Les discussions
Difference 32bit / 64bit
RésoluBonjour, j'aurais souhaité savoir quelle était la différence entre un logiciel 32 bit et 64 bit. Par exemple j'ai Mozilla Firefox 32 bit mais mon ...
Logiciels vpn gratuit
RésoluBonjour, je suis nouvellement inscrit et c'est ma première question;soyez indulgent quant aux détails que je n'aurais pas spécifié:Ma question est la ...
Quel format vidéo ? urgent
Résolubonjour, avant de commencer a réaliser un montage, il faut que je commence par choisir le bon format vidéo, or, les photos et vidéos que je vais util...
Logiciel radio
Résolubonjour, est ce que vous connaissais comment s'appelle le logiciel qu'utilise toute les radio ( les boite a effet avec leur écran tactile ) ? ...
[emule] problème de connexion
Résolubonjour voilà j'ai un problème,j'ai lancé emule mais il n'y a acun serveur qui s'affiche?
Windows update
RésoluSalut à tous, J'ai supprimé comme une andouille mon raccourci windows udate dans mon menu demarrer. Je veux en recréer un mais je n'arrive pas à trou...
Récupération sms effacés par synchronication sans sauvegarde
RésoluBonjour à tous, Je lance un appel à tous les super megas geeks, les hackers, les pirates, les pros et autres génies de l'informatique... A L'AIDE!!!...
Tompro(tomate)
RésoluBonjour, je viens par la présente vous demander le logiciel de TOMPRO(TOMATE).s'il vous plaît. Merci d'avance
Convertir .swf en fichier vidéo (ex: mp4)
RésoluEt'il possible de convertir un fichier type Flasch(.swf) en fichier vidéo (ex: .mpa ou .wmv)??? merci d'avance pour votre réponces
Eviter d'utiliser "--no-sandbox" chrome
RésoluBonjour, pour pouvoir charger les pages web avec Google Chrome, je suis obligé de rajouter à la fin du raccourcis la commande "--no-sandbox". Seul...
Nouveauté????
Résolubonsoir es ce la nouvelle version d'adobe? Adobe Acrobat Reader DC (Adobe Reader) car en mettant à jour mes pluging sur mozilla j'ai eu droit a c...
Conversion fichier cdfs en mp3
RésoluSalut à tous, Je recherche un logiciel qui converti un fichier audio CDFS en MP3. Si quelqu'un peu m'aider. J'en ai téléchargé des dizaines et auc...
Récupérer des favoris mozilla après formatage
RésoluBonjour à tous, Après un formatage, j'ai une section "windows.old" dans mon disque dur. Je souhaite récupérer mes favoris de Mozilla. Mais où, je ...
Installer deux systèmes android sur un smartphone
RésoluBonjour, Je cherche à installer deux systèmes d'exploitation android sur le même smartphone, c'est un samsung galaxy S4 mini. Es-ce que c'est po...
Pc asus : smartgesture désactivé, impossible à réactiver
RésoluBonjour à tous, J'ai fait une petite bêtise avec mon ordinateur portable Asus : j'ai désactivé le logiciel Elan Smart Gesture (en fait avec Ccleane...
Je cherche une astuce pour trier les marques-pages (firefox)
RésoluBonjour, Je cherche une astuce pour pouvoir trier les marques-pages de firefox, après pas mal d'utilisations de celui-ci je me retrouve avec des cent...
Problème de conversion avec format factory
RésoluCoucou, j'ai un gros problème: avec le logiciel Format Factory 2.20 j'essaie de convertir une vidéo faites avec mon portable Samsung B3310 qui est un ...
Formater disque dur externe raw
RésoluBonjour, Mon disque dur externe est en RAW. Je souhaite simplement pouvoir l'utiliser mais je ne peux pas le formater. J'ai donc essayé des manipu...
Code de sécurité
RésoluBonjour, j ai perdu mon code de sécurité Nokia Asha200 dual Sim aide moi merci d' avance Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118
Problème affichage gadget windows 7
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec Windows 7 le gadget n'affiche pas
Google chrome
RésoluBonjour, j'ai fais une mauvaise manipulation dans les panneaux de configuration et j'ai désinstallé Google chrome. Je crois qu'il était déjà installé ...
Remettre une ancienne version de flash player
RésoluBonjour, J'ai actuellement la version 17 de Flash Player mais j'aimerai remettre une version précédente (la 16 si possible). J'ai trouvé cette pag...
Money 2005 suite financière
RésoluBonjour, Je possède MONEY 2005 SUITE FINANCIERE, j'ai réinstallé le logiciel sur un nouvel ordinateur. Lors de l'entrée dans le logiciel, il m'...
Alternative à photoshop?
RésoluBonjour, j'ai réussi à avoir le logiciel Photoshop en version d'essaie de 30 jour l'année dernière. Et depuis quelques jours je me suis remit à m'en s...
