Les discussions

Ubuntu ....interresant ou pas ?

 Résolu

Bonjour, et slt a tous ...bon voila j'aimerai utiliser ubuntu....mais jy connai rien et puis je sais si c interessant allors voila...et je l'ai deja v...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
kazumahtk

Apres formatage ,vista ne veux pas se reinsta

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème ,après avoir formater mon ordi "Dell inspiron 1720" le cd d'installation vista fourni avec l'ordi ne se réinstalle pas com...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
monfab

Plus de son apres une absence de 3 jours

 Résolu

Bonjour, je viens de rentrer chez moi apres 3 jours d'absences et j'ai eu la belle surprise de n'avoir plus de son sur mon ordi , comme je ne suis...

31 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
pico.l

Changer le logiciel par deufaut

 Résolu

Bonjour, Je suis sur HP et pour les photos , quand je double-clique , ça ouvre avec le logiciel par defaut , Hp mediasmart photo main program et moi j...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
PIx Wilz

Logiciel lifcam

 Résolu

Bonjour, je possède une lifcam vx-1000 , mais j'ai perdu le logiciel d'installation , connaissais vous un site ou je peut trouver ce logiciel , s.v.p ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Axel

Couper sur la video.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème : j'aimerai mettre une video sur laquelle je fais de la guitare. Je voudrai donc faire disparaitre le haut de la ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
tomalex007

Télécharger access 2003

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un pourrai m'aider a telecharger access 2003. ma machinea été installée sans access, jai le window xp 2007

Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
brahim

Problème pour activation the cleaner

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème j'ai acheté le logiciel the cleaner mais je ne peut pas l 'activer dès que je commence de rentrer une lettre ou un chi...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
bounty71

Problème avec flash player et chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, les players des sites que je fréquente n'apparaissent plus et de fait je ne plus écouter le son. Message d'erreur : ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Jojo29.

Mon graveur ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon graveur qui fonctionnait très bien auparavant. du jour au lendemain , il ne grave plus . je grave des fichiers avi...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
vparres

Compression un fichier iso avec winrar

 Résolu

Bonsoir, Voilà je possède un fichier iso qui pèse 4.7 GB. Mon Problème est le suivant: Je n'ai plus de DVD vierge de 4.7 GB en ma possession mais ...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
messi.93

Carte vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai un toshiba satellite p30. Vlà une semaine j'ai installé windows 7. Je vais sur tous les driver et je scan. J'installe le driver de m...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
pico.l

Probleme de son sur un asus a6000

 Résolu/Fermé

Bonjour tous le monde. Je vous expose brièvement mon problème. J'ai un ordinateur portable ASUS A 6000. Je l'ai recement formater et depuis je n'ai p...

Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
gregory 25000

Firmware 5.05 samsung yp¨-p2

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec mon P2 que j'ai mis a jour au firmware 5.05 c'est a dire le Bluewave 4 c'est géniale :D carte métro,dictaphone ...

56 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Kiki_o1

Traducteur sans internet

 Résolu

Bonjour, J'ai impérativement besoin d'un traducteur SANS passer par une connexion internet, Pouvez-vous m'aider svp D'avance merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
nathan 60

Fusioner des extraits de musique

 Résolu

Bonjour, j'ai besion d'aide pour fusioné des extrait de musique '' que jai déja " pour en faire que une, et aussi pour modifier le fond de la musique ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Shin

Probleme de ralentissement du pc

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Internet explorer version 8.0 (je crois). Depuis quelques jours, mon PC rame pas mal et surtout pour les pages internet. D...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Usb boot pour le formatage

 Résolu

Bonjour, j'ai essayer de formater deux pc portable( hp pavilion dv 5000 et lenovo N500)avant le démarrage de Windows avec un flash disque bouter...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
iskander najjar

Police d'ecriture

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai un probleme avec des polices d'ecritures en fait j'ai telecharger quelques polices hier et il y'en a qui aparaissent pas dans la liste de...

Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
juju

Ordinateur tactille : mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur tactille Packard bell oneTwo M3351. Je voudrais savoir si il est possible de protégé un dossier ou la session par un mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Micka95000

Mini cd sur hp touchsmart300

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si je peux enfiler dans mon HP TouchSmart 300 des minis cd (8cm) J'ai regardé dans le bouquin mais il n'y a rien ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Destrio5

Telecharger l logiciel bluetooth grtuit

 Résolu

Bonjour, j'ai 1 ordinateur acer, j cherch à telecharcaharger l Bluetooth pour pouvoir transferer ds sons,images...vers ds telephones portables. P...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
12865437

Microsoft office 2010 clé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je rechercher la clé / key pour Microsoft Office 2010... Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
pafdantafass

Aide au formatage

 Résolu

Bonjour, Ayant mon ordinateur Acer aspire 11000 - GB7D depuis 3 ou 4 ans, je voudrais le formater pour le remettre un peu à vide. J'ai lu quelque...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
DaichiChan

Comment supprimer une partition oem

 Résolu

Bonjour, j ai récupérer un disque durs interne d un copain et je voudrais supprimée toute les donnée du disque. j ai réussi a supprimée les parti...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
maxdu.88

Montage pas net alors que les photos le sont

 Résolu

Bonjour, 'ai des photos de très bonne qualité (12 M de pixel). Passées sur la télé directement à partir d'une clé UBS, elles sont nettes. Je ré...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
BenGonGon

Virtual box

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 familial, et étant nostalgique de vieux logiciels, j'ai installé Oracle virtualbox version 4.0.0. J'ai créé une m...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Nabla's

La cle du produit i-buddy

 Résolu/Fermé

Bonjour, est que quelle qu un pourai meu donne la cle du produit i-buddy car le mienne partit ha la poubelle car ete deja instaler mai comme mo ...

Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
cubitus

Bluetooth

 Résolu

Bonjour, quand je veux activé le bluetooth sur mon ordi Toshiba j'obtiens ce message : la recherche automatique a été interrompu car l'alimentati...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
kev50

Hp touchsmart 300pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un HP TouchSmart 300PC et je veux savoir comment je peux allumer les petits led en dessous de l'écran,

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Letty

Mise à jour carte graphique ati

 Résolu

Bonjour, je voudrai mettre à jour mes drivers de ma carte graphique ati hd 4890 je me retrouve sur le site de ati/amd et je voudrai savoir s'il...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
ad80

Comment avoir un code pour bloquer mon ordi

 Résolu

Bonjour, je voudrais bloquer mon ordi avec un code que dois je faire Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
fontana44

Boost du pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce que vous pensez d'un pitit "boost" de mon PC. Enfin, c'est pas des boosts, c'est plutôt réorganisation, augmentatio...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Slaylayde

Combien de ram

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien de barette ram me faut-il installer sur mon ordinateurpour qu'il tourne bien avec win xp, win vista x32 ou wi...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
pradelv

J'ai désinstallé soundmax

 Résolu

Bonjour, je sais pas si on a déjà parlé d'un cas similaire mais voilà j'ai malencontreusement désinstallé Soundmax en pensant que c'était encore un le...

52 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
kaneagle

Logiciel d'installation pour motorola v360

 Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver un plan pour télécharger le logiciel permettant de transférer sur son ordinateur les photos et vidéos à partir du Mot...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
M

Mon pc ne sait pas lire les dvd !

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème ; mon pc ne détecte pas les dvd/cd-rom! pour les cd, pas de problème, mais pour le reste, le lecteur est comme absent,...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Naruchaan

Fichier .sap ???

 Résolu

Bonjour, je suis en train de nettoyer l'ordi de mon beau père qui a désinstaller l'antivirus de son pc xp j'y ai trouvé + de 300 malware et aut...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
kramel

Msdn pour vb6

 Résolu

Bonjour à tous, VB6 est tombé du camion, que j'ai vite récupéré, mais le blème est qu'il n'y a pas de MSDN, ce serait plus pratique de l'avoir. Avan...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
tso

Ma clé wifi herucles ne fonctionne pas sur wi

 Résolu

Bonjour, On vien de m'offrir un Ordinateur Bureau pour Noel :) mes le probleme ces que je n'arrive pas a installez ma clé hercules dessu , Pourtant ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
alex05115

Savoir le nombre de port pcie

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une carte graphique toute pourrie, et je voudrais la remplacer par une carte ATI radeon HD 5670. Un port graphique PCIe x16 est ...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
stef8-5

[mio 268+] installation des radars fixes

 Résolu

Bonjour, j ai depuis peu un gps Mio 268+, et je voudrais installer les radars fixes en memoire. je suis loin d etre une pro de l informatique et de p...

81 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
max

Comment installer windows 2000

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger les 4 windows 2000 service pack mais le problème c'est que je ne sais pas comment on les installe sur un windows XP. La ...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
alex

Je ne comprends pas du tout winrar !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila, j'avais envie de télécharger le jeu des Sims 3, je l'ai télécharger via le site http://www.golden-ddl.com/1383-les-sims-3-fre...

Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
ben69

Netbook asus 1001 quel pack office

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un netbook Asus 1001, il y a une version windows starter et un office famille étudiant version d'essais pour un mois. ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
papayou51

Carte graphique vga non détectée

 Résolu

Bonjour, j'ai reinstallé windows vista sur mon portable dell studio, mais la carte graphique VGA n'est pas détecté (code 10), pourtant j'avais le c...

32 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
pico.l

Registry mechanic

 Résolu

Bonjour, J'ai installer le logiciel registry mechanic et ne peux le supprimer Le message d'erreur est le suivant losque je vais dans panneau de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
kaneagle

Mon cd de jeux est considéré comme "vide"

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis un jeux vidéo sur PC mais un problème est survenu. J'ai placé le CD dans mon lecteur, et il était vierge, prés à g...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Kat's

Erreur interne

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un problème je n'arrive pas à ouvrir open office ça me fait 'une erreur interne est survenue' qqun peut m'aider? Config...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
gege

Probleme hp

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharger le logiciel HP sur le site "HP pour mon imprimante HP Deskjet F4180. Lorsque je veux cliquer sur "Centre de solutions HP...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
pico.l
Résultats 18551 - 18600 sur un total de 38 223