Safari 4 : Dictionnaire en Français

Résolu
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'installer Safari 4 sur windows Vista mais le correcteur orthographique est en Anglais...
Comment mettre le correcteur en Français ?
Cordialement,
Weet
A voir également:

4 réponses

weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Après 1 Heure sur les forums... Safari 4.0.2 n'a pas de correcteur en Français pour la version Windows !
Bilan : Désinstallation !
Merci, au revoir apple ^^
5
dnicocool Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

c'est assez bête effectivement mais je ne connais pas Safari 4 désolé.C'est quoi au juste?
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

x_X ?

C'est un navigateur internet...
Regardes ce lien
0
dnicocool Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Alors je pense que tu trouvera se qu'il faut sur https://www.clubic.com/telecharger-fiche38288-safari.html
0

Le téléchargement est également disponible sur le site Comment Ca Marche.
Le problème est autre... c'est le correcteur Français qui n'est pas disponible sur la version 4.0.2 Windows.
0