Les discussions
Logiciel anti-pub?
RésoluBonjour, voila j'ai firefox qui bloque certain fenetre popup mais j'aimerai savoir quelle est le meilleur logiciel anti-publicité et si possible avoi...
Recherche de logiciels
Résoluqui peut m'aider je cherche n'importe quelle version d'autodata merci d'avance
Problème lors du téléchargement d'office 2013
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une clé d'activation pour Office 2013, que j'ai reçu via mail. Avant le téléchargement, on me demande de choisir mon pay...
Impossible d'ouvrir money manager ex
RésoluBonjour, J'utilise money manager ex depuis 5 ans (toute la compta de mon mari artisan) ! Depuis 1 semaine, quand je clique sur le raccourci (ou par ...
Je recherche logiciel de traduction libre.
RésoluBonjour, je suis étudiant en traduction ( anglais, espagnol, et j'apprend le chinois) et je recherche si il existe un logiciel de traduction libre, de...
Flash player
RésoluBonjour, Je me reprend en espérant que mon premier essai ne se soit pas enregistré après tous les efforts pour me connecter. Mon mot de passe n'alla...
Open office sur surface pro 3
RésoluBonjour, j'aimerai télécharger open office sur ma surface mais j'ai déjà cherché et essayer mais sa marque que votre Pc ne prend pas en charge ce logi...
Traduire les videos de youtube en français
RésoluBonjour, je voudrais traduire les videos de youtube en français j'ai vu overstream mais je n'arrive pas à le télécharger merci pour celui ou celle qu...
Projet sous ms project
RésoluBonjour, je voudrais réaliser un projet d'une durée d'une journée avec plusieurs intervenant et je n'arrive pas à positionner les tàçaches de maniè...
Extension qct
RésoluBonjour, j'ai telechargé sur emule un fichier dont l'extension est qct je n'arrive pas a l'ouvrir. je suis novice et ,je m'en sort pas merci pour v...
Recherche notice pour montre solaire
Résolubonjour a tous je possède une montre solaire VERTICALE PARIS dont j'ai égaré la documentation ! donc : pas possible de retrouver comment la mettre ...
Compression de fichier.
RésoluBonjour, Je voudrait compresser un dossier avec des photos pour l'envoyer par mail donc je fais clic droit puis envoyer vers dossier compresser ma...
Logiciel de gestion de collection ???
RésoluBonjour à toutes et à tous, je recherche un logiciel GRATUIT qui puisse permettre le recencement voire l'exécution/lecture de : - musiques - vidé...
Ipod touch 5 acheté d'occasion bloqué icloud
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un iPod touch 5e génération, cependant il est bloqué avec le compte iCloud de son ancien propriétaire. Je possède un ip...
Paragon clonage
RésoluBonsoir, J'ai effectuer un clonage de mon disque dur de 1 To vers un SSD de 120Go n'ayant pas assez de place sur le ssd j'ai donc du exclure certai...
Internet explorer et chrome
RésoluBonjour, j'ai un probleme depuis que j'ai actualiser mon systeme windows 8.1 avec le cd d'installation. quand je lance Internet Explorer depuis la b...
A quoi correspondent ces programmes ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir à quoi servent et si il est possible de supprimer les programmes suivant : - AMD USB Audio Driver ...
Unfreez.
RésoluBonjour à tous, Je viens de télécharger unfreez je connais le fonctionnement on glisse chaque photo que l'on a préalablement enregistré dans images ...
Impossibilite de desinstaller zone alarm free
RésoluBonjour, J'ai installe Zone Alarm Free. Je ne desire plus conserver ce logiciel mais je n'arrive pas a m'en debarasser. J'ai utilise Avanced Uninst...
Pourquoi adwcleaner ne s'installe pas sous c\program files (86)
RésoluPour quelles raisons ADWcleaner ne s'installe pas sous C\Program Files (86) mais sous Downloads ? Un logiciel comme FileHippo App Manager, qui est ce...
Ccleaner
RésoluBonjour, a) Qui pourrai m'expliquer, comment désinstaller Anchor ? J'ai essayer CCleaner. Depuis Ajout et Supprimer des Programmes, le logiciel es...
Cobian backup : quel type de sauvegarde à choisir ?
RésoluBonjour, J'ai une question concernant les sauvegardes que j'effectue sur un disque dur externe avec Cobian Backup 11 Gravity. Après avoir effect...
Télécharger
RésoluBonjour, Comment télécharger le scrabble ou autre logiciel sans risque de virus. Merci pour vos réponses
Sauvegarde d'un logiciel d'internet
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais savoir s'il est possible de sauvegarder une logiciel téléchargé sur internet ? Merci d'avance Cordialement ...
