mère: Type de processeur - Mobile DualCore Intel Core 2 Duo T5500, 1666 MHz (10...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
titoye1

Erreur de topic ??

 Résolu

Bonjour, Peut-être ne suis-je pas dans la bonne catégorie car j'ai aucune réponse concernant la nouvelle version tuneup. Un administrateur ou un habi...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
pico.l

Pc super lent !!!!

 Résolu

Bonjour, Mon PC est tres lent !!!!! Mon antivirus (avast) m'indique que mon PC est clean et pourtant je n'arrive plus rien dans des temps corrects. I...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
anm

Flash player 9.0.45

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique. Pour mettre une vidéo sur mon blog Yahoo! on me demande de télécharger Flash 9.0.45. Je s...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
c.bécassine

Logiciel pour créer des menu sur un dvd

 Résolu

Bonjour,Je voudrait savoir si vous auriez un logiciel à me conseiller pour créer des menus sur un dvd pour mettre des diaporamasde photoset des vidéos...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
CV_26

Probleme carte video geforce go 7200

 Résolu

Bonjour a tous, je n'arrive pas a mettre a jour ma carte nvidia geforce go 7200 sur mon pc portable. Il me met une erreur comme quoi c'est incompatib...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Destrio5

Magnétophone

 Résolu

Bonsoir. Je recherche quelqu'un qui soit avec XP car j'aimerais qu'il puisse me passer le fichier .exe du magnétophone de Windows XP. Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment couper des fichiers avec winrar ??

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour couper un fichier en plusieurs partie avce WinRar ..?? S.V.P Mercii d'avance ..

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Spylk

Os

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si l'OS de mon ancien PC peut aller dans mon nouveau ?

20 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
barnabe0057

Soucis avec bs player

 Résolu

Bonjour, Je vous explique, j'ai voulue remettre mon ordinateur "par défaut" par moi-même, j'ai supprimée tous les logiciels que j'avais installé, pui...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
qdech

Problèmes d'enceintes

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, il y a peu mon ordinnateur a été formaté, et la carte son supprimée. Celle-ci ba été réintégrée mais pour pouvoir branche...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
cestlavie

Télécharger

 Résolu

Bonjour, Moi j'ai utorrent mais comment on fais pour l'utiliser ou on prend les films, vidéo ... pour pouvoir les téléchager dessus ?? merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
angel08200

Logiciel urgent !!!

 Résolu

Bonjour, je cherche ou je peu télécharger avast 4.8 gratuitement merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
malan15

Messages d'erreur sous ie 8

 Résolu

Bonjour, J'ai installé, avec la mise à jour windows, Internet Explorer 8, sauf que depuis j'ai regulièrement des messages d'erreur style : "l'excep...

19 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
sylviabiscotte

Cherche logiciel d'assemblage de video

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord désolé si ce n'est pas le bon forum pour ma recherche. Et donc comme l'indique le titre je recherche un logiciel pour assemb...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
solitaireio32

Restauration systeme

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si le fait de restaurer completement le systeme (parametres d'usine) permet au BIOS d'etre remis à sa version d'origine. M...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
besoindaide1

Problème opengl avec radeon 3650 agp

 Résolu

Bonjour, J'ai changé ma carte graphique Radeon 9600 pro pour une Radeon 3650 512 Mo DDR2 AGP. Je suis satisfait des performance de cette carte qui...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
sifoto

Comptabilité

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de comptabilité. Je souhaite un logiciel gratuit et libre de droit. Existe-t-il un logiciel qui permett...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
lomm

Allez sur logboard

 Résolu

Bonjour, si vous voulez téléchargé gratuitement et légalement des films et musique vous devez allez sur http://logboard.freeheberg.com c'est légal et...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Willou57

Prb son

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de son à mon PC. Les éléments : Everest m'a dit qu'il me faut realtec alc650 AC'97, je l'ai téléchargé, Panneau de confirgua...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
pico.l

Unlock?

