Les discussions
Dvd convertisseur
RésoluBonjour, Alors voilà, je possède des DVD ( rien de spectaculaire jusque là!) et j'aimerais pouvoir en convertir des morceaux,ou fractions de quelqu...
Compatible avec windows ...
RésoluBonjour, je voulait savoir si les sims 3 etai compatible avec windows 2000 professionnel( je c est c un vieu truc !!) avec sur les disc local (je c...
Transmettre des images ou musiques
RésoluBonjour- Je voudrais savoir comment télécharger gratuitement un logiciel ou quelques chose dans le genre pour transmettre des images de mon portab...
Logiciel pour filme sur pc
RésoluBonjour, bonjour je cherche un logiciel pour filme sur le pc jen voi plein sur youtube qui film direct sur le pc merci davance
Opera 10
RésoluBonjour,j'aimerer savoir si l'addon wot "web of trust existe sur opera sinon un autre addon pour opera similaire pour info Web of Trust permet de na...
Quel navigateur ?
RésoluBonsoir. Sa fait longtemps que j'utilise Firefox et j'ai eu plusieurs fois des plantages avec... Donc j'hésite à me tourner vers un autre navigate...
Son carte asus p5nsli
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour un problème de son. J’ai une carte mère asus p5nsli et pas de son du tout ! Apparemment beaucoup de monde a le mê...
Windows service pack3 ou et til telechargabl?
RésoluBonjour, plusieurs installation me demande d' installer le service pack 3 mai le probleme cest que jene c est pas ou je peu le télécharger ????? ...
Logiciel de capture vidéo.
RésoluBonjour, Je joue a COD4, je voudrait me filmer un peu histoire de repasser nos erreur dans les WAR en team. Je cherche donc un logiciel capable de f...
Problème carte graphique ati 9000/sims 3
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un pourrait m'aider pour mon souci de compatibilté entre le jeu les SIMS 3 et carte graphique ATI Radeon 9000. Shader 2 appa...
Streaming
RésoluBonjour,quelqu un aurais un programe ou autre pour enregistre les streaming ????lollll
Ma carte wifi ne répond plus (amilo 1818)
RésoluBonjour à tous, J'ai un pc portable de marque Fujitsu Siemens Amilo 1818, avec Windows Vista édition familiale basique. Je l'utilise depuis pres...
En quete de 5 logiciels
RésoluBonjour, Je recherche qq logiciels gratuits et jsuis spur que qn pourra m'aider POUR WINDOWS XP: - un logiciel pour redimensioner en groupe des i...
Code d'activation winzip
Résolu/FerméBonjour, je cherche la clef d'enregistrement de winzip svp repondu moi
Beng szw 5000 u
RésoluBonjour, J'ai un FlatBed Scanner Beng szw 5000 u . Le Cd pour driver et configurer ne fonctionne pas bien av XP Pro SP3 francais. Est-ce que q...
Effacer un mail envoyer par erreur sur orange
RésoluBonjour, oh là là, c'est urgent, j'ai envoyé un mail à quelqu'un que je connais tres peu, cela va faire le tour de la ville, je me suis trompée en ap...
Filtre ip emule
RésoluBonjour, vous auriez pas quelques liens pour filtré les ip sur la mule,merci d'avance.
Logiciel thèmes
RésoluBonjour,est-ce-qu'il existe un logiciel ou un site pour crée ses propres thèmes r4 ?
Besoin d'aide pour les formats vidéos !
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment enregistrer sur son ordianteur une vidéos qui provient d'internet (youtube, google video...ect) parceque plusieur...
Jai un problaime de ficher
RésoluBonjour,salut jai un jeux me les ficher son en rar comment faire pou les rouvrire mes ficher rar merci donner moi un site ou de koi merci en core
Clé smc ez wireless us
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur avec Vista (malheureusement) Ma clé qui capte le signal de mon routeur est une SMC EZ Connect G 802.11g ...
Pas de son sur mon pc apres son formatage
RésoluBonjour, j'ai un probleme dans mon PC ; pas de son apres que je l'ai formater modele du PC : fujitsu siemens windows XP j'ai télécharger Everest u...
Fruity loops, rajouter des sons
RésoluBonjour, Voilà, j'ai Fruity Loops Studio sur mon pc et j'ai déjà regarder plusieurs vidéos de tutoriel sur Youtube pour un peu comprendre le logiciel...
Aucun son
RésoluBonjour, je sais que la question que je vais posé a ete pose mille fois mais j'ai esseyé toute cette semaines de trouver la reponse mais???????? le ...
Programme et fonctionnalité
RésoluBonsoir, http://img20.imageshack.us/img20/9336/adobec.jpg A quoi sert ce logiciel qui est afficher dans programme et fonctionnalité ? Si vous...
