Les discussions
Serial number map maroc pour ndrive
Résolu/FerméBonjour, j'ai un nokia n82 avec un ndrive 3.5.19 sur lequel on me demande un serial number pour activer la map merci de me donner un code parc...
Installer une carte réseau sous windows 98
RésoluBonjour, je suis étudiant en informatique et je fais de petits travaux pour des personnes n'y connaissant pas grand chose. L'une d'elle vient ...
Besoin de supprimer
RésoluBonjour, jais un ordinateur portable dont ces la 3 fois que jinstale un cd xp au démarage il me demande de choisir un entre les trois alors je voudr...
Renseignement logiciel adobe ....
RésoluBonjour, voila j'aurais voulus savoir quelles etaients les differences entre Adobe after effect pro V7 et Adobe after effect CS3 pro ? Me...
Formater mon acer aspire 3100
RésoluBonjour, voila je voudrais formater mon acer aspire 3100. Il etait d'origine sous windows xp et j'ai voulut mettre windows vista. Depuis que j'ai i...
Le plugin adobe flash a planté
RésoluBonsoir, Je viens de me rendre compte aujourd'hui que le plugin adobe flash ne marchait plus ! En effet, dès que je veux regarder une vidéo sur y...
Média center xbox 360
RésoluBonjour, le problémes j'ai un ordi seven que faire et où trouver le bon programmes merci c'est pour un netbook merci Configuration: hp pa...
Problème impression
RésoluBonjour tout le monde ! Je pense que c'est bien ici qu'il faut poster mon problème et veuillez m'excuser si c'est faux. Voila, j'ai un gros problèm...
Cherche un logiciel ged
Résolu/FerméBonjour , Je suis à la recherche d'un logiciel GED avec un bon rapport qualité prix. Sur internet j'ai trouvé le logiciel "Docker" : ca à l'...
Probleme avec flash player 10.1 sur firefox
RésoluBonjour, Quand je me rend sur certains sites comme Deezer, la page se ferme. J'ai donc essayé de désactiver 1 a 1 mes plugins et il s'avère que c...
Recherche logiciel comme ignuteel
RésoluBonjour, hier j'ai utiliser un logiciel s'appelant LyricsFetcher qui a ajouter des paroles a toutes mes chanson, sauf que une chanson sur dix à les bo...
Suppression de zone de sauvegarde sur dd ext
RésoluBonjour, Comment supprimer un zone de sauvegarde ACRONIS sur un DD externe. Le formatage n'agit que sur la partie libre du DDet pas sur la zone ...
Problème avec adobe flash player 10 0 12 36
RésoluBonjour à tous, Je viens soliciter votre aide pour un probleme avec Adobe Flash Player 10 0 12 36 et Internet Explorer. Sur mon espace perso msn que...
Erreur1327
RésoluBonjour, J'ai aussi un message d'erreur 1327 quand je veux installé microsoft word mais aussi lorsque je cherche a installé google earth que j'ai té...
Volume pc
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un sait ou je peux trouver le fichier qui lance le controle du volume de mon ordinateur dans le poste de travail ? (je v...
.net framework au s'cours!!
RésoluBonjour, Voilà, il y a quelque temps j'ai reformaté mon PC à cause d'un gros soucis lié à moult choses mais aussi dû à .net framework... De...
Clé d'avs video conveter 6
Résolu/FerméBonjour, j'ai télécharger récament le logiciel AVS Video conveter 6 et le logiciel n'est pas activer pour cela j'ai besoin d'une clé le problème est q...
Desinstal. addobe reader v.9.3.4 ??
RésoluBonjour, J'ai remarqué sur addobe reader , 2 versions d'installer l'ancienne 3.1.4 et la nouvel 3.4.1 ( donc une en trop) . Lorque j'essaye de de...
Problème avec l'affichage des fenêtres
RésoluBonjour, J'ai refait récemment l'installation de Windows de mon PC, et depuis j'ai un problème. Je ne sais pas comment l'expliquer mais c'est surt...
Telechargement emule
Résoluhello, j'ai telecharger emule gratuitement mais lors de lintallation sur mon pc il va soit disant l'installer mais en fait non je comprend pas pourquo...
Où est passé %systemroot% ?
RésoluBonjour, je voudrais raccorder mon imprimante usb à ma freebox pour imprimer sans fil. J'ai suivi le tuto de freenews (https://www.freenews.fr/freenew...
Eset smart security 4.2 / règles
RésoluBonjour, Je reviens vers vous car j'ai du mal à configurer mon par feu seule. J'ai fais des recherches sur la toile et me suis basée sur les tuto...
Fichiers .mix
Résolubonjour a tous, qui pouré me dire avec quoi on ouvre des fichiers de type .mix ? et où je peux le telecharger?... Merci !!!
