Microsoft office 2007
Résolu
moi3319
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila jai acheter mon pc portable en mars la version de microsoft office été d'une période de 60 jours...
Cependant maintenant il me demande la cléé du produit or jai perdu le petit papier que javais dans la boite.
comment obtenir un numéro de clef sans payer pour pouvoir utilisé de nouveau word ???
Je vous remercie d'avance de votre aide
voila jai acheter mon pc portable en mars la version de microsoft office été d'une période de 60 jours...
Cependant maintenant il me demande la cléé du produit or jai perdu le petit papier que javais dans la boite.
comment obtenir un numéro de clef sans payer pour pouvoir utilisé de nouveau word ???
Je vous remercie d'avance de votre aide
A voir également:
- Microsoft office 2007
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
4 réponses
Bonjour,
Quel petit papier ? Tu es obliger de payer pour pouvoir utiliser office, comme dit, c'est une période d'essai.
Sinon tu as la possibilité de te servir de "Open office" ! (gratuit)
Quel petit papier ? Tu es obliger de payer pour pouvoir utiliser office, comme dit, c'est une période d'essai.
Sinon tu as la possibilité de te servir de "Open office" ! (gratuit)
Une alternative gratuite a Microsoft Office : Openoffice. A peu près les mêmes caractéristiques, et en plus il est gratuit.
Les versions pré installées dans les pc portables sont des versions d'essais tu devras obligatoirement payer une licence derrière , je te conseil d'aller regarder les promos sur les versions familiale ou étudiantes (tu dois connaitre un étudiant je pense ) il y a toujours de bonnes offres surtout en ces périodes de rentrée.