Winrar
RésoluBonjour, Peut-on continuer à utiliser gratuitement WinRar après la période d'essai ? merci pour votre aide
Pas d'images (prévisualisation shareaza)
RésoluBonjour, lorsque je fais une prévisualisation d'un fichier video , j'ai le son mais pas l'image ..pour connaitre la qualitée de l'image et tt !! aid...
Stuffplug pour messenger 2009
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quand sortira le SP pour messenger 2009 merci a tous
Autre probleme de son
RésoluBonjour, Je poste car je commence à perdre espoir... J'ai (aussi) réinstallé XP sur mon pc (où il y avait vista) et je n'arrive pas à remettre le...
Ex-20 recherche cd d'installation
RésoluBonjour, je recherche le cd d'installation pour un appareil photo fujifilm EX-20, est-ce que quelqu'un pourrai me le transmettre, merci d'avance!! g...
Pitier
RésoluBonjour, bonjour a vous tous et a vous toutes , voila mon probleme , j ai formate mon pc ACER TRAVELMATE 2450 , mais voila en haut a droite il y a de...
Photoimpact xl aide
Résolu/FerméBonjour, j'ai le logiciel Photoimpact XL je sais mettre les effets & tout mais je ne sais pas comment on fait pour mettre plusieurs effet sr une image...
Quelle carte graphique choisir ?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une nouvelle carte graphique car la mienne se fait vieille mais je n'y connaît rien. Est-ce que quelqu'un pourrait m'a...
Comment utiliser un ttds
Résolu/FerméBien bonjour a tous , j'ai un petit problème j'ai acheté un TTDS que j'ai ressue vendredi sa fait 3 jours que je cherche comme un malade , j'ai n'ai...
Pas de contact dans kad emule
RésoluBonjour,j nai plu de contact pour kad reseaux avc emule.q doi je faire.merci
Mémoire vive?...
RésoluBonjour,jainerais savoir si la memoire vive a un rapport avec la rapiditer de lordinateur... bref si jajoute de la mémoire vive ur mon ordinateur, va...
Message d'erreur de spybot-search&destroy
RésoluBonjour, je viens d'installer spybot-search&destroy et reussi à faire les 7 etapes quil demande au demarrage, mais voila à chaque fois que j'ouvre le...
Cheat engine 5.5
RésoluBonjour, J'ai téléchargé ce logiciel et j'ai vu des personne sur youtube se faire du cash avec. Je ne trouve pas le mot runescape mais je voit java....
Google desktope comment l'enlever?
RésoluBonjour, Un soir, je me suis retrouvé avec une barre latérale "Google Desktope" sur mon bureau alors que je n'ai rien installé du tout !! J'ai d...
Je n'arive pas a recevoir un logiciel
RésoluBonjour, J'ai comme antivirus avast, sur msn j'ai une copine qui veut m'envoyer un logiciel cleen car c'est un logiciel qu'elle a payer mais sa ne ve...
Logiciel pour lister des chansons
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui me permette de récuperer les titres des chansons que j'ai dans mon fichier musique ... sans avoir à le recupere...
Autoenh.dll
RésoluBonjour, Je vien de recevoir photoimpact par ma coupine lorsque je l'ouvre sa me met se mot la : cette application n'as pas pu demarrrer car autoenh....
Demarrage
RésoluBonjour, j'ai trop de chose au démarrage de mon pc et je voudrais en enlever pour qu'il rame moins quand je l'allume mais je ne sais pas comment fair...
Problème hp pavillon dv6000
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur portable HP PAVILLON DV6000, le 21/10/2006 à Casablanca . Lorsque je l'allumais parfois , rien n'apparaissait à...
Désinstaller nero
RésoluBonjour, J'ai désinstallé Nero en allant sur "Désinstaller un programme". Effectivement, il n'apparaît plus dans la liste. Malgré tout, lorsque...
Recherche logiciel qui fait menus dvd
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel de préférence freeware (gratuit qui permet de fabriquer ces propre menus dvd grace à des video type AVI. ou autre...
Probleme de son
RésoluBonjour, J'ai un probleme de son (plus de controleur, ni de son) suite a une réinstallation de windows! Je n'ai plus le cd pour les pilotes de son! M...
Probleme formatage avec databackdrive 6.3
RésoluBonjour, Aujourd'hui je souhaiterais formater en bas niveau mon DiquesDur Hitahci de 1To avec DataBackDrive Utility 6.3. Pour ce faire j'ai telech...
Effacer l'historique de la barre d'adresse /
RésoluBonjour, Sur firefox 3.5.2 si on déroule l'historique de la barre d'adresse, il n'y a plus moyen de supprimer une adresse, comment doit-on faire ? m...
Aide pour une carte avec photfiltre
RésoluBonjour à tous, je suis webmaster d'un site internet, et j'ai une petit difficulté avec cette carte => "http://img7.hostingpics.net/pics/81518629257...