Probleme son
RésoluBonjour, voila suite a quelques problèmes sur le pc j'ai du le reformater entièrement cela c'est tres bien passer après le reformatage je commence...
Impossible telecharger mozilla
RésoluBonjour, lorsque je veux télécharger mozilla firefox j'ai ce message can not create folder archive qui peut prendre un peu de temp pour m'explique...
Problème boîtier externe
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un petit problème avec un boîtier externe advance BX-3802EB. Je fais le détail : -je suis sous windows vista -le...
Nostromo n52te
RésoluBonjour a tous; Je vous ecris afin de vous demander de l'aide. J'ai un nostromo n52te mais seulement il n'est pas compatible avec windows 7. A vrai...
Adobe flash player
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 et merci pour le temps que vous allez me consacrer il y a 2 flash player d'installer ...
Logiciel apibat comptabilité
RésoluBonjour, Impossible d'effectuer une sauvegarde : il mentionne : "L'exécution du logiciel ne peut être poursuivi. Erreur OLE Automation Une except...
Erreur 2908 - office
RésoluBonjour, Voilà, je viens vous demander votre aide car je désespère. Depuis quelques jours je n'arrive pas à installer des logiciels, d'abord MapInf...
Carte graphique ati radeon hd 2350
RésoluBonjour, Je cherche la derniere mise a jour de ma carte graphique ATI radeon HD 2350 , mais le probleme c'est que sur le site officiel elle n'existe...
Pb ati readon hd 5650 gpu non pris en charge
RésoluBonjour, J'ai essayé d'installer Catalyst Control Center sur mon serveur Windows server 2008 Database, l'installation s'est déroulée corréctement....
Probleme de decompression de fichier rar
RésoluBen voilà le problème est que j'essaie de décompresser un fichier qui est composé de plusieurs archives en rar : le fichier .rar est en plusieurs morc...
Erreur téléchargement flash player 10.1
RésoluBonjour, bonjour, moi j'ai un probleme j'arrive pas a télécharger flash player 10 aussi en faite j'ai la version 8 actuellement. je suis r...
Installation de solidworks 2008
RésoluBonjour, je n'arrive à activer le seriel de solid works 2008 merci pour votre comprehension
Corel draw et la cartographie sur ordi...
RésoluBonjour, je suis professeur pour mal voyant et je pense acheter le logiciel corel draw pour faire de la cartographie... J'ai donc deux questions à...
Asus p5k premium/wifi-ap :intel p35
RésoluSalut tout le monde je voulais savoir si la carte mere Asus P5K Premium/WiFi-AP :Intel p35 est fiable et performante pour un pc de jeux j'ai ente...
Lecteur virtuel help non resolu
Résolu/FerméBonjour à tous , Voila je me decide a posté mon probleme aprés des jours de recherches sans resultat , J'ai créer un lecteur virtuel mais le p...
Probléme installation de logiciel
RésoluBonjour, Je vient d'avoir un logiciel informatiques qui fonctionne que avec windows 95 et 98,alors que mon ordinateur est en windows édition famili...
Probleme pour telecharger photocite collecti
RésoluBonjour, j'ai windows vista ,quand je vais sur le site de photocite collection je ne peux pas telecharger le logitiel photocite collection 4 ma fil...
Comment supprimer un gros logiciel
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour et merci pour tous vos conseils. Et j en ai un autre a demander. Notre...
Problème désinstallation logiciel
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à désinstaller un logiciel ; à chaque fois, Windows me dit que le wizard a rencontré une erreur et qu'il doit quitter! Je...
Programe pour changer les voix!
RésoluBonjour, je recherche un logiciel pour pouvoir transformer les voix (voix de robot, bébé etc...). merci d'avance et a+
Samsung sgh-f250 non reconnu par pc studio
RésoluBonjour, J'ai reçu mon portable f250 de samsung, la version sur cd ne marche pas(erreur au même endroit lors de l'install), je me dirige donc naturel...
Programmes et fonctionalites
RésoluBonjour, je voudrai supprimer des programmes mais quand je vais dans desinstalation, mon pc ne reond pas . Que puis-je faire ? merci à vous tous pou...
Comment forcer une suppression de fichier
RésoluBonjour, Il arrive qu'un fichier ou dossier résiste à toute tentative de suppression. Javais un logiciel de forçage et en ai perdu la trace après ...
Nettoyeur
RésoluBonjour, je cherche un nettoyeur mieux que c cleaner gratuit, merci windows 7 Configuration: Windows 7 / Safari 534.7
Plus de lecteur cd
RésoluBonjour, j'ai du par betise viré mon pilote du lecteur / graveur CD/DVD numero d'I : IDE\CDROM_NEC_DVD_RW_ND-3530A____________________2.01____\5&9102...
Logiciel de cryptage dossier
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel de cryptage pour mettre des PassWord dans mais dossier Logiciel en x64. Un Bon crypt. Merci Configuration...