Problème installation Paint shop pro x2 ultim

Résolu
estellejmj Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
estellejmj Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tout le monde déjà :)

voilà j'ai un ordinateur portable avec windows vista.

Je désespère, ca fait plusieurs jours que je n'arrive pas à résoudre mon problème, j'espère qe vous allez pouvoir m'aider :( .

Depuis un petit moment j'utilisé corel paint shop pro x2 ultimate avec le crack (je sais c'est pas bien^^),
et donc tous se passé bien et je ne sais pas d'un coup j'ai eu un message d'erreur et impossible de m'en resservir.

Du coup j'ai acheté carrément le logiciel en version cd et toujours le même problème, quand je veux l'installer ca ne marche pas, pendant l'installation il y a encore ce message d'erreur. Du coup presque 80€ à la poubelle si je ne résou pas mon problème.

Mon message d'erreur (run time) est => : http://img32.imageshack.us/img32/5706/sanstitre2ya.jpg

J'ai essayé biensur plusieurs fois de bien tout désinstaller et réinstaller et toujours la même chose,j'ai même fais des nettoyages avec Ccleaner et Tune up et rien....

Par contre j'ai installé le cd d'installation sur mon autre ordi qui a windows XP et la tout marche bien.
Donc je pense que c'est un soucis avec mon ordi portable qui a vista (pourtant le logiciel est compatible avec vista).

Voilà j'espère que quelqu'un pourra trouver une solution ca serait hyper sympa car je désespère vraiment la et j'ai vraiment besoin de ce logiciel en particulier sur cet ordi portable car je me déplace souvent...

Merci à vous
A voir également:

15 réponses

dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   302

essaye d'installer ça, et recommence l'installe de paint shop
3
estellejmj Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de m'avoir répondu déjà :)

mais je dois installer quoi ? car je ne vois rien à télécharger dans ton post.
0
dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   302

autant pour moi, j'ai oublier de mettre le lien^^ https://www.01net.com/telecharger/windows/Programmation/java/fiches/8138.html

voila
0
estellejmj Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors il me dit que c'es déjà installé sur mon ordi alors je l'ai réinstallé quand même. Et donc ensuite j'ai essayé de reinstaller paint shop et toujours le même message d'erreur :( .

Tu as déjà vu cette sorte de message ?

meci quand même en tout cas ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui j'ai déja vu ce message, mais ne sais pas d'ou cela peut venire. Essaye alors d'installer ceci, http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=9B2DA534-3E03-4391-8A4D-074B9F2BC1BF&displaylang=fr

j'ai peut être mal interprète le message, je pense que cela devrai arranger les choses, enfin je l'espère pour toi
0

ca ne change rien toujours le même message d'erreur :'(

merci qd même encore
0

ah coriace en plus^^, essaye d'aller au chemin donné par le message d'erreur (C:\program files\corel), et de supprimer tout dans le dossier, puis réessayer une installation.
0

essaye aussi d'installer ca: http://www.microsoft.com/downloadS/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=5a58b56f-60b6-4412-95b9-54d056d6f9f4
0

ds c:/ programmes files/corel il n y a rien,

sinon j'ai essayé de téléchargér (du lien que tu ma envoyé ceux pour vista qui sont):

Windows6.0-KB942288-v2-ia64.msu
3.4 Mo

Windows6.0-KB942288-v2-x64.msu
2.9 Mo

Windows6.0-KB942288-v2-x86.msu

mais ca ne marche pas,il me dit que ce n'est pas approprié avec mon système. Pourtant c'est bien ce pour vista.
Donc du coup je ne peux pas les telecharger

Merci vraiment en tout cas de m'aider c'est gentil.
0

A tu la google toolbar? si oui désinstalle la et ressaye. Si cela ne marche toujours pas, essaye d'installer ceci http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=333325fd-ae52-4e35-b531-508d977d32a6&displaylang=fr
0

google toolbar je l'avais mais je l'ai déjà désinstallertou à l'heure et cela n'avait rien changé.
Pour le lien que vous m'avez envoyé j'ai l'impression qu'il télécharge rien rà la fin de l'installation il et met en haut "erreur d'installation" ,et j'ai refais l'installation plusieurs fois et toujour ce meme message à la fin..
0

Bon ba la je sèche, je ne vois plus d'ou ça pourrai venir et la solution la plus efficace, c'est un reformatage. Dsl de ne pas avoir pu t'aider a résoudre ton pb
0

je vais essayé encore de chercher un peu sinon ben ouai je ferais un reformatage.

Merci bcp qd meme de m'avoir aidé, bonne nuit :)
0

il n'y a pas de problème, bon courage a toi. Merci toi aussi passe une bonne nuit
0

j'ai réusssssssiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai encore cherché sur d'autre forum et je suis tombé sur un gars qui dit qu'il avait installer le logiciel "Malwarebytes Anti-Malware", donc j'ai installé ce logiciel et il ma trouvé des erreurs que j'ai supprimé et depuis mon paint shop pro MARRCCHHHEEE!!!!

je suis hyper heureuse :)

merci à toi quand même ;)
0