Raw vers jpeg
RésoluBonjour, voilà j'ai un Sony alpha330, et il faisais des photo en RAW. Je l'ai changer en JPEG mais je n'arrive pas a ouvrire les photos que j'avais f...
Bonjour, voilà j'ai un Sony alpha330, et il faisais des photo en RAW. Je l'ai changer en JPEG mais je n'arrive pas a ouvrire les photos que j'avais f...
Bonsoir, j'ai un dell vostro 1015 que je viens de formater et depuis il arrive souvent que l'écran devient noir puis après il y a un petit rectangl...
Bonjour, lorsque je fais un clique droit sur le bureau, j'obtiens plusieurs choix d'actions (réorganiser les icônes, actualiser, coller, nouveau racco...
Bonjour, J'ai fait du ménage, et j'ai supprimé par erreur un programme "Assistant de connexion.........". Je n'ai même pas eu le temps de noter le...
Bonjour, je recherche un logiciel qui a les même fonction que AZ-FACTURATION mais en version gratuite si possible en multi post mais s'il est qu'en m...
Bonjour, J'ai un fichier ISO et impossible de le graver(trop lourd) et lire sur mon ordi me faut-il un logiciel special pour y arriver ou autres sol...
Salut tout le monde, J'ai un problème, avec flash. J'ai créer un bouton et je veux que quand je clique dessus, cela quitte l'animation .swf en cours...
Bonjour, j ai un petit soucis que je n arrive pas a résoudre mon frère a efface le programme du son audio et je ne sais pas comment faire pour le réin...
Bonjour; quand j'essaie de lancer half-life 2 épisode 1 sa lance je vois le copyright et l'autre blabla ert juste aprés le jeu reviens sur windows sa...
Bonjour, je suis sur Windows 7 et mon écran est celui de ma TV qui est plutôt grand. Je dois donc changer la vitesse de curseur de ma souris. J'ai réu...
Bonjour, Je comptais installer BackTrack5 en Live USB, j'ai entendu parler de unetbootin mais certaines personnes m'ont dit que a chaque fois qu'e...
Bonjour, j'ai un problème avec un lecteur USB qui ne s'ouvre pas. Quand je vais dans gestionnaire de périphérique, il y a un point d'exclamation s...
Salut à tous, j'ai installé kmPlayer sur windows vista et j'ai un pb que je ne sais pas comment regler; à l'ouverture un message d'erreur me dit : ...
Bonjour, SVP, pourrais-je recevoir un mot de passe pour télécharger ce patch. Un grand merci d'avance Jean-Claude (ma config : XP / IE7) C...
Bonsoir tout le monde, eh bien,g un problème avec le fameux google earth,je n'arrive pas à m'y connecter,je ne sais pas si c'est devenu payant ou qu...
Bonjour, je vien de faire formater mon ordi par un copain mais depuis je ne peut plus me connecter a internet . Controlleur résau...Controlleur et...
Bonjour, j'ai récupéré sur internet un fichier d'images compresser en format .rar et je voudrait savoir comment changer se format pour pouvoir l'ouvri...
Bonjour a tous. Je viens de rebooter mon ordi suite a une mise a jour. J'ai eu un message d'erreur au démarrage : La DLL système user32.dll a ét...
Bonjour, je viens de télécharger le logiciel de nettoyage du disque dur CCleaner . Comment fonctionne-t-il? Doit-on le lancer ou s'active-t-il ...
Bonjour, ou sont palkia et dialga dans pokemon platine
Bonjour, j'ai un logiciel , clavier + qui ne veux pas se désinstaller ! comment je fais , j'aimerais a tout prix éviter la restauration. merci de votr...
Bonsoir , J'ai un problème lorsque je veux Installer un sidebar , le processus d'installation démarre mais a 85 % Il me demande D'installer Un fi...
Bonjour, comment avoir siw en francais? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Bonjour, Je ne sais pas si l'emplacement est bon!! Voilà : depuis hier soir, quand je lance Google Earth, un message m'indique que npgeinprocessplu...
