Filezilla, compte free

Résolu/Fermé
sylviabiscotte Messages postés 267 Date d'inscription samedi 3 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 12 sept. 2009 à 07:16
sylviabiscotte Messages postés 267 Date d'inscription samedi 3 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 13 sept. 2009 à 00:58
Bonjour,
a tous

Depuis hier soir j'essaie de transferer ma mise à jour sur mon site, une partie est passée, mais impossible d'y mettre le reste.
je precise que cela fait des années que j'ai filezilla et le compte free et que tout maché nickel, je n'ai rien changé dans mes fichiers.

Mais depuis hier soir, impossible de transferer. Je suis en desespoir de cause, car la page principale de mon site ne s'affiche plus (index)

j'ai constaté que sur l'hebergeur, certains fichiers, dont l'index font "0" en poids !!!! et j'ai l'impresions que ce sont ceux que j'ai transferé, qui font bien plus de 0 chez moi.

certaines fois il me parle de "deux conexion simultanées" et de "delai d'attente"
je n'y comprend rien !

Je ne sais pas non plus comment savoir si cela vient de la plateform free...

En tout cas c'est tres embetant, car c'est le site d'une association et nous avons besoin du site

je vous copie ce qu'il me note : (en gros, il se conecte, je transfere, c'est un peu long, et il me met le fichier transfeer dans 'echoué", puis "delai d'attente expiré"...

Connecté
Statut : Démarrage de l'envoi de C:\Documents and Settings\Sylvia\Mes documents\Site SPA SAVERNE\index.html
Commande : CWD /
Réponse : 250 CWD command successful.
Statut : Récupération du contenu du dossier...
Commande : TYPE I
Réponse : 200 Type set to I
Commande : PASV
Réponse : 227 Entering Passive Mode (212,27,63,3,48,130).
Commande : LIST
Réponse : 150 Opening ASCII mode data connection for file list
Réponse : 226 Transfer complete.
Commande : TYPE A
Réponse : 200 Type set to A
Commande : PASV
Réponse : 227 Entering Passive Mode (212,27,63,3,172,56).
Commande : STOR index.html
Réponse : 150 Opening ASCII mode data connection for index.html
Erreur : Délai d'attente expiré



ET ENCORE :

Résolution de l'adresse de ftpperso.free.fr
Statut : Connexion à 212.27.63.3:21...
Statut : Connexion établie, attente du message d'accueil...
Réponse : 421 Vous ne pouvez avoir que 2 connexions simultannees
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
Statut : Délai d'attente de 5 secondes suite à l'échec de la précédente tentative de connexion...
Statut : Résolution de l'adresse de ftpperso.free.fr
Statut : Connexion à 212.27.63.3:21...
Statut : Connexion établie, attente du message d'accueil...
Réponse : 421 Vous ne pouvez avoir que 2 connexions simultannees
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
Statut : Délai d'attente de 5 secondes suite à l'échec de la précédente tentative de connexion...
Statut : Résolution de l'adresse de ftpperso.free.fr
Statut : Connexion à 212.27.63.3:21...
Statut : Connexion établie, attente du message d'accueil...
Réponse : 220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [May 5 2008 15:14:30]
Commande : USER ********
Réponse : 331 Password required for spasaverne67.
Commande : PASS -----------
Réponse : 230 User ******** logged in.
Statut : Connecté
Statut : Démarrage de l'envoi de C:\Documents and Settings\*****\Mes documents\***********\index.html
Commande : CWD /
Réponse : 250 CWD command successful.
Statut : Récupération du contenu du dossier...
Commande : TYPE I
Réponse : 200 Type set to I
Commande : PASV
Réponse : 227 Entering Passive Mode (212,27,63,3,190,228).
Commande : LIST
Réponse : 150 Opening ASCII mode data connection for file list
Réponse : 226 Transfer complete.
Commande : TYPE A
Réponse : 200 Type set to A
Commande : PASV
Réponse : 227 Entering Passive Mode (212,27,63,3,219,219).
Commande : STOR index.html
Réponse : 150 Opening ASCII mode data connection for index.html
Erreur : Délai d'attente expiré
Erreur : Connexion interrompue par le serveur



que puise je faire ?J'ai essayé avec deux autres ftp, mais je n'arrive meme pas a me conecter (ou alors je n'ai pas su comment faire)

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

sylviabiscotte Messages postés 267 Date d'inscription samedi 3 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 2
12 sept. 2009 à 19:11
s'il vous plait, personne ne peu m'aider, le probleme est toujours le meme,; je ne sais pas comment le resoudre et nombreuses personne acrocs aux mises a jour journalière et surtout en cette journée de porte ouverte speciale chats, m'ont demandé pourquoi le site ne marche pas....
merci
0
sylviabiscotte Messages postés 267 Date d'inscription samedi 3 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 2
13 sept. 2009 à 00:17
up

le serveur accepte que je transfere, il me demande si je veu transferer, je met "oui" en remplacant, mais il me le remplace systematiquement par le fichier a 0 octet !!! :(
0
sylviabiscotte Messages postés 267 Date d'inscription samedi 3 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 2
13 sept. 2009 à 00:58
reglé
le problème venait d'un autre programe
0