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger unlock pour effacer un fichier qui avez du mal a etre supprimé et j'ai supprimé unlock de windows et maintenant a chaque re...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
julien79portugal

Comment faire marche freezer sur v3 deezer

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqun a reussi a telecharger des music sur deezer avec freezer car moi lorsque que je met la music en route normale...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
M@thew

Irfanview 4.25 virus

 Résolu

Bonjour,ATTENTION à ceux qui veulent installer la dernière version d'Irfanview.La 4.25 contient un VIRUS détecter avec Avast Edition Familial dernière...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Proteger un cd

 Résolu

salut tlm stp je suis besoin de proteger mon cd de mariage contre le gravage je sais pas comment faire,si il y a un logiciel ou une autre methode par...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Guechon

Remplacer pad par manette xbox

 Résolu

Bonjour, J'ai une manette XBox360 avec un embout USB car la manette à été acheté dans un but informatique. Je souhaiterais savoir si il m'été possib...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
webernard

U torrent ne repond pas???

 Résolu

Bonjour, alors voila je vous explique mon probleme. je lance u torrent il se lance mais genre au bout de 2 minutes il me marque (ne repond pas ) ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Google sketchup 6 plante tout!!

 Résolu

Bonjour, quelqu'un a-t-il eu se problème? Lors de l'installation de google sketchup 6,tout est figés,ctrl+alt+suppr inefficace , reboot obligatoire,...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
ptiduck1

Installation logiciel

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'installer un logiciel à l'aide d'un cd d'installation. Or je n'y arrive pas. La réponse est : votre système d'exploitation n'a pa...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
titi

Problème de wi fi

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis + d'un an déjà un ordinateur portable, le Accer 7220, j'y est désinstaller vista, mis XP et depuis un an tous beigne aucun pro...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
titolito

Formatage ??

 Résolu

Bonjour, je voudrait formater mon disque dur mais lorsque je vais dans poste de travail cliikk droit sur :c formater il mapparait une fennetre normal...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Dora The Explorer

Logiciel vidéo gratuit.

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je suis navré de vous poser cette question car il doit surement y avoir maintes questions du même genre, mais je n'est pas été a...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Glasgo

Logiciel de recherche apres formatage

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si on peut vraiment avec un logiciel de chez micro application retrouver des photos ou videos meme apres un formatage? es...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
pategen

Le probleme c que ya touours les maimes voitu

 Résolu

Bonjour,g telecharger need for speed underground 2 elle marchai mais g un prob quand je mais parcours libre dans le menu il ya que les voitures nissan...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
poussin01

Test des ports echoue

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'installe la mule et que je fais le test des ports, celui-ci échoue, et je ne sais pas comment configurer les ports pour pouvoir me...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
arachnee21

Gratuit ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoirsi Megavideo est Gratuit Merci de Me repondre :)

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
The Lion King

Soundmax adi 1988

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le son de mon Pc Fixe. Aucun périphérique audio n'est installé, je ne peut pas ouvrir le contrôleur de volume ne pos...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
dedra111

Mathématique

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais recopier mes cours de mathématique sur mon PC mais Word n'est pas pratique j'ai besoin d'un logiciel qui puisse ecrire des...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Charenton3

Pci device...

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé XP parce il avait bugué sévère, et j'ai remis tous les drivers. tous, sauf 1 : Le PCI DEVICE. :< je m'explique, dans le gesti...

30 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
poypoy_59

Hésite idm, fdm

 Résolu

Bonjour, j'hésite entre internet dowload manager et free dowload manager ! Vous me conseillez quoi ?

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
K4iZip

J vous en prie

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrai savoir la clef de kaspersky 2010 svp

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
moska

Problèmes serveurs inactifs emule 0.49c

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Emule 0.49c, et je l'ai configuré pour qu'il soit en Hight ID!Jusque là pas de problème, ça marche! Mais là où ça se gâte...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
rose

Aider mo sil vous plais

 Résolu

Bonjour, voila j'a un souci avec mon pc dell optiplex gx 270. quand je branche mon câble ethernet rien ne se passe. et je n'arrive pas a trouver l...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
pico.l

Vlvc impossible à télecharger

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours à télécharger le logiciel de vidéoconférence VLVC. Malheureusement, toutes les tentatives se sont soldée...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Zatopec19

Mise a jour carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrai mettre a jour ma carte graphique MSI N9600GT-T2D512-OC, 512Mo, pourriez vous m'indiquer sur quelle site aller, quelles mises a jo...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
mum1989

Power point

 Résolu

Bonjour, A l'origine j'avais power point sur mon ordinateur mais je ne l'ai plus, du coup toutes mes diapos sont innacessibles! J'aimerai récupérer ...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Souci web cam elypsse

 Résolu

Bonjour, j'ai commander un écran sur rue du commerce avec cette web cam offerte http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Ec...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
tonton-jerem
Résultats 25551 - 25600 sur un total de 38 216