Problème avec firefox
Résolu
USS_ENTERPRISE
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
gluk Messages postés 289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gluk Messages postés 289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila depuis la mise a jour de firefox ,j ai quelque soucis pour jouer a des jeux en ligne ,je m explique ,quand le jeu est lancé j ai ma flèche qui bouge au ralentie ainsi que le jeu alors que si j utilise internet explorer je n ai pas se problème.
j ai désinstallé et réinstallé firefox mais le problème est toujours là,j ai vidé mon cache et nettoyé mes disques durs et fait aussi une défragmentation rien ne marche ,le ralentissement est toujours .
que puis je faire?
aidé moi svp
merci
voila depuis la mise a jour de firefox ,j ai quelque soucis pour jouer a des jeux en ligne ,je m explique ,quand le jeu est lancé j ai ma flèche qui bouge au ralentie ainsi que le jeu alors que si j utilise internet explorer je n ai pas se problème.
j ai désinstallé et réinstallé firefox mais le problème est toujours là,j ai vidé mon cache et nettoyé mes disques durs et fait aussi une défragmentation rien ne marche ,le ralentissement est toujours .
que puis je faire?
aidé moi svp
merci
A voir également:
- Problème avec firefox
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
5 réponses
Eh beh sinon utilise google chrome ou internet explorer
Mais intenet explorer ram bocoup
jte conseille google chrome..
Ou sinon tien le 3.0.14 http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/42003.html
Mais intenet explorer ram bocoup
jte conseille google chrome..
Ou sinon tien le 3.0.14 http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/42003.html
j ai deja essayé ccleaner mais non sa marche pas parcontre je ne connais pas google chrome je vais essayer
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question