Problème avec Ares Galaxy
Résolu/Fermé
Ilym
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2016
-
29 juil. 2009 à 00:48
thomas - 1 août 2009 à 13:06
thomas - 1 août 2009 à 13:06
A voir également:
- Problème avec Ares Galaxy
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Samsung galaxy - Accueil - Téléphones
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Galaxy life reborn - Télécharger - Stratégie
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
6 réponses
si tarrive a resoudre ton probleme dis moi comment tu as fais , moi ossi il déconne ares moi il effectue bien mes recherches mais par conte il veux pas télécharger mes fichiers selectionné
Ilym
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2016
21
29 juil. 2009 à 02:51
29 juil. 2009 à 02:51
No problem :)
slt ,
bein voyons mnt personne ne veut vous aidez
bon pour ares c'est un client P2P qui le fai pas mais grv dû a un malware généralement ou bien au dossier partage des fois
mais je te conseil de le désinstallé et de désinstaller les fichiers réstant :films,zik,....
et tu le réinstalle
ou bien la meilleure soluce c'est de changé ton client P2P en utilisant chareaza,limeware,emule....
mais moi pero j'utilise VUZE le meilleure client de torrent qui et éxisté avec VUZE tu peux télécharger films,zik,albums,documantaires,cracks,programmes ..........grv efficace
voila j'éspère t'avoir aidé
bein voyons mnt personne ne veut vous aidez
bon pour ares c'est un client P2P qui le fai pas mais grv dû a un malware généralement ou bien au dossier partage des fois
mais je te conseil de le désinstallé et de désinstaller les fichiers réstant :films,zik,....
et tu le réinstalle
ou bien la meilleure soluce c'est de changé ton client P2P en utilisant chareaza,limeware,emule....
mais moi pero j'utilise VUZE le meilleure client de torrent qui et éxisté avec VUZE tu peux télécharger films,zik,albums,documantaires,cracks,programmes ..........grv efficace
voila j'éspère t'avoir aidé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ilym
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2016
21
31 juil. 2009 à 13:17
31 juil. 2009 à 13:17
Ah je te remercie de ton aide, mais c'est bon pour moi, sa marche très très bien et en ce qui te concerne yasmina mon ares c'est réglé tout seul, je l'es pas touché après 3h ensuite hop il a marché , bon ben j'espère qu'il fonctionnera pour toi aussi et bonne chance
Cordiialement
Saliim
Cordiialement
Saliim