Les discussions

Serial number map maroc pour ndrive

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un nokia n82 avec un ndrive 3.5.19 sur lequel on me demande un serial number pour activer la map merci de me donner un code parc...

Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
BmV

Installer une carte réseau sous windows 98

Résolu

Bonjour, je suis étudiant en informatique et je fais de petits travaux pour des personnes n'y connaissant pas grand chose. L'une d'elle vient ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
pico.l

Besoin de supprimer

Résolu

Bonjour, jais un ordinateur portable dont ces la 3 fois que jinstale un cd xp au démarage il me demande de choisir un entre les trois alors je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
cheikh50cent

Renseignement logiciel adobe ....

Résolu

Bonjour, voila j'aurais voulus savoir quelles etaients les differences entre Adobe after effect pro V7 et Adobe after effect CS3 pro ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Excaliber

Formater mon acer aspire 3100

Résolu

Bonjour, voila je voudrais formater mon acer aspire 3100. Il etait d'origine sous windows xp et j'ai voulut mettre windows vista. Depuis que j'ai i...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
kaneagle

Le plugin adobe flash a planté

Résolu

Bonsoir, Je viens de me rendre compte aujourd'hui que le plugin adobe flash ne marchait plus ! En effet, dès que je veux regarder une vidéo sur y...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Insp

Média center xbox 360

Résolu

Bonjour, le problémes j'ai un ordi seven que faire et où trouver le bon programmes merci c'est pour un netbook merci Configuration: hp pa...

tomb5

Problème impression

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je pense que c'est bien ici qu'il faut poster mon problème et veuillez m'excuser si c'est faux. Voila, j'ai un gros problèm...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
fabient

Cherche un logiciel ged

Résolu/Fermé

Bonjour , Je suis à la recherche d'un logiciel GED avec un bon rapport qualité prix. Sur internet j'ai trouvé le logiciel "Docker" : ca à l'...

Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
guimondo

Probleme avec flash player 10.1 sur firefox

Résolu

Bonjour, Quand je me rend sur certains sites comme Deezer, la page se ferme. J'ai donc essayé de désactiver 1 a 1 mes plugins et il s'avère que c...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
tintin0684

Recherche logiciel comme ignuteel

Résolu

Bonjour, hier j'ai utiliser un logiciel s'appelant LyricsFetcher qui a ajouter des paroles a toutes mes chanson, sauf que une chanson sur dix à les bo...

vico

Suppression de zone de sauvegarde sur dd ext

Résolu

Bonjour, Comment supprimer un zone de sauvegarde ACRONIS sur un DD externe. Le formatage n'agit que sur la partie libre du DDet pas sur la zone ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
MaxGix

Problème avec adobe flash player 10 0 12 36

Résolu

Bonjour à tous, Je viens soliciter votre aide pour un probleme avec Adobe Flash Player 10 0 12 36 et Internet Explorer. Sur mon espace perso msn que...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
nelli

Erreur1327

Résolu

Bonjour, J'ai aussi un message d'erreur 1327 quand je veux installé microsoft word mais aussi lorsque je cherche a installé google earth que j'ai té...

gouby

Volume pc

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait ou je peux trouver le fichier qui lance le controle du volume de mon ordinateur dans le poste de travail ? (je v...

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
xxxxx

Idm

Résolu/Fermé

Bonjour, slt cv bn donne moi n de sirie de idm stp

irongege

.net framework au s'cours!!

Résolu

Bonjour, Voilà, il y a quelque temps j'ai reformaté mon PC à cause d'un gros soucis lié à moult choses mais aussi dû à .net framework... De...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
kaneagle

Clé d'avs video conveter 6

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharger récament le logiciel AVS Video conveter 6 et le logiciel n'est pas activer pour cela j'ai besoin d'une clé le problème est q...

KIKOU "'

Desinstal. addobe reader v.9.3.4 ??

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué sur addobe reader , 2 versions d'installer l'ancienne 3.1.4 et la nouvel 3.4.1 ( donc une en trop) . Lorque j'essaye de de...

Bocdan

Problème avec l'affichage des fenêtres

Résolu

Bonjour, J'ai refait récemment l'installation de Windows de mon PC, et depuis j'ai un problème. Je ne sais pas comment l'expliquer mais c'est surt...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
mrmustang

Telechargement emule

Résolu

hello, j'ai telecharger emule gratuitement mais lors de lintallation sur mon pc il va soit disant l'installer mais en fait non je comprend pas pourquo...

46 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
pat

Où est passé %systemroot% ?

Résolu

Bonjour, je voudrais raccorder mon imprimante usb à ma freebox pour imprimer sans fil. J'ai suivi le tuto de freenews (https://www.freenews.fr/freenew...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
vadordhosgor

Eset smart security 4.2 / règles

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai du mal à configurer mon par feu seule. J'ai fais des recherches sur la toile et me suis basée sur les tuto...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Fayth

Fichiers .mix

Résolu

bonjour a tous, qui pouré me dire avec quoi on ouvre des fichiers de type .mix ? et où je peux le telecharger?... Merci !!!

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
HERMANN

Probleme son

Résolu

Bonjour, voila suite a quelques problèmes sur le pc j'ai du le reformater entièrement cela c'est tres bien passer après le reformatage je commence...

