Voir si tout est a jour
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrait voir si tout est a jour sur mon PC
bien sur je parle des application et non des mis a jour windows car en maj windows je suis a jour c'est sur
je voudrait voir si tout est a jour sur mon PC
bien sur je parle des application et non des mis a jour windows car en maj windows je suis a jour c'est sur
A voir également:
- Voir si tout est a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Voir ma maison par satellite - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
7 réponses
Bonjour,
Il faut que tu passes dans chaque application et les verifier un par un ... Souvent, il existe un menu qui te le permet ;-P
Il faut que tu passes dans chaque application et les verifier un par un ... Souvent, il existe un menu qui te le permet ;-P
Salut,
Les mises à jour essentielles :
Java 6 Update 14
Adobe Acrobat Reader 9.1.3
Adobe Flash Player.
Mozilla Firefox 3.5 => Ce n'est pas à jour (regarde dans les outils : Recherche de mises à jour).
Internet Explorer 8.
Regarde dans la liste des programmes si ce sont bien ces versions d'installées pour les autres.
Les mises à jour essentielles :
Java 6 Update 14
Adobe Acrobat Reader 9.1.3
Adobe Flash Player.
Mozilla Firefox 3.5 => Ce n'est pas à jour (regarde dans les outils : Recherche de mises à jour).
Internet Explorer 8.
Regarde dans la liste des programmes si ce sont bien ces versions d'installées pour les autres.
Non (pas a ma connaissance mais je ne connais pas tout ;-P), par contre pour relever les versions ... Tu peux regarder dans "Ajouter ou supprimer des programmes", la plupart y sont ... Mais c'est pas obligatoire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionYa pas un logiciel qui permet de tout voir en meme temps
Si ! Mais :
1) Je ne me souviens pas de soin nom
2) Je ne connais pas son efficacité.
Bonsoir,
Il existe celui-ci (en anglais) qui fait un scan du PC,
et detecte toutes les mises à jours logiciels, et propose de télécharger les dernières versions.
A+
Il existe celui-ci (en anglais) qui fait un scan du PC,
et detecte toutes les mises à jours logiciels, et propose de télécharger les dernières versions.
A+