Les discussions

Java 32 bit !

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Google chrome Ceci est ma première fois sur CCM. J'ai essayé de comment dire, installer Java pour pouvo...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Doze

Kyocera fs 1035 mfp

Résolu

?????? ????? ????? ???? ????? ??????? ??????? ???? kyocera fs 1035 mfp????? ???? ?????? ????? ??? ????? ?????? ????? ????? ???? ???? ????? Con...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
fcbarcelona801

Revo uninstaller- supprimer les preuves

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de l'avis d'un pro de l'informatique (ou quelqu'un qui s'y connait vraiment très très bien) SVP! pour ce qui concerne le logi...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
fleur1987

Sharepoint !

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ???

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
coastlyne

Dossier complet sous sharepoint

Résolu

Bonjour, j'ai une bibliothèque avec une vingtaine de dossiers qui ont chacun 3 fichiers téléchargés vierges que l'on remplit au fur et à mesure. ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
coastlyne

Dd de sauvegarde

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de mettre une sauvegar de 2 OS differents (mac et windows) sur un même disque dur. Si oui comment...

Snare94

Compter signes et espaces

Résolu

Bonjour, Y a t-il un programme avec Open office ou autre qui me permette de compter le nombre de signes et d'espaces d'un texte que je saisie Mer...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
georgespaulin

Babylon search envahisant

Résolu

Bonjour, je souhaiterais désinstaller Babylon search impossible de plus tous et en anglais je suis nul en anglais besoin d'aide merci d'avance . ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
kaneagle

Plus d'internet après formatage du pc

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, J'ai réinstaller windows 7 sur mon ordinateur dell inspiron et maintenant je n'ai plus internet. Comment dois je ...

kisscooluc

Plus de son

Résolu

Bonjour, suite à une réinstallation de Windows XP je n'ai plus de son le panneau de config dit que je n'ai pas de matériel détecté ce qui m'étonn...

kaneagle

Désinstallation ancien logiciel orange.

Résolu

Bonjour, PC Portable Windows 7. Bonjour. Suite à un déménagement j'ai repris comme fournisseur Orange. Après avoir reçu mon modem j'ai tenté de...

Le-Rats

Glpi

Résolu

Bonjour, je suis en stage , alors ils me demandent d'installer GLPI et quand j'ai fait des recherches j'ai trouvé qu'il me faut MySQL ,PHP, se...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
nanaNC

Impossible de desinstaller bittorrent

Résolu

Bonjour, Depuis peu j ai installez BitTorrent,mais je me suis vite rendu compte que bit torrent bloquait l utilisation d un de mes jeux nommé Rappel...

westide97

Récupération de données après formatage

Résolu

Bonjour, Je sais que beaucoup de topic ont été crées à ce sujet la mais aucune des méthodes proposées ne fonctionne. Après une erreur : manquant w...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
vincentbul

Correcteur de texte

Résolu

bonjour Je cherche un correcteur orthographe Mais pas pour des mots simplement mais qui corrige des textes (plusieurs lignes à l...

21 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
le trouvère

Plus de son

Résolu

Bonjour, En voulant faire un peu de ménage sur l'ordinateur d'une amie, j'ai fini par.. le rendre muet! Le petit symbole du haut parleur présent...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Margaux321

Numero de serie

Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie de télécharger un vidéo sur you tube on me demande toujour un numero de serie!! Je ne sais pas c'est quoi ça??? Confi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
regcal

Idm

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé IDM gratuitement ça fait plusieurs mois et il gratuit dure 15 jours et maintenant j'ai téléchargé une autre fois un autre g...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
kaneagle

Msworks 9

Résolu

Bonjour, j'avais mswork 9 et depuis que j'ai refait mon pc, plus de works et je ne peut plus ouvrir tous les fichier works aidez moi s'il vous...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Karto_bizzX

Problème orange sfr acer

Résolu

Bonjour, à tous, bonnes vacances aux chanceux ! j'ai un souci, évidemment, sinon je viendrais pas écrire sur cet excellent forum ! en fait, j'en...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
polo13

Videos depuis un tel portable

Résolu

Bonjour, ma petite fille a fait des vidéos avec son tel portrable, à partir de sa carte SD, elle a copier sur clé usb et quand je veux lire sur mon or...

19 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche navigateur rapide et léger

Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un navigateur web léger et rapide, j'entends par là, que le processus du navigateur ne me prenne pas trop de ram. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Karto_bizzX

Logiciel

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaisser un logicel qui permet de faire ceci https://www.youtube.com/watch?v=N9_UBrlDpX0 merci d'avan...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Help please problème steam

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un petit problème au démarrage de Steam, ce matin je l'allume et il m'affiche ceci : "Steam.exe(main exeption):Un...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Karto_bizzX

[resolu] plus de son

Résolu

Bonjour, Je possède un TOSHIBA Satellite C650, j'ai changer le disque dur et réinstaller Windows XP dessus. Mais le seul soucis est que je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Destrio5

À l'aide j'ai beseoin de votre soutien

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai réussi à télécharger la version gratuite de speedmaxpc, après analyse mon ordi a des 189 problèmes mais on me demande d'avoir...

Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
green day

Mot de passe oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un eCAFE Slim HD, je veux changer le système, un mot de passe est demandé: je l'ai oublié puis avoir votre aide?

Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Format dvd à wmv

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui me pernettrait de prendre un format dvd et de le convertir en format wmv. Si possible j'aurai aimé que le logicie...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un logiciel avec son programme par def

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme lors du lancement de mes logiciel... voici l'histoire un jour je me suis demander si je pouvais lancer mes logiciels avecs ...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Formatage windows 7, 32bits à 64bits

Résolu

Bonjour, j'ai récemment formaté mon ordinateur portable qui était sous windows 7 (64Bits). J'ai décidé de le faire passer sous Windows 7 (32Bits...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
spedy34

Pas de son pc dell inspiron 1720

Résolu

Bonjour, je n ai plus de son sur mon pc dell inspiron 1720 merci de votre aide cordialement Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
martineid45

Le numero de série

Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux savoir comment trouver le numéro de série d'internet download manager? aidez-moi svp.

Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
kaneagle

C'est quoi un i-pod, un i-phone et un i-pad

Résolu

Bonjour, svp c'est quoi la différence entre i-pod, i-phone et i -pad Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
retraité

Supercopier problème d'ajout de fichier.

Résolu

Bonjour, J'utilisais supercopier sans problème mais depuis moment après une réinstallation de mon système, voila que je n'arrive plus ajouter le...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
wogtiger2

Compt fae book suspendu temporairement

Résolu/Fermé

Bonjour, messieur svp je me rapel pas la reponse a la question secrete aidez moi s v p et merci d avance Configuration: Windows XP / Firefox...

Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
nany

Logiciel gratuit de montage audio

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de télécharger AVS Audio Editor et je me suis rendue compte (un peu tard malheureusement) qu'il était payant...connaîtriez-vous un ...

Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
le pro

Probleme bitcomet

Résolu

Bonjour, J'ai desinstaler bitcomet 1.28 pour instaler la version 1.32 mais tout mes torrent ont disparus comment je peut les recuper ? Merci d'avanc...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
rodrigue17

Jdownloader augmenter vitesse...

Résolu

Bonjour, je possède JDownloader (non Premium) et la vitesse de téléchargement ne dépasse pas les 70KB/s! Comment faire pour augmenter cette vitesse? ...

18 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
XDamienX007

Graver en multicouche

Résolu

Bonjour, je souhaiterais graver un fichier de 6.6 Go sur un dvd-rw. Je ne sais pas si c'est possible de le faire, et je voulais savoir c'est quoi l...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
hunter55

Donner des droits d'accès à un programme ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, ... je possède un Pc portable sous W 7 Integral 64 bits. Ce portable, je m'en sert très peu, juste en dépannage, ou ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quickcam

Résolu

Bonjour, Encore moi j' ai un autre problème , avec mon nouveau pc (windows 7) je n ai pas pu reinstallé ma QUICKCAM COMMUNICATE TM REF V-UM14A DE ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
LYDIA05

Gravure multicouche

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez un logiciel de gravure qui fait multicouche et qui est gratuit. De plus je voudrais savoir si il est ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
ara6596

Logiciels de programmation de site web

Résolu

Bonjour, SVP je voudrai avoir le nom de quelques logiciels de programmation de site web, merci Configuration: Windows XP / Safari 536.11

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
electoman

Visionneuse dwg

Résolu

Bonjour et apinouilleur à tous Je recherche une visionneuse gratuite pour lire les .DWG ou des .DXF que je reçois par E-Mail. J'ai consulté "Télécha...

15 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Drelin

Absence de son

Résolu

Bonjour, Un jour, je voulais faire de la place dans mon ordi et sans faire exprès j'ai supprimer le son, pouvez vous m'expliquer comment le récupérer...

65 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
nicolas_22

File recovery et pctoolfiles recovery

Résolu

Bonjour, j'ai urgemment besoin de la clé d'activation du logiciel filerecovery j'ai pu télécharger la demo mais pendant la récupération on me demand...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
madmyke

Hp probook 6360b - bluetooth

Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter le probook 6360b , et je ne trouve pas de bouton pour activer le bluetooth! Pourtant c'est mentionné qu'il est intégré...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Louk

Réduction taille photo

Résolu

voila , je met mes foto provenant de mon appareil foto numérik sur mon ordinateur et je souhaiterai diminuer leur volume car les fon 2 a 3 Mo , je c c...

17 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
léa

Hp mini

Résolu

Bonjour, voila je vouler vous demander si vous pouver m'aider jai pc portable hp mini et ma camera integre ne fonctionne pas kan je mes conecte a msn ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Pinania

Mise a jour via ma-config.com

Résolu

Salut à tous et a toutes ! J'ai un petit problème avec mon ordi, je branche un micro et la qualité est pas terrible. Je pense donc que c'est le micro...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12651 - 12700 sur un total de 38 282