Les discussions

Dvd convertisseur

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je possède des DVD ( rien de spectaculaire jusque là!) et j'aimerais pouvoir en convertir des morceaux,ou fractions de quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Compatible avec windows ...

Résolu

Bonjour, je voulait savoir si les sims 3 etai compatible avec windows 2000 professionnel( je c est c un vieu truc !!) avec sur les disc local (je c...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Destrio5

Transmettre des images ou musiques

Résolu

Bonjour- Je voudrais savoir comment télécharger gratuitement un logiciel ou quelques chose dans le genre pour transmettre des images de mon portab...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour filme sur pc

Résolu

Bonjour, bonjour je cherche un logiciel pour filme sur le pc jen voi plein sur youtube qui film direct sur le pc merci davance

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
flo CS

Opera 10

Résolu

Bonjour,j'aimerer savoir si l'addon wot "web of trust existe sur opera sinon un autre addon pour opera similaire pour info Web of Trust permet de na...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel navigateur ?

Résolu

Bonsoir. Sa fait longtemps que j'utilise Firefox et j'ai eu plusieurs fois des plantages avec... Donc j'hésite à me tourner vers un autre navigate...

22 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Son carte asus p5nsli

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour un problème de son. J’ai une carte mère asus p5nsli et pas de son du tout ! Apparemment beaucoup de monde a le mê...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Leolea

Windows service pack3 ou et til telechargabl?

Résolu

Bonjour, plusieurs installation me demande d' installer le service pack 3 mai le probleme cest que jene c est pas ou je peu le télécharger ????? ...

florian63100

Logiciel de capture vidéo.

Résolu

Bonjour, Je joue a COD4, je voudrait me filmer un peu histoire de repasser nos erreur dans les WAR en team. Je cherche donc un logiciel capable de f...

fedelpieroS

Problème carte graphique ati 9000/sims 3

Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait m'aider pour mon souci de compatibilté entre le jeu les SIMS 3 et carte graphique ATI Radeon 9000. Shader 2 appa...

pico.l

Streaming

Résolu

Bonjour,quelqu un aurais un programe ou autre pour enregistre les streaming ????lollll

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
malcolm1976

Ma carte wifi ne répond plus (amilo 1818)

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un pc portable de marque Fujitsu Siemens Amilo 1818, avec Windows Vista édition familiale basique. Je l'utilise depuis pres...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
AdrianLINK

En quete de 5 logiciels

Résolu

Bonjour, Je recherche qq logiciels gratuits et jsuis spur que qn pourra m'aider POUR WINDOWS XP: - un logiciel pour redimensioner en groupe des i...

Utilisateur anonyme

Code d'activation winzip

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche la clef d'enregistrement de winzip svp repondu moi

Dernière réponse le 11 août 2009 par
zaroka

Beng szw 5000 u

Résolu

Bonjour, J'ai un FlatBed Scanner Beng szw 5000 u . Le Cd pour driver et configurer ne fonctionne pas bien av XP Pro SP3 francais. Est-ce que q...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
pico.l

Effacer un mail envoyer par erreur sur orange

Résolu

Bonjour, oh là là, c'est urgent, j'ai envoyé un mail à quelqu'un que je connais tres peu, cela va faire le tour de la ville, je me suis trompée en ap...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
miel34

Filtre ip emule

Résolu

Bonjour, vous auriez pas quelques liens pour filtré les ip sur la mule,merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Kweetix

Logiciel thèmes

Résolu

Bonjour,est-ce-qu'il existe un logiciel ou un site pour crée ses propres thèmes r4 ?

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Melodiedelamort

Besoin d'aide pour les formats vidéos !

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment enregistrer sur son ordianteur une vidéos qui provient d'internet (youtube, google video...ect) parceque plusieur...

olcha63

Jai un problaime de ficher

Résolu

Bonjour,salut jai un jeux me les ficher son en rar comment faire pou les rouvrire mes ficher rar merci donner moi un site ou de koi merci en core

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
jeux-pc

Clé smc ez wireless us

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur avec Vista (malheureusement) Ma clé qui capte le signal de mon routeur est une SMC EZ Connect G 802.11g ...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Felix07

Pas de son sur mon pc apres son formatage

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme dans mon PC ; pas de son apres que je l'ai formater modele du PC : fujitsu siemens windows XP j'ai télécharger Everest u...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
manar

Fruity loops, rajouter des sons

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai Fruity Loops Studio sur mon pc et j'ai déjà regarder plusieurs vidéos de tutoriel sur Youtube pour un peu comprendre le logiciel...

deka68

Aucun son

Résolu

Bonjour, je sais que la question que je vais posé a ete pose mille fois mais j'ai esseyé toute cette semaines de trouver la reponse mais???????? le ...

19 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
pico.l

Programme et fonctionnalité

Résolu

Bonsoir, http://img20.imageshack.us/img20/9336/adobec.jpg A quoi sert ce logiciel qui est afficher dans programme et fonctionnalité ? Si vous...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
raratatayoyo

Winrar

Résolu

Bonjour, Peut-on continuer à utiliser gratuitement WinRar après la période d'essai ? merci pour votre aide

Destrio5

Pas d'images (prévisualisation shareaza)

Résolu

Bonjour, lorsque je fais une prévisualisation d'un fichier video , j'ai le son mais pas l'image ..pour connaitre la qualitée de l'image et tt !! aid...

