Voir si tout est a jour

Résolu
Utilisateur anonyme -  
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrait voir si tout est a jour sur mon PC
bien sur je parle des application et non des mis a jour windows car en maj windows je suis a jour c'est sur
A voir également:

7 réponses

lecube Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Bonjour,

Il faut que tu passes dans chaque application et les verifier un par un ... Souvent, il existe un menu qui te le permet ;-P
0
Utilisateur anonyme

ya pas un logiciel qui permet de tout voir en meme temps
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Salut,
Les mises à jour essentielles :
Java 6 Update 14
Adobe Acrobat Reader 9.1.3
Adobe Flash Player.
Mozilla Firefox 3.5 => Ce n'est pas à jour (regarde dans les outils : Recherche de mises à jour).
Internet Explorer 8.

Regarde dans la liste des programmes si ce sont bien ces versions d'installées pour les autres.
0
lecube Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Non (pas a ma connaissance mais je ne connais pas tout ;-P), par contre pour relever les versions ... Tu peux regarder dans "Ajouter ou supprimer des programmes", la plupart y sont ... Mais c'est pas obligatoire.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ok merci je passe en resolu
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Ya pas un logiciel qui permet de tout voir en meme temps

Si ! Mais :
1) Je ne me souviens pas de soin nom
2) Je ne connais pas son efficacité.
0
patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 382

Bonsoir,

Il existe celui-ci (en anglais) qui fait un scan du PC,
et detecte toutes les mises à jours logiciels, et propose de télécharger les dernières versions.

A+
0
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

aussi Radarsync ;)
0