Les discussions

Tuneup utilities 2012: impossible à retirer

Résolu

Bonjour ou bonsoir tout dépendra de l'heure à laquelle le message sera lu. J'ai téléchargé l'application de Tuneup Utilies pour l'essayer, et même ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
trebron

Logiciel changeur de voix

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour transformer ma voix mais je n en trouve pas ou alors ils ne sont pas francais pourier vous me dire un sit...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
poupou

Un logiciel ?

Résolu

Bonjour, Bonjour . Voilà le problème : je cherche comment faire pour enregistrer la musique que j'écoute sur Deezer à l'aide d'un logiciel . Q...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
TucieLaMorue

Steam

Résolu

Bonjour, jai un probleme avec steam quand je veut lancer la demo de dirt showdown le jeu ne se lance pas sa fait preparation au lancement dirt shodown...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Mohamed51470

Logiciel de reconnaissance facial

Résolu

Bonjour, je prépare un pfe sur la videosurveillance et j'ai besoin d'un logiciel de reconnaissance facial pour une partie de mon travail.

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
jéros

Money 2005

Résolu

Bonjour, J'ai changé de PC et effectivement l'installation de money 2005 pose un souci car il manque un patch. Je désire télécharger celui-ci mais...

nat

Automatisé un pc

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir avec quelle logiciéle pui-je faire ceci : A une certaine heur , l'ordinateur ouvrira tout seul l'invite de commande pour...

mayoris

Probleme ati catalyst control center

Résolu

Bonjour, je suis nouveau dans le site et je ne sais pas si c'est le sujet est dans la bonne catégorie mais je me permet de vous faire part de mon prob...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Sultan30

Flashplayer

Résolu

Bonjour, depuis ce matin j'ai un soucis avec flash player, j'ai la dernière version qui est la 10,1 et pourtant à chaque fois que je suis sur une page...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
sissi-13

Nec versa nec versa m360 pas de son

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas de pilote son Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional 5.1.2600 (WinXP RTM) Carte mère: Type de p...

19 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Destrio5

Logiciel aerix

Résolu

Bonjour, je cherche le moyen de créer un compte sur le logiciel Aerix, malgrès mes nombreuses tentatives et recherches sur google. a partir du ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
dubol

Hacker

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment devient'on un pirate informatique

Dernière réponse le 6 août 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Comment faire un fond d'écran.

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Photofiltre sur mon ordinateur mais je ne sais pas m'en servir :/. Je voudrais savoir comment faire en sorte de plusi...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
jeremy06200

Steam s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, Quand je lance steam il ya la bar de mise a jour plate forme steam .. et quand elle arrive a 99% il ya un message de erreur qui dit : ERR...

Karto_bizzX

Problèmes d'installation.

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger Deamon Tools Lite, et quand j'essai de l'installer, il me marque Vous devez avoir les Privilèges D'administrateur. Aidez ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Xavstarblues

.exe qui se lance seul à l'ouverture ! ?

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à comprendre ... Cet exé se lance seul à l'ouverture du PC : w3dbsmgr.exe comme il fait + de 10 000 Ko je m'en pa...

tsing

Comment réinstaler atheros

Résolu

Bonjour, comme ma questions l'indique suite a un petit nettoyage de printemps, j'ai supprimer ma version d'atheros (je ne savais pas a quoi il servais...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Cd d'usine acer aspire 7745g

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Acer Aspire 7745G de Août 2011 donc de première génération. Au début de cette année, je trouvais que mon PC devenait long et...

16 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
saldru71

Mozilla veut pas se désinstallez

Résolu

Bonjour, a tous, j'avez supprimé mozilla de mon pc et en faisant une restauration ( le pc a restaurez pour recherchez une solution a un probléme s...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
gaetan250386

Internetdownloadmanager télécharge tout seule

Résolu

Bonjour, quand je veux regardé une video sur un site hors youtube (comme jeuxvideo.com), quand je la démarre il me propose directement de la télécharg...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
salima

Problème installation java

Résolu

Bonjour, aujourd'hui en essayant d'installer java 32 bits sur mon ordinateur j'ai eu le malheur de rencontrer un problème. en effet après l'installat...

15 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Engin9

Ccleaner

Résolu

Bonjour, Je pense prendre CCleaner et je voudrais savoir si c'est un bon logiciel. Merci d'avance de votre réponse. Configuration: Windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
sltmec

Plant viewer ne repond pas sur desigo insight

Résolu

Bonjour, aprés quelques manipulations sur le logiciel, j'ai perdu l'application Plant Viewer, y'a que la barre des tache qui apparait et limitée, marc...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
galaxie.net

Problème winrar

Résolu

Bonjour à tous, Je possède plusieurs fichiers win rar et quand je veut les extraire vers mon bureau le programme me demande d'insérer un cd... Les ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
blaise

Clé d'activation

Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plait puis-je avoir la clé d'activation cyberlink PowerDirector 8.0 trial

Dernière réponse le 5 août 2012 par
moska

Suppression de programme

Résolu

Bonjour, Petite question, comment supprimer totalement un programme. Je m'explique, panneaux de config, suppression etc... çà ok je connais. Je ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Jojo29.

