Cherche logiciel pour enregistrer mes chants

Résolu
galaxauguste Messages postés 457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 soula -
Bonjour,

Voilà, comme expliqué dans le titre, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit et simple pour enregistrer mes chansons (j'ai déjà un micro-casque que j'utilise pour skype).

Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:

3 réponses

soula

tu peux utiliser winamp ,real player ou atomixmp3.
1
abcdu44 Messages postés 963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

0
galaxauguste Messages postés 457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Merci de ta réponse!

Dans la déscription du logiciel, ils disent qu'il convertit des fichiers, sait faire des assemblages mais il est pas dit qu'on puisse créer des fichiers audio à l'aide d'un micro... . Tu es sur qu'on peut
0
abcdu44 Messages postés 963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

oui tu veras il y aura un rond rouge pour enregistrer. si jamais tu vois une onde plate se créé, c'est que ton micro n'est peut etre pas bien configurer. dans ce cas la vérifie 2 choses:
-si le curseur volume micro est completement a droite
-si dans édition -> préférences... -> onglet E/ S audio / enregistrement : microphone ("marque de ta carte son") est bien sélectionné. (en général, il n'y a qu'un seul microphone)
0