35 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
roucko

Impossible telecharger mozilla

Résolu

Bonjour, lorsque je veux télécharger mozilla firefox j'ai ce message can not create folder archive qui peut prendre un peu de temp pour m'explique...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
clotide

Problème boîtier externe

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème avec un boîtier externe advance BX-3802EB. Je fais le détail : -je suis sous windows vista -le...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
darkshadow2029

Nostromo n52te

Résolu

Bonjour a tous; Je vous ecris afin de vous demander de l'aide. J'ai un nostromo n52te mais seulement il n'est pas compatible avec windows 7. A vrai...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Adobe flash player

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 et merci pour le temps que vous allez me consacrer il y a 2 flash player d'installer ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Logiciel apibat comptabilité

Résolu

Bonjour, Impossible d'effectuer une sauvegarde : il mentionne : "L'exécution du logiciel ne peut être poursuivi. Erreur OLE Automation Une except...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
GEOSI

Erreur 2908 - office

Résolu

Bonjour, Voilà, je viens vous demander votre aide car je désespère. Depuis quelques jours je n'arrive pas à installer des logiciels, d'abord MapInf...

35 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Chlorte

Carte graphique ati radeon hd 2350

Résolu

Bonjour, Je cherche la derniere mise a jour de ma carte graphique ATI radeon HD 2350 , mais le probleme c'est que sur le site officiel elle n'existe...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Panoramix.

Pb ati readon hd 5650 gpu non pris en charge

Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'installer Catalyst Control Center sur mon serveur Windows server 2008 Database, l'installation s'est déroulée corréctement....

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
wati

Probleme de decompression de fichier rar

Résolu

Ben voilà le problème est que j'essaie de décompresser un fichier qui est composé de plusieurs archives en rar : le fichier .rar est en plusieurs morc...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
lansey

Erreur téléchargement flash player 10.1

Résolu

Bonjour, bonjour, moi j'ai un probleme j'arrive pas a télécharger flash player 10 aussi en faite j'ai la version 8 actuellement. je suis r...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
kaneagle

Installation de solidworks 2008

Résolu

Bonjour, je n'arrive à activer le seriel de solid works 2008 merci pour votre comprehension

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
iheb garbi

Corel draw et la cartographie sur ordi...

Résolu

Bonjour, je suis professeur pour mal voyant et je pense acheter le logiciel corel draw pour faire de la cartographie... J'ai donc deux questions à...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
contrariness

Asus p5k premium/wifi-ap :intel p35

Résolu

Salut tout le monde je voulais savoir si la carte mere Asus P5K Premium/WiFi-AP :Intel p35 est fiable et performante pour un pc de jeux j'ai ente...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
PiT

Lecteur virtuel help non resolu

Résolu/Fermé

Bonjour à tous , Voila je me decide a posté mon probleme aprés des jours de recherches sans resultat , J'ai créer un lecteur virtuel mais le p...

Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probléme installation de logiciel

Résolu

Bonjour, Je vient d'avoir un logiciel informatiques qui fonctionne que avec windows 95 et 98,alors que mon ordinateur est en windows édition famili...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
anto_voiture

Probleme pour telecharger photocite collecti

Résolu

Bonjour, j'ai windows vista ,quand je vais sur le site de photocite collection je ne peux pas telecharger le logitiel photocite collection 4 ma fil...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Sérieux

Comment supprimer un gros logiciel

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour et merci pour tous vos conseils. Et j en ai un autre a demander. Notre...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
tabarnakos Qc

Problème désinstallation logiciel

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller un logiciel ; à chaque fois, Windows me dit que le wizard a rencontré une erreur et qu'il doit quitter! Je...

LordMacDragus

Programe pour changer les voix!

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel pour pouvoir transformer les voix (voix de robot, bébé etc...). merci d'avance et a+

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
22051993

Samsung sgh-f250 non reconnu par pc studio

Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon portable f250 de samsung, la version sur cd ne marche pas(erreur au même endroit lors de l'install), je me dirige donc naturel...

25 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
PEACE ET LOVE

Programmes et fonctionalites

Résolu

Bonjour, je voudrai supprimer des programmes mais quand je vais dans desinstalation, mon pc ne reond pas . Que puis-je faire ? merci à vous tous pou...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
fanfrasse

Comment forcer une suppression de fichier

Résolu

Bonjour, Il arrive qu'un fichier ou dossier résiste à toute tentative de suppression. Javais un logiciel de forçage et en ai perdu la trace après ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
kaneagle

Nettoyeur

Résolu

Bonjour, je cherche un nettoyeur mieux que c cleaner gratuit, merci windows 7 Configuration: Windows 7 / Safari 534.7

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
MaxGix

Plus de lecteur cd

Résolu

Bonjour, j'ai du par betise viré mon pilote du lecteur / graveur CD/DVD numero d'I : IDE\CDROM_NEC_DVD_RW_ND-3530A____________________2.01____\5&9102...

Hobywan

Logiciel de cryptage dossier

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de cryptage pour mettre des PassWord dans mais dossier Logiciel en x64. Un Bon crypt. Merci Configuration...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
aerrr0
Résultats 19001 - 19050 sur un total de 38 279