Consultation importante
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir quels sont les maladies qui causent l'aveuglement
Bonjour, je voudrai savoir quels sont les maladies qui causent l'aveuglement
Bonjour, J'ai un petit soucis...Je vient de télécharger 2 films différents mais je ne les trouve nul part dans mon pc ! Est ce normal ?!
Bonjour, je souhterai savoir si il etait possible d ajouter de la music sur des photos merci des reponses
Bonjour, Je voudrais savoir quelle était le navigateur le plus performent mais aussi pratique et joli ?? Le mieu ?? entre, Opera Safari, Firefox ou e...
Bonjour, J'ai un gros probleme a propos de msn 2009, j'ai voulut le suprimé mais je croit bien avoir faire une ereur car WLM 2009 et toujours dans ...
Bonjour, Quand je souhaite enregistrer (exporter) les favoris de firefox sur mon pc (en cas de réinstallation), je vais dans marques-pages/organiser ...
Bonjour, j'ai téléchargé des vidéo avec Dowload Helper et je voudrais les convertir en MPEG avec internet vidéo converter mais à chaque fois que j'ai...
Bonjour, je cherche un site ou un logiciel capable de télécharger rapidemment des films car avec LimeWire sa prends au moins 2 jours voila merci
Bonjour, Je suis à la recherche d'Internet Download Manager gratuit avec N° de serie. J'ai intallé et utilisé la version d'essai de 15 jours mais vo...
S.O.S S.O.S MOI AVOIR GRAND BESOIN 2 AA LOGO EN VERSION COMPLETE ET GRATUIT... MERCI D'AVANCE
Bonjour, Je viens de télécharger la version 3.0.2 de Talent (le logiciel de l'ETL) , mais malheureusement lorsque j'essaie de l'ouvrir un message d'e...
Bonjour, je cherche un bon convertiseur video et si possible audio inclus aussi qui peut prendre le plus de formats possibles. gratuit ou acheté. ...
Bonjour, j' ai regardé pas mal de commentaires à ce jour pour résoudre mon mais là je suis désespéré. j'ai téléchargé dvd shrink 3.2 et je voulais s...
Bonjour; J'ai une vidéo qui pour mon plus grand malheur est en .ogm. Ayant un archos 5 qui ne lit pas ce format j'aimerai la changer en .avi . J'ai d...
Bonjour, J'ai télécharger installé mani admin plugin sur mon serveur et je me suis mis admin ! Génial ^^ par contre c'est Anglais... va falloir rév...
Bonjour, mon ordinateur n'est pas un pc de marque et je veux installer mon pilote son que dois-je faire? je l'ai formater et je nretrouve plus mon au...
salut tout le monde je voulais savoir comment faire pour desinstaller Deep Freez 5 merci d'avance --
Bonjour, je voudrais télécharger paint.net mais je me demande si sa vaut vraiment le coup car je ne sais pas ce que l'on peut en faire est ce que sa ...
Bonjour, y-a-il un avantage à télécharger GOOGLE CHROME, ou faut-il ne rien faire, merci, amitiés
Bonjour, quand je veux me connecter a un serveur un message s affiche me disant erreur fatale de connexion. La connexion internet est peut etre perdu...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur et je voudrai le redemaré a 0 avec le cd d'instalation , j'ai le cd , mais c'est celui d'un autre ordi...
Bonjour, à l'installation de Acrobat Reader 9, on me dit " Impossible de désinstaller la version 8 ". Il en est de même en essayant de désinstaller pa...
Bonjour,je cherche un software qui peut telecharger un fichier de 1 giga en moin de 2 heures
Bonjour, j'aimerais booster emule.on me l'avait déjà fait mais j'ai dû formater mon pc. quelqu'un peut il m'aider d'avance merci
Bonjour, je n'arrive pas a desinstaller astase ultra backup?comment faire? quand j'appuis sur supprime,on me demande si je veux vraiment supprime,je d...
