Ordinateur

Résolu
margaux -  
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Sur mon ordinateur portable acer zg5 je trouve pas l'emplacement cd ?
A voir également:

3 réponses

meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   673

C'est normal! Puisque ce n'est pas un PC Portable (notebook) mais un Eee PC (netbook) qui n'a pas de lecteur CD. Il faut un lecteur CD/DVD externe, qui se branche via USB.
1
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

C'est exact . pas de lecteur cd sur ce netbook "ACER" . -> https://www.pcworld.idg.com.au/review/acer/aspire_one_zg5_linux/255307/?image=26610

[Nb] : les eeepc sont des netbooks de marque"ASUS"

0
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   673 > moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci pour la précision, j'allais revenir modifier le message mais tu m'as devancé :p
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761 > meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

harff desolé , effectivement je n'ai pas pensé a l'edition de ton post :S
0
Toulon-is-Magik Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Dans le poste de travail
0
kpcien Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Bonjour,
Petite astuce, lance le gestionnaire de fichiers de Windows en appuyant sur la touche Windows en bas à gauche du clavier + la touche E dans la fenêtre qui s'ouvre cherche ton lecteur, puis clic droit dessus la ligne correspondante. Dans la nouvelle fenêtre sélectionner Ejecter et tu vas voir ton lecteur s'ouvrir.
A+
Cordialement
0