Les discussions
Numero de serie d' idm
Résolu/FerméBonjour, J'avais une version demon de IDM et depuis son experiration je peux plus l'utiliser quand je desiinstalle et reinstalle il me met " faux nu...
Comment créer un groupe sur sonyvegas pro 11
RésoluBonjours a tous. Voila,j'aimerai créer un groupe mais lorsque je le piste que je veut grouper et je ne peut pas grouper (la case est grisée) je sai...
Money
RésoluBonjour, je viens de réinstallé sous seven comment puis-je avec un money 2007 reprendre une sauvegarde 2005 ?????? merci a tous criri dans le cac...
Adobe flashplayer plante sans cesse
RésoluBonjour a tous j ai un soucis avec adobe .... le plugin shock wave n'arrete pas de planter ce qui rend la visualisation en plein ecran intermitente...
Comment supprimer le son original ?
Résolu/FerméBonjour, je débute avec le logiciel Windows Moovie maker pour l'édition Seven. J'ai une question précise: peut on supprimer complétement le son "origi...
Demande de rensignements
RésoluBonjour, Comme tout le monde j'ai adobe reader et adobe flash player, mais je n'y connais rien ! Le soucis est que je regarde des vidéos sur in...
Problème vidéo avec youtube
RésoluBonjour tout le monde, je vous expose mon problème depuis quelques temps les vidéos YouTube saccade en plein écran sous google chrome en fenêtre rédu...
Problème windows update
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Windows Update, je ne peux plus mettre à jour mon Windows car en recherchant des mises à jour, Windows update me marq...
Problème démarrage windows media center
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon Windows Media Center : lorsque je veux l'ouvrir j'ai un message d'erreur qui me dis : "Vous êtes actuellement con...
Dowloadthemall
RésoluBonjour, Bonjour tous, J'ai téléchargé Dowload them all plusieurs fois et il refuse d'apparaitre lorsque je clic droit. J'ai aussi mis...
Recuperation donner apre restauration systeme
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur ce forum. Je vien de faire la restauration du systeme de mon asus K55VM et le probleme et que j'ai oublier de sauve...
Mettre la barre d'outil en haut de l'écran
Résolu/FerméJe cherche à mettre la barre d'outils contenant le menu démarrer en haut de mon écran avec windows XP. D'autres part, j'aimerais avoir la taille maxim...
Probleme avec fire fox.
RésoluBonjour, quand je veux corrigé les mots soulignée en rouge avec fire fox l image se grise parfois et seul champ de saisi reste normal, je peu con...
Dossier et fichiers inaccessibles dd externe
RésoluBonjour, j'en appelle à votre aide car je suis confronté pour la première fois à un problème plutôt étrange: je ne peux pas accéder, ouvrir, modifi...
Aucun périphérique installé
RésoluBonjour, suite à une désinstallation par erreur de realtek Gbe & FE ethernet PCI-E nic driver je n'ai plus de son sur mon PC; j'ai fais une recherc...
L'integralité de l'installation tp-link
RésoluBonjour, je veux voir l'integralité de l'installation ttp-link Configuration: / Indeterminable Indeterminable
Logiciel perdu au secours !!!!!!!
RésoluBonjour, Je suis l heureux possesseur d un ASUS X73S sous windows 7 , et je cherche desesperement depuis 3 jours un logiciel pré-installé sur celu...
Capture d'écran instantanés et rapides
RésoluBonjour, Alors voilà: après-demain c'est l'anniversaire d'une cousine à moi, et j'aimerais lui faire un album photo. Sur mon ordinateur j'ai une v...
Problèmes pour supprimer des fichiers
RésoluBonjour, J'ai télécharger des films,albums,... avec Ares.Et les fichiers se mettent dans mon bureau, J'en ai plus besoin maintenant et j'ai...
Peut pas installer flahs player
RésoluBonjour, Config: windows xp, J'ai eu un probleme avec mon ordinateur. j'ai tenté de le fixer et aussi de fairele ménage dans les programmes qu...
Cherche bon logiciel anglais
RésoluBonjour, A tous ; voila je cherche un assez bon logiciel pour me perfectionner plus en anglais meme (Payant ou Gratuit) a noter que j'ai deja un b...
Manipuler un ordi a distance
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour manipuler un ordi a distance merci a vous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...
Visionneuse power point
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il y a un moyen de télécharger la visionneuse Power Point. Merci pour votre aide.
Téléchargement pack office ne fonctionne pas
RésoluBonjour, après avoir installé le logiciel essai gratuit de microsoft pack office y'a marqué exécuter j'exécute et ça marche pas ça me met qu'il manque...
