Les discussions
Filezilla server et bande passante
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si il y a un moyen de stopper totalement l'utilisation de la bande passante par filezilla sans avoir a le supprimer mer...
Correctif de sécurité pour java
RésoluBonjour, J'ai téléchargé le correctif pour java a partir du site ORACLE. Java est bien présent dans le panneau de configuration et bien installé...
Tilt fx pour psp
RésoluBonjour, je perdu mon cd d'installation pour télécharger le programme sur ma psp mais j'ai toujours la TiltFX PSP License Key. Y à-t-il un solution p...
Diminuer/augmenter vol. sur pc portable.
RésoluBonjour, Je n'ai pas l'habitude de posez des questions pour demandez assistance sur le Web mais j'ai pas mal recherché sur le Web mais je suis blo...
Réinstallation windows, carte réseau inexista
RésoluBonjour, Suite à un problème de freeze sur mon Toshiba Satellite C660D 15F j'ai du réinstaller Windows Pro. Le problème c'est que ma carte réseau ...
Nouvelles polices
RésoluBonjour, quand j'essaie de télécharger de nouvelles polices sur : https://www.dafont.com/fr/ et que je les enregistre sous : C:Windows/fonts je...
Clé d'activation office 2010
Résolu/FerméBonjour, Je viens de recevoir un Pc portable et pour ouvrir un document aujourd'hui, j'ai dut faire face à office 2010 qui me demandait une clé ...
Désinstaller isarc
RésoluBonjour, Il y a pas longtemps j'ai installé isarc pour décompresser des fichier mais en fait le logiciel ne me convient pas j'ai essayé de le désin...
Couper le son d'origine
RésoluBonjour, Peut on couper le son d'origine pour pouvoir mettre une bande son (cas de bruits de vent par exemple!) ? merci
Patch de maj pour money 2005 sur win 7
RésoluBonjour, Je souhaiterais obtenir un patch de mise à jour de money 2005 sur 7.... Je l'avais déjà fais il y a un an sur un autre poste, cela avait s...
Logiciel de flux rss mais organisé
RésoluBonjour, je voudrai avoir un logiciel qui par exemple j'enregistre les sites que je veux suivre ( les flux de sport d'eurosport ou encore news du mond...
Money
RésoluBonjour, j'ai intallé windows 7 sur mon ordi après avoir tout effacer dû à un virus mais je n'ai pas sauvegarder mes logiciels j'avais acheter le ...
Comment désinstaller avg ?
RésoluBonjour, Il se trouve que je veux désinstaller AVG de mon ordinateur. Pour cela j'ai déjà employé plusieurs techniques, toutes infructueuses : 1) A...
Carte reseau compaq presario cq62-a36sf
Résoluje chercher tous les drivers et pilotes pour une carte reseau presario CQ62-a36SF merci
Logiciel de mise à jour
RésoluBonjour, Pourriez-vous s'il vous plait me conseiller des logiciels, en dehors de filhippo updatecheker, permettant de connaitre les mises à jours ...
Problème mumble
RésoluBonjour, Depuis 3 jours mon mumble de veux plus me connecter à aucun serveur, j'ai essayé de le réinstallé mais le même problème reviens. il me conne...
Icônes de logiciels deviennent acrobat reader
RésoluBonjour, Après avoir effectué le téléchargment gratuit de Adobe Acrobat Reader, tous les icônes des autres logiciels se transforment en icône d'Acro...
Associer image et mp3
Résolu/FerméBonjour, Comment créer l'image associée avec un fichier mp3, apercu disponible sur certains players comme Windows Media Player, outil très utile po...
Ouvrir un .rar avec winrar par défaut
RésoluBonjour, À partir du jour où j'ai eu l'idée de lancer une archive .rar avec explorer.exe et que j'ai oublié de décocher la case "Toujours faire ça", ...
Fichier mise à jour money 2005
RésoluBonjour, Suite à la réinstallation de Money 2005 je desespere à trouver le moyen de le mettre à jour... Celle ci se faisait automatiquement avant....
Probleme mise a jour kis 2012
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.28 bonjour , j'ai un probleme avec mon kaspersky internet security 2012 je l'ai installé rec...
Logiciel comme tablette digitale
RésoluBonjour, je voulais savoir s'il existait des logiciels qui donnais la même utilité qu'une tablette digitale ? https://www.tout-bon.com/de-la-du...
Carte reseau non detectee
RésoluBonjour, je viens de reinstaller windows, la carte reseau n est plus detectee. seul le cd hiren me per;et l acces a internet. puis avoir de l aide...
Réparer un fichier flac corrompu
RésoluBonjour à tous, Une nouvelle colle pour la communauté des gens bien intentionnés ! Je tente - sans succès jusqu'à maintenant - de convertir des ...
Instalateur de plusieur logiciel
RésoluBonjours a tous je vous contacte car je cherche une sorte de createur d'instalateur de logiciel , je vous explique : je reinstale souvent les windows ...