Ms project 2003
RésoluSVP,est ce que vous pouvez m'aider à manipuler le logitiel MSproject 2003 ? Je vous en remercie d'avance
Windows 8 lecteur média player
RésoluBonjour, J'ai un Pc sous Windows 8 et je passe beaucoup de musique seulement j'ai des micro coupure j'ai essayé de sur élever mon Pc portable, de le...
Logiciel magix sos cassettes vidéo
RésoluBonjour, puis-je transférer mes films vhs sur des cles usb avec ce logiciel? Car j'ai environ 400 films qui s'abîment et je ne voudrais pas faire des...
Microsoft money connection rendue impossible
RésoluBonjour j'utilise money depuis 15 ans et suis un fervent utilisateur Fin janvier 2014, j'ai ouvert un compte windows live avec mon adresse usuelle( ...
Langage de programmation
Résolumes freres j'ai un cours de langage de programmation mais je le cmprend pas exactement vous pouvez m'aidez a me le decrire;;;svp aidez moi -- chrisp...
Enlever le calendrier grégorien d'un projet
RésoluBonjour, Je crée un projet d'une activité pour lequel je n'ai pas une date de départ. Est-ce que on peu enlever le calendrier grégorien d'un proj...
Recherche logiciel pour couper les vidés en plusieurs parties
RésoluBonsoir à tous les amis (es) de comment ça marche je recherche un logiciel qui peu couper une vidéo en plusieurs fichier en choisissant le poids d...
Logiciel cao gratuit
Résolusalut je désire avoir un logiciel de dessin gratuit pour faire des dessins en fabrication mecanique en 3D car les logiciels pro coute tres cher , merc...
Ccleaner
Résolubonsoir, j'ai voulu télécharger ccleaner pour l'installer sur mon nouveau PC car je l'avais déjà sur l'ancien et il me rendait bien des services, cep...
Convertir une vidéos
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de convertir n'importe quelle vidéos en Avi ? Et avec quelle logicielle gratuit ? Pouvez-vous m'aid...
Comment crypter un fichier.exe ??????
RésoluBonjour,Je voudrais savoir comment crypter un fichier ".exe" ça fait quelques temps que je cherche je trouve RIEN. Si quelqu'un pourrait m'aider ça s...
Comment crypter un dossier?
RésoluBonjour, Pourrais-je avoir des logiciels ou des astuces pour me permettre de crypter un dossier quelconque? Merci
Crypter mes dossier
RésoluBonjour, je voudrais un logiciel payant ou gratuit qui me permette de crypter mes DOSSIER et mes fichier en particulier les dossier car tout les...
Oubli de mot de pass systeme
Résoluj'ai oublie mon mot de passe systeme comment puis je booter mon pc au demarrage j'ai une fenere noir on me demande le mot de passe coment resoudre ce ...
Logiciel édition fichier audio
RésoluBonjour, Je sais que la question à déjà été poser mais je la remet au goût du jour. Je suis a la recherche d'un logiciel plutôt intuitif qui me per...
Comment mettre à jour sharp lc-32dh500e
RésoluBonjour, Mise à jour par clé usb, d'après le manuel : ajouter les archives binaires à la racine de la mémoireeeeee USB. C'est du chinois pour moi. ...
Problèmes avec utorrent et les fichiers .exe
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment j'ai fait, mais depuis que j'ai téléchargé utorrent, tous mes fichiers .exe s'ouvrent avec utorrent. je sais que v...
Suite à ta question
RésoluBonjour, as-tu trouvé une solution à ton problème car effectivement j'ai le même que toi je ne sais plus quoi ni comment faire ?
Windows 8.1
Résoluje viens d'installer windows 8.1 pro sur mon ord portable 64 bits et ça marche sauf que le service Centre de securité est desactiver lorsque j'essaye ...
Sens interdit noir
Résoluparfois la fleche de mon curseur devient sens interdit noir pourquoi??Et normalement a quoi ça sert????!!merci -- la novice pour vous servir
Access - mise à jour en fonction de la date
RésoluBonjour, Je travaille sur une base de données Access qui répertorie les différentes charges par activité d'une équipe. J'ai dans chaque enregistre...
Logiciel money 2005
RésoluSOS comment transformer 1 document "money" en pdf merci d'avance à celui qui pourra m'aider
Suppression windows 8 asus, installation windows 7
RésoluBonjour, Je possède un Windows 8 sur un PC Asus datant de quelques mois. Avant de faire une bêtise, je souhaiterai savoir s'il n'y a aucuns risque...
Pfe
Résolu/Fermébnsr quelqu'un peut m'aider fil conception projet PFE gestion de dérangement en Tunsie télécom
Netbeans 8.01
RésoluBonjour, j'ai lancé simultanément deux projets sur netbeans, Un entreprise édition et une web application.mais je rencontre un problème de déploiement...