Les discussions

Fichier iso

Résolu

Bonjour, J ai un fichier iso que je voudrais modifier ( copier et coller certain fichier dans un autre dossier de ce même fichier iso ) mais le pro...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Orioneb

Collections

Résolu

Bonjour, qui peut me donner ces logiciels , j'ai rechercher ces logiciels mais rien ! je veut cette collections : Nitro PDF Professional Economiseu...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
rahim ZZ

Downloader et convertir une video flash

Résolu

Bonjour, Je suis tombée sur un site incluant une vidéo, sous Flash, que j'aimerais pouvoir regarder sans aller sur le site. Je me demande s'il exist...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
2bad69

Probleme de son

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, j'ai reformaté mon ordinateur dernièrement et je n'ai plus mon CD d'installation de ma carte de son. Donc je ne sait pas co...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
tribun

Clé cd

Résolu/Fermé

Bonjour a tous voila je vien de telecharger les sims 3 je les tré bien instalé ya pas de probléme la dessu mai kan je veu joué il me dise echec d'...

Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Willou57

Halte à messenger !

Résolu

Bonjour, Su rmon PC , ( Vista, 3 gigas etc, ....mais ce n'est pas la ce qui importe), J'ai installé "windows live messenger". C'est plus pour les enfa...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
falousse

Clé pour tuneup utilities 2009

Résolu/Fermé

salut tous le monde , Est-ce-que vous avez un clé pour "tune up utilities 2009" merci pour l'aide

Dernière réponse le 18 juin 2009 par
moska

Configuration de mumble server (murmur)

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows xp, je vaux heberger un server mumble (murmur) mais je malgré tout les tuoto que j'ai trouvé sur le net, je n'y arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
eliot34

Validation du windows

Résolu

Bonjour, voila mon problem aujourd'hui en ouvrant l'ordinateur j'ai trouvé devant moi une interface noir et la phrase suivante: vous etes peut etre v...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
student1

Emule

Résolu

Bonjour, j ai instale emule quand je veut me connecte a un serveur sa me marque que le serveur et sature es sa me le fait a tous et en plus j ai...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
gizzmo-)

Graver un fichier iso de 5,51go

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier ISO de 5,51GO. Comment faire pour l'exploiter et pour le graver. Amicalement.

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
rochde

Problème bizaroïde avec roxio creator basic

Résolu

Bonjour, je suis sous vista et j'ai voulu utilisé le Roxio Creator Basic v9 seulement voilà, quand je veux graver une image ISO de 4.13 Go sur un D...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
cb

Choisir ma barre de ram

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique je cherche une barre de ram compatible avec mon pc. Cependant j'y connais rien en informatique alors j'aimerais que...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
zldsar14

Probleme carte graphique

Résolu

Bonjour, Je possede un Pc portable Acer 7530G avec une carte graphique Nividia 9600M GS et suite a un changement de systeme d'exploitation, ma 9600 n...

pico.l

Internet downloder manager nember serie

Résolu

Bonjour, j ai instale idm mais il ma demande un nemero de serie et je le connait ps aider moi ;

mathilde06

Problème avec ccleaner

Résolu

Bonjour, comme l'indique le titre, j'ai un problème avec Ccleaner Mon problème est que quand je scan le registre il détecte la même erreur tout le te...

anyme

Orthographe francaise

Résolu

bonsoir pouvez vous me guidé d'ou télécharger un programme d'apprentissage d'orthographe et de grammaire francaise,ou il ya les regles d'orthographe...

15 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
ZORROFAUTE

Suppression ati sur acer 5102,plus de son????

Résolu

Bonjour, J'ai fait une grosse bêtise,j'ai supprimé une partie du programme ATI sur mon ACER 5102,résultat je n'ai plus de son sur mon ordinateur.J'ai...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
gouby

Ati radeon 2100

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger les derniers pilotes pour ma carte graphique ATI RADEON 2100 sur le site du constructeur, ensuite je les ais installé. Quan...

38 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
gouby

Dure dure

Résolu

Bonjour, G DEJA UN COMPTE MAIS COMMENT Y ALLER J'ARRIVE TOUJOURS SUR CELUI DE MA FEMME

zicktraxx

Formatage dd acer aspire m1201

Résolu

Bonjour, J'ai un acer aspire m1201 et j'aimerais bien le formater car il ne tourne plus tres bien ou plutot lentement, le soucis c'est que j'ai egarer...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
karimhugo

Telecharger imikimi pour montage photos

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais telecharger imikimi pour le montage de mes photos,mais ca marche pas,je trouve pas telechargement,j ai beau cheché...aidez moi.....

Dernière réponse le 17 juin 2009 par
imikimi

Son: ne fonctionne pas!

Résolu

Bonsoir à vous tous! J'espère que vous pourriez m'aider dans mon petit problème de son, je n'arrive pas à faire fonctionner mes enceintes depuis q...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
chirac451

Comment pirater

Résolu/Fermé

Bonjour, salut je veux pirater mon ami car il m'enerve beaucoup en préci je veux pirater son pc alor aider moi svp ..

