Besoin de conseil pour extensions fire fox
Résolu
jerryleexx
Messages postés
1753
Membre
Dernière intervention
-
Gemenon Messages postés 697 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gemenon Messages postés 697 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je voudrais des renseignement sur thunderbird 2 si je le télécharge sa vas changer quoi j'ai lus que c'étais un filtre anti spam et je voudrais savoir si je fais l'installation du programme si il ne vas pas faire conflit avec mon anti virus ou autre programme merci de me répondre cordialement
A voir également:
- Besoin de conseil pour extensions fire fox
- Installer apk sur fire stick - Accueil - Guide TV et vidéo
- Extension de navigateur - Guide
- Fox internet - Télécharger - Navigateurs
- Amazon fire tv stick 2021 - Accueil - TV & Vidéo
- Game fire - Télécharger - Optimisation
4 réponses
Bonjour,
1/ Pour commencer, Thunderbird n'est pas une extension de Firefox, c'est un logiciel à part :)
2/ Thunderbird ne génère aucun conflit avec ton antivirus. Parfois, ton antivirus s'intègre dans Thunderbird juste pour vérifier les email que tu reçois et nettoie les éventuels malveillants, mais pas de ceci ;)
@ +
1/ Pour commencer, Thunderbird n'est pas une extension de Firefox, c'est un logiciel à part :)
2/ Thunderbird ne génère aucun conflit avec ton antivirus. Parfois, ton antivirus s'intègre dans Thunderbird juste pour vérifier les email que tu reçois et nettoie les éventuels malveillants, mais pas de ceci ;)
@ +