Les discussions

Editer un video

 Résolu

Bonjour, je recherche un logicel gratuit pour modifier les video : les sous titres par exemple .merci pour vs aide @+

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
maher03

Problème avec ma carte graphique

 Résolu

Bien le bonjour, Voila, suite à la réinstallation de Windows XP, SP2, j'ai un problème de sacades sur mon écran. En effet, lorsque je suis sur inte...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
andewez

Pas de son avec un écran hp

 Résolu

Bonjour, J'ai un écran HP vs17e, j'ai formaté Windows, et je n'ai plus de son! Je suis allée sur touslesdrivers.com et j'ai téléchargé des pilotes ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
Blopette

Aide a la traduction

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si qqu'un pourra m'aider mais je suis à la recherche d'un logiciel (gratuit) pour faire des traductions notamment français -n...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme imprimante

 Résolu

Bonjour,ma tour packard bell avec windoxs xp ne reconnais pas mon imprimante canon pixma mp 170 me dis aucune imprimante n'est installer merci de me ...

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
hubertaaz

Renseignement

 Résolu

Bonjour, je veux telecharger le POWE AMC et je ne trouve que des versions evaluation ou demonstration que faire?

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
souna

Commentcamarche

 Résolu

Bonjour,comment je pe telecharger le kit de commentcamarche merci

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
aquarelle

Telechargement d'une application d'audit fina

 Résolu

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
arth

Vaio zone et plateforme !

 Résolu

Salut a tous, Bon voila, j'ai été obligé de réinstallé XP sur mon portable (VAIO-A417M) parce que quand je l'ai acheté, y'avait XP Home, et j'ai besoi...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
Bootsy

Quel logiciel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel logiciel me permettrait d'isoler la musique d'un cd Pourquoi ? j'entraîne des enfants qui chantent des chansons de v...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour convertir

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'indiquer un logiciel en francais gratuit pour convertrir WMA en MP3, merci.

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
crees

Emule high

 Résolu

bonjours a tous Je suis nouveau sur le site et nul en informatique. J'a configurer la live Box de ma copine grace aux tuto de CCM et IKKI (merci) E...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
Lazarey

Emule high en wifi

 Résolu

Bonjours, je suis en wifi sur la LiveBox de ma copine te je suis en Low. comment faire pour etre en Hight .quel port je dois mettre et quel IP?? j...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Firefox

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable sur lequel j'ai installé firefox or quand je vais sur boursorama, je n'arrive pas afficher les graphiques ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
sbabette

Conseil

 Résolu

Bonjour, je cherche a savoire pourkoi quand je rantre dans le logisel contante bank et que j essaye de connecter mon portable a mon ordi sa me marque...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
teor

Je cherche un logitiel pour transporter fims

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour transporter les films. Pourriez vous me dire le quel télécharger En existe t-il en Français ? Merci bien

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
sebsauvage

Emule

 Résolu

Bonjour, J'ai configurer emule grace aux tuto de CCM et IKKI (merci)je suis passer en hight mais sur une fleche seulement l'autre reste jaune et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
stephane64

Ms dos: comment insérer...

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: je viens de découvrir la fonction edit dans l'invite de commandes de win xp;je comprends un peu le principe de cette com...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus de son sur mon portable

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai du reformater mon portable avec windows XP famillial et depuis je n'ai plus de son. J'ai consulté le forum et malgré des marches...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
piquetoutpetit

Compacteur mp3

 Résolu

Bonjour, Quel logiciel gratuit existe pour copier un cd qui est au format normal en un format mp3 sur le disque dur pour pouvoir ensuite le graver ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
blem-blem

Mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme: j ai reinstalle mozilla suite a un trojan et ça ne marche pas : que faire ?? Serveur introuvable Firefox ne...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
MiouMi

Emploi

 Résolu

Bonjour, Je suis diplômée de Littérature française et (actuellement sans emploi) je viens d'être recrutée pour un poste de consultante qualification ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
thedoud

Probleme pour suprimer un programme

 Résolu

Bonjour, merci davance pour vos reponse j ai un probleme j ai installer avec un programme de samsung pour mon telephone portable mais installation...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
dinamo

[teamspeak]inst server

 Résolu

Bonjour, j'aimerais Installer un server TeamSpeak sur mon ordinateur, je possede une LIVEBOX SAGEM, j'ai télécharger le server pour Windows et l'ai in...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
TS.SERVER

? service pack 3 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir ou télécharger le " service pack 3 " ? Merci d'avance -- NUUS (c)

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
djnuus

Problème avec flash player

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à lire certaines vidéos sur internet. Certaines s'ouvre sans problème avec windows média player, les autres sont re...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
snoopy80

