Les discussions
Maj cg 9800m gts + 9400m
RésoluBonjour, Voilà j'ai un toshiba x300-14n, avec 2 9800M GTS + 9400M. COD5 et d'autres jeux marchent niquel, le problème est avec far cry, il me di...
Marquage fichiers
RésoluBonjour à tous je voudrais savoir s'il existe pour windows XP le marquage comme sur les téléphone portable genre marquer 1 ou tout,pour efface...
Quoi prendre pour faire des carte d'affaire
RésoluBonjour,j'aimerais s'avoir quoi prendre pour écrire des lettre carte de fete carte d'affaire merci
Pas de son sur mon ordinateur
RésoluBonjour, Je vien de remettre mon ordi a zéro. Tout fonctionne bien sauf le son. L'ordi me dit d'installé un pilote mais je ne sais pas le quel c'es...
Lecture quick time file
Résolu/FerméBonjour, Acutellement je tourne avec une camera sony : HDR FX1E, et un fire store (DTE) de marque Focus. J'enregistre mes fichiers sur le fire stor...
L'ordinateur a perdu tous ses périphériques.
RésoluBonjour, voila, j'ai ma petite soeur qui a un ordinateur Compaq Presario A900, et elle a fait une fausse manipulation, qui a perdu Vista. Grace a un l...
Aide plus de son
RésoluBonjour, Depuis deux jours je n'ai plus de son , je recois un message qui me dit qu'aucun peripherique audio n'est installé Signature du problème...
Créer un diaporama
RésoluBonsoir, voila je cherche comment créer un diaporama avec des images et du texte mais je trouve pas grand chose d'interressant, j'ai besoin de créer u...
Carte graphique ,gros problemes
RésoluBonjour, voila ma carte graphique de mon pc faisait un bruit de tondeuse a gazon et un jour ou j'ai voulu le rallumer il allait que sur l'écran de wi...
Mise à jour
RésoluBonjour, j'ai réinitialisé mon PC (XP Home Edition) cependant, je n'ai plus de sons et je n'arrive pas a mettre a jour ma cartre graphique NVIDIA... ...
Pc qui gêle
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon PC, il plante sans cesse après une courte ou une longue periode d'inactivité ou pendant un download. J'ai ess...
Convertisseur vidéo freeware (gratuit)
RésoluBonjour, Je recherche un convertisseur vidéo freeware (gratuit) à télécharger dont les formas sont en: AVI MP4 WAV FLV MPG MPG-4. Help SVP...
Téléchargement adobe
RésoluBonjour, Je souhaiterai télécharger la version d'essai de première pro cs4 afin pour peut être l'acheter d'ici une 10aine de jours. Le souci est qu...
Pb carte memoire ps2
Résolu2Bonjour,je posséde une carte memoire 16 mo pour ps2 mais le probléme elle enregistre bien sous un seul jeux et sur les autres elle dit enregistrement...
Problème aspire 7720g
RésoluBonjour, Alors voilà, mon pc commençais a bugé j'ai donc réinstallé XP Pro a la place de Vista en changeant le mode AHCI en IDE dans le bios, jusqu...
Photo shop
RésoluBonjour, je chercher photo shop gratuit , j'ai essayer de en telecharger plusieur il dise gratuit appret il demande de payer merci de me repondre .
Probleme windows mail
RésoluBonjour, petit problème un peu casse bonbon avec mon windows mail il est défini en tant que programme par défaut mais à chaque fois que je passe par ...
Recherche un bon dictionnaire arabe/français
RésoluBonjour, Je recherche un bon Dictionnaire Arabe/Français. Merci.
Imb thinkpad t42
RésoluBonjour, S'il vous plait je viens de reinstaller mon ordinateur portabel IMB THINKPAD T42 et je charche les pilote de la carte reseau, carte son , ca...
Disparition
RésoluBonjour, le lecteur CD de mon PC a disparut le PC ne peut pas le détecter même si je fais entrer un CD aide_moi svp
Probleme winamp
RésoluBonjour, salut j'ai un problème avec winamp, je n'arive pas à la d'éssinstaller : je suis normalement la d'éssinstallation du logiciel, à la fin i...
Comment utiliser ccleaner
RésoluBonjour,je vien de telechargerla version gratuite de Ccleaner on ma dit que si onsupprime des choses qui faut pas ses dangereux que sa marche mal apr...
Logiciel photo ===> dessin
RésoluBonjour, je cherche un logiciel capable de changer une photo réelle de moi-même en une sorte de dessin (ou croquis) en couleur ou noir et blanc peu...
Probléme de résolution d'écran
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas a remettre la résolution de mon écran normalement tout est en grand je ne comprends pas hier c'etait normal pouvez-vous m'aid...
Telecharger clip video
RésoluBonjour, je voudrais telecharger des clip video gratuitement mais je ne c pas avec kel logiciel.pouriez vous me donner le nom d'un logiciel pour cel...
