Les discussions
Tuneup utilities 2012: impossible à retirer
RésoluBonjour ou bonsoir tout dépendra de l'heure à laquelle le message sera lu. J'ai téléchargé l'application de Tuneup Utilies pour l'essayer, et même ...
Logiciel changeur de voix
RésoluBonjour, je cherche un logiciel gratuit pour transformer ma voix mais je n en trouve pas ou alors ils ne sont pas francais pourier vous me dire un sit...
Un logiciel ?
RésoluBonjour, Bonjour . Voilà le problème : je cherche comment faire pour enregistrer la musique que j'écoute sur Deezer à l'aide d'un logiciel . Q...
Steam
RésoluBonjour, jai un probleme avec steam quand je veut lancer la demo de dirt showdown le jeu ne se lance pas sa fait preparation au lancement dirt shodown...
Logiciel de reconnaissance facial
RésoluBonjour, je prépare un pfe sur la videosurveillance et j'ai besoin d'un logiciel de reconnaissance facial pour une partie de mon travail.
Money 2005
RésoluBonjour, J'ai changé de PC et effectivement l'installation de money 2005 pose un souci car il manque un patch. Je désire télécharger celui-ci mais...
Automatisé un pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir avec quelle logiciéle pui-je faire ceci : A une certaine heur , l'ordinateur ouvrira tout seul l'invite de commande pour...
Probleme ati catalyst control center
RésoluBonjour, je suis nouveau dans le site et je ne sais pas si c'est le sujet est dans la bonne catégorie mais je me permet de vous faire part de mon prob...
Flashplayer
RésoluBonjour, depuis ce matin j'ai un soucis avec flash player, j'ai la dernière version qui est la 10,1 et pourtant à chaque fois que je suis sur une page...
Nec versa nec versa m360 pas de son
RésoluBonjour, Je ne trouve pas de pilote son Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional 5.1.2600 (WinXP RTM) Carte mère: Type de p...
Logiciel aerix
RésoluBonjour, je cherche le moyen de créer un compte sur le logiciel Aerix, malgrès mes nombreuses tentatives et recherches sur google. a partir du ...
Comment faire un fond d'écran.
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Photofiltre sur mon ordinateur mais je ne sais pas m'en servir :/. Je voudrais savoir comment faire en sorte de plusi...
Steam s'ouvre pas
RésoluBonjour, Quand je lance steam il ya la bar de mise a jour plate forme steam .. et quand elle arrive a 99% il ya un message de erreur qui dit : ERR...
Problèmes d'installation.
RésoluBonjour, J'ai télécharger Deamon Tools Lite, et quand j'essai de l'installer, il me marque Vous devez avoir les Privilèges D'administrateur. Aidez ...
.exe qui se lance seul à l'ouverture ! ?
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider à comprendre ... Cet exé se lance seul à l'ouverture du PC : w3dbsmgr.exe comme il fait + de 10 000 Ko je m'en pa...
Comment réinstaler atheros
RésoluBonjour, comme ma questions l'indique suite a un petit nettoyage de printemps, j'ai supprimer ma version d'atheros (je ne savais pas a quoi il servais...
Cd d'usine acer aspire 7745g
RésoluBonjour, J'ai acheté un Acer Aspire 7745G de Août 2011 donc de première génération. Au début de cette année, je trouvais que mon PC devenait long et...
Mozilla veut pas se désinstallez
RésoluBonjour, a tous, j'avez supprimé mozilla de mon pc et en faisant une restauration ( le pc a restaurez pour recherchez une solution a un probléme s...
Internetdownloadmanager télécharge tout seule
RésoluBonjour, quand je veux regardé une video sur un site hors youtube (comme jeuxvideo.com), quand je la démarre il me propose directement de la télécharg...
Problème installation java
RésoluBonjour, aujourd'hui en essayant d'installer java 32 bits sur mon ordinateur j'ai eu le malheur de rencontrer un problème. en effet après l'installat...
Ccleaner
RésoluBonjour, Je pense prendre CCleaner et je voudrais savoir si c'est un bon logiciel. Merci d'avance de votre réponse. Configuration: Windows 7...
Plant viewer ne repond pas sur desigo insight
RésoluBonjour, aprés quelques manipulations sur le logiciel, j'ai perdu l'application Plant Viewer, y'a que la barre des tache qui apparait et limitée, marc...
Problème winrar
RésoluBonjour à tous, Je possède plusieurs fichiers win rar et quand je veut les extraire vers mon bureau le programme me demande d'insérer un cd... Les ...
Clé d'activation
Résolu/FerméBonjour, s'il vous plait puis-je avoir la clé d'activation cyberlink PowerDirector 8.0 trial
Suppression de programme
RésoluBonjour, Petite question, comment supprimer totalement un programme. Je m'explique, panneaux de config, suppression etc... çà ok je connais. Je ...