Casque bluetooth avec mumble
RésoluBonjour , je souhaiterai utilise mon casque bluetooth avec le logiciel mumble mais je n'y parvient pas , le casque ce connecte bien a l'ordi mais le s...
Déinstaller utorrent
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive pas à déinstaller( ni même à ouvrir le fichier...) utorrent . Impossible même via le panneau de configuration. Il me dit...
Problème vlc avec fichiers avi et mkv
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis peu avec vlc, je n'arrive plus à lire certains fichiers avi et mkv qui fonctionnaient sans soucis avant et en plus...
Ciel comptable
Résolu/FerméBonjour à tous, lors de l'installation ciel comptable dans ma poste de travail il ma demander d'insérer le clé et code client et alors que j'ai aucun...
Logiciel gratuit pour planifier et suivre des actions
RésoluBonjour, Afin de mieux m'organiser dans ma recherche d'emploi, je cherche une application gratuite pour planifier mes actions par semaine. On m'a p...
Cherche le logiciel internet-download-manager
Résolu/Fermébonjour Je suis à la recherche d'internet download manager gratuit sous le système Windows 7. Merci d'avance de votre réponse
Clé usb non reconnue dans le boot manager
RésoluBonjour, J'ai un problème, j'aimerais booter sur une clé usb qui contient windows 7 ultimate x64, mais la clé usb n'est pas détectée, du coup je ne...
Babbel (langues) : efficace ?
RésoluBonjouur à tous ! Je voudrais apprendre l'allemand, mais d'abord je voudrais savoir, si pour ceux d'entre vous ayant testé Babbel (ou étant dessus act...
Jouer a unreal tournament par internet?
RésoluSalut, J'ai unreal tournament et je voudrais jouer contre mon copain sur internet, on a tous les deux windows 98, unreal tournament et on a tous les ...
Impossible de télécharger adobe flash player
RésoluBonsoir, Je poste ce sujet afin de demander de l'aide car, tout simplement, je n'arrive pas à mettre à jour Adobe Flash Player. En effet, lorsque...
Mon téléchargement de adobe flash player sur mac bloque à 30%
RésoluBonjour, Je me permets de vous contacter afin de savoir si quelqu'un d'entre vous à rencontrer le problème suivant : lors du téléchargement de Ado...
Clavier virtuel piano avec partitions
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un clavier virtuel de piano à télécharger gratuitement sur ordinateur; qui ai la possibilité d'être utilisé avec le ...
Perte de photos pour cause de supression maladroite
RésoluBonjour, j'ai voulu metre mes photos de mon appareil photos sur mon PC et au lieu de les copier coller, j'ai créé un racourci sur mon bureau puis j'ai...
Initialisation
RésoluBonjour, Comment initialisationné java? Merci de votre aide Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Écriture d'un livre
Résolu/FerméBonjours, j'ai toujours rêver d'écrire, et j'ai une idée assez génial, dont je suis fier..! Le seul problème est que je ne sait par où commencer et ...
Supprimer snap.do & co
RésoluHello tous le monde. Mon grand père viens de me refiler son pc portable dans l'espoir que je l'aide a supprimer la quantité hallucinante de malware e...
Mon money 2005 ne fonctionne subitement plus ...
RésoluBonsoir, Alors que j'avais (en 2013) pu réparer mon Money 2005 avec le Pach, subitement, hier ce même Money 2005 ne fonctionne subitement plus ......
Les comptes des utilisateur
Résolubjr combien de comptes d'utilisateur je peut créer dans mon ordinateur? et merci d'avance
A la recherche de logiciels pour streamer
RésoluBonjour/Bonsoir Je cherche si possible, des logiciels de broadcast "si c'est le bon terme" qui me permettent: 1_ Logiciel pourEnregistrer mes jeux v...
Par quel logiciel remplacer utorrent 4.3.2. devenu vulnérable
RésoluBonjour, le logiciel Utorrent 3. 4.2 est parait il devenu vulnérable, par quel logiciel peut on le remplacer, merci
Windev
RésoluJe vous salue avec tout le respect possible. Moi je suis nouveau sur votre forum. J'ai parcouru un peu vos différents forums mais j'ai constate qu'il ...
À propos du " nouveau " firefox
RésoluBonjour à Toutes et Tous ! J'ai effectué la m.à.j. de Firefox vers la version 36 il y a quelque temps et celle-ci ne me convient absolument pas ....
Premiere pro
RésoluBonjour, enfaite j'ai télécharger la version d'évaluation de Premiere Pro sur mon ordi, le probleme c'est que m'algrès que l'application soit téléchar...
Teamspeak problème icône !
RésoluBonjour, Voila j ai un serveur TS et j'ai ajouter des icônes mais il y a que moi qui peut les voir ! Pour mettre mes icônes j ai fait Uploader ...