Compression de diaporama
Résolu/FerméBonjour, je viens de creer un diaporama sur open office mais je n'arrive pas à l'envoyer par email car il est trop gros. Comment faire pour le co...
Meilleur graveur gratuit
RésoluBonjour, Pourriez vous m'indiquer quel est le meilleur Graveur gratuit que l'on peut trouver. Il y on a des multitudes et je ne ces pas lequel c...
Pas urgent j'ai besoin d'aide
RésoluBonjour, voila j'ai reussi a mettre xp pro sur un pc portable de marque acer aspire 7720Z qui etait sous vista, et comme sur se pc il y a la cam et l...
Capture vidéo
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour capturé une vidéo de wow. Je suis un grand fan de la mythologie et cette vidéo je la trouve superbe alors j'aime...
C'est normal "ccleaner remove only"?
RésoluBonjour, je voudrais vous poser une question bette, en passant sans "l'ajout/supprime" des programmes j'ai remarqué que devant "cclener" est écrit e...
M'aider avec ccleaner merci
RésoluBonjour,je vien de télécharger Ccleaner mais j'ai entendu dire que ses dangereux si tu supprime des chose qui ne faut pas.Vu que je ne connait pas tro...
Télécharger légalement ou pas
RésoluBonjour, UNe personne de ce forum ma donner un logiciel car je vais devoir faire faire le Dj chez un amis mais le logiciel n'es qu'une demo donc je...
Firefox se plante apres 1 heure d'utilisation
RésoluBonjour, Depuis quelque temps déjà, mon Firefox, après 1 ou 2 voir 3 heures d'utilisation (continue ou pas) ne veut plus naviguer sur le net. Quand j...
Logiciel vidéo
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour modifier des vidéo comme 'movie-marker' mais en mieu est gratuit. Merci
Logiciel de traduction
RésoluBonjour, j'ai 15ans et je fais des chanson en français et j'aimerais qu'on m'aide a les traduire en américain. Si vous connaissez un logiciel sa m'a...
Windows media playeur 11
RésoluBonjour, je vue que sur crystal xp que une personne a reussi a rendre le windows media playeur 11 de xp transparent comme celui de vista mais comment...
Ls maker (light saber maker)
RésoluBonjour, je voudrais télécharger "Ls maker" mais le site officiel (http://lsmaker.uw.hu/page.php bug (pour le téléchargement) un fichier de 1.6 ...
Je recherche le nom d'un petit logiciel/jeu
RésoluBonjour, Je recherche un petit logiciel/jeu que j'avais avant et dont j'ai perdu le nom, qui consistait à donner des coups de marteau, "spam" (pe...
Problème winamp
RésoluBonjour, J'ai téléchargé et installé Winamp et je veux ajouter des médias dans ma bibliothèque mais je n'y arrive pas, je peux créer des listes de le...
Problème avec adobe acrobat 8.0
RésoluBonjour, Il y a qlques semaine j'ai installé la suite Adobe CS3 récupérée avec une amie, il y avait Adobe Acrobat 8.0 ds le lot... depuis à cha...
Un bon client mail ?
RésoluSalut, Je suis a la recherche d'un client mail gerant les comptes POP, SMTP et hotmail. J'ai utlisé outlook pendant quelques temps, puis je suis pass...
Comment empêcher un logiciel de se lancer ?
RésoluBonjour, je voudrais simplement connaître la manipulation qu'il faut faire pour empêcher un logiciel de se lancer au démarrage de l'ordinateur?
Impossible de telecharger java
RésoluBonjour, impossible de telecharger java il faut cliquer sur la barre jaune activex mais elle a disparu quelqu'un peut m'aider merci .
Que faire pour une fête
RésoluBonjour, je vais petêtre devoir faire la musique pour une fête et je voudrait savoir comment faire merci . Quelle logiciel ...... P.S = j'ai 12/...
Adobe reader acrobat 9
RésoluBonjour à tous je posséde un DELL Latitude D 531, XP, CV.ATI radèon X1270 serait-il raisonnable que je tèlècharge acrobat reader 9 et surtout s...
Aide moi a trouver bon logiciele de telecharg
RésoluBonjour, aide moi a trouver bon logiciele de telecharg
Nero
RésoluBonjour, J’ai téléchargé le logiciel Nero depuis http://nero-burning-rom.gooofull.com/fr et il me demande un numéro de série…qui peut m’aider ? Merci ...
Nettoyage registre et ccleaner
RésoluBonjour, j'espere poster au bon endroit sinon mes excuses . mon probleme toute fois si cela en est un ?. lorsque je passe Ccleaner sur le registre ...
Probleme avec mon lecteur cd dvd graveur
RésoluBonjour, suite a une mauvaise manipulation j'ai suprimée le pilote de mon lecteur cd dvd graveur c'est un pilips dvd 8801 j'ai tenter une restaura...