Lecteur CD/DVD ne fonctionne plus.

Résolu
Punchies -  
mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'espère poster au bon endroit. Depuis quelques temps, mon lecteur ne reconnait ni mes jeux vidéos, ni mes DVD ou musiques. En allant dans le gestionnaire de périphérique, j'ai remarqué que le pilote était accompagné d'un point d'exclamation (synonyme de "problème" j'imagine). En cliquant sur "mettre à jour le pilote", mon ordinateur ne trouve rien. J'ai tenté de trouver d'autres drivers sur internet mais je ne trouve rien de compatible. Que puis-je faire ?

Mon ordinateur est un Acer Aspire 7520, sous Vista.
Le lecteur de DVD/CD-ROM a pour nom : HL-DT-ST DVDRAM GSA-T20N ATA Device.

Voilaaa, si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à me demander ! Je commence à désespérer.
Merci d'avance pour votre aide =)
A voir également:

3 réponses

mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   620

salut Punchies

enregistre ce fichier sur ton bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier puis dans la liste qui apparaît sélectionne "installer" et redémarre ton pc.
1
Punchies

Et dire qu'il m'a fallu plusieurs semaines avant de me décider à poster ici.
En deux clics, c'était réparé. Merci beaucoup, tout fonctionne ! =D
0
mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   620

de rien @+
0