Dernière réponse le 16 juin 2009 par
sebsauvage

Recherhce drivers pour clé wifi

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire où trouver les drivers de la clé wifi orange (clé usb) (y a noté dessus sagem) , c'est le model ...

19 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
delagedo45

Mon graveur ne reconnaît aucun cd

Résolu

Bonjour, cela fait depuis quelque mois que j'ai mon ordinateur, et j'ai installé Windows Vista dessus. En fait il y était déjà. Mais voilà, cela fait ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
mickael@

Commen trouver adresse suisse a partir du tel

Résolu

Bonjour, Pouver vous me dire comment trouver une adresse a partir d'un téléphone fixe en suisse ? help !! merci d'avance !

Macij

Logiciel de recuperation de fichiers

Résolu

bonsoir tout le monde je cherche un logiciel capable de recuperer des fichiers effacés depuis 10 jours environs (photos, documents) j'ai essayé "rest...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
adda2008

Défragmenter

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel pour défragmenter mon ordi.

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Snoopen

Repondez svp c non urgent

Résolu

Bonjour, g voudrais savoir, svp , où télécharger BITTORENT Merci de répondre

Utilisateur anonyme

Telecharger carte graphique dell gx260

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche svp un site ou comme ça pour telecharger la carte graphique de dell gx260

Dernière réponse le 16 juin 2009 par
ayoub

Dictionnaire des données et mcd

Résolu

Bonjour, Je recherche un outil logiciel qui me permettrait de réaliser un dictionnaire de donnée et un modèle conceptuel des données de manière lié...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
AWare

Jana server fait-il cache?

Résolu

Bonjour, J'ai telecharger Jana Server 2 il y a peu de temps et je souhaiterais savoir s'il fait serveur-cache. J'ai un doute puisque je n'ai pas t...

Electika

Probleme de sons

Résolu

bonsoir voila après formatage je n est plus de sons je ne c pas ou est le problème pouvez vous m'aider s.v.p

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
pico.l

Plus de son sur le pc

Résolu

Bonjour, Avant de poster j'ai bien sur chercher sur d'autre forum mais rien a faire j'ai pas de son, j'ai recement formater et retelecharger tout l...

30 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
snip3rtom

[spv-htc] logiciel de control bluetooth

Résolu

Bonsoir à tous ! Voilà je possède un SPV M650 ( ou HTC P3300 ) et je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait de contrôler mon pc avec ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Erusuov

Search and settings problêmes

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, s'affiche dans ma barre des tâches une loupe se rattachant à un logiciel appelé "search and setting" 1ere question ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
GUIBELL

Telecharger java

Résolu

Bonjour, Je dois réinstaller Java sous XP.Je le télécharge sur un autre ordi sous vista, afin de le copier sur une clé USB, et de le reporter sur l'o...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
chrisgi64

Notice d'emploi

Résolu

Bonjour, qu'elqu'un pourrait-il s'il vous plait m'aider je recherche désesperement la NOTICE D'UTILISATION pour un disque dur externe multimédia MEMU...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
pico.l

Installation pc suite se w910i

Résolu

Bonjour, J'ai un sony ericsson w910i, avec le logiciel PC suite fourni sur cd. Mon lecteur CD étant HS, sauriez-vous où je peux télécharger ce log...

NirvanA

Booster mon pc

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour booster mon pc si quelqu'un un en connait mci de me le faire savoir mci d avance

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
ludo71150

Ou sont les bons sites de torrents

Résolu/Fermé

Salut à tous, j'voulais savoir ou se trouvent les bons sites de torrent, vous savez, "les communautes fermees" du style guiks, xboxsky... mais ou l'...

Dernière réponse le 15 juin 2009 par
[EniDurb_Rp]

Convrtiseur mp3

Résolu

Bonjour,je voudrait un logiciel gratuit qui converti les fichier d'un cd audio et video en fichier mp3 et mp4 merci

17 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
tomb5

La carte graphique

Résolu

Bonjour, je veux un logiciel qui me donner toute les information de mon pc ex : la carte graphique

14 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
pico.l

Périphérique inconnu

Résolu

Bonjour, J'ai fait une installation de XP et il me reste un périphérique inconnu, mais je n'ai aucune idée de quel périphérique il s'agit. Voici...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
pico.l

Chroma keying.

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit permettant le chroma keying. J'ai VLC, Windows Movie Maker et VirtualDub. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
GFG69

Reformatage hp pavillon dv 9000 sous vista

Résolu

Je vous remercie rien que le fait de lire mon message Bonjour , voila cela fait un certain temps que je possède un hp pavillon serie 9000 et je vo...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Nirmoo

Impossible de lire un fichier rar

Résolu

Bonjour, keskil faut faire ou avoir pour lire le fichier RAR??? merçi d'avance

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Configuration pour port entrant

Résolu

Bonjour, Voilà, je ne sais pas comment faaire pour configurer un port entrant. Mon fournisseur internet est sfr, ma box est une thomson speedtouch...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
coubynette

Impossible d'écouter une émission de radio

Résolu

Bonjour, je voudrais écouter une émission de france bleu, je l'ai trouvée sur leur site, mais impossible de la lire aucun logiciel ne veut l'ouvrir c'...

kachaloo24
Résultats 26251 - 26300 sur un total de 38 355