Les discussions
Fichier iso
RésoluBonjour, J ai un fichier iso que je voudrais modifier ( copier et coller certain fichier dans un autre dossier de ce même fichier iso ) mais le pro...
Collections
RésoluBonjour, qui peut me donner ces logiciels , j'ai rechercher ces logiciels mais rien ! je veut cette collections : Nitro PDF Professional Economiseu...
Downloader et convertir une video flash
RésoluBonjour, Je suis tombée sur un site incluant une vidéo, sous Flash, que j'aimerais pouvoir regarder sans aller sur le site. Je me demande s'il exist...
Probleme de son
RésoluBonjour, j'ai un problème, j'ai reformaté mon ordinateur dernièrement et je n'ai plus mon CD d'installation de ma carte de son. Donc je ne sait pas co...
Clé cd
Résolu/FerméBonjour a tous voila je vien de telecharger les sims 3 je les tré bien instalé ya pas de probléme la dessu mai kan je veu joué il me dise echec d'...
Halte à messenger !
RésoluBonjour, Su rmon PC , ( Vista, 3 gigas etc, ....mais ce n'est pas la ce qui importe), J'ai installé "windows live messenger". C'est plus pour les enfa...
Clé pour tuneup utilities 2009
Résolu/Fermésalut tous le monde , Est-ce-que vous avez un clé pour "tune up utilities 2009" merci pour l'aide
Configuration de mumble server (murmur)
RésoluBonjour, Je suis sous windows xp, je vaux heberger un server mumble (murmur) mais je malgré tout les tuoto que j'ai trouvé sur le net, je n'y arrive ...
Validation du windows
RésoluBonjour, voila mon problem aujourd'hui en ouvrant l'ordinateur j'ai trouvé devant moi une interface noir et la phrase suivante: vous etes peut etre v...
Emule
RésoluBonjour, j ai instale emule quand je veut me connecte a un serveur sa me marque que le serveur et sature es sa me le fait a tous et en plus j ai...
Graver un fichier iso de 5,51go
RésoluBonjour, J'ai un fichier ISO de 5,51GO. Comment faire pour l'exploiter et pour le graver. Amicalement.
Problème bizaroïde avec roxio creator basic
RésoluBonjour, je suis sous vista et j'ai voulu utilisé le Roxio Creator Basic v9 seulement voilà, quand je veux graver une image ISO de 4.13 Go sur un D...
Choisir ma barre de ram
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique je cherche une barre de ram compatible avec mon pc. Cependant j'y connais rien en informatique alors j'aimerais que...
Probleme carte graphique
RésoluBonjour, Je possede un Pc portable Acer 7530G avec une carte graphique Nividia 9600M GS et suite a un changement de systeme d'exploitation, ma 9600 n...
Internet downloder manager nember serie
RésoluBonjour, j ai instale idm mais il ma demande un nemero de serie et je le connait ps aider moi ;
Problème avec ccleaner
RésoluBonjour, comme l'indique le titre, j'ai un problème avec Ccleaner Mon problème est que quand je scan le registre il détecte la même erreur tout le te...
Orthographe francaise
Résolubonsoir pouvez vous me guidé d'ou télécharger un programme d'apprentissage d'orthographe et de grammaire francaise,ou il ya les regles d'orthographe...
Suppression ati sur acer 5102,plus de son????
RésoluBonjour, J'ai fait une grosse bêtise,j'ai supprimé une partie du programme ATI sur mon ACER 5102,résultat je n'ai plus de son sur mon ordinateur.J'ai...
Ati radeon 2100
RésoluBonjour, j'ai télécharger les derniers pilotes pour ma carte graphique ATI RADEON 2100 sur le site du constructeur, ensuite je les ais installé. Quan...
Dure dure
RésoluBonjour, G DEJA UN COMPTE MAIS COMMENT Y ALLER J'ARRIVE TOUJOURS SUR CELUI DE MA FEMME
Formatage dd acer aspire m1201
RésoluBonjour, J'ai un acer aspire m1201 et j'aimerais bien le formater car il ne tourne plus tres bien ou plutot lentement, le soucis c'est que j'ai egarer...
Telecharger imikimi pour montage photos
Résolu/FerméBonjour, je voudrais telecharger imikimi pour le montage de mes photos,mais ca marche pas,je trouve pas telechargement,j ai beau cheché...aidez moi.....
Son: ne fonctionne pas!
RésoluBonsoir à vous tous! J'espère que vous pourriez m'aider dans mon petit problème de son, je n'arrive pas à faire fonctionner mes enceintes depuis q...
Comment pirater
Résolu/FerméBonjour, salut je veux pirater mon ami car il m'enerve beaucoup en préci je veux pirater son pc alor aider moi svp ..
