Les discussions
Java
RésoluBonjour, voilla j'ai supprimer java pour le reinstaller mais apres l'avoir supprimer j'ai fais une recherche (demarrer recherche ) et la j'ai vu ple...
Thoosje sidebar ne s'allume pas automatiqueme
RésoluBonjour, J'ai téléchargé il y a peu la Thoosje Sidebar de Vista (J'ai XP). Je voudrais savoir comment on peux la faire apparaire automatiquement à ...
Probleme avec carte vdo nvdia 7100
RésoluBonjour,J 1 probleme avec ma carte video quand je l'installe l'ecran commance a secouer et a s'etaindre mai chez mon ami elle fonctionne normallemnt ....
Cherche logiciel
RésoluBonjour, je cherche plusieur logiciel pour les Trojan , Spam , Malware , Mouchard , Adware ... Tout les ptite merdes qui traine koi , j'ai déja Sypbot...
Conseil overlockage q9400
RésoluBonjour, j'aimerai overlocker ma carte mère,mais étant novice en la matière je pense qu'il serait préfèrable d'avoir des conseils a ce sujet.. si ...
Problème avec movie marker et youtube !
RésoluBonjour, J'ai un petit problème , bon voilà mon problème : J'ai Windows Movie Marker , je fait mes vidéos normalement et quand je les regarde y'...
Probleme e mule
RésoluSalut quand j essai de me connecter a e mule g bo selectionné n importe kel serveur il ne se connecte pas
Comment compresser un diapo power point
RésoluBonjour, J'ai fait un diaporama publicitaire avec power point, et il fait 67Mo, je ne peut donc pas l'envoyer par email car il est trop volumineux,...
Lecteur dvd gros probleme
RésoluBonjour, Alors voila je vais vous expliquer mon problème, pour commencer j'ai voulu lancer un jeu (sims 3, même les sims 2 ) Puis, rien ne se passe...
Cle usb
RésoluBonjour, je voudrai enreistrer une vingtaine de film sur une clé, que faut-il acheter Merci
Dll manquants
RésoluBonjour, après avoir fait un mauvaise manip' avec un logiciel de nettoyage de DLL, j'en ai supprimé beaucoup et je voudrais savoir si je peux rattrap...
Cherche equivalent tuneup 2009 gratuit !
RésoluBonjour, Je cherche où télécharger un programe Equivalent à Tuneup 2009 avec à peu près les mêmes fonctions mais qui soit GRATUIT et à durée indéterm...
Problème écran monochrome radeon 9600
RésoluBonjour, Je viens de refaire mon ordinateur aujourd'hui (nouvelle carte mère et processeur) et j'ai du formater mon disque dur mais malheureuseme...
Emule
RésoluBonjour, jai un probleme avec emule car je ne suis pa en high id et ca rame !!!!!!!!!!!!!! et je ne plus supporter aider moi
Mise a jour i-pod
Résolu/FerméSalut a tous !! je suis l'eureux posseseur d un I-pod touch (vertion logitiel : 1.1.5) Ne connaissant pas grand chose en informatique... je n arive ...
Logiciel détecteur de mvt
RésoluBonjour, je recherche un logiciel qui est 1 détecteur de mouvement avec une webcam. j'ai déja "crime catcher" mais je ne l'aime pas trop. Je souha...
Aidé moi pour créé un site svp commen on fait
RésoluBonjour, comment on fait pour créée un site svp car j'aimerais créé un site mais on ma dit qu'il fallait un logiciel je ne ses pas vous pouvait maide...
Naviguateur internet
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un connaitrait un navigateur internet qui est a peu près la même sécurité que internet explorer et la même maniabilité que...
Probleme de son
RésoluBonjour, aprés avoir formater mon pc g instalé win xp pro sp2 et a partir de la ya plus de son quand je fais le gestionnaire je trouve un ? controleu...
Code d'activation
Résolu/FerméBonjour, je veu le code d'astivation du QUAD registry cleaner... merci
Hackshield error (101) - warrock game
RésoluBonjour,quand jouvre warrock losrque le hackshiel ouvre il y a une massage - hackshier error ...invalid file are installed . ...
Counter strike 1.6
RésoluBonjour, j'ai counter strike 1.6 mais je n'ai pas steam ! et il est en anglais o_0 ! je fais des parties normales mais il y a personne ou des gardes...
Logiciel
RésoluBonjour, je vien de m'acheter un nouveaux pc " Packard Bell Easy Note ; pc portable " et jaimerait savoir les bon logiciel ; truc et astuce ; explo...
Fichier .m3u et .sfv
RésoluBonjour a vous J ai un petit soucis avec deux fichier: .m3u .SFV. En effet aucun de mes codec n arrive a les faire tourner. Connaitriez vous des codec...
Problème flash player et javascript
RésoluBonjour, Cela fais 2 heures que je lis différents forum mais rien ne fonctionne. Je n'arrive plus à lire les vidéo sur internet. Par exemple sur...