THE KALJIIT OF OBLIVION

Stuffplug pour messenger 2009

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quand sortira le SP pour messenger 2009 merci a tous

Dora The Explorer

Autre probleme de son

Résolu

Bonjour, Je poste car je commence à perdre espoir... J'ai (aussi) réinstallé XP sur mon pc (où il y avait vista) et je n'arrive pas à remettre le...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
pico.l

Ex-20 recherche cd d'installation

Résolu

Bonjour, je recherche le cd d'installation pour un appareil photo fujifilm EX-20, est-ce que quelqu'un pourrai me le transmettre, merci d'avance!! g...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
gaynde

Pitier

Résolu

Bonjour, bonjour a vous tous et a vous toutes , voila mon probleme , j ai formate mon pc ACER TRAVELMATE 2450 , mais voila en haut a droite il y a de...

bigood51200

Photoimpact xl aide

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai le logiciel Photoimpact XL je sais mettre les effets & tout mais je ne sais pas comment on fait pour mettre plusieurs effet sr une image...

Dernière réponse le 10 août 2009 par
x3--Claiiree

Quelle carte graphique choisir ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une nouvelle carte graphique car la mienne se fait vieille mais je n'y connaît rien. Est-ce que quelqu'un pourrait m'a...

im7oteb1

Comment utiliser un ttds

Résolu/Fermé

Bien bonjour a tous , j'ai un petit problème j'ai acheté un TTDS que j'ai ressue vendredi sa fait 3 jours que je cherche comme un malade , j'ai n'ai...

Dernière réponse le 10 août 2009 par
Zugton

Pas de contact dans kad emule

Résolu

Bonjour,j nai plu de contact pour kad reseaux avc emule.q doi je faire.merci

gizzmo-)

Mémoire vive?...

Résolu

Bonjour,jainerais savoir si la memoire vive a un rapport avec la rapiditer de lordinateur... bref si jajoute de la mémoire vive ur mon ordinateur, va...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
antoine_sport94

Message d'erreur de spybot-search&destroy

Résolu

Bonjour, je viens d'installer spybot-search&destroy et reussi à faire les 7 etapes quil demande au demarrage, mais voila à chaque fois que j'ouvre le...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
aldo

Cheat engine 5.5

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé ce logiciel et j'ai vu des personne sur youtube se faire du cash avec. Je ne trouve pas le mot runescape mais je voit java....

doum dom

Google desktope comment l'enlever?

Résolu

Bonjour, Un soir, je me suis retrouvé avec une barre latérale "Google Desktope" sur mon bureau alors que je n'ai rien installé du tout !! J'ai d...

Olymp13

Je n'arive pas a recevoir un logiciel

Résolu

Bonjour, J'ai comme antivirus avast, sur msn j'ai une copine qui veut m'envoyer un logiciel cleen car c'est un logiciel qu'elle a payer mais sa ne ve...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
montanagregoire

Logiciel pour lister des chansons

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permette de récuperer les titres des chansons que j'ai dans mon fichier musique ... sans avoir à le recupere...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
papus2

Autoenh.dll

Résolu

Bonjour, Je vien de recevoir photoimpact par ma coupine lorsque je l'ouvre sa me met se mot la : cette application n'as pas pu demarrrer car autoenh....

TiiFF

Demarrage

Résolu

Bonjour, j'ai trop de chose au démarrage de mon pc et je voudrais en enlever pour qu'il rame moins quand je l'allume mais je ne sais pas comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
chrisetsylvain

Problème hp pavillon dv6000

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable HP PAVILLON DV6000, le 21/10/2006 à Casablanca . Lorsque je l'allumais parfois , rien n'apparaissait à...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
demonos01

Désinstaller nero

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé Nero en allant sur "Désinstaller un programme". Effectivement, il n'apparaît plus dans la liste. Malgré tout, lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
pico.l

Recherche logiciel qui fait menus dvd

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de préférence freeware (gratuit qui permet de fabriquer ces propre menus dvd grace à des video type AVI. ou autre...

maccoy37

Probleme de son

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de son (plus de controleur, ni de son) suite a une réinstallation de windows! Je n'ai plus le cd pour les pilotes de son! M...

17 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
pepito10

Probleme formatage avec databackdrive 6.3

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je souhaiterais formater en bas niveau mon DiquesDur Hitahci de 1To avec DataBackDrive Utility 6.3. Pour ce faire j'ai telech...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
Neven76

Effacer l'historique de la barre d'adresse /

Résolu

Bonjour, Sur firefox 3.5.2 si on déroule l'historique de la barre d'adresse, il n'y a plus moyen de supprimer une adresse, comment doit-on faire ? m...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
torpedolos

Aide pour une carte avec photfiltre

Résolu

Bonjour à tous, je suis webmaster d'un site internet, et j'ai une petit difficulté avec cette carte => "http://img7.hostingpics.net/pics/81518629257...

mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Résultats 25401 - 25450 sur un total de 38 355