Recherhce drivers pour clé wifi
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire où trouver les drivers de la clé wifi orange (clé usb) (y a noté dessus sagem) , c'est le model ...
Mon graveur ne reconnaît aucun cd
RésoluBonjour, cela fait depuis quelque mois que j'ai mon ordinateur, et j'ai installé Windows Vista dessus. En fait il y était déjà. Mais voilà, cela fait ...
Commen trouver adresse suisse a partir du tel
RésoluBonjour, Pouver vous me dire comment trouver une adresse a partir d'un téléphone fixe en suisse ? help !! merci d'avance !
Logiciel de recuperation de fichiers
Résolubonsoir tout le monde je cherche un logiciel capable de recuperer des fichiers effacés depuis 10 jours environs (photos, documents) j'ai essayé "rest...
Défragmenter
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel pour défragmenter mon ordi.
Repondez svp c non urgent
RésoluBonjour, g voudrais savoir, svp , où télécharger BITTORENT Merci de répondre
Telecharger carte graphique dell gx260
Résolu/FerméBonjour, je cherche svp un site ou comme ça pour telecharger la carte graphique de dell gx260
Dictionnaire des données et mcd
RésoluBonjour, Je recherche un outil logiciel qui me permettrait de réaliser un dictionnaire de donnée et un modèle conceptuel des données de manière lié...
Jana server fait-il cache?
RésoluBonjour, J'ai telecharger Jana Server 2 il y a peu de temps et je souhaiterais savoir s'il fait serveur-cache. J'ai un doute puisque je n'ai pas t...
Probleme de sons
Résolubonsoir voila après formatage je n est plus de sons je ne c pas ou est le problème pouvez vous m'aider s.v.p
Plus de son sur le pc
RésoluBonjour, Avant de poster j'ai bien sur chercher sur d'autre forum mais rien a faire j'ai pas de son, j'ai recement formater et retelecharger tout l...
[spv-htc] logiciel de control bluetooth
RésoluBonsoir à tous ! Voilà je possède un SPV M650 ( ou HTC P3300 ) et je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait de contrôler mon pc avec ...
Search and settings problêmes
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui, s'affiche dans ma barre des tâches une loupe se rattachant à un logiciel appelé "search and setting" 1ere question ...
Telecharger java
RésoluBonjour, Je dois réinstaller Java sous XP.Je le télécharge sur un autre ordi sous vista, afin de le copier sur une clé USB, et de le reporter sur l'o...
Notice d'emploi
RésoluBonjour, qu'elqu'un pourrait-il s'il vous plait m'aider je recherche désesperement la NOTICE D'UTILISATION pour un disque dur externe multimédia MEMU...
Installation pc suite se w910i
RésoluBonjour, J'ai un sony ericsson w910i, avec le logiciel PC suite fourni sur cd. Mon lecteur CD étant HS, sauriez-vous où je peux télécharger ce log...
Booster mon pc
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour booster mon pc si quelqu'un un en connait mci de me le faire savoir mci d avance
Ou sont les bons sites de torrents
Résolu/FerméSalut à tous, j'voulais savoir ou se trouvent les bons sites de torrent, vous savez, "les communautes fermees" du style guiks, xboxsky... mais ou l'...
Convrtiseur mp3
RésoluBonjour,je voudrait un logiciel gratuit qui converti les fichier d'un cd audio et video en fichier mp3 et mp4 merci
La carte graphique
RésoluBonjour, je veux un logiciel qui me donner toute les information de mon pc ex : la carte graphique
Périphérique inconnu
RésoluBonjour, J'ai fait une installation de XP et il me reste un périphérique inconnu, mais je n'ai aucune idée de quel périphérique il s'agit. Voici...
Chroma keying.
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel gratuit permettant le chroma keying. J'ai VLC, Windows Movie Maker et VirtualDub. Merci d'avance.
Reformatage hp pavillon dv 9000 sous vista
RésoluJe vous remercie rien que le fait de lire mon message Bonjour , voila cela fait un certain temps que je possède un hp pavillon serie 9000 et je vo...
Impossible de lire un fichier rar
RésoluBonjour, keskil faut faire ou avoir pour lire le fichier RAR??? merçi d'avance
Configuration pour port entrant
RésoluBonjour, Voilà, je ne sais pas comment faaire pour configurer un port entrant. Mon fournisseur internet est sfr, ma box est une thomson speedtouch...
Impossible d'écouter une émission de radio
RésoluBonjour, je voudrais écouter une émission de france bleu, je l'ai trouvée sur leur site, mais impossible de la lire aucun logiciel ne veut l'ouvrir c'...