Les discussions

Mode plein écran avec arkaos

Résolu

Bonjour, j'ai acheter le logitiel ARKAOS mais quand je veux le mettre en mode plein écran il me dit : /!\ Error -2 when activating the engine /!\ ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Fred

Devrais je désinstaller ??

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir jai un ordi HP et jai des logiciel qui venais avec l'ordinateur HP qui je pense n'est je pas besoin devrai je les dési...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ouù trouver la clé microsoft office 2007 ?

Résolu/Fermé

Bonjour tous le monde, sur mon nouvel ordinateur j'ai une démonstration du logiciel microsoft office 2007 j'ai un essai de 60 jours si je rentre la cl...

Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Ibra

Logiciel reconnaissance faciale

Résolu

Bonjour, Je cherche (si possible) un logiciel de reconnaissance faciale en français (ou autre langues). Merci à tout-ceux qui pourront m'aider....

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
belaki

Installer age of mythology titans

Résolu

Bonjour,j'ai achetéage of mythology avec son extension mais je l'ai reinstallé avec des nouvelles clés données par ubisoft pour jouer en ligne depuis ...

17 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
gamou

[logo sur ebp gestion commerciale 2005]

Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer le logo de mon entreprise sur les devis et factures dans EBP gestion commerciale ainsi que gestion compta 2005. Merci de ...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
coluches

Petit problème mozilla moteur de recherche

Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous avez passé un bon weekend!! J'ai un petit problème avec mon mozilla firefox : en effet, dans le barre de rech...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
empereur3000

[ciel gestion] cloture exercice

Résolu

Bonjour, je dispose de ciel gestion evolution,je veut cloturé mon exercice comptable et en céer un nouveau comment dois-je faire? A+

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Rémi - Gazel Formation

J'ai besoin du n° de série de idm 5.19 et mer

Résolu/Fermé

j'ai besoin du N° de série de IDM 5.19 et merci beaucoup!

Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Nabla's

Désinstaller freerapid

Résolu

Bonjour, j'ai FreeRapid-0.83u1 depuis 1 an sans probème,et la depuis quelle que jours je n'arrive plu a télécharger url et toute suite mis en erre...

24 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
monlary

Winrar

Résolu

Bonsoir, J'ai 1000 fichiers dans un dossier et je voulais les compresser individuellement (donc obtenir 1000 fichiers zip). Est-ce qu'on peut fair...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
pico.l

Cle wifi wisacom wlan 802 11g

Résolu

Bonjour, j ai une cle wifi wisacom ref: USB SMA RP (wlan 802 11g ) de chez infracom online et je ne peut pas l installer le cd est cassé quelq un peu...

jokano92

Clé de produit microsoft office 2007

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai le même problème que beaucoup de monde, après ma version d'essai de 60 jours, Microsoft Office 2007 me demande une clé de produit que j...

Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
pico.l

Probléme d'instalation

Résolu

Bonjour, J'ai installé Reason 4 depuis peu et lorsque je veux le lancer il me demande d'insérer le disque.Je ne l'ai pas évidement.Par contre j'ai l'i...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Judex

Impossible d'installer ie 9

Résolu

Bonjour, Impossible d'installer IE 9 pourriez vous m'aider SVP Configuration: Windows Vista / Safari 534.10

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
ireneeb31

Logiciel super

Résolu

Bonjour, comment mettre le logiciel en francais MERCI Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

pico.l

Traducteur espagnol-francais

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un traducteur pour traduire de l'espagnol au francais merci par avance

tristan legrand

Désinstaller manuellement microsoft office

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon probleme est le suivant : Impossible de désinstaller Microsoft Office 2010 avec un désinstalleur (revouninstaller, ccleaner, yourunni...

LordMacDragus

Contrôler mon macbook à distance

Résolu

Bonjour, Comment faire pour controller mon Pc (Macbook air Pro) à distance avec un autre Pc (Aspire 5532) . Merci d'avance . N.B: pensez à...

Marou-75

Question sur cinéma 4d

Résolu

Bonjour, depuis un moment, j'ai envi de faire de l'animation 3D, j'ai regardé plusieurs logiciels et je m'interesse à Cinéma 4D, j'ai essayé sur Blend...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Enfec

Pas de patch fr pour diskeeper 10 ?!?

Résolu

Hello tout le monde ! Ma question est simple ! Je viens d'acheter Diskeeper 10.0.593 mais il est en anglais....et donc je vous demande qui peut m...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Pepper

Bouton mettre en veille grisé

Résolu

Bonjour, Quand je vais dans "Démarrer", "Arrêter l'ordinateur", le bouton jaune intitulé "Mettre en veille" est grisé, alors que "Arrêter" et "Red...

tidav.31

Faire confiance aux logiciels qui boost?

Résolu

Bonjour, j ai telecharge ces logiciels mais je ne sais pas si je dois faire confiance a tous: AVG pc tune up 2011 (tres bien) Tune up utilities ...

Fadi

Barre d'outils super pratique !

Résolu

Bonjour, Sur cette annonce, on peut voir à droite de l'écran une barre d'outils très pratique que j'aimerai beaucoup avoir : http://www.leboncoi...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
crapoulou

Blingee ??

Résolu

Salut a tous ! J'ai entendu parler (du moins j'ai vu "blingee" marqué en bas a droite de plusieurs images)d'un certain logiciel "Blingee", et j'aim...