Importer photos sony dsc w17

 Résolu

Bonjour, Je rencontre subitement des problèmes pour importer sur mon pc (sous win xp) les photos de mon app SONY DSC W17...un message m'indique que...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
fujisan

Que signifie upnp etat : no device detected

 Résolu

Bonjour, suite à l'installation de emule morphxt 9.6 dans serveur, mes info j'ai, upnp etat: no device detected je voudrais savoir à qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
lamiche

Pb de code

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai telecharger le jeu fifa ,ms jai pa le code cd kil demande o debut de l'installation? pourriez vs maider

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
teutates

Logiciel ocr gratuit et performant

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour retouche de doc scannés est que quelqu'un peut m'ai c'est urgent please help Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
Yodlaïtou

Firefox et supermegaspoof

 Résolu

Bonjour On m'a donné le nom d'un programme de téléchargement de film -supermegaspoof.com- Quand j'ouvre ce programme pour télécharger un film, fire...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
toutoun

(cleanup40.exe) a quoi ser t'il

 Résolu

bonjour j'aimerais connetre l'utiliter de "CleanUp40.exe"et que netoye t'il merçis -- ukioss

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
Djemalounet

[emule] serveur inactif

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs semaines, j'ai ce message qui s'affiche quand jessaye de me connecter a une server (bon la cest le1) : 29/09/2007 00:4...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
Vaan38

Recherche crack tune up

 Résolu/Fermé

Bonjour, si quelqu'un avait un crack pour tune up , ca m'arrangerait bien... merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
fafa49

Plextor, problème d'instal des programmes

 Résolu

Bonjour tout le monde, je me suis acheter un nouveau pc il y a deux semaines et j'ai un problème avec mon graveur de DVD DL Voici le prob : ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
SRN

Machine virtuelle

 Résolu

Bonjour à tous!!! J'espère que vous passer de bonnes vacances d'été!! J'aimerais bien savoir comment marche les machines virtuelles. On m'a dit qu'...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
SRN

Bayo : chargement de cartes sur disque extern

 Résolu

Je prend connaissance des incidents de chargement de cartes BAYO (CartoExplorer 3.00) sur un disque dur externe, et je n'ai pas trouvé de réponse à ce...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
pil

Avg

 Résolu

--bonsoir a tous voila jai un probleme je n arrive pas d insastaler avg sur le panneau de config sa me dit(initialisation du programme d'installation ...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
aquarelle

Lime wire

 Résolu/Fermé

Bonjours Je n'arrive pas a me mettre en connection direct

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
Sissi

Personne veux maider

 Résolu

Bonjour, SVP QUELQUN POURRAIT ME REPONDRE

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
MARJORIE59140

Flash player

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle site où on peut télécharger flash player 5.0 pour faire des animation. Merci de me répondre!

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
sial.h

[y'a til des utiles pour refoidire le cpu?]

 Résolu

salut a tous g un problém avec m'on CPU quand il chaufe jusqu'a 42° le pc se plante ou bien redémarre tt seul j'aimrais savoir si y'a des utilitaire ...

21 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
fred

Adobe

 Résolu

Bonjour,tt le monde j aimerai telechacher adobe reader ss risque de virus ou d espions merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
mimette

Bonjour ou bon soir

 Résolu

Bonjour, j ai des problemes avec msi chm ou msdn peux importe ce que je fait ou pour jouer que faire j ai windows xp sp2

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
drago

Traduction d'un mode d'emploi....

 Résolu

Bonjour, en train de traduire un mode d'emploi de l'allemand vers le français, j'ai besoin de votre aide concernant les termes techniques. L'ori...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
gael593

Activationkey internetdownloadaccelerator5.2

 Résolu/Fermé

Bonjour, vous feriez le plus grand plaisir en m'envoyant une clé d'activation de IDA 5.2

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
eddnort

Logiciel speciaux

 Résolu/Fermé

Bonjour, je télécharge un jeu de PC sur emule il est en .RAR bon jutilise winrar pr lextraire mais un ami ma dit qu'il fallait plusieurs logiciel pr ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Drivars imprimante hp35-50

 Résolu

Bonjour, drivers hp 35-50

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
jorginho67

Prob douverture avec microsoft power point

 Résolu

Bonjour a tous, Voici mon problème, je ne parvient plus a ouvrir mes diaporamas microsoft power point. J'ai desinstallé mon pack office et l'ai reinst...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
alib

Activation de adobe cs3 web premium

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ais installé le pack avec le code d'enrigtrement et le code d'activation et il marche tres bien mais maintenent il apparue un message d'err...

57 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
redhope
Résultats 36101 - 36150 sur un total de 38 211