Résolution affichage mini genant sur messenge
Résolu
yushimitsu
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
-
yushimitsu Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yushimitsu Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit probleme avec ma boite mail sur windows live messenger..
quand je vais dans ma boite mail j'ai une résolution minuscule qui me permet tout juste de voir qui m'envois tel ou tel message..
quand je l'ouvre le contenu est écris normalement mais tout le reste est écris de façon ilisible..
j'ai réussi a trouver les option mais je n'ai pas trouver d'onglet pour changer une probable résolution..
c'est assez genant (si j'ouvre un message avec un virus dedant sa m'ennuierais quand meme..)
merci pour vos futurs réponses ;)
j'ai un petit probleme avec ma boite mail sur windows live messenger..
quand je vais dans ma boite mail j'ai une résolution minuscule qui me permet tout juste de voir qui m'envois tel ou tel message..
quand je l'ouvre le contenu est écris normalement mais tout le reste est écris de façon ilisible..
j'ai réussi a trouver les option mais je n'ai pas trouver d'onglet pour changer une probable résolution..
c'est assez genant (si j'ouvre un message avec un virus dedant sa m'ennuierais quand meme..)
merci pour vos futurs réponses ;)
A voir également:
- Résolution affichage mini genant sur messenge
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Affichage double ecran - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Rohos mini drive - Télécharger - Chiffrement