AFFICHAGE GROS

Résolu
miicka954 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
BONJOUR J'AI UN PROBLEME AVEC MA CARTE GRAPHIQUE
(PC PORTABLE TOSHIBA SOUS WINDOWS VISTA)
ELLE N'APPARAIT PAS DANS MES GESTIONNAIRES PERIPHERIQUES MEME SI IL Y A AFFICHE
"CARTE GRAPHIQUE VGA STANDARD"
ET QUAND JE MET
"METTRE A JOUR PILOTE"
IL A Y A
"LE MEILLEUR PERIPHERIQUE EST DEJA INSTALLER"
OR ON VOIT EN GROS JE NE PEUX PAS CHANGER LA TAILLE MEME DANS
"PROPRIETES-AFFICHAGE-RESOLUTION"
J'AI ESSAYER TOUTES LES TAILLES OU IL Y A UN "1" ENCADRER EN NOIR (DANS MONITEUR) MAIS IL Y AVAIS AUSSI UN "2" SEULEMENT IL N'APPARAIT PLUS !!

HELP !!!!!!!

11 réponses

moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

salut .

faut installer le pilote de ta carte graphique .

tu le trouveras ici: https://fr.dynabook.com/support/drivers/

a+

0
miicka954 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hey merci de ta reponde =)

MAIS J'AI DEJA INSTALLER TOUT LES DRIVERS ET IL N'Y A TOUJOURS RIEN TOUJOURS PAREIL =S
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

oui je vient de voir ça "erreur code10"

d'autres peripheriques mal installés sinon?

les pilotes du chipset ont'ils étés bien installés aussi ?

peut tu nous donner la référence exacte de ton pc ? toshiba satellite P5ES5E (par exemple)

peut tu aussi ecrire en minuscules .
0
Mamour..34 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Essayes peut etre tout betement Ctrl + la mollette de ta souris
0

t'es pas bète toi !

tu passe d'erreur code 10 a 9,8,7........jusqu'a plus d'erreurdu tout , et ce , juste avec la molette . :)

t'es une vraie brune ?

0
miicka954 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui ok =)

alors Toshiba L550
ATI Mobility Radeon HD 4570

je ne sais pas vu que je suis novice en informatique...
0

ok il me manque la référence (une etiquette sous le pc ) PSLN8E peut etre?

et quels sont les pilotes que tu as deja essayé d'installer ? et tu les a pris ou ?

le pc tu viens de le reinstaller ou tu as eu le probleme d'un seul coup?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mamour..34 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Ma fois ca coute quoi d'essayer figure
0

c'est un pc portable je n'ai pas de souris ...
0

oui c'est exactement cela !!

alors je les ai pris sur le site "ATI catalyst"

j'ai essayé presque les tous

non cela m'es arrivé alors que j'ai desinstallé un programme sans faire exprés (ATI...)

puis mon ecran s'est eteint et il s'est reallumé en gros .. et sans pouvoir demarré quelques applications
0

ok donc supprime tout ce que tu vois d'ati dans ajout suppression de programmes ,
et reinstalle celui ci: http://support1.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/display-20090723131909.zip

ton vista est bien en 32Bits ?

0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Désinstalle le pilote ATI , fais un nettoyage avec Driver Cleaner puis installe le pilote de ton PC >>> http://support1.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/display-20090723131909.zip

A+
0

oui je suis en 32bits

je supprime tous les ATI ? ok =)

attendez svp =)
0

oui le display driver ,le controlcenter et il doit aussi y avoir le petit logiciel ati permettant les mises a jour et l'installation des pilotes ati.
deux ou trois choses a supprimer donc
0

DIEUU VOUS BENIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

MERCIIIIIIIIIIIIIIIII JVOUS AIIIIIIIIIIIIIMEEEEEEEEEEESSSSSSSS MERCIIIIIIIIII A TOUSSSSSSSSSSSSSS

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (LLLLLL) (KKKKK)
0

bon ba impec .
juste pour finir . pour ce qui est des pc portables il est conseillé de prendre vos pilotes "uniquement" sur le site

du constructeur de vos pc ! donc en l'occurrence ici pour les portables toshiba :

https://fr.dynabook.com/support/drivers/

A+
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448 > moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Plus précisément ;) >>> https://fr.dynabook.com/support/drivers/

A+
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761 > pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

tu m'cherches toi ;-)
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448 > moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Pas du tout ;)

Puisque dans ce sujet c'est un modèle bien précis et que tu as déjà donné le lien ( dans le post 1) et il (elle) n'arrive pas à trouver >>> je lui ai passé le lien direct .Voilà ;)

Bonne soirée à toi
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761 > pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

j'ai bien compris pas de soucis ;)

bonne soirée de même .A++

0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

De rien ;)

Bonne soirée :-)))
0