Bonjour, Je voudrais si vous avez une solution au problème que je rencontre actuellement. Lorsque que démarre mumble, une petite fenêtre s'affi...
Bonjour, Voila j'ai téléchargé le logiciel Camstudio afin de filmer l'écran de mon pc, soucis niveau audio je voudrais enregistrer le son à l'...
Bonjour, Je voudrais savoir quel logiciel gratuit ou payant qui permettrait de changer sa voix sur skype, team Speak ou Mumble. Merci d'avance, Co...
Bonjour svp hier soir je voulais désinstaller quelques programmes dans panneau de configuration et j'ai désinstallé aussi le programme sous nom : ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour savoir si tout les logiciels du genre adobe, java tout ca, sont a jour. Merci Configuration: W...
Bonjour, j'ai un gros souci, j'ai mon pc qui s'éteint inopinément en plein travail et sur le rapport d'erreur qui est envoyé on me demande de le souci...
Bonjour, j'avais une carte graphique NVIDIA mais chaque fois que je voulais regarder une vidéo ,mon écran devenait noir et ce message s'affichait"...
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir : 1/ beaucoup de pièces jointes reçues par mail (quelque soit l'extension) 2/ des liens divers Quand je cli...
Bonjour, Je voulais installer un logiciel XSplit, en l'installant il installe Flash player 11 pour internet explorer et puis voila j'ai ce message...
Bonjour, je cherche un programme facile a géré qui enregistre (recordage) les filmes qui se trouve sur les DVD merci d'avance Confi...
Bonjour, Je voulais savoirs quelle logiciel équivaut gameranger car je trouve que gameranger supporte peux de jeux merci d'avance
Bonjour, j'ai récemment voulu "nettoyer" mon Netbook Asus pour enlever tout les programmes inutiles qui le faisaient ramer mais j'ai accidentellemen...
Bonjour, jai installer internet download manager j&i pas de quoi payer la licence donc je n'arrive plus a télécharger et a désinstaller le logiciel ...
Bonjour, Je viens de désintaller Mozilla firefox car j'avais des problèmes d'accès à yahoo mail. Avant de le réinstaller, je voudrais vérifier qu...
Bonjour, je cherche un logiciel gratuite pour changer ladresse ip vers d'autre ip européenne et américaine et merci Configuration: windows 7 ulti...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel avec lequel je pourrais créer un DVD (menu interactif etc.). Configuration: Windows 7 édition Fam...
Bonjour à tous, J'ai un scanner EPSON PERFECTION 1260 et mon problème est que j'ai égaré le CD d'installation pour l'utiliser sur un nouveau PC. Y...
Bonjour, Depuis la réinstallation de windows xp j'ai tous mes logiciels qui s'ouvrent avec une écriture très petite et fine Ccleaner, revo unii...
Bonjour j'ai un ordi portable vista de la marque fujitsu siemens je voudrais le restaurer comme à sa sortie d'usine comment je dois proceder pour le f...
Bonjour, Je continue mon "nettoyage" j'ai I-tunes, Quick Time (je podcaste +++) Real Player VLC Media Plauer 1.1.11 Go Media ArcS...
Bonjour, y a t'il des risques de supprimer u torrent Configuration: Windows Vista / Safari 537.1
Bonjour, j'ai Adobe Flash player 11 activex 64bits Adobe flash 11 plugin 64 bits Adobe reader X (10.1.3) - français a quoi tout cel...
Salut!! Alors voila, j'ai télécharger un logiciel et j'aimerais le mettre sur mon bureau, mais je ne retrouve plus le fichier téléchargements, j'ai...
Bonjour, je fais actuellement de la simulation informatique, et je teste un logiciel, pour faire ce teste j'ai besoin d'un grand nombre de simulatio...
Bonjour, j'utilises depuis peu "firefox mozilla" comme navigateur internet. j'aimerai, du coup, savoir, s'il existe un plug in pour qu'il fonctionne e...
Bonjour la communauté! :D Alors aujourd'hui, je veux faire une vidéo mais je ne veux pas de logiciel tel que Camstudio ou autre truc dans le genre....