Problème de téléchargement d'utorrent

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec utorrent, quand je télécharge un fichier, le fichier ne démarre plus et c'est pareil pour la plupart des sites, donc je...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
baboon056

Animation cinema 4d

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si vous savez comment faire une animation Cinema4D du genre de ce début de vidéo (Fait bien évidemment avec Cinema4D) :...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Ccleaner

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé CClener. J'ai utilisé la rubrique "chercher l'erreur". Peut-on sans problème cliquer sur "corriger les erreurs"? Avec mes ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
33GEGE33

Probleme jdowloader

Résolu

Bonjour, alors voila mon probleme , j'utilisait jdowloader qui est un logiciel d'apres mois tres performant mais voila que mon fils a surement du dere...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
batista3009

Collection office

Résolu

Bonjour, Je m'amuse a faire la collection des offices mais j'ai du mal a trouver certaines versions. J'ai deja office 2010 en entier et aussi 2007 ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Version 14.0.120.2107 de microsoft money

Résolu

Bonjour, Si j'ai bien compris il me faut installer un patch pour obtenir la version 14.0.120.2107 de Microsoft Money. est-ce que quelqu'un peut me...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
nat

Problème de son - c-media 8738

Résolu

Bonjour, Je viens de reformater mon ordinateur avec Windows 7 , tout fonctionne à merveille sauf une chose ... Le son. Grâce à Everest , j'ai pu...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Axel62590

Carte reseau disparu

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte réseau en faite elle a disparu comme par enchantement même everest ne la trouve plus alor qu'il la trouvai...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
guywat

Dossier ordinateur

Résolu

Bonjour, Sans faire attention j'ai "caché" un dossier. En cliquant sur le dossier j'ai mit -propiriéter- ensuite caché. Depuiis impossible de mettre l...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
coco

Problème de lancement de paint tool sai

Résolu

Bonjour, j'aimerai beaucoup installer le logiciel Paint Tool SAI. Mais le problème,c'est que à chaque fois que je l'installe et que je le lance, c...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Dreishzu

Fichier "winrar zip"

Résolu

Bonjour, Bon voila je ne sais pas trop comment on s'y prends pour installer un fichier "winrar zip" . J'hesite à prendre winrar ou win zip mais je...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Supprimer babylon

Résolu

Bonjour, Je trouve dans suppession/ajout BABYLONOBJETINSTALLER''modifier'' et non ''supprimer'' comment m'est-possible d...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
00lina00

Asus engtx560 ti dcii top/2di/1gd5 problèmes

Résolu

Bonjour à tous Avant d'exposer le problème je détaille un peu ma configuration: - Carte Graphique ASUS ENGTX560 Ti DCII TOP/2DI/1GD5 - C...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Haras974

Catalyst control center désinstaller

Résolu

Bonjour, A cause de bugs graphique sur mon jeu Skyrim, j'ai désinstaller Catalyst Control Center et tous les pilotes de ma carte graphique ATI Rad...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Code du solidworks

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrais me passe le code du solidworks svp car j'ai vraiment besoin pour le travail or on m'a tous volé Config...

Dernière réponse le 4 août 2012 par
kaneagle

Magic park salé temps d'ouverture

Résolu

Bonjour,svp pouvez vous me dire quand magic park s'ouvre au matin le samedi??

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
klsdjhiq

Problème avec adobe flash player (active x)

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème assez spécial concernant adobe flash player : Tout à commencé hier lorsque je faisais la mise à jour d'adobe f...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
MAC-FLY91

Peut-on relier une 3ds

Résolu

Bonjour, peut-on relier une 3ds a une television Configuration: windows xp edition familial

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Logiciel

Résolu

Bonjour, je ne c'est pas ci c'est ici mais je recherche un logiciel que film l'ecran de notre ordi et qui enregistre la voix

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
inconito

Probleme excution des programmes

Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer un jeu et depuis je n'arrive plus a ouvrir aucun autre programme ils se sont mis en fichier INK comment dois je faire...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
kaneagle

Avec quoi créer une image disque d'un jeu ?

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour créer l'image du disque d'un jeu (c&c renegade). PowerIso me dit que l'image est trop volumnineuse et ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Karto_bizzX

Logiciel photo

Résolu

Bonjour, Je vais envoyer mon caméscope à la sav et j'ai besoin d'un logiciel pour mettre en évidence les rayures avec des ronds rouges. Quel logici...

AsterixFool

Désinstallation de logiciel

Résolu

Bonjour, comment désinstaller un pilote ou logiciel exécuté en arrière plan

sketchup01200

Impossible d utiliser samsung pc studio 3.0

Résolu

bonjour je viens d acheter un telephone portable samsung SGH-Z540V et je n arrive pas a utiliser le logiciel fourni samsung pc studio 3.0 je l instal...

142 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
christophe
Résultats 12651 - 12700 sur un total de 38 355