Quelle est le logiciel pour Actualiser une page sans apuiyer sur F5 ? Merci ! -- Dryness est dans les parages . . . Craigner le . . .
Bonjour a tous , j'ai téléchargé un logiciel ( Créer un site internet pro 2 - Avanquest ) pour créer un site internet personnel pour moi . Au moment o...
Bonjour, J´ai un pc avec systeme vista . Pendant que je désinstallais mon antivirus NORTON, pour reinstaller un autre, j´ai eu une coupure brusque ...
Bonjour, je cherche le meilleure logiciel qui permettrai de capturai l'écran de mon ordinateur gratuit ou payant . /!\ Attention /!\ le meilleure ...
Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordinateur portable, et lorsque j'ai voulu mettre un cd dans mon lecteur, je me suis rendu compte que j'avais des...
Bonjour, Je cherche à modifier le registre via le serveur sambaedu3 grâce à la gestion des clés. J'aimerais créer des clés qui modifient la bran...
Bonjour, Existe-t-il une option pour que chaque ouverture de page depuis Marque-pages de Firefox 3.0.10 se fasse dans un nouvel onglet ? Je dois, ...
Bonjour, je posède un pc de marque Aspire 5315 .et je néai plus la clé windows qui se met a l'arrier si quelqu'un peut bien me la donné le plus vite ...
Bonjour, J'ai télécharger Emule, et quand je met une musique dans transferts, la barre reste rouge pendant très longtemps. Pourquoi ? Que faire ? Me...
Bonjour, voila j'ai un ami qui a un ordinateur acer (portable) et sur cet ordi il y a la possibilité de le mètre en xp grace au cd que fourni acer ...
Bonjour, J'ai quelque problèmes de carte graphique je possède une Carte vidéo Intel(R) 82865G Graphics Controller qui ne m'a jamais posé trop de p...
Bonjour,je recherche un logiciel qui me permet de cacher mon ip à mon fai et aussi d'utiliser le meilleur logiciel pour passer d'une vidéo à n'importe...
Bonjour a tous, En faite voila .. j'aimerai savoir si c'est possible de lire un fichier iso dans un fichier zippé sans l'avoir dézippé avant .. car e...
Bonjour,est ce que je peux avoir le numero de serie du download manager; à chaque fois j'éssai de le mettre en marche, il me demende le numero de seri...
Bonjour, en faite j'ai 29 marque page mais quand j'appuie sur le petit flèche à coté de barre d'adresse ,il y en a que 2 et quand je vais dans " marq...
Bonjour, actuellement je fait quelque test sur symantec ghost pour faire du transfert de fichier, j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà u des problème...
Bonjour, je post ici tout en étant pas sûre d'être au bon endroit, désolée si c'est le cas!!!! Donc voilà j'ai installé Free download manager sur...
Bonjour, a toute les fois que je pesse sur le download ce dit" le téléchargement va etre éfectuer dans sous peu" et 1 h apres ca ne commence toujours...
Bonjour, j aimerai télécharger le logiciel map info pouvez m'informer des sites ou je pourrai télécharger merci d'avance
Bonjour, J'ai acheter une clé WI-FI est j'ai instaler avec le logiciel, tous ce qui fallait faire. Mais a chaque fois que je la branche a mon ordi ...
Bonjour, J'aurais une petite question rapide je doit formater mon pc mais j ai des fichier de 14 g qui sont en telechargement sur emule est il possi...
Bonjour,voila j'ai vista et le lecteur windows media a un peu de mal j'explique!! quand je veut regarder un film des fois il me dit impossible et b...
Bonjour, J'ai un léger petit doute et je préfere verifier est ce que le sonny erricson w595 a msn ??? merci d'avance
Bonjour, Je cherche un logiciel qui permet d'enregistrer les frappe de mon clavier discretement,j'essaie d'avoir le mot de pass d'un pote sur un jeu ...
Bonsoir, le titre étant explicite, j'ai fait les vérifications indiquées dans le lien suivant https://www.commentcamarche.net/list 5372 absence...