Carte video sims3
RésoluBonjour, Est-ce qu'avec une carte vidéo NVIDIA Geforce2 Mx/Mx 400 64Mo il est possible de configurer sa carte pour pouvoir jouer aux sims 3 ou alors ...
Installer desert storm
Résolu/FerméBonjour,je veut instaler le jeux desert storm gratuitement sur mon pc c'est possible ou pas
Manette xbox 360 sur pc
RésoluBonjour, j'ai une manette xbox360 que je veux utiliser sur Windows XP. Suite a un formatage je n'ai plus le driver. J'ai chercher hier pendant un...
Conception d'un outil informatique
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir , quel est le meilleur logiciel pour concevoir un outil informatique pour saisir un formulaire merci pour vos r...
Netdati - impossible de désinstaller
RésoluBonjour, J'ai installer Netdati free sur mon PC. Malheureusement, c'est un logiciel en anglais, et j'ai du faire une mauvaise manipulation, mais...
Virtual dub
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quelles sont les étapes à suivre pour créer des sous-titres et les insérer dans Virtual Dub!! Quelqu'un pourrait m'...
Un logiciel qui fait la telechargement
RésoluSlt, est ce qu'il ya un logiciel qui fait la telechargement de tous les pages d'un site web Merci d'avance
Recherche de logiciel, aidez moi,,,,,,,,,,,,
RésoluBonjour,svp je cherche un logiciel qui permet de conserver tous les pilotes de mon pc, car je voudrai réinstaller le S.E. Merci -- Qui s'instru...
Dualview 9500gt
Résolusalut a tous, donc voila mon soucis je possède une striker2 formula avec un sli en9500gt TOP avec les driver 182. des brouettes certifié, je pouvai...
Télécharger vidéo de youtube,dailymotion....
RésoluBonjour, je veux télécharger des vidéos de youtube avec un autre logiciel que realplayer? merci beaucoup
Aide pour flashplayer
RésoluBonjour, J'installe Adobe FlashPlayer, l'installation se passe bien, ça me dis quil est installé, sauf que quand je veux allé sur youtube ou un autre ...
Aide flash player firefox
RésoluBonjour, J'essaye d'installer adobe flash player mais un moment donné il me met il faut fermer les applications suivante "firefox" alors que je l'ai ...
Effacement automatique e-mule?
RésoluBonjour, J'ai e-mule sur mon pc, il y a quelques temps je voulais telecharger plusieurs fichiers sur des cours infirmiers etc...pendant un bout de te...
Perte de clé
RésoluBonjour, J'ai bien reçu le message de confirmation , que j'ai hélas effacé,et n'ai donc pu activer PDF. Je vous demande de me fournir à nouveau cette...
Probleme avec windows live messenger
RésoluBonjour, J'ai windows live messenger et j'ai voulu télécharger rastalive messenger mais msn ne voulait plus se réouvrir et donc j'ai supprimer rastali...
Μtorrent est il mieux qu'azureus?
RésoluBonjour, Voilà en faite, j'ai téléchargé azureus vuze mais mon Pc commence voir un peu d'âge et finalement vuze fait planté mon PC. Je l'ai donc d...
Problème avec opengl
RésoluBonjour, je dispose d'1 PC ACER M3100 / Windows XP pro. sur les indications de "FREE" j'ai téléchargé le logiciel UPnP "XBMC" mais au lancement de ...
Choix du logiciel
RésoluBonjour, Je voulais vous demandez si vous sauriez quel logiciel utilise cette jeune fille car je lui est demandée, elle m'a envoyé baladé donc je vou...
Asus z92r: plus de son après formatage. merci
RésoluBonjour les gens :) Je vais essayer de faire court tout en donnant le plus d'infos possibles. En deux mots, je suis au vietnam depuis 6 mois, j'ai ...
De quel utilisateur et quel code parle le ftp
RésoluBonjour, Losque j'essaie de mettre Mes fichiers en ligne Une fenetre FTP me demande le serveur ,le nom d'utilisateur et le code d'accés ... Po...
Partitionner un dde
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai voulu partitionner mon DDE ... j'ai voulu faire ceci : [quote]Salut il te faut formater la partition (clique droit) (s...
Fichierd perflib/perfada ???? a supprimer !
RésoluBonjour, ds mon pc plein de fichiers Perflib perfada.... pouvez vous me dire ce que c est svp et est ce important merci de vous lire, bonne journée ...
Carte graphique
RésoluBonjour, j'ai récemment décidé de mettre à jour la carte graphique (une SisM760) de mon PC portable (Fujitsu Siemens AMILOA1640). J'ai d'abord été vér...
Problème carte graphique
RésoluBonjour a tous, Mon PC ne reconnait pas ma carte graphique et me dit que c'est une "Carte graphique VGA standard" alors que ma carte graphique est un...