Wi fi innexistant sur le pc portable
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je ne vois plus le signale wi fi sur mon pc portable, je scanné le l'ordinateur sur touslesdrivers.com pour voir ...
Comment installer virtual dub
RésoluComment installer Virtual Dub Bjt tlm, Win 7/64... C:\Program Files (x86)... J'ai téléchargé Virtual Dub ! Il est en zip et... j'utilise rar ! ...
Comment récupérer des photos supprimer ?
RésoluBonjour, Il y a quelque semaine , j'ai fait un rangement dans mes documents , et j'ai supprimer un fichier de photo (également supprimer de ma c...
Impossible de désinstaller le web player beta
RésoluBonjour, j'ai installé dernièrement le dernier pack divx cependant j'ai vu que ça ralentissait tout mon pc, principalement l'ouverture et la lectures ...
Commande vocal de mon ordinateur
RésoluBonjour, Je ne suis pas à l'aise avec le clavier,existe-t-il un logiciel performant et pas trop cher pour prendre les commandes et faire mon courri...
Comment créer un film ?
RésoluBonjour, alors voila, pour l'anniversaire de ma meilleure amie, je trouve qu'un simple cadeau ne suffit pas, je voudrais créer un film avec des vidéos...
Difficulté de lire certains cd/dvd
RésoluBonjour, Mon ordi n'arrive pas à lire certains CD ou DVD qui sont pourtant facilement lus par d'autres ordi et PC. J'ai un ordi portable Sams...
Comment installé un programme qui est sur cd?
RésoluBonjour, j'aimerais installer le jeu des sims que j'ai sur des CDs, mais je trouve pas ce qu'il faut faire. J'ai windows 7. Merci! :)
Comment ouvrir un fichier .dat
Résolubonjour moi j'aimerais savoir comment ouvrir un fichier .DAT tout en sachant que le fichier et un fichier .dat de jeux (age of empires 2) car j'aimera...
Probleme logiciel
RésoluBonjour, j'ai acquis un logiciel de musique " crescendo pro " compatible seven .Une fois installer , je ne peux pas quitter le logiciel, et avoir reco...
Capture vidéo ps3
Résolu/FerméBonjour, voila tout est dit,je voudrais savoir comment faire pour faire une capture vidéo comme un joue a la PS3,il faut installer un logiciel sur la...
Précision sur mon précédent message
RésoluBonjour, je signale que j'utilise un pc windows 7 que je ne maitrise pas qui est très différent de mon win...
Changer windowws 7
RésoluBonjour, Est-il possible de remplacer windows 7 installé sur mon pc par windows xp ? Impossible d'insta...
Ecran bleu quand j'installe dernier ati !
RésoluBonjour, Actuellement, ma carte graphique , j'ai la version 8.981.2.0 de 26/06/2012 de Ati radeon 6770M 2go. il y a une nouvelle mise a jour At...
Problèmes de téléchargement vers windows m
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème qui dure depuis quelques temps. Je télécharge de la musique via Skyrock et quand je la télécharge la musique va da...
"fonts"
RésoluBonjour tout le monde, j'ai cherché le dossier "fonts" dans la barre de recherche windows et rien ne s'affiche, comme si je n'avais pas le dossier, qu...
Image sur internet ne s'affiche pas.
RésoluBonjour, j'ai fait un tri recemment dans les fichiers de mon pc et depuis certaine image sur internet ne s'affiche plus, a la place en apercu d'imag...
Problème de son
RésoluBonjour, Voulant faire le vide de logiciels pourries sur mon ordinateur, j'ai malencontreusement désinstaller le logiciel qui permettait à mon ord...
Microsoft fix it
RésoluBonjour, j ai une question a vous poser j aimerai savoir si le logiciel fix it peut reprer mes icones de disque amovible et le rundlle32.exe dit moi k...
Impossible de charger direct 3d
RésoluBonjour, Je cherche désespérément une solution à ce problème : Il m'est impossible de lancé le jeu league of legend sur mon ordinateur au lanceme...
Nouveau police pour mac
RésoluBonjour, j'ai un mac et j'aimerai rajouter une police . J'ai déjà télécharger le police mais il me dise que je dois choisir une application et je s...
Controlleur de reseau et controlleur ethenet
RésoluBonjour, content de vous rejoindre sur ce forum. reinstallation d'un pc portable ASUS F7L-7S070C SOUS XP FAMILIALE; je ne peux pas faire les mises a...
[ fraps ]
RésoluSalut à tous, Alors voilà mon problème : je lance Fraps 3.4.7 et je veux filmer Minecraft mais on ne voit pas la barre des tâches le haut de la fenêt...