Les discussions

Maj cg 9800m gts + 9400m

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un toshiba x300-14n, avec 2 9800M GTS + 9400M. COD5 et d'autres jeux marchent niquel, le problème est avec far cry, il me di...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
spe2d

Marquage fichiers

Résolu

Bonjour à tous je voudrais savoir s'il existe pour windows XP le marquage comme sur les téléphone portable genre marquer 1 ou tout,pour efface...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
naimor65

Quoi prendre pour faire des carte d'affaire

Résolu

Bonjour,j'aimerais s'avoir quoi prendre pour écrire des lettre carte de fete carte d'affaire merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
jeromebil

Pas de son sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Je vien de remettre mon ordi a zéro. Tout fonctionne bien sauf le son. L'ordi me dit d'installé un pilote mais je ne sais pas le quel c'es...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
jmp59

Lecture quick time file

Résolu/Fermé

Bonjour, Acutellement je tourne avec une camera sony : HDR FX1E, et un fire store (DTE) de marque Focus. J'enregistre mes fichiers sur le fire stor...

Dernière réponse le 10 mai 2009 par
maccoy37

L'ordinateur a perdu tous ses périphériques.

Résolu

Bonjour, voila, j'ai ma petite soeur qui a un ordinateur Compaq Presario A900, et elle a fait une fausse manipulation, qui a perdu Vista. Grace a un l...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
morgane 91

Aide plus de son

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours je n'ai plus de son , je recois un message qui me dit qu'aucun peripherique audio n'est installé Signature du problème...

32 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
maccoy37

Créer un diaporama

Résolu

Bonsoir, voila je cherche comment créer un diaporama avec des images et du texte mais je trouve pas grand chose d'interressant, j'ai besoin de créer u...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
lolo1398

Carte graphique ,gros problemes

Résolu

Bonjour, voila ma carte graphique de mon pc faisait un bruit de tondeuse a gazon et un jour ou j'ai voulu le rallumer il allait que sur l'écran de wi...

50 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
lola223

Mise à jour

Résolu

Bonjour, j'ai réinitialisé mon PC (XP Home Edition) cependant, je n'ai plus de sons et je n'arrive pas a mettre a jour ma cartre graphique NVIDIA... ...

Loveless1351

Pc qui gêle

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC, il plante sans cesse après une courte ou une longue periode d'inactivité ou pendant un download. J'ai ess...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
princedunet

Image

Résolu

Bonjour,pouvez vous me dire ou je peux trouver Outils captures pour vista;merci

poupette621

Convertisseur vidéo freeware (gratuit)

Résolu

Bonjour, Je recherche un convertisseur vidéo freeware (gratuit) à télécharger dont les formas sont en: AVI MP4 WAV FLV MPG MPG-4. Help SVP...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
minilol

Téléchargement adobe

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai télécharger la version d'essai de première pro cs4 afin pour peut être l'acheter d'ici une 10aine de jours. Le souci est qu...

damien-nexpc-

Pb carte memoire ps2

Résolu

2Bonjour,je posséde une carte memoire 16 mo pour ps2 mais le probléme elle enregistre bien sous un seul jeux et sur les autres elle dit enregistrement...

maxwelhouse

Problème aspire 7720g

Résolu

Bonjour, Alors voilà, mon pc commençais a bugé j'ai donc réinstallé XP Pro a la place de Vista en changeant le mode AHCI en IDE dans le bios, jusqu...

Vilizone

Photo shop

Résolu

Bonjour, je chercher photo shop gratuit , j'ai essayer de en telecharger plusieur il dise gratuit appret il demande de payer merci de me repondre .

rolande

Probleme windows mail

Résolu

Bonjour, petit problème un peu casse bonbon avec mon windows mail il est défini en tant que programme par défaut mais à chaque fois que je passe par ...

tienamen59300

Recherche un bon dictionnaire arabe/français

Résolu

Bonjour, Je recherche un bon Dictionnaire Arabe/Français. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Ryuku

Imb thinkpad t42

Résolu

Bonjour, S'il vous plait je viens de reinstaller mon ordinateur portabel IMB THINKPAD T42 et je charche les pilote de la carte reseau, carte son , ca...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
pico.l

Disparition

Résolu

Bonjour, le lecteur CD de mon PC a disparut le PC ne peut pas le détecter même si je fais entrer un CD aide_moi svp

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
chaita

Probleme winamp

Résolu

Bonjour, salut j'ai un problème avec winamp, je n'arive pas à la d'éssinstaller : je suis normalement la d'éssinstallation du logiciel, à la fin i...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
erwan.du.64

Comment utiliser ccleaner

Résolu

Bonjour,je vien de telechargerla version gratuite de Ccleaner on ma dit que si onsupprime des choses qui faut pas ses dangereux que sa marche mal apr...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
irongege

Logiciel photo ===> dessin

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel capable de changer une photo réelle de moi-même en une sorte de dessin (ou croquis) en couleur ou noir et blanc peu...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
ysfyoman

Probléme de résolution d'écran

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a remettre la résolution de mon écran normalement tout est en grand je ne comprends pas hier c'etait normal pouvez-vous m'aid...

Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Telecharger clip video

Résolu

Bonjour, je voudrais telecharger des clip video gratuitement mais je ne c pas avec kel logiciel.pouriez vous me donner le nom d'un logiciel pour cel...

punisher50

Compression de diaporama

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de creer un diaporama sur open office mais je n'arrive pas à l'envoyer par email car il est trop gros. Comment faire pour le co...

Dernière réponse le 9 mai 2009 par
OOoForum

Meilleur graveur gratuit

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer quel est le meilleur Graveur gratuit que l'on peut trouver. Il y on a des multitudes et je ne ces pas lequel c...

Destrio5

Pas urgent j'ai besoin d'aide

Résolu

Bonjour, voila j'ai reussi a mettre xp pro sur un pc portable de marque acer aspire 7720Z qui etait sous vista, et comme sur se pc il y a la cam et l...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
HostOfSeraphim

Capture vidéo

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour capturé une vidéo de wow. Je suis un grand fan de la mythologie et cette vidéo je la trouve superbe alors j'aime...

maccoy37

C'est normal "ccleaner remove only"?

Résolu

Bonjour, je voudrais vous poser une question bette, en passant sans "l'ajout/supprime" des programmes j'ai remarqué que devant "cclener" est écrit e...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

M'aider avec ccleaner merci

Résolu

Bonjour,je vien de télécharger Ccleaner mais j'ai entendu dire que ses dangereux si tu supprime des chose qui ne faut pas.Vu que je ne connait pas tro...

darkchristophetd

Télécharger légalement ou pas

Résolu

Bonjour, UNe personne de ce forum ma donner un logiciel car je vais devoir faire faire le Dj chez un amis mais le logiciel n'es qu'une demo donc je...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
benji62f

Firefox se plante apres 1 heure d'utilisation

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps déjà, mon Firefox, après 1 ou 2 voir 3 heures d'utilisation (continue ou pas) ne veut plus naviguer sur le net. Quand j...

14 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
kouki1000

Logiciel vidéo

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour modifier des vidéo comme 'movie-marker' mais en mieu est gratuit. Merci

Utilisateur anonyme

Logiciel de traduction

Résolu

Bonjour, j'ai 15ans et je fais des chanson en français et j'aimerais qu'on m'aide a les traduire en américain. Si vous connaissez un logiciel sa m'a...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
benji62f

Windows media playeur 11

Résolu

Bonjour, je vue que sur crystal xp que une personne a reussi a rendre le windows media playeur 11 de xp transparent comme celui de vista mais comment...

Spdu32

Ls maker (light saber maker)

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger "Ls maker" mais le site officiel (http://lsmaker.uw.hu/page.php bug (pour le téléchargement) un fichier de 1.6 ...

le roi merlin

Je recherche le nom d'un petit logiciel/jeu

Résolu

Bonjour, Je recherche un petit logiciel/jeu que j'avais avant et dont j'ai perdu le nom, qui consistait à donner des coups de marteau, "spam" (pe...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
M0rgane.

Problème winamp

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé et installé Winamp et je veux ajouter des médias dans ma bibliothèque mais je n'y arrive pas, je peux créer des listes de le...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Kwelity

Problème avec adobe acrobat 8.0

Résolu

Bonjour, Il y a qlques semaine j'ai installé la suite Adobe CS3 récupérée avec une amie, il y avait Adobe Acrobat 8.0 ds le lot... depuis à cha...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Lohic

Un bon client mail ?

Résolu

Salut, Je suis a la recherche d'un client mail gerant les comptes POP, SMTP et hotmail. J'ai utlisé outlook pendant quelques temps, puis je suis pass...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
alaplage

Comment empêcher un logiciel de se lancer ?

Résolu

Bonjour, je voudrais simplement connaître la manipulation qu'il faut faire pour empêcher un logiciel de se lancer au démarrage de l'ordinateur?

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
petit-savoyard

Impossible de telecharger java

Résolu

Bonjour, impossible de telecharger java il faut cliquer sur la barre jaune activex mais elle a disparu quelqu'un peut m'aider merci .

23 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
gizzmo-)

Que faire pour une fête

Résolu

Bonjour, je vais petêtre devoir faire la musique pour une fête et je voudrait savoir comment faire merci . Quelle logiciel ...... P.S = j'ai 12/...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
mike de la night

Adobe reader acrobat 9

Résolu

Bonjour à tous je posséde un DELL Latitude D 531, XP, CV.ATI radèon X1270 serait-il raisonnable que je tèlècharge acrobat reader 9 et surtout s...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Pierrecastor

Aide moi a trouver bon logiciele de telecharg

Résolu

Bonjour, aide moi a trouver bon logiciele de telecharg

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
zip

Nero

Résolu

Bonjour, J’ai téléchargé le logiciel Nero depuis http://nero-burning-rom.gooofull.com/fr et il me demande un numéro de série…qui peut m’aider ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Destrio5

Nettoyage registre et ccleaner

Résolu

Bonjour, j'espere poster au bon endroit sinon mes excuses . mon probleme toute fois si cela en est un ?. lorsque je passe Ccleaner sur le registre ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
cricri10

Probleme avec mon lecteur cd dvd graveur

Résolu

Bonjour, suite a une mauvaise manipulation j'ai suprimée le pilote de mon lecteur cd dvd graveur c'est un pilips dvd 8801 j'ai tenter une restaura...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
qmike
Résultats 26801 - 26850 sur un total de 38 355