PC ne reconnait plus ma carte graphique
Résolu
Utilisateur anonyme
-
anonymX Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anonymX Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir réinstaller windows xp a cause d'un problème, mon PC protable (pakard bell) ne reconnait plus ma carte graphique (Geforce 7300), j'ai télécharger Everest, aller dans ma config.com, sur le site touslesdrivers, ect et aucun ne la reconnait.
En plus de ca, mes pages internet ou autres défile au ralenti (en utilisant la roulette de la sourie) ou en déplacent une fenêtre sur le bureau.
Lorsque je lance un jeu je reçois un message "jouer au jeu sur cet ordinateur n'est PAS DU TOUT RECOMMANDE : INCOMPATIBLE ET RISQUE d' INSTABILITÉ. Ce jeu nécessite que l'accélération 3D matériel soit activer."
Alors je me suis dis qu'il manquait des pilotes de ma carte graphique, donc j'en ai télécharger sur le site de nvidia et sur le site de packard bell mais au moment de l'installation il y a un message "The nvidia setup program could not locate any drivers that are compatible with your current hardware. setup will now exit."
Donc voila si quelqu'un a une solution a me faire parvenir, je le remercie d'avance.
Après avoir réinstaller windows xp a cause d'un problème, mon PC protable (pakard bell) ne reconnait plus ma carte graphique (Geforce 7300), j'ai télécharger Everest, aller dans ma config.com, sur le site touslesdrivers, ect et aucun ne la reconnait.
En plus de ca, mes pages internet ou autres défile au ralenti (en utilisant la roulette de la sourie) ou en déplacent une fenêtre sur le bureau.
Lorsque je lance un jeu je reçois un message "jouer au jeu sur cet ordinateur n'est PAS DU TOUT RECOMMANDE : INCOMPATIBLE ET RISQUE d' INSTABILITÉ. Ce jeu nécessite que l'accélération 3D matériel soit activer."
Alors je me suis dis qu'il manquait des pilotes de ma carte graphique, donc j'en ai télécharger sur le site de nvidia et sur le site de packard bell mais au moment de l'installation il y a un message "The nvidia setup program could not locate any drivers that are compatible with your current hardware. setup will now exit."
Donc voila si quelqu'un a une solution a me faire parvenir, je le remercie d'avance.
A voir également:
- PC ne reconnait plus ma carte graphique
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pile carte mere - Guide
11 réponses
Salut, as tu essayé de telecharger les drivers omega ? Ils marchent pour les cartes graphiques ATI et Nvidia...
http://www.omegadrivers.net/nvidia.php
Bon courage... (t'inquiete pas l'installation est assez simple ;) )
http://www.omegadrivers.net/nvidia.php
Bon courage... (t'inquiete pas l'installation est assez simple ;) )
Pour anonymx, je ne sais pas ou je pourrait trouver les détailles de la carte graphique car comme Everest ne la reconnait pas je ne sais pas comment faire. Je sais juste que c'est une geforce 7300.
Pour Moky je suis en train d'essayer omega.
Et merci a vous deux de m'avoir répondu
Pour Moky je suis en train d'essayer omega.
Et merci a vous deux de m'avoir répondu
J'ai télécharger et installer les drivers omega et j'ai toujours les mêmes problèmes.
Avez-vous des autres solutions ??
Avez-vous des autres solutions ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
clic droit sur le bureau=>propriétés
tu va dans l'onglet parametres
en bas, tu click sur "avancé"
une nouvelle fenêtre qui comprend un onglet nommé "carte"
Tu y trouvera les informations sur ta carte graphique.
tu va dans l'onglet parametres
en bas, tu click sur "avancé"
une nouvelle fenêtre qui comprend un onglet nommé "carte"
Tu y trouvera les informations sur ta carte graphique.
Ahh, j'ai un très gros problème c'est marqué :
Type de processeur > non disponible
Type du CNA : non disponible
Taille de la mémoire > non disponible
Carte > non disponible
Informations du BIOS >non disponible
Je trouve sa très bizarre
Type de processeur > non disponible
Type du CNA : non disponible
Taille de la mémoire > non disponible
Carte > non disponible
Informations du BIOS >non disponible