Probleme plus de serveur
RésoluBonjour, a vous .voila je vient de me connecté sur émule .et la plus de serveur... pouvez vous m'aidé svp. je suis novice dans se domaine. hier sa fon...
Logiciel pour réduire la taille d'une video
RésoluBonjour, Je recherche un bon logiciel (payant ou gratuit) très très efficace pouvant ainsi réduire la taille d'une vidéo tout en gardant la qualit...
Plus de parametre reseaux
RésoluBonjour a tous voila mon problème J'ai une tour de pc que l'on ma donner le net fonctionner dessus mais j'ai été obliger de formater celui ci , j'ai ...
Probleme connection direct en bluetouth
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour a tous tout d abord je vous remerci de prendre le temps de repondre a m...
Réinstallation money 2005, mise à jour
RésoluBonjour, Qui aurait sou la main le fichier de mise à jour de Money 2005 . Suite à une réinstallation il m'est impossible de restaurer les sauveg...
Bt info
RésoluBonjour, j'ai télécharger résement un logiciel permetant de rentrer (avec autorisation) dans le GSM d'un autres via mon sonnyéricsonne. celui-ci s'i...
Money 2005
RésoluBonjour, J'essaye de réinstaller Money 2005 sur mon Pc qui fonctionne sous Windows seven. Bien sur la mise à jour ne se fait pas et je suis deman...
Remettre parametres usine acer sans erecovery
RésoluBonjour, Bonjour, Je possède un ordinateur acer aspire5310 un ami ma formater mon PC et j'ai perdu empowering technologie et j'ai perdu toutes les ...
Enregistrement bureau avec fraps 3.5.7
RésoluBonjour, J'ai un petit problème d'utilisation fraps version 3.5.7. Je peux enregistrer par exemple des vidéos you tube ou dailymotion, mais je ...
Fraps 3.5.7 réaliser vidéo du bureau.
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec Fraps 3.5.7 qui fonctionne très bien pour la capture de vidéos issues de youtube ou dailymotion par exemple. Mai...
Patch money 2005
RésoluBonjour, J'aurais besoin du patch pour mise à jour de money 2005 D avance merci Configuration: iPad / Safari 7534.48.3
Comment clonner un hdd ?
RésoluBonjour, Je voudrai cloner mon HDD sur un SSD , mais comment il faut faire ?
Logiciel "bonjour"
RésoluBonjour, Je voudrait supprimer quelques logiciel qui ne me servent pas et pour sa je voudrait savoir a quoi sert le logiciel "bonjour'. Merci d'avan...
Μtorrent
RésoluBonjour, a tous et toutes je viens d'installer µtorrent sur mon pc bureau, cela fonctionne bien jusque la, seule petit bemol je n'arrive pas a tra...
Comment transférer .wma en .mp3
RésoluBonjour, comment faire pour transférer des fichiers de musique qui sont en .wma en .mp3, avec quel logiciel je pourrais faire ça, je veux me servi...
Problème winrar
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec winrar je vous explique ce matin j'ai voulu regarder une sourceTV donc je lance winrar et la sa me met qu'au bou...
Formatage
RésoluBonjour à tous, Je travaille avec XP PRO PACK 3 et j'ai totalement oublié la procédure pour formater mon ordinateur avec cd original. Merci pour v...
Fichier téléchargement disparus
RésoluBonjour, J'ai par mégarde déplacé le fichier téléchargement sur le pc de mon fils. Le pc fonctionne sous windows 7. Or je n'arrive pas à le retrou...
Comment effacer une adresse e-mail
RésoluBonjour, Un ami a utiliser mon ordinateur pour essayer d'aller sur facebook. Son adresse est sauvegarder sur mon navigateur Internet Explorer 9.0 ...
Realdownloader
RésoluBonjour, Je souhaiterais prendre les vidéos sur Youtube. Lorsque j'installe Realdowloader, le petit logo pour DL ne s'affiche pas. Donc impossib...
Ce fier à cpu-z ou aida64 ?
RésoluBonjour, Je vais recevoir d'ici peu de la 4x2Go DDR3 pour installer dans mon ordinateur. Parcontre quand je regarde sous Aida64, on me dis que ...
Démarrage lent et activité système intense pc
RésoluBonjour, Désolé si je suis pas sur le bon forum. Mon pc rame terriblement au démarrage. Ensuite il est tres lent et plante. Le led d'activité systè...
Comment faire pour caméra eye toy sur mon pc?
Résolubonjour à tous voila alors j'ai acheté EYE TOY sur ps2 qui et une webcam pour joué sur ps2 mais voila je l'ai branché sur le por usb de mon PC et le p...
Logiciels photos
RésoluBonjour, je cherche des logiciels gratuits pour créer des montages photos, des backgrounds animés pour Twitter ect... J'ai déjà PhotoScape mais je tro...
Patch de mise à jour money 2005
RésoluBonjour, Je suis a la recherche du dernier patch de mise à jour pour Money 2005. Par avance merci. Eric Configuration: Windows 7 / Intern...