Besoin de conseil pour extensions fire fox

Résolu
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gemenon Messages postés 697 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je voudrais des renseignement sur thunderbird 2 si je le télécharge sa vas changer quoi j'ai lus que c'étais un filtre anti spam et je voudrais savoir si je fais l'installation du programme si il ne vas pas faire conflit avec mon anti virus ou autre programme merci de me répondre cordialement

A voir également:

4 réponses

Gemenon Messages postés 697 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   243

Tu peux l'installer , y a pas de soucis :)

Tuto içi => http://www.libellules.ch/...
0
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

merci gemenon ;-)
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

1/ Pour commencer, Thunderbird n'est pas une extension de Firefox, c'est un logiciel à part :)

2/ Thunderbird ne génère aucun conflit avec ton antivirus. Parfois, ton antivirus s'intègre dans Thunderbird juste pour vérifier les email que tu reçois et nettoie les éventuels malveillants, mais pas de ceci ;)

@ +
0
Gemenon Messages postés 697 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   243

j'adore ta signature : "synonyme de voler : homme politique " mdr :D c'est tellement vrai :)
0