Problème de téléchargement d'utorrent
RésoluBonjour, j'ai un problème avec utorrent, quand je télécharge un fichier, le fichier ne démarre plus et c'est pareil pour la plupart des sites, donc je...
Animation cinema 4d
RésoluBonjour, Je voudrait savoir si vous savez comment faire une animation Cinema4D du genre de ce début de vidéo (Fait bien évidemment avec Cinema4D) :...
Ccleaner
RésoluBonjour, J'ai téléchargé CClener. J'ai utilisé la rubrique "chercher l'erreur". Peut-on sans problème cliquer sur "corriger les erreurs"? Avec mes ...
Probleme jdowloader
RésoluBonjour, alors voila mon probleme , j'utilisait jdowloader qui est un logiciel d'apres mois tres performant mais voila que mon fils a surement du dere...
Collection office
RésoluBonjour, Je m'amuse a faire la collection des offices mais j'ai du mal a trouver certaines versions. J'ai deja office 2010 en entier et aussi 2007 ...
Version 14.0.120.2107 de microsoft money
RésoluBonjour, Si j'ai bien compris il me faut installer un patch pour obtenir la version 14.0.120.2107 de Microsoft Money. est-ce que quelqu'un peut me...
Problème de son - c-media 8738
RésoluBonjour, Je viens de reformater mon ordinateur avec Windows 7 , tout fonctionne à merveille sauf une chose ... Le son. Grâce à Everest , j'ai pu...
Carte reseau disparu
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma carte réseau en faite elle a disparu comme par enchantement même everest ne la trouve plus alor qu'il la trouvai...
Dossier ordinateur
RésoluBonjour, Sans faire attention j'ai "caché" un dossier. En cliquant sur le dossier j'ai mit -propiriéter- ensuite caché. Depuiis impossible de mettre l...
Problème de lancement de paint tool sai
RésoluBonjour, j'aimerai beaucoup installer le logiciel Paint Tool SAI. Mais le problème,c'est que à chaque fois que je l'installe et que je le lance, c...
Fichier "winrar zip"
RésoluBonjour, Bon voila je ne sais pas trop comment on s'y prends pour installer un fichier "winrar zip" . J'hesite à prendre winrar ou win zip mais je...
Supprimer babylon
RésoluBonjour, Je trouve dans suppession/ajout BABYLONOBJETINSTALLER''modifier'' et non ''supprimer'' comment m'est-possible d...
Asus engtx560 ti dcii top/2di/1gd5 problèmes
RésoluBonjour à tous Avant d'exposer le problème je détaille un peu ma configuration: - Carte Graphique ASUS ENGTX560 Ti DCII TOP/2DI/1GD5 - C...
Catalyst control center désinstaller
RésoluBonjour, A cause de bugs graphique sur mon jeu Skyrim, j'ai désinstaller Catalyst Control Center et tous les pilotes de ma carte graphique ATI Rad...
Code du solidworks
Résolu/FerméBonjour, est ce que quelqu'un pourrais me passe le code du solidworks svp car j'ai vraiment besoin pour le travail or on m'a tous volé Config...
Magic park salé temps d'ouverture
RésoluBonjour,svp pouvez vous me dire quand magic park s'ouvre au matin le samedi??
Problème avec adobe flash player (active x)
RésoluBonjour à tous ! J'ai un problème assez spécial concernant adobe flash player : Tout à commencé hier lorsque je faisais la mise à jour d'adobe f...
Peut-on relier une 3ds
RésoluBonjour, peut-on relier une 3ds a une television Configuration: windows xp edition familial
Logiciel
RésoluBonjour, je ne c'est pas ci c'est ici mais je recherche un logiciel que film l'ecran de notre ordi et qui enregistre la voix
Probleme excution des programmes
RésoluBonjour, j'ai voulu installer un jeu et depuis je n'arrive plus a ouvrir aucun autre programme ils se sont mis en fichier INK comment dois je faire...
Avec quoi créer une image disque d'un jeu ?
RésoluBonjour, je cherche un logiciel gratuit pour créer l'image du disque d'un jeu (c&c renegade). PowerIso me dit que l'image est trop volumnineuse et ...
Logiciel photo
RésoluBonjour, Je vais envoyer mon caméscope à la sav et j'ai besoin d'un logiciel pour mettre en évidence les rayures avec des ronds rouges. Quel logici...
Désinstallation de logiciel
RésoluBonjour, comment désinstaller un pilote ou logiciel exécuté en arrière plan
Impossible d utiliser samsung pc studio 3.0
Résolubonjour je viens d acheter un telephone portable samsung SGH-Z540V et je n arrive pas a utiliser le logiciel fourni samsung pc studio 3.0 je l instal...