Probléme installation microsoft
Résolu
kzor
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai télécharger microsoft sur un site d'enseignant et lors de l'instalation il me met :
impossible de continuer l'instalation à cause des erreus suivantes :
microsoft office system 2007 ne prend pas en charge la mise à niveau d'une version précommerciale de microsoft office system 2007 . Vous devez désinstallez toute les cersion précommerciale du produit microsoft office system 2007 et technologies associées.
Voila je voudrais savoir quoi désintallez .. ??
j'ai télécharger microsoft sur un site d'enseignant et lors de l'instalation il me met :
impossible de continuer l'instalation à cause des erreus suivantes :
microsoft office system 2007 ne prend pas en charge la mise à niveau d'une version précommerciale de microsoft office system 2007 . Vous devez désinstallez toute les cersion précommerciale du produit microsoft office system 2007 et technologies associées.
Voila je voudrais savoir quoi désintallez .. ??
A voir également:
- Probléme installation microsoft
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft store download - Guide
3 réponses
salut .
si il s'agit de microsoft office , il suffit de désinstaller au préalable les deux ou trois logiciels déjà installés sur ton pc .
ils portent tous une mention "office "dans leur nom. microsoft office "version d'evaluation",pack de compatibilité pour microsoft office ,etc...
A+
si il s'agit de microsoft office , il suffit de désinstaller au préalable les deux ou trois logiciels déjà installés sur ton pc .
ils portent tous une mention "office "dans leur nom. microsoft office "version d'evaluation",pack de compatibilité pour microsoft office ,etc...
A+
oué ben g rien ki commence par office apar open office 3.1 koi !
ton message d'erreur est pourtant on ne peut plus clair .
mais peut etre que ces logiciels ont déja étés desinstallés ,t'en souviens tu ?
essaye d'effectuer un nettoyage de registre a l'aide de Ccleaner : https://filehippo.com/download_ccleaner/
ps : pas de language sms sur CCM !
mais peut etre que ces logiciels ont déja étés desinstallés ,t'en souviens tu ?
essaye d'effectuer un nettoyage de registre a l'aide de Ccleaner : https://filehippo.com/download_ccleaner/
ps : pas de language sms sur CCM !