33 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
megatom59

Conversion ntfs --->fat32

Résolu

Bonjour, En réinstallant XP PRO, j'ai fais la conversion de mon disque C de FAT 32 en NTFS, comment revenir à FAT32? car mes logiciels ne s'ouvrent p...

melangetoxique

Convertir png > ico en 256 x 256

Résolu

Bonsoir, je cherche un logiciel pour convertir le format png en format ico en 256x256 j'ai déjà chercher avec mon ami google ^^ mais je ne trouve pas...

kaneagle

Plus de son sur mon pc !

Résolu

Bonjour, salut, bah voila mon probleme je viens de formater mon ordinateur mnt je n'ai plus de son quand j'ouvre le controle de volume j'ai le...

29 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
pico.l

Hp smart web printing

Résolu

Bonjour, je ne sais pas ce que j'ai fait mais cr système trés pratique pour copier dans les pages web ne fonctionne plus. j'ai regardé dans l assi...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Totoutoy24

Supprimer its'tv

Résolu

Bonjour, je souhaite supprimer Its'tv. Pouvez vous m'aider? Merci

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
050656

Clé d'activation ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordi avec le pack microsoft office 2010. J'ai bien compris qu'il y avait une clé d'activation à rentrer, je l'ai r...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Légal ?

Résolu

Bonjour, Je voulais avoir votre avis est ce que Free YouTube To MP3 Converter est legal ? Merci de vos reponses ! Cordialment ! Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
-nicolas-

Logiciel pour gif sur image?

Résolu

bonjour, je voudrais refaire la carte qui se trouve ici: http://etienne.jdhosts.net/mapjavo.JPG (chaque point correspond a un joueur d'un jeu sur le...

Naaiks

Désinstallation nod32

Résolu

Bonjour, J'avais installé NOD32 comme anti virus dans mon ordinateur. Actuellement j'ai envie de le désinstaller et je n'arrive pas du tout. Je c...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
bb-le-boss

Accelerer les téléchargements sur sharazea

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel ou un truc dans le genre qui permer d'accelerer les téléchargements sur Sharazea. Car depuis le 1er Janvier, mon téléc...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Celia40

Urgent : proteger des fichiers (personnels)

Résolu

Bonjour, je veux savoir si il y a un logiciel ou une facon de proteger mes fichier de facon a ne pas laisser une autre personne qui utilise mon or...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Fadi

Modification de video

Résolu

Bonjour,jai une video qui durent 11 min et je voudrait juste un passage de 1 min je ne trouve pas de logiciel gratuit pour recûperer juste ce passage ...

mathias2009

Télécharger visual studio 2005 ou logiciel =

Résolu/Fermé

Salut Où téléchagrer gratuitement et légalement Visual Studio 2005 Edition Professionel ou un logiciel égal. Svp

Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
yacouba

Convertisseur

Résolu

Bjr Je ch un logiciel gratuit simple pr convertir des fichiers audio. Mpeg4 en mp3. Merci pr votre aide

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
rammstein90

Cherche logiciel nb de dossiers et fichiers

Résolu

Bonjour à tous, Je possédais un petit logiciel (dont je ne me rappel plus le nom) pour pouvoir afficher dans xp (colonne de droite); en plus des t...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
jeanbern

Desinstaller pc studio

Résolu

Bonjour, Jessaie en vain de desinstaller PCstudio3 sous XP desinstalle classique, ccleaner, reboot, rien n'y fait , xp me dit que pc studio est e...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
d3liri0uss

Problème cs3 tampon de duplication

Résolu

slt J'ai un problème sur Photoshop .. J'arrive pas à utiliser le tampon de duplication ! J'ai un message qui me di que la zone de duplication n'a p...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
psyquedelice

Reperage de texte sur image

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel capable de trouver le texte dans une image ou photo et ensuite le retranscrire sur un document word par exemple. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
TtVrac

Safari

Résolu

Bonjour, j'ai effacé par erreur la barre d'outils de safari et impossible de la récupérer. je l'ai désinstallé et retéléchargé à plusieurs reprises,...

Romaric Simon

Problemes d'accés sur internet

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci, j'ai du malencontreusement supprimer un programme et maintenant je n'ai plus accés aux applications d'internet, aux ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
A.C

Clef windows

Résolu

Bonjour, je possède un cd win7 (x32bit) (acheter séparément dans le commerce). j'ai un ami qui a perdu son cd de réinstallation de son ordinateur é...

pico.l

Carte réseau n'est plus détecté!!

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau avec windows xp familial. Je me connecte à mon modem en connexion réseau local, avec le câble RJ45. Hi...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
pico.l

Comment revenir à picasa en français?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise picasa en français , je fais mes mises à jour avec filippo et je n'est pas fais attention j'ai installé en anglais comment reven...

Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Jowanne

Périphérique de stockage de masse usb

Résolu

Bonjour, dans mon gestionnaire de périphérique j'ai le Périphérique de stockage de masse USB qui à un point d'exclamation jaune j'ai essayé de réinst...

20 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
giova

Qpensource....

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce que ça veut dire, Opensource, par rapport à par exemple Freeware. Mrci à celui ou celle qui pourra me le dire..... ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Romaric Simon
Résultats 18551 - 18600 sur un total de 38 355