Les discussions
Mode plein écran avec arkaos
RésoluBonjour, j'ai acheter le logitiel ARKAOS mais quand je veux le mettre en mode plein écran il me dit : /!\ Error -2 when activating the engine /!\ ...
Devrais je désinstaller ??
RésoluBonjour, Je voudrais savoir jai un ordi HP et jai des logiciel qui venais avec l'ordinateur HP qui je pense n'est je pas besoin devrai je les dési...
Ouù trouver la clé microsoft office 2007 ?
Résolu/FerméBonjour tous le monde, sur mon nouvel ordinateur j'ai une démonstration du logiciel microsoft office 2007 j'ai un essai de 60 jours si je rentre la cl...
Logiciel reconnaissance faciale
RésoluBonjour, Je cherche (si possible) un logiciel de reconnaissance faciale en français (ou autre langues). Merci à tout-ceux qui pourront m'aider....
Installer age of mythology titans
RésoluBonjour,j'ai achetéage of mythology avec son extension mais je l'ai reinstallé avec des nouvelles clés données par ubisoft pour jouer en ligne depuis ...
[logo sur ebp gestion commerciale 2005]
RésoluBonjour, Je souhaite insérer le logo de mon entreprise sur les devis et factures dans EBP gestion commerciale ainsi que gestion compta 2005. Merci de ...
Petit problème mozilla moteur de recherche
RésoluBonjour à tous, J'espère que vous avez passé un bon weekend!! J'ai un petit problème avec mon mozilla firefox : en effet, dans le barre de rech...
[ciel gestion] cloture exercice
RésoluBonjour, je dispose de ciel gestion evolution,je veut cloturé mon exercice comptable et en céer un nouveau comment dois-je faire? A+
J'ai besoin du n° de série de idm 5.19 et mer
Résolu/Ferméj'ai besoin du N° de série de IDM 5.19 et merci beaucoup!
Désinstaller freerapid
RésoluBonjour, j'ai FreeRapid-0.83u1 depuis 1 an sans probème,et la depuis quelle que jours je n'arrive plu a télécharger url et toute suite mis en erre...
Winrar
RésoluBonsoir, J'ai 1000 fichiers dans un dossier et je voulais les compresser individuellement (donc obtenir 1000 fichiers zip). Est-ce qu'on peut fair...
Cle wifi wisacom wlan 802 11g
RésoluBonjour, j ai une cle wifi wisacom ref: USB SMA RP (wlan 802 11g ) de chez infracom online et je ne peut pas l installer le cd est cassé quelq un peu...
Clé de produit microsoft office 2007
Résolu/FerméBonjour, j'ai le même problème que beaucoup de monde, après ma version d'essai de 60 jours, Microsoft Office 2007 me demande une clé de produit que j...
Probléme d'instalation
RésoluBonjour, J'ai installé Reason 4 depuis peu et lorsque je veux le lancer il me demande d'insérer le disque.Je ne l'ai pas évidement.Par contre j'ai l'i...
Impossible d'installer ie 9
RésoluBonjour, Impossible d'installer IE 9 pourriez vous m'aider SVP Configuration: Windows Vista / Safari 534.10
Logiciel super
RésoluBonjour, comment mettre le logiciel en francais MERCI Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Traducteur espagnol-francais
Résolu/FerméBonjour, je recherche un traducteur pour traduire de l'espagnol au francais merci par avance
Désinstaller manuellement microsoft office
Résolu/FerméBonjour, Mon probleme est le suivant : Impossible de désinstaller Microsoft Office 2010 avec un désinstalleur (revouninstaller, ccleaner, yourunni...
Contrôler mon macbook à distance
RésoluBonjour, Comment faire pour controller mon Pc (Macbook air Pro) à distance avec un autre Pc (Aspire 5532) . Merci d'avance . N.B: pensez à...
Question sur cinéma 4d
RésoluBonjour, depuis un moment, j'ai envi de faire de l'animation 3D, j'ai regardé plusieurs logiciels et je m'interesse à Cinéma 4D, j'ai essayé sur Blend...
Pas de patch fr pour diskeeper 10 ?!?
RésoluHello tout le monde ! Ma question est simple ! Je viens d'acheter Diskeeper 10.0.593 mais il est en anglais....et donc je vous demande qui peut m...
Bouton mettre en veille grisé
RésoluBonjour, Quand je vais dans "Démarrer", "Arrêter l'ordinateur", le bouton jaune intitulé "Mettre en veille" est grisé, alors que "Arrêter" et "Red...
Faire confiance aux logiciels qui boost?
RésoluBonjour, j ai telecharge ces logiciels mais je ne sais pas si je dois faire confiance a tous: AVG pc tune up 2011 (tres bien) Tune up utilities ...
Barre d'outils super pratique !
RésoluBonjour, Sur cette annonce, on peut voir à droite de l'écran une barre d'outils très pratique que j'aimerai beaucoup avoir : http://www.leboncoi...
Blingee ??
RésoluSalut a tous ! J'ai entendu parler (du moins j'ai vu "blingee" marqué en bas a droite de plusieurs images)d'un certain logiciel "Blingee", et j'aim...
Conversion ntfs --->fat32
RésoluBonjour, En réinstallant XP PRO, j'ai fais la conversion de mon disque C de FAT 32 en NTFS, comment revenir à FAT32? car mes logiciels ne s'ouvrent p...
Convertir png > ico en 256 x 256
RésoluBonsoir, je cherche un logiciel pour convertir le format png en format ico en 256x256 j'ai déjà chercher avec mon ami google ^^ mais je ne trouve pas...
Plus de son sur mon pc !
RésoluBonjour, salut, bah voila mon probleme je viens de formater mon ordinateur mnt je n'ai plus de son quand j'ouvre le controle de volume j'ai le...
Hp smart web printing
RésoluBonjour, je ne sais pas ce que j'ai fait mais cr système trés pratique pour copier dans les pages web ne fonctionne plus. j'ai regardé dans l assi...
Clé d'activation ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouvel ordi avec le pack microsoft office 2010. J'ai bien compris qu'il y avait une clé d'activation à rentrer, je l'ai r...
Légal ?
RésoluBonjour, Je voulais avoir votre avis est ce que Free YouTube To MP3 Converter est legal ? Merci de vos reponses ! Cordialment ! Configuration...
Logiciel pour gif sur image?
Résolubonjour, je voudrais refaire la carte qui se trouve ici: http://etienne.jdhosts.net/mapjavo.JPG (chaque point correspond a un joueur d'un jeu sur le...
Désinstallation nod32
RésoluBonjour, J'avais installé NOD32 comme anti virus dans mon ordinateur. Actuellement j'ai envie de le désinstaller et je n'arrive pas du tout. Je c...
Accelerer les téléchargements sur sharazea
RésoluBonjour, je cherche un logiciel ou un truc dans le genre qui permer d'accelerer les téléchargements sur Sharazea. Car depuis le 1er Janvier, mon téléc...
Urgent : proteger des fichiers (personnels)
RésoluBonjour, je veux savoir si il y a un logiciel ou une facon de proteger mes fichier de facon a ne pas laisser une autre personne qui utilise mon or...
Modification de video
RésoluBonjour,jai une video qui durent 11 min et je voudrait juste un passage de 1 min je ne trouve pas de logiciel gratuit pour recûperer juste ce passage ...
Télécharger visual studio 2005 ou logiciel =
Résolu/FerméSalut Où téléchagrer gratuitement et légalement Visual Studio 2005 Edition Professionel ou un logiciel égal. Svp
Convertisseur
RésoluBjr Je ch un logiciel gratuit simple pr convertir des fichiers audio. Mpeg4 en mp3. Merci pr votre aide
Cherche logiciel nb de dossiers et fichiers
RésoluBonjour à tous, Je possédais un petit logiciel (dont je ne me rappel plus le nom) pour pouvoir afficher dans xp (colonne de droite); en plus des t...
Desinstaller pc studio
RésoluBonjour, Jessaie en vain de desinstaller PCstudio3 sous XP desinstalle classique, ccleaner, reboot, rien n'y fait , xp me dit que pc studio est e...
Problème cs3 tampon de duplication
Résoluslt J'ai un problème sur Photoshop .. J'arrive pas à utiliser le tampon de duplication ! J'ai un message qui me di que la zone de duplication n'a p...
Reperage de texte sur image
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel capable de trouver le texte dans une image ou photo et ensuite le retranscrire sur un document word par exemple. ...
Safari
RésoluBonjour, j'ai effacé par erreur la barre d'outils de safari et impossible de la récupérer. je l'ai désinstallé et retéléchargé à plusieurs reprises,...
Problemes d'accés sur internet
RésoluBonjour, j'ai un petit souci, j'ai du malencontreusement supprimer un programme et maintenant je n'ai plus accés aux applications d'internet, aux ...
Clef windows
RésoluBonjour, je possède un cd win7 (x32bit) (acheter séparément dans le commerce). j'ai un ami qui a perdu son cd de réinstallation de son ordinateur é...
Carte réseau n'est plus détecté!!
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur de bureau avec windows xp familial. Je me connecte à mon modem en connexion réseau local, avec le câble RJ45. Hi...
Comment revenir à picasa en français?
Résolu/FerméBonjour, J'utilise picasa en français , je fais mes mises à jour avec filippo et je n'est pas fais attention j'ai installé en anglais comment reven...
Périphérique de stockage de masse usb
RésoluBonjour, dans mon gestionnaire de périphérique j'ai le Périphérique de stockage de masse USB qui à un point d'exclamation jaune j'ai essayé de réinst...
Qpensource....
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ce que ça veut dire, Opensource, par rapport à par exemple Freeware. Mrci à celui ou